Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche

n°8896387
yosushi
Posté le 08-07-2006 à 18:36:21  profilanswer
 

bonjours a tous, j'espère que mon sujet est bien placé.  
 
Je cherche le nom d'un spectacle, une comédie, sous forme d'une pièce de théâtre.  
Tout ce que je me souviens, c'est que dans le spectacle il y avait la moitié de la scène qui été occupé par un grand écran, et quand le personnage passé derr_ère l'écran, tout avait changé ses vêtements, le décor, il pouvait intéragir avec les persos de l'écran, et quand il revenait du côté sans écran il été habillé comme avant  :pt1cable:  
 
Donc voila j'espère que vous vous rappelerez le nom de cette pièce je la cherche depuis longtemps elle date de 2 ou 3ans je pense, et la pochette du DVd été massivement ... jaune.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 18:36:21  profilanswer
 

n°8899427
esrevni
à contrario
Posté le 09-07-2006 à 02:01:05  profilanswer
 

je pense que c'est Marc Hollogne.
 
Si t'en as le courage, tu peux regarder le film de Lelouch "Hasards ou coïncidences", il ya des morceaux de son spectacle dedans.  
 
 :hello:

n°8899451
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-07-2006 à 02:04:09  profilanswer
 

bah autant se matter directement le spectacle de Marc Hollogne parce que regarder un Lelouch... :sleep: :d


---------------
Ma cinémathèque
n°8902455
esrevni
à contrario
Posté le 09-07-2006 à 16:32:09  profilanswer
 

J'avais pas trouvé le spectacle "Marciel monte à Paris" à la vente hier, mais visiblement, sa diffusion est terminée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche

 

Sujets relatifs
Recherche citation[Resto-Foot] Recherche restaurant ou bar Italien fan de foot
[Recherche] Logiciel pour ->Recherche parking gratuit sur Paris
recherche du nom d'un chanteur jazzrecherche musique entendu a la radio
Recherche personnes interessésRecherche parrainnage pour avosdemarques.com
recherche le titre d'une musiquerecherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps
Plus de sujets relatifs à : Recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR