Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 

 

Votre période de Donjon préférée :


 
52.6 %
 10 votes
1.  Potron-minet
 
 
26.3 %
 5 votes
2.  Zénith
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Crépuscule
 
 
21.1 %
 4 votes
4.  Obi Wan Parade
 

Total : 23 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  1299  1300  1301  1302  1303  1304
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière

n°61834342
lordlambda
lurker pro
Posté le 13-01-2021 à 14:22:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :


 
Je n'y avais pas pensé mais en vrai ce serait top :o


 
Nob, l'auteur de Dad?


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 14:22:50  profilanswer
 

n°61835851
Borabora
Dilettante
Posté le 13-01-2021 à 16:25:18  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


 
Je ne comprends pas bien ce que tu imagines, mon intervention était juste un témoignage. Gamin j'ai lu des tas de trucs, mais pas tellement les trucs moyen, c'est tout.
Rien d'élitiste, je ne contrôle ni ne filtre ni quoi que ce soit des lectures de mes gosses  :??: Sauf peut être la BD de GB, mais même pas, faut que jeunesse se fasse.


Je t'accuse de rien vis-à-vis de tes propres gosses, hein. ;) Je trouve simplement dommage ce que tu trouves appréciable : que les lectures soient filtrées par les adultes (parents, bibliothécaire etc.). Pas au sens censure, qui est nécessaire en fonction de l'âge, mais au sens "mon jugement critique d'adulte". Ne fût-ce que parce qu'à l'âge où tu deviens responsable d'un CDI ou parent d'un enfant de 10 ans, tu es généralement fossilisé dans tes goûts et tes jugements et que tu t'accroches aux classiques de ton enfance/adolescence. Tu cites Fred, Druillet, Greg, Jijé, Giraud, Bilal, que des auteurs qui au début des 90's au moment de ton adolescence, étaient morts, à bout de souffle ou inactifs (bon, à part Bilal). Ce sont les auteurs que je lisais aussi entre 10 et 15ans (à part Jijé parce que je lisais pas de revues belges) alors que j'ai au moins 20 ans de plus que toi.
 
C'est très bien de lire les classiques BD et il est louable de les coller dans les mains de gamins/ados. Je dis juste que ne lire que ça, des BDs dont la qualité est reconnue et approuvée par des quadras fait passer à côté d'infinis plaisirs de lecture enfantine/adolescente et, incidemment, de pas mal de perles qui deviendront à leur tour des classiques 25/30 ans après.

Message cité 3 fois
Message édité par Borabora le 13-01-2021 à 16:30:00

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°61835910
Borabora
Dilettante
Posté le 13-01-2021 à 16:29:01  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Dites, pour un nouveau projet jeunesse, je cherche un dessinateur/une dessinatrice:
- avec un style assez manga
- rapide et capable de sortir deux tomes par an
- idéalement français pour avoir les mêmes références.
 
Est-ce que vous avez vu passer des dessinateurs chouettes dans vos lectures qui répondent à ces critères ? :D


C'est aussi pour Bamboo/Drakoo ?
 
Patricia Lyfoung pourrait coller, mais avec 4 séries en cours, dont 2 à très gros succès, ça m'étonnerait qu'elle veuille en démarrer une cinquième. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Borabora le 13-01-2021 à 16:36:01

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°61836290
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 13-01-2021 à 17:00:05  profilanswer
 

Borabora a écrit :


C'est très bien de lire les classiques BD et il est louable de les coller dans les mains de gamins/ados. Je dis juste que ne lire que ça, des BDs dont la qualité est reconnue et approuvée par des quadras fait passer à côté d'infinis plaisirs de lecture enfantine/adolescente et, incidemment, de pas mal de perles qui deviendront à leur tour des classiques 25/30 ans après.


j'attends toujours que placid & muzo devienne un classique  :o


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°61836301
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 13-01-2021 à 17:01:01  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Tu cites Fred, Druillet, Greg, Jijé, Giraud, Bilal, q


pour moi, druillet, c'est le clip complètement barré d'Excalibur de Sheller


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°61836775
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2021 à 17:38:31  profilanswer
 

Borabora a écrit :


C'est aussi pour Bamboo/Drakoo ?
 
Patricia Lyfoung pourrait coller, mais avec 4 séries en cours, dont 2 à très gros succès, ça m'étonnerait qu'elle veuille en démarrer une cinquième. :D


 
Oui, et c'est marrant, on a justement parlé d'elle hier, ça aurait été un premier choix mais en effet elle est surbookée là :D
Franchement, je surkiffe le dessin de la Rose Ecarlate.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61836789
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-01-2021 à 17:39:06  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Je t'accuse de rien vis-à-vis de tes propres gosses, hein. ;) Je trouve simplement dommage ce que tu trouves appréciable : que les lectures soient filtrées par les adultes (parents, bibliothécaire etc.). Pas au sens censure, qui est nécessaire en fonction de l'âge, mais au sens "mon jugement critique d'adulte". Ne fût-ce que parce qu'à l'âge où tu deviens responsable d'un CDI ou parent d'un enfant de 10 ans, tu es généralement fossilisé dans tes goûts et tes jugements et que tu t'accroches aux classiques de ton enfance/adolescence. Tu cites Fred, Druillet, Greg, Jijé, Giraud, Bilal, que des auteurs qui au début des 90's au moment de ton adolescence, étaient morts, à bout de souffle ou inactifs (bon, à part Bilal). Ce sont les auteurs que je lisais aussi entre 10 et 15ans (à part Jijé parce que je lisais pas de revues belges) alors que j'ai au moins 20 ans de plus que toi.

 

C'est très bien de lire les classiques BD et il est louable de les coller dans les mains de gamins/ados. Je dis juste que ne lire que ça, des BDs dont la qualité est reconnue et approuvée par des quadras fait passer à côté d'infinis plaisirs de lecture enfantine/adolescente et, incidemment, de pas mal de perles qui deviendront à leur tour des classiques 25/30 ans après.

 

Tu peux virer Bilal de la liste, il bouge encore mais sinon.... Ok je comprends ton point de vue.

 

Mais quand je lisais en 90 des BD de Bilal, je lisais celles qu'il avait dessinées dans les années 70-80. Toi tu les as lues au même âge au moment de leur parution.
On aura tous les deux abordé l'oeuvre au même âge au final. Moi à côté il y avait Lanfeust (mais en fait j'aimais bien Lanfeust), Placid et Muzo (super glop) et Alliance Ethnik et toi tu lisais Hagard Dunord en écoutant Stone et Charden :D

 

Il y a plein de trucs sortis à cette époque que j'ai lu à l'époque avec plaisir, que je ne relirai probablement pas, n'achèterai pas à mes gamins mais que je ne renie pas pour autant.  
Yoko Tsuno, Papyrus, Leonard, Tif et Tondu, Soda.... comme regarder un match de Pro D2. Faute de mieux ça fait passer le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 13-01-2021 à 17:45:06

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°61837679
Borabora
Dilettante
Posté le 13-01-2021 à 19:09:19  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


 
Tu peux virer Bilal de la liste, il bouge encore mais sinon.... Ok je comprends ton point de vue.
 
Mais quand je lisais en 90 des BD de Bilal, je lisais celles qu'il avait dessinées dans les années 70-80. Toi tu les as lues au même âge au moment de leur parution.  
On aura tous les deux abordé l'oeuvre au même âge au final. Moi à côté il y avait Lanfeust (mais en fait j'aimais bien Lanfeust), Placid et Muzo (super glop) et Alliance Ethnik et toi tu lisais Hagard Dunord en écoutant Stone et Charden :D
 
Il y a plein de trucs sortis à cette époque que j'ai lu à l'époque avec plaisir, que je ne relirai probablement pas, n'achèterai pas à mes gamins mais que je ne renie pas pour autant.


Non, on est quand même plus décalés que ça. Nikopol, j'avais 22 ans, un appart', un boulot et une copine. ;) Bilal dans Pilote, quand j'étais ado, c'est ce qu'il faisait avec Christin. Et un ado qui se voulait être hip écoutait bien sûr Pink Floyd et Genesis.:o

Citation :

Yoko Tsuno, Papyrus, Leonard, Tif et Tondu, Soda.... comme regarder un match de Pro D2. Faute de mieux ça fait passer le temps.


Je n'ai rien lu de tout ça. Trop belge.  :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°61837738
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2021 à 19:15:22  profilanswer
 

Rho, j'aimais bien Papyrus, moi, quand j'avais sept ans j'étais amoureux de Téti-chérie [:bakk21]
 
Et je me souviens encore du nom des Chtikechtakelakelak, des singes cruels qu'il fallait saluer par leur nom exact, ce qui leur imposait de saluer en retour et faisait couler le liquide vert qu'ils avaient dans le crâne.
 
Et c'est là aussi que j'ai découvert le fameux paradoxe du condamné à mort "si tu dis la vérité on te pend, si tu mens on te noie !" "Moi, Papyrus, je serai noyé !"
 
Non, franchement c'était super chouette Papyrus, c'est une des BDs de mon enfance dont j'ai le plus de souvenirs. D'ailleurs elle m'a fait développer une fascination pour l'Egypte qui a continué dans les ouvrages d'Odile Weulersse puis Christian Jacq ou Wilbur Smith :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 13-01-2021 à 19:19:47

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61837782
Borabora
Dilettante
Posté le 13-01-2021 à 19:20:44  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Rho, j'aimais bien Papyrus, moi, quand j'avais sept ans j'étais amoureux de Téti-chérie [:bakk21]


Papyrus, quand ça a démarré, j'avais 16 ans et j'étais amoureux de Carole Laure.  :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 19:20:44  profilanswer
 

n°61838292
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 13-01-2021 à 20:06:39  profilanswer
 

J'avais sa photo seins nus sur mon armoire : :o


Message édité par talbazar le 13-01-2021 à 20:07:18
n°61838883
Znom
Le dernier
Posté le 13-01-2021 à 21:05:49  profilanswer
 

Je recommande de visionner Sweet Movie dans ce cas. :o

n°61838978
syr01
Hystérie connective
Posté le 13-01-2021 à 21:13:35  profilanswer
 

Dafuq [:mlc]

 

Et Genesis ? Vraiment ?  [:fegafobobos:2]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°61839241
parappa
taliblanc
Posté le 13-01-2021 à 21:34:22  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Et Genesis ? Vraiment ?  [:fegafobobos:2]


Oula on se calme. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°61839281
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-01-2021 à 21:37:41  profilanswer
 

Y a eu une époque où à 22 ans on pouvait avoir un boulot, un appart et une copine...

 

Et 40 ans plus tard, la retraite en plus  :O

n°61839389
Spaune
Cordialement
Posté le 13-01-2021 à 21:45:21  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Y a eu une époque où à 22 ans on pouvait avoir un boulot, un appart et une copine...
 
Et 40 ans plus tard, la retraite en plus  :O


En loc ou propriétaire, c’est là qu’est le piège :o

n°61840813
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 14-01-2021 à 00:30:16  profilanswer
 

Ce topic sent de plus en plus fort la naphtaline  [:everfrost:2]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°61840846
Hellzed
Posté le 14-01-2021 à 00:44:48  profilanswer
 

Je suis content que Bora soit retraité car du coup on le lit plus souvent et ses posts sont plus denses. Un bon puit de culture bd dont je m'abreuve avec délectation :o


Message édité par Hellzed le 14-01-2021 à 00:45:44

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°61840877
Borabora
Dilettante
Posté le 14-01-2021 à 01:07:01  profilanswer
 

Znom a écrit :

Je recommande de visionner Sweet Movie dans ce cas. :o


Je suis allé le voir dès que j'ai eu 18 ans, qu'est-ce que tu crois. :sol:  

syr01 a écrit :

Dafuq [:mlc]
 
Et Genesis ? Vraiment ?  [:fegafobobos:2]


Sommet de coolitude au début des 70's.  :D Personne ne me croit jamais quand je dis qu'en matière de musique les 70's étaient pourries pour un Français. En comics et BD belge aussi, d'ailleurs. Il n'y a que la BD française qui a été glorieuse pendant cette décennie de merde.

Sgt-D a écrit :

Y a eu une époque où à 22 ans on pouvait avoir un boulot, un appart et une copine...


