Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
330 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Achat de livre : possibilité d'avoir le support physique et pdf ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25775333
StratDesig​n
Don't get afraid, get angry !
Posté le 10-03-2011 à 12:07:36  profilanswer

Voilà, je lis pas mal et souvent je dois aussi lire sur PC, j'ai donc soit le dilème de tout lire sur PC, pdf, soit tout par livre, qui est bien pour la lecture mais beaucoup moins pratique pour les annotations / copier coller, etc.

Y-a-t-il des sites qui proposent une très grosse référence de vente de livres physique et pdf ?

Dans tous les cas achetez les deux supports ne me conviens pas :o

Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 12:07:36  profilanswer

n°25775402
roger21
Posté le 10-03-2011 à 12:14:23  profilanswer

StratDesign a écrit :

[…] Y-a-t-il des sites qui proposent une très grosse référence de vente de livres physique et pdf ?  […]

Citation :

age 26 ans

.... hum y'a un bug dans la matrice

n°25775413
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-03-2011 à 12:16:20  profilanswer

StratDesign a écrit :

Voilà, je lis pas mal et souvent je dois aussi lire sur PC, j'ai donc soit le dilème de tout lire sur PC, pdf, soit tout par livre, qui est bien pour la lecture mais beaucoup moins pratique pour les annotations / copier coller, etc.

Y-a-t-il des sites qui proposent une très grosse référence de vente de livres physique et pdf ?

Dans tous les cas achetez les deux supports ne me conviens pas :o

Merci !

Si je comprends bien tu voudrais avoir le support physique ET le pdf pour t'en servir sur un Kindle, liseuse ?
Bah c'est comme demander à avoir en plus le support VHS quand tu achètes un DVD... [:spamafote]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25775492
StratDesig​n
Don't get afraid, get angry !
Posté le 10-03-2011 à 12:27:54  profilanswer

Oui, support papier et pdf.

Papier c'est bien plus agréable à lire au bureau, pdf ca fatigue les yeux mais ca donne l'avantage pour faire les copier/coller, les annotations, etc.

Amazon.com l'ont fais à un moment il me semble, mais que pour quelques livres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Sujets relatifs
que pensez-vous de l'achat de lunettes sur Internet ?Livre Psychologie
[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...[Achat] Fauteuil de bureau
Achat en ligne jamais débité ?Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
Recherche titre livre enfantDifférence entre livre poche et broché ? Meme contenue ?
Support clavier / souris coulissant à fixer sur bureau ?Achat d'un vélo pour la ville
Plus de sujets relatifs à : Achat de livre : possibilité d'avoir le support physique et pdf ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR