Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recheche tableau theme: guerres modernes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recheche tableau theme: guerres modernes

n°47366054
k0valski
Posté le 12-10-2016 à 16:11:05  profilanswer
 

bonjour mssieurs dames,  :hello:  
 
il y a quelques mois j'ai vu un tableau chez une amie de ma femme que j'ai adoré et je n'arrive pas a en trouver de similaire sur le net.. (et l'amie en question ne sait pas d'ou il vient (un ex..)... bref )
 
Alors de loin ça ressemble a un classique tableau sur new york avec le taxi jaune les twin tower etc... le classique pour mettre dans le couloir de l'entrée.
mais en fait à y regarder de plus près il y a plein de références aux guerres des usa, on y voit la petite fille au napalm, l'execution du soldat vietnamien, les hélicos américains, etc etc...
 
Je ne dirai pas que ces références sont subtiles, mais elles ne sautent pas aux yeux, et le commun des mortel qui n'a pas un pet de culture n'y voit la qu'un tableau sur new york acheté à leroy merlin rayon déco. C'est ce coté que j'ai bien aimé aussi.
J'ai cherché sur le net tout ce qui est du style banksy, j'ai épeluché pinterest,  les mots clé guerre usa etc...
Bref voila tout ce que j'ai ... une idée ?  :??:  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 16:11:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recheche tableau theme: guerres modernes

 

Sujets relatifs
Petit coq usr tableau de bordThème de soirée : avis aux détails qui tuent
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)Estimation tableau
integrer une tablette à son tableau de bord ? Définir deux dates sur unix pour répertorier les données d'un tableau
plan sur le theme : etude du controleur de feux tricolores TC16tableau montagnes signature a dechiffrer
R19 diesel 1993 ,alimentation électrique, rien au tableau de bordTrouver l'auteur du tableau
Plus de sujets relatifs à : Recheche tableau theme: guerres modernes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR