| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M10 - MDJ : PDGic' - MOT : HO - Jeudi 12h |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 19:30:04 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
J'en met un chaque année, c'est de la lecture bonus ! --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On est obligé de le lire Message édité par Homerde le 22-12-2025 à 08:12:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs, publication imminente. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu verras à 14h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est quoi le mot ???
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bien entendu, tu m'a pris pour Lo ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Rien ne ressemble plus à un Normand qu'un autre Normand Message édité par Homerde le 22-12-2025 à 09:33:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 09:34:53 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Khakhalitay envoyée --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah ben ça y'est, je ne compte plus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 6 joueurs avec un ratio Homme Femme qui évolue, 60/40. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A peu près --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 60/40, c'était le ratio pondéral Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 22-12-2025 à 11:32:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je ne suis pas sûr de réellement assumer le post ci-dessus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Apparemment j'ai reçu un colis. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 secondes de retard sur l'horaire, ça ira pour cette fois --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca sent la glun de Noël Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 22-12-2025 à 15:07:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Les Points
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Lo est très régulier, il marque 4 points par tour ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
"
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-12-2025 à 16:11:23 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Lo ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Yeah ! Merci pour les votes !
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Dans tous les cas :
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bichette Preums !
|
vave Nice to meet me | Drap --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut le noob, tu as intérêt à bien lire al P1 avant de participer.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai un unboxing à rédiger !
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est enfin mon tour, l'un des meilleurs moments de l'année. Je reçois aussi en parallèle un message de l'organisateur : Je reconnais cette boite... mais impossible de retrouver...
Pas d'odeur suspecte, ce n'est donc pas une odobox.
S'en suivent trois magnifiques courgettes, chacune dans son style, viennent-elles de chez carrefour ou d'un jardin écolo bobo communautaire partagé ? Merci SOF, elles seront parfaites sur ma "cheminée".
C'est mon tour, l'un des pires moments de l'année.
Je vous joins la fin de la lettre :
Message édité par Perceval_De_Galles le 23-12-2025 à 08:59:49 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | Pour la broyeuse, faudra demander à Homerde --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M10 - MDJ : PDGic' - MOT : HO - Jeudi 12h | |