Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

 


Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  764  765  766  767  768  769
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !

n°61025196
Geeck0
Posté le 15-10-2020 à 16:54:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:monsieur double jay:1]  
Toutes ces doubles pages épiques
 [:jean-pierre defrog:3]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 16:54:27  profilanswer
 

n°61026766
aioka
Posté le 15-10-2020 à 20:03:18  profilanswer
 

Quel chapitre ! :love:

n°61027078
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-10-2020 à 20:40:19  profilanswer
 

Popopo la double page du rush :love:
 
 
 

Spoiler :

Le ODEN NITORYU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61029937
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 16-10-2020 à 10:10:31  profilanswer
 

Spoiler :

Rien n'est encore fait mais du coup les samouraïs d'oden battraient Kaido et il resterait big mom pour luffy?  

n°61030773
bossajojo
Sappy
Posté le 16-10-2020 à 11:17:23  profilanswer
 

antipognon a écrit :

Spoiler :

Rien n'est encore fait mais du coup les samouraïs d'oden battraient Kaido et il resterait big mom pour luffy?  



J'y crois pas trop.
 

Spoiler :

Ils vont le blesser mais le battre.  :heink:  


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°61031836
Vahire
Posté le 16-10-2020 à 13:02:10  profilanswer
 

antipognon a écrit :

Spoiler :

Rien n'est encore fait mais du coup les samouraïs d'oden battraient Kaido et il resterait big mom pour luffy?


 
Spoiler :

non, Kaido va se réveiller et les balayer.

 

La ils nous montre qu'ils sont pas a prendre a la légère, et que Kaido n'est pas invincible, mais ça va pas aller beaucoup plus loin.

 

Par contre j'ai envie de voire la réaction de Kaido face a Zorro et son style a 3 épée, avec en plus l'épée d'Oden.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°61042440
Theseus
Posté le 17-10-2020 à 13:27:07  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 

Spoiler :

non, Kaido va se réveiller et les balayer.
 
La ils nous montre qu'ils sont pas a prendre a la légère, et que Kaido n'est pas invincible, mais ça va pas aller beaucoup plus loin.
 
Par contre j'ai envie de voire la réaction de Kaido face a Zorro et son style a 3 épée, avec en plus l'épée d'Oden.



 

Spoiler :

Oui, Kaido va régulariser les fourreaux rouges avant de se taper avec Luffy, comme Mingo avait régularisé Law avant de se taper Luffy [:gzk:2] [:lafroussedanstonfrog:2]
 
Par ailleurs, je continue à me demander comment Zoro va y mettre son grain de sel...
 
 

n°61042602
aioka
Posté le 17-10-2020 à 13:48:26  profilanswer
 

antipognon a écrit :

Spoiler :

Rien n'est encore fait mais du coup les samouraïs d'oden battraient Kaido et il resterait big mom pour luffy?  



 

Spoiler :

Je pense qu'ils sont là pour montrer ce qui peut atteindre Kaido voire l'affaiblir un peu mais il est pour Luffy.

n°61042900
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 17-10-2020 à 14:29:16  profilanswer
 

aioka a écrit :


 

Spoiler :

Je pense qu'ils sont là pour montrer ce qui peut atteindre Kaido voire l'affaiblir un peu mais il est pour Luffy.



 

Spoiler :

Et Luffy se fait BM dans la foulée ?
Un zoro Kaido et Luffy BM ?

n°61043009
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-10-2020 à 14:44:00  profilanswer
 

j'aimerais bien un jour un vrai combat qui montre l'etendue des skills de mihawk...


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 14:44:00  profilanswer
 

n°61043086
alpachinoi​s
Posté le 17-10-2020 à 14:57:28  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

 
Spoiler :

Et Luffy se fait BM dans la foulée ?
Un zoro Kaido et Luffy BM ?



J'aimerais bien perso.

n°61070580
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-10-2020 à 17:45:45  profilanswer
 

Spoils out !

 
Spoiler :


Ça y est, ça tourne au vinaigre...

 
Spoiler :


-Les gens de la capitale des fleurs apprécient le festival et espèrent que les samouraïs Kozuki sauveront Wanokuni.

 

- Les balles que la reine tire sont appelées "Bingu" (ou quelque chose comme ça).

 

- Il semble que Bao Fang puisse voir à travers les yeux sur le papier que le chat porte dans la tête. Elle découvre Yamato chassant Momonosuke et Shinobu, et informe King.

 

- Le roi ordonne à Tobiroppo de prendre Momonosuke, Sasaki les trouve. Les subordonnés de Sasaki tirent sur Shinobu mais Yamato les arrête.

 

- Kaidou se lève après l'attaque, il dit avoir vu l'ombre d'Oden derrière les fourreaux rouges.  Mais il dit qu'ils ne sont pas aussi puissants qu'Oden car il lui était impossible de guérir de la blessure qu'il lui a faite.

 

- Kaidou coupe le bras de Kiku. Apparemment, un cri qui se change en attaque tranchante.

 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°61102506
Theseus
Posté le 23-10-2020 à 18:32:02  profilanswer
 

Chap out !
 

Spoiler :

Kiku, premier(e) régularisé(e) ?  :sweat:

n°61102686
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-10-2020 à 18:57:23  profilanswer
 

Pouah, l'intensité du chapitre !


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61102748
Lothiek
Posté le 23-10-2020 à 19:06:45  profilanswer
 

Eife a écrit :

Pouah, l'intensité du chapitre !

 

Moins intense que Marvel vs AD comeme :o

n°61102758
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-10-2020 à 19:08:05  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

 

Moins intense que Marvel vs AD comeme :o

 

Si on avait ça chaque semaine pendant 2 ans, ça serait le pied :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61103250
Lothiek
Posté le 23-10-2020 à 20:07:03  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Si on avait ça chaque semaine pendant 2 ans, ça serait le pied :o

 

Malheureusement c'est 1 chap dynamique pour 10 chiants  [:tim_coucou]

n°61107047
bossajojo
Sappy
Posté le 24-10-2020 à 11:31:34  profilanswer
 

Spoiler :

Voila Kaido est trop fort pour eux.


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°61136428
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-10-2020 à 13:34:03  profilanswer
 

On continue à avoir des micro-spoiler des coréens. On a le titre du chapitre.

 
Spoiler :

Mon autre nom est Yamato

 

Break la semaine pro, comme prévu.


Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-10-2020 à 13:34:39

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°61144455
ogsvart_
Posté le 27-10-2020 à 23:20:18  profilanswer
 

Quelques spoils... et ouais encore un break derrière :/
 

Spoiler :

- Titre du chapitre : Aussi connu sous le nom de Yamato
 
- Kinemon utilise son attaque de feu pour sceller la blessure au bras de Kiku.
- Kaido dit qu'il a toujours aimé les samouraïs et que la mort sert à achever la vie d'un homme.
- Kaido reprend sa forme humaine.
- Luffy, Sanji et Jinbe rencontrent plusieurs Shinuchi (Gifters d'élite) mais ils parviennent à passer à autre chose.
- Les balles de Queen infectent les ennemis et les alliés.
- Chopper pense que Queen doit avoir l'antidote.
- Queen donne l'antidote à Apoo et lui dit que s'ils le lui enlèvent, il le tuera. Ils se mettent à le poursuivre.
- Yamato bloque les attaques de Momonosuke avec son corps.
- Yamato vainc un subordonné de Sasaki, Momonosuke lui demande pourquoi il a dit le nom de son père (cette dernière partie n'est pas très claire).
- Comme dans le titre du chapitre, Yamato dit "Mon autre nom est Yamato et je peux mourir pour vous !

n°61149157
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-10-2020 à 12:01:29  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Quelques spoils... et ouais encore un break derrière :/

 
Spoiler :

- Titre du chapitre : Aussi connu sous le nom de Yamato

 

- Kinemon utilise son attaque de feu pour sceller la blessure au bras de Kiku.
- Kaido dit qu'il a toujours aimé les samouraïs et que la mort sert à achever la vie d'un homme.
- Kaido reprend sa forme humaine.
- Luffy, Sanji et Jinbe rencontrent plusieurs Shinuchi (Gifters d'élite) mais ils parviennent à passer à autre chose.
- Les balles de Queen infectent les ennemis et les alliés.
- Chopper pense que Queen doit avoir l'antidote.
- Queen donne l'antidote à Apoo et lui dit que s'ils le lui enlèvent, il le tuera. Ils se mettent à le poursuivre.
- Yamato bloque les attaques de Momonosuke avec son corps.
- Yamato vainc un subordonné de Sasaki, Momonosuke lui demande pourquoi il a dit le nom de son père (cette dernière partie n'est pas très claire).
- Comme dans le titre du chapitre, Yamato dit "Mon autre nom est Yamato et je peux mourir pour vous !


 

On a eu 3 chapitre à la suite, c'est pas arrivé depuis un moment... On ne va pas cracher dans la soupe vu le contexte.

 

Je préfère qu'Oda adopte un rythme tenable à long terme plutôt qu'exploser en plein vol... comme certains mangaka qui ont jeté l'éponge ou continuent à écrire à un rythme ridicule, parfois avec une qualité qui s'effondre.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°61165087
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-10-2020 à 12:01:02  profilanswer
 

Raw et script out.

 
Spoiler :


Kaido retourne en forme humaine, son discours toujours empli de respect et son sens de l'honneur en fait un des antagonistes les plus intéressants et noble de la série avec Kakaturi, j'aime beaucoup ce que Oda en a fait.

 

S'il en arrive à voir en Luffy le futur roi des pirates, j'imagine qu'il la considérera comme une défaite honorable... Mais il y a du boulot à faire...

 

Queen qui lance un Battle Royale et met un death flag sur Apoo, je me demande si ça ne va pas aboutir au changement de côté. On va finir avec toutes les Supernovas alliés.

 

La progression de Luffy/Sanji/Jinbe est pas palpitante, mais Sanji se faire un poulet serait cocasse...

 

Et Yamato qui sort enfin de son complexe d'identité et envoie du lourd, ça fait plaisir. Le running gag devenait un peu lourd sur la fin.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°61173688
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-10-2020 à 02:03:52  profilanswer
 

Chap out, rien de fou.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61175336
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2020 à 10:04:36  profilanswer
 

Eife a écrit :

Chap out, rien de fou.

 

Un "chap de transition" comme on a l'habitude de dire ici...

 

Il y a quand-même de notable un truc qui fait rend plausible une théorie qui était très loin d'être plausible au départ

 
Spoiler :

la prophecie de toki est la suivante :

 

"The moon knows not of the dawn. If it comes to pass, then that determination will cast nine shadows from the moonlight that interweaves 20 years together. Then you will know the dazzling dawn."

 

Certains pensent que les 9 ombres sont en fait Yamato plus les 8 supernova présentes à Onigashima (Luffy, Zoro, Kids, Killer, Law, Drake, Hawkins et Apoo), surtout depuis l'échange entre Drake et Hawkins avant qu'il change de côté.

 

Hawkins est opportuniste, mais Apoo semblait vraiment fidèle à Kaidō, et il fallait une traîtrise pour changer la tendance. C'est chose faite.

 

Prophecie mise à part, c'est intéressant de voir que les Supernovas s'allient ou vont probablement s'allier avec Luffy les uns après les autres.

 

Hors Onigashima, Bege a déjà été allié de circonstance, Bonney semble plutôt sympathisante envers l'alliance Luffy-Law. Reste Urouge, le dernier électron libre, mais pas le moins difficile à convaincre à mon avis...

 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°61187242
Theseus
Posté le 31-10-2020 à 11:10:33  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Un "chap de transition" comme on a l'habitude de dire ici...
 
 Il y a quand-même de notable un truc qui fait rend plausible une théorie qui était très loin d'être plausible au départ
 

Spoiler :

la prophecie de toki est la suivante :
 
"The moon knows not of the dawn. If it comes to pass, then that determination will cast nine shadows from the moonlight that interweaves 20 years together. Then you will know the dazzling dawn."
 
Certains pensent que les 9 ombres sont en fait Yamato plus les 8 supernova présentes à Onigashima (Luffy, Zoro, Kids, Killer, Law, Drake, Hawkins et Apoo), surtout depuis l'échange entre Drake et Hawkins avant qu'il change de côté.
 
Hawkins est opportuniste, mais Apoo semblait vraiment fidèle à Kaidō, et il fallait une traîtrise pour changer la tendance. C'est chose faite.
 
Prophecie mise à part, c'est intéressant de voir que les Supernovas s'allient ou vont probablement s'allier avec Luffy les uns après les autres.  
 
Hors Onigashima, Bege a déjà été allié de circonstance, Bonney semble plutôt sympathisante envers l'alliance Luffy-Law. Reste Urouge, le dernier électron libre, mais pas le moins difficile à convaincre à mon avis...  
 
 



 
 

Spoiler :

En parlant d'Urouge, on peut envisager un parallèle avec la tentative de suicide de Kaido à laquelle il assiste sur une île céleste...Peut être sera-t-il présent pour faire cette fois-ci une prière à la mort de Kaido [:silvershaded]
 


n°61304400
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-11-2020 à 19:32:51  profilanswer
 

Spoils 995 out !

 
Spoiler :

Titre du chapitre - "Le serment de Kunoichi"

 

- Marco vs Big Mom, la flamme de Marco peut endommager Prométhée

 

- Big Mom a empoigné Marco, Perospero était sur le point de l'attaquer quans Carrot et Wanda l'interrompent en forme sulong.

 

- Big Mom relâche Marco et s'éloigne, Carrot et Wanda demandent à Marco de chasser Big Mom, Perospero et les autres s'occuperont de Carrot et Wanda

 

- Apoo court autour d'Onigashima

 

- Queen dit aux Chapeaux de Paille "Wow, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait quelqu'un avec le sang de Germa."

 

- Chopper infecté par un démon de glace

 

- Usopp contre Ulti, Usopp a été touché par "울두 군 털림"

 

- Ulti attrape Nami et dit "votre capitaine ne peut pas devenir le roi des pirates"

 

- Nami a répondu "Luffy deviendra le roi des pirates."

 

- Tama et Komachiyo (l'espèce de lion géant qu'on a vu tout au début de Wano) arrivent sur Onigashima, peut-être avec hitetsu



Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-11-2020 à 19:52:06

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°61304694
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-11-2020 à 20:00:41  profilanswer
 

Spoiler :

Il semblerait que Queen soit pour Sanji...

 

Jinbe continuerait donc seul avec Luffy, il pourrait à son tour de trouver à gérer Jack s'il reste dans les parages. Pour un noyé ce serait de bon aloi.

 

Cela laisserait King pour Zoro, si on suit le schéma classique.

 

Marco occupe Big Mom, reste à voir pour combien de temps...

 

Curieux de voir si Chopper sera vraiment touché par le virus, étant lui-même un zoan. Ça pourrait être un développement intéressant.

 

Et enfin, l'arrivée de Tama peut changer la donne si elle parvient à apprivoiser les numbers.



Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-11-2020 à 20:02:02

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°61317387
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-11-2020 à 11:46:55  profilanswer
 

https://i.imgur.com/kFWwMeH.png


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61321506
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-11-2020 à 17:59:46  profilanswer
 

 

Je crois que tu n'as pas vu les raw pour dire ça...

 
Spoiler :

ou alors Ussop et Nami dont des side characters pour toi :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°61325850
Geeck0
Posté le 13-11-2020 à 09:44:36  profilanswer
 

Chap out

Spoiler :

De l'action de partout, mais malheureusement, très peu d'actions lisibles.  
Sanji considéré n°3, devant Jinbei...

n°61326609
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-11-2020 à 10:53:09  profilanswer
 

Pfiou, les 2 sulongs là, euh, héhé.

 
Spoiler :

Nami  [:oovaveoo:2]  [:jabbernaute]  


Message édité par Eife le 13-11-2020 à 10:57:09

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61327299
Vahire
Posté le 13-11-2020 à 11:50:33  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Chap out

Spoiler :

De l'action de partout, mais malheureusement, très peu d'actions lisibles.  
Sanji considéré n°3, devant Jinbei...



 
Queen est au courant que Jinbei fait partie des Strawhats ?


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°61327317
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2020 à 11:52:35  answer
 

Spoiler :

Je suis quand même un peu déçu que Nami et Usopp n'arrivent pas à au moins tenir tête à des Tobiroppo...

n°61327884
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 13-11-2020 à 12:43:39  profilanswer
 


 

Spoiler :

Si tu as déjà lu OP au moins une fois, tu sais que pour une victoire digne de ce nom, il faut commencer par une défaite ou une demi défaite. Comme par exemple Nami contre Miss DoubleFinger


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°61327946
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-11-2020 à 12:49:47  profilanswer
 

pojev a écrit :

 
Spoiler :

Si tu as déjà lu OP au moins une fois, tu sais que pour une victoire digne de ce nom, il faut commencer par une défaite ou une demi défaite. Comme par exemple Nami contre Miss DoubleFinger


 

Clairement

 
Spoiler :

L'attaque d'Ussop grimpe de 1000% quand il ne lui reste plus que 1 PV :lol:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°61328425
Geeck0
Posté le 13-11-2020 à 13:35:34  profilanswer
 


Spoiler :

moi je suis surpris qu’ils survivent au coup de tete d’ulti alors qu’aucun des deux ne gère le haki d’armement.
Pour rappel, ce meme coup de tête’avait fait mal a Luffy.

n°61328623
ogsvart_
Posté le 13-11-2020 à 13:54:14  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Spoiler :

moi je suis surpris qu’ils survivent au coup de tete d’ulti alors qu’aucun des deux ne gère le haki d’armement.
Pour rappel, ce meme coup de tête’avait fait mal a Luffy.



 

Spoiler :

Oui, la cohérence voudrait qu'ils ne se relèvent pas après ce genre de frappe, ils n'ont à priori pas ce qu'il faut pour résister à un coup qui fait mal à un Luffy hakisé.
 
Mais bon ce sont les héros, ça passe :o
 
Nami  :love: [:nazztazz:1]


Message édité par ogsvart_ le 13-11-2020 à 13:54:36
n°61328817
Geeck0
Posté le 13-11-2020 à 14:09:43  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
Queen est au courant que Jinbei fait partie des Strawhats ?


Spoiler :

J'espère qu'il a été tenu informé dès que sa présence a été notée sur l'île, mais on a bien vu que son réseau d'informations valait pas grand chose :D

n°61330848
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 13-11-2020 à 17:46:09  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Spoiler :

J'espère qu'il a été tenu informé dès que sa présence a été notée sur l'île, mais on a bien vu que son réseau d'informations valait pas grand chose :D



Spoiler :

Il doit être au courant que Jinbei est un allié des chapeaux de paille, mais pas forcement qu'il est un membre d'équipage.

n°61345763
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-11-2020 à 13:53:37  profilanswer
 

Pour ceux qui ne suivent pas trop l'anime, l'épisode 950 est vraiment cool.

 

Beaucoup d'émotion et de développement par rapport au manga, tout en respectant l'intrigue... TOEI fait un très beau boulot sur cet arc.

 
Spoiler :

Il ajouté beaucoup de profondeur dans le vécu de shutenmaru, son impuissance face au désespoir de ses hommes pour qui 20 ans d'attente était trop difficile, les poussant massivement à une offensive désespérée il y a 10 ans contre laquel il n'a rien pu faire. On ressent mieux son fardeau.

 

Côté Udon, il donne beaucoup de plus de place à Momonosuke que dans le manga, avec Luffy qui le force à faire face aux prisonniers pour délivrer un discours qui m'a mis la larme à l'oeil.

 

 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°61345974
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 15-11-2020 à 14:18:28  profilanswer
 

ouais mais rien de tout ca n'est canon donc bon...


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  764  765  766  767  768  769

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR