| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S28M98 - MDJ : MIZA - MOT : QUENETTE - Lundi midi| Auteur | Sujet : JDD - S28M98 - MDJ : MIZA - MOT : QUENETTE - Lundi midi |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 15:56:08 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu du matin, chagrin. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'axe Normando-Azuréen est en place --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Il est 11h. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | "Les promesses n'engagent que ceux qui les croient" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense qu'on en garde tous un peu pour la saison prochaine --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 12:35:57 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On peut voter pour la f de la mj ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Fayot Message édité par Homerde le 05-12-2025 à 12:54:30 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non non, "prune" c'est super --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : nacaire
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Miza.
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'attendais Homerde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le vote s de Lo m'interpelle néanmoins, je le vois mal mettre S à ma très belle F Message édité par Homerde le 05-12-2025 à 15:35:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je suppose qu'il s'est planté, mais comme il n'a pas répondu à mon mp, j'ai préféré publier sans l'attendre. Je les reconnais les stratégies pour faire croire que les autres MDJ sont à son niveau. |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 05-12-2025 à 14:25:39 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il a confondu 8 et 4, c'est évident. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca crève les noeils --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | S'il a confondu 8 et 9, c'est lui le MDJ. Je propose donc que miza nous trouve un mot. Vite. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'ai l'impression que vous attendez tous un mot efficace. --------------- Et une courgette, une ! |
|
|
Message édité par Homerde le 08-12-2025 à 08:08:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean RATATATA | [non lu] --------------- oui |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 4 joueurs --------------- Et une courgette, une ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | QUENETTE --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est très original. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est une belle journée pour gluner --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3
--------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Préventivement, je tiens à présenter mes excuses au topic, j'ai semble t'il Homerdé avec mes votes --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3
--------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S28M98 - MDJ : MIZA - MOT : QUENETTE - Lundi midi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
| LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S28M98 - MDJ : MIZA - MOT : QUENETTE - Lundi midi | |