Je bossais depuis 5 ans, hein. :o L'appart, c'était un studio à Bezons (Val d'Oise), les boulots de merde au SMIC je les recommande à personne, et la copine de l'époque j'avais pas trop eu le choix vu que ses parents l'avaient mise à la porte en apprenant qu'elle couchait avant le mariage (bon, ça a duré 4 ans quand même). :D Ah et ma retraite, c'est 1011,13 € net pour mes 45 ans de boulot. Voilà, vous savez tout (y compris pourquoi je ne vais jamais sur le topic des haters de ces salauds de BB, je risquerais de me radicaliser).
 
@Hellzed: rhôôôôôôôôô.... [:fleur de vanille]


Message édité par Borabora le 14-01-2021 à 01:16:45

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°61841524
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-01-2021 à 08:55:39  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Dafuq [:mlc]

 

Et Genesis ? Vraiment ?  [:fegafobobos:2]


Le premier arrivé à la retraite est fan de Phil Collins !

Sgt-D a écrit :

Y a eu une époque où à 22 ans on pouvait avoir un boulot, un appart et une copine...

 

Et 40 ans plus tard, la retraite en plus  :O


FAKE NIOUZE!


Message édité par falaenthor le 14-01-2021 à 09:10:20

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°61841577
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2021 à 09:03:27  profilanswer
 

YOU'RE NO SON YOU'RE NO SON OF MIIIIINE
 
Vous avez rien contre Genesis. Rien.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61841641
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-01-2021 à 09:12:12  profilanswer
 

Les 70's pourries musicalement pour les Français? A la radio je n'en doute pas, mais le début de la décennie poursuivait une superbe lancée. J'ai piqué une partie des 33 tours de ma mère, y avait de quoi faire quand même (Harvest de Neil Young, Alice Cooper Billion Dollars Babies, Jethro Tull Aqualung, Pink Floyd Meddle... tout ça sorti entre 71 et 73). Et plus tard dans la décennie OK y a eu de la soupe, mais aussi le punk et le hip hop, et si le ska a dégénéré, il a également engendré de belles choses en reggae.
 
Les chanceux ont même pu assister à des concerts de The Band avec Dylan, Joan Baez, Santana, Joni Mitchell...
 
Bien sûr tout ceci n'était pas aussi universellement accessible que maintenant, mais c'est aussi l'apparition des cassettes, et donc du partage plus facile.
 
Mais évidemment y avait plus les Beatles ni les Mamas and Papas, et Hendrix, Joplin et Morrison sont morts, je conçois que les 60's aient connu une fin brutale...

n°61841697
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2021 à 09:21:28  profilanswer
 

Tiens la couv de ma deuxième BD vient de s'afficher sur les sites marchands :o
 
 
https://products-images.di-static.com/image/olivier-gay-necromants-vol/9782490735167-475x500-2.webp


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61841781
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2021 à 09:33:55  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens la couv de ma deuxième BD vient de s'afficher sur les sites marchands :o
 
 
https://products-images.di-static.c [...] 500-2.webp


T'as le don pour me faire remonter le temps  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61841862
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 14-01-2021 à 09:43:32  profilanswer
 

C'est joli, mais bien sage.

n°61842178
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 14-01-2021 à 10:14:01  profilanswer
 

talbazar a écrit :

C'est joli, mais bien sage.


ça manque de boobs  :o


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°61842263
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-01-2021 à 10:19:46  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Les 70's pourries musicalement pour les Français? A la radio je n'en doute pas, mais le début de la décennie poursuivait une superbe lancée. J'ai piqué une partie des 33 tours de ma mère, y avait de quoi faire quand même (Harvest de Neil Young, Alice Cooper Billion Dollars Babies, Jethro Tull Aqualung, Pink Floyd Meddle... tout ça sorti entre 71 et 73). Et plus tard dans la décennie OK y a eu de la soupe, mais aussi le punk et le hip hop, et si le ska a dégénéré, il a également engendré de belles choses en reggae.
 
Les chanceux ont même pu assister à des concerts de The Band avec Dylan, Joan Baez, Santana, Joni Mitchell...
 
Bien sûr tout ceci n'était pas aussi universellement accessible que maintenant, mais c'est aussi l'apparition des cassettes, et donc du partage plus facile.
 
Mais évidemment y avait plus les Beatles ni les Mamas and Papas, et Hendrix, Joplin et Morrison sont morts, je conçois que les 60's aient connu une fin brutale...


Mon père m'a dit qu'il a raté le concert de Pink Floyd parce qu'il avait chié ses écrits aux concours CPGE mais pas suffisamment pour ne pas être admissibles aux oraux, et qu'une des épreuves (où il est allé en étant sûr de se faire recaler) avait lieu le jour du concert.
Il a pas eu son oral :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61842977
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-01-2021 à 11:11:33  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Mon père m'a dit qu'il a raté le concert de Pink Floyd parce qu'il avait chié ses écrits aux concours CPGE mais pas suffisamment pour ne pas être admissibles aux oraux, et qu'une des épreuves (où il est allé en étant sûr de se faire recaler) avait lieu le jour du concert.
Il a pas eu son oral :D


 
Et il fallait les voir à cette époque. Moi je les ai vus en 1994, c'était affreusement clinique, réglé au millimètre.

n°61843124
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2021 à 11:21:50  profilanswer
 

C'est HS mais une discussion qu'on avait eue avec des amis était de savoir à quel concert on aurait aimé assister (sans considération d'âge ou d'époque).
 
Pour moi, ça aurait été le concert de Live Aid à Wembley, notamment pour Queen. Mais j'imagine que certains auraient choisi les Floyd :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 14-01-2021 à 11:22:07

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61843194
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-01-2021 à 11:26:36  profilanswer
 

Concert de stade, mouais bof... C'est comme Woodstock, défoncé dans la boue avec un son crade...
 
(Pour ma part Sam Cooke au Copacabana, NY, 1964, Guns N' Roses au Ritz de NY en 1988, et S.O.D., même salle, 1991).

n°61843396
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 14-01-2021 à 11:38:36  profilanswer
 

Concert de Santana au vélodrome de San-Sébastian, une super claque et je traverse la France en stop pour y aller, du coup, je découvre un bon moyen de battre la route et dans la foulée je fais le tour du monde pouce tendu. La musique mène à tout et la BD non plus.

n°61843498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2021 à 11:44:18  profilanswer
 
n°61843534
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 14-01-2021 à 11:46:48  profilanswer
 

Certes.

n°61843543
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2021 à 11:48:05  profilanswer
 

Oui, voilà, revenons aux fondamentaux comme de critiquer ma couv "datée" et "trop sage" et "sans boobs" :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61843632
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 14-01-2021 à 11:56:34  profilanswer
 

En vrai ça va. C'est du déjà vu, mais ça reste vendeur.
Et les parents pourrons l'acheter en croyant qu'il n'y a pas de grosses bougies dedans.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°61843643
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2021 à 11:57:19  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

En vrai ça va. C'est du déjà vu, mais ça reste vendeur.
Et les parents pourrons l'acheter en croyant qu'il n'y a pas de grosses bougies dedans.


 
J'avoue que cet album est étonnamment soft, j'en serais presque déçu, tiens.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61843664
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-01-2021 à 11:58:49  profilanswer
 

Disons que ta couv est interchangeable avec celle d'Arleston, le grimoire qui s'efface là  :O

n°61843738
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2021 à 12:04:01  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Disons que ta couv est interchangeable avec celle d'Arleston, le grimoire qui s'efface là  :O


 
Mais non, regarde mieux, y'a pas de grimoire, y'a des fantômes [:zedlefou:1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61843788
Blve Psy
Posté le 14-01-2021 à 12:07:51  profilanswer
 

ça m'évoque Iznogoud (le côté "ville orientale en surplomb" ) et Valérian (personnages, ciel étoilé, mur décrépit).


---------------
OMAGAD !!! :|
n°61843846
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2021 à 12:12:45  profilanswer
 

Blve Psy a écrit :

ça m'évoque Iznogoud (le côté "ville orientale en surplomb" ) et Valérian (personnages, ciel étoilé, mur décrépit).


 
Franchement ça pourrait être pire niveau références :o
 
Genre l'Epée Noire du Penkastel, la pire daube que j'ai jamais lu (et pourtant j'en ai lu).


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61843949
Blve Psy
Posté le 14-01-2021 à 12:23:40  profilanswer
 

Je suis pas assez pointu pour voir de quoi tu parles, j'aime quasiment que la BD humoristique :o


---------------
OMAGAD !!! :|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  1299  1300  1301  1302  1303  1304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR