Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Référencement de Wallpapers.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°20702313
Matxp
Woot !
Posté le 27-11-2009 à 20:15:01  profilanswer

:hello:  

Étant fan de graphisme et de retouche, et vu que j'aime passablement le style abstrait, j'ai eu envie de faire un petit topic de référencement de Wallpapers avec passablement de style que j'ai pu rencontrer, ceci n'est pas un topic de Kévin, mais un réel investissement, c'est quelque chose d'assez classique je suis bien d'accord.

Je cherche à référencer des quand même plus beau que de simples images de jeux vidéos.. il y en a de très bien fait mais certains sont découpés avec paint et sont pixelisés ou possèdent des abérations chromatiques et ce n'est pas très raffiné..

N'hésitez pas à poster et à faire part d'images pouvant servir de wall' que vous aimez utiliser, ainsi que des sites en proposant !

• Les sites à voir

• Quelques Wall's tirés d'internet

• proposeés par les membres

• Pinstripe : 2560*1600 (proposé par Baptiste R)

Voilà quelques petits exemples de wall, je n'ai pas trop le temps d'en ajouter, je peaufinerais avec le temps, pendant ce temp, n'hésitez pas à proposer des sites ou des wall's que vous jugez "à voir" !

:jap:

Message édité par Matxp le 28-11-2009 à 13:02:10
mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 20:15:01  profilanswer

n°20702435
Baptiste R
Posté le 27-11-2009 à 20:30:42  profilanswer

Un papier-peint avec un motif type "jean", tiré de Snow Leopard : Pinstripe (2560x1600)

Message édité par Baptiste R le 27-11-2009 à 23:23:45
n°20703451
Matxp
Woot !
Posté le 27-11-2009 à 22:35:32  profilanswer

Merci baptiste, je l'ai ajouté a la liste ! Je vais certainement l'adapter pour des résolutions inférieures vu qu'on est encore rare a avoir cette résolution :jap:

n°20704169
Ache
immatriculé-conception
Posté le 28-11-2009 à 00:05:00  profilanswer

(Bonsoir)

The Desktop Wallpaper Project
Mokkelbost's Entity. Taille non standard mais assez grande. D'autres.

---------------
Parcours étrange
n°20724068
Modération
Posté le 30-11-2009 à 13:31:07  answer

Ce sujet n'a rien a faire dans Discussion. Par contre, il sera tout à fait à sa place dans Graphisme.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Sujets relatifs
Wallpapers : Changeurs périodiques, videos, sources et rezise.12 vidéos marrantes sur le référencement vu par un geek
Scarface : Wallpapers et autres fonds d'écrans ou imagesRéférencement
[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennesréférencement d'un site sur google : tirets dans l'url = problème ?
Suprrimer un referencement sur googlerecherche site serieux pour référencement manuel
Site de wallpapers Speedycars.net : des infos? 
Plus de sujets relatifs à : Référencement de Wallpapers.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)