Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  763  764  765  766  767  768
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !

n°60091225
Theseus
Posté le 23-06-2020 à 15:45:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antipognon a écrit :


 

Spoiler :

Ca serait plutôt à un des fourreaux rouges de se faire Orochi à mon avis (vu que Momonosuke n'en est pas capable).



 
[:chatoo:7]
 

Spoiler :

C'est une des hypothèses, et si c'est un fourreau rouge, je verrais en priorité Denjiro, puis Kin'
Je n'exclus pas non plus Kanjuro, il est possible qu'Oda lui réserve une fin intéressante, un genre de sacrifice à la Darth Vadder en emportant Orochi.
 
On sait qu'Oden réprouvait la répression des Kurozumi... Pourquoi ne pas imaginer le fait qu'il savait que Kanjuro était un kurozumi, et l'a malgré tout accepté comme l'un de ses samourais liges ?
 
Autre hypothèse, Luffy bien entendu, et puis surtout Zoro, vu qu'il avait la ferme volonté de le tuer la dernière fois qu'il l'a vu... Zoro vu également comme l'arme vengeresse de Hiyori et accessoirement de Momonosuke.
 
Mais comme le dit lxl ihsahn lxl, Orochi représente pour l'instant un challenge trop facile : il est assez pleutre et on ne sait pas vraiment comment il gère son Zoan mythique. Possible toutefois que ce dernier recèle des pouvoirs ultra cheatés  :o  
 
 


 
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 15:45:00  profilanswer
 

n°60092463
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 23-06-2020 à 17:51:25  profilanswer
 

Spoiler :

Dans le genre, Orochi me fait un peu penser à Spandam sur Enies Lobby. Un mec détestable au possible, mais qui se réfugie derrière des alliés beaucoup plus forts que lui au moindre problème.
Au final de la même manière, une fois isolé il risque de se faire démonter par ceux à qui il a causé le plus de tort (un des fourreaux rouges vraisemblablement, pour continuer le parallèle avec Spandam qui se fait démonter par Robin).

n°60092568
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 23-06-2020 à 18:04:52  profilanswer
 

Petite question, on connaît l image de la mort dans opc... mais quand robin craque la colonne de ses adversaires on en parle ou ils sont simplement tetra ensuite ? Je vois mal de remettre d un cassage de nuque quand même

n°60092823
Theseus
Posté le 23-06-2020 à 18:35:16  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Petite question, on connaît l image de la mort dans opc... mais quand robin craque la colonne de ses adversaires on en parle ou ils sont simplement tetra ensuite ? Je vois mal de remettre d un cassage de nuque quand même


 

Spoiler :

Que veux-tu dire par "on connaît l'image de la mort" dans One Piece ? :??:  
 
Pour le reste, on sait tous qu'OP a ses propres lois physiques, biologiques, ça reste un manga qui se permet de sortir des lois de la réalité  :o Par exemple, un type comme Usopp, qui est censé avoir une constitution physique normale dans le monde d'OP (je mets le Haki de l'observation de côté  :o ), serait probablement déjà mort depuis belle lurette dans notre monde réel, vu les mandales qu'il a pu se prendre. Dans le monde d'OP, une fracture du crâne (Brook) ou bien une dent cassée/arrachée (Luffy suite à versus sanji) sont "réparées" par simple consommation de lait  :D Et encore, on pourrait discuter de tous les effets "cartoon" (ex : les bois de Chopper qui se détachent  :lol:  :lol: ).
 
Spandam, qui s'est pris un nombre phénoménal de roustes, a dû bien se remettre du clutch de Robin, merci pour lui  :o  


n°60092937
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 23-06-2020 à 18:49:07  profilanswer
 

Theseus a écrit :


 

Spoiler :

Que veux-tu dire par "on connaît l'image de la mort" dans One Piece ? :??:  
 
Pour le reste, on sait tous qu'OP a ses propres lois physiques, biologiques, ça reste un manga qui se permet de sortir des lois de la réalité  :o Par exemple, un type comme Usopp, qui est censé avoir une constitution physique normale dans le monde d'OP (je mets le Haki de l'observation de côté  :o ), serait probablement déjà mort depuis belle lurette dans notre monde réel, vu les mandales qu'il a pu se prendre. Dans le monde d'OP, une fracture du crâne (Brook) ou bien une dent cassée/arrachée (Luffy suite à versus sanji) sont "réparées" par simple consommation de lait  :D Et encore, on pourrait discuter de tous les effets "cartoon" (ex : les bois de Chopper qui se détachent  :lol:  :lol: ).
 
Spandam, qui s'est pris un nombre phénoménal de roustes, a dû bien se remettre du clutch de Robin, merci pour lui  :o  




Je suis d accord avec ton raisonnement mais j avoue voir le clutch comme le finnish dans mortel combat (amateur de jeux rétro ^^)

n°60093102
Theseus
Posté le 23-06-2020 à 19:08:05  profilanswer
 

fajitasss a écrit :


Je suis d accord avec ton raisonnement mais j avoue voir le clutch comme le finnish dans mortel combat (amateur de jeux rétro ^^)


 
 

Spoiler :

Bah ça aussi, c'est la touche perso d'Oda, qui ne "tue" ses personnages qu'avec très grande parcimonie (sauf les quidams/no name dans les guerres hein, faut pas déconner, la guerre ça tue :D )
, et seulement lorsque cela sert l'intrigue et/ou la construction de ses personnages (vivants  :D ). On a vu un grand nombre de personnages survivre à des morts qui paraissaient certaines (Igaram, Pell, le daron qui s'excuse toujours sur Skypea... j'en passe... et en dernier lieu, le daron de Chiffon et Lola, juste incroyable de survivre au sabre d'Oven :heink:  :pfff:  
 
Cette survivance à outrance, c'est un des aspects d'OP que je regrette le plus, je trouve que ça affaiblit le manga... J'accepte la règle qu'Oda a instauré pour Luffy (il ne tuera point  :o , il buttobase seulement, juste mettre K.O pendant des heures  :lol: ), mais pas pour les autres (surtout Zoro qui devrait littéralement découper ses ennemis)
 

n°60093571
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-06-2020 à 20:11:57  profilanswer
 

IWH number of the beast, pile poil pour l'affrontement contre les beast pirates  :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°60094358
Theseus
Posté le 23-06-2020 à 21:59:47  profilanswer
 

https://media1.tenor.com/images/0d90ac211fdbb21da8eed197df129dd0/tenor.gif
 
 
 

n°60094403
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 23-06-2020 à 22:06:55  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

IWH number of the beast, pile poil pour l'affrontement contre les beast pirates  :D


 :lol:  
(J'avoue y avoir pensé en plus)


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°60094472
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 23-06-2020 à 22:15:25  profilanswer
 

L’anime reprend aussi  
On va avoir droit à Queen et sa danse, meilleur membre d’équipage des Beast  [:wark0]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 22:15:25  profilanswer
 

n°60096671
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-06-2020 à 10:37:57  profilanswer
 

[:666]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60096727
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 24-06-2020 à 10:43:50  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :


On va avoir droit à Queen et sa danse


 
Ah oui ça j'attend pas mal  :D  

n°60097568
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-06-2020 à 12:22:40  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


:lol:
(J'avoue y avoir pensé en plus)

 

Faut bien faire vivre les traditions déculaires du forum :o

 
Spoiler :

putain, je viens de me rendre compte que je suis sur HFR depuis 16 ans, soit la moitié de ma vie  :ouch:  


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°60103965
aioka
Posté le 25-06-2020 à 06:31:33  profilanswer
 

IWH :o
 

Spoiler :

Moi ça fait 17 ans... :lol:


Message édité par aioka le 25-06-2020 à 06:32:12
n°60104318
syfare
Posté le 25-06-2020 à 08:40:40  profilanswer
 

Ça reste moins que la durée de la série

 

Avec le recul c'est le seul hobby qui a survécu au passage du temps chez moi

n°60157305
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 02-07-2020 à 11:14:17  profilanswer
 

Gros spoiler Chapitre 984
 

Spoiler :

Bon bah le mystère Yamato n'aura pas duré longtemps : il s'agit d'une femme qui a été impressionné par Oden lors de son exécution et qui veut réaliser le rêve de ce dernier (ouvrir les frontières de Wano j'imagine)


Message édité par Online Citron le 02-07-2020 à 11:20:00
n°60157365
Geeck0
Posté le 02-07-2020 à 11:20:42  profilanswer
 

Encore un break après le chapitre :/
Rien à voir avec le chapitre:

Spoiler :

Vu le thème dinosaure de l'équipage de Kaido, ce serait sympa que Fujitora intervienne avec ses météorites :D

n°60160124
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-07-2020 à 15:42:51  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Encore un break après le chapitre :/
Rien à voir avec le chapitre:

Spoiler :

Vu le thème dinosaure de l'équipage de Kaido, ce serait sympa que Fujitora intervienne avec ses météorites :D



 
:love:
 
Super idée :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60166087
Geeck0
Posté le 03-07-2020 à 11:58:02  profilanswer
 

Chap out.

n°60167349
Vahire
Posté le 03-07-2020 à 13:53:49  profilanswer
 

Spoiler :

J'aime beaucoup le design de Yamato.
La page de Kaido avec Jack King et Queen déchire, pareil pour la réunion avec Izo, il pète la classe je trouve :love:
 
J'espère qu'il fera mieux que de donner 2 coups de pistolet :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°60169571
Ekid
Posté le 03-07-2020 à 17:42:00  profilanswer
 

Spoiler :

Bizarre cette insistance d'Oda à faire remarquer qu'il neige. Kuzan est sur place? Le fruit de Monet a un nouveau propriétaire? Et l'ombre sous l'eau qu'a remarquer Marco c'est l'équipage de Big Mom ou il y a encore du beau monde qui arrive?
#YamatoForNakama

n°60169973
Theseus
Posté le 03-07-2020 à 18:42:05  profilanswer
 

Chapitre super plaisant pour ma part  :love:  
 

Spoiler :

- Oda insiste bien sur la récupération phénoménale des zoans préhistoriques... Ulti et Page One se sont quand même pris de sacrées mandales dans la tête, et ils sont sur pied en l'espace de quelques instants... Va falloir sortir du haki différent pour les mettre KO ! Peut être le haki que Luffy a appris de Hyogoro ...
- Law sera dans la fight  :sol: Izoo, la classe  :sol:  
- Quid du "nouvel Onigashima"  :??:  
- Yamato : je ne m'attendais pas à ce que Kaido ait engendré une si belle femme !
 
Hâte de voir plus de bastons  :love:  
 

n°60171478
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 03-07-2020 à 23:35:15  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Spoiler :

Bizarre cette insistance d'Oda à faire remarquer qu'il neige. Kuzan est sur place? Le fruit de Monet a un nouveau propriétaire? Et l'ombre sous l'eau qu'a remarquer Marco c'est l'équipage de Big Mom ou il y a encore du beau monde qui arrive?
#YamatoForNakama



Spoiler :

L'ombre sous l'eau, j'ai compris que c'était le sous-marin de Law qu'il avait vu, et que c'est ça qui lui a permis de les rejoindre dès leur sortie.

n°60171697
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-07-2020 à 01:03:15  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Spoiler :

L'ombre sous l'eau, j'ai compris que c'était le sous-marin de Law qu'il avait vu, et que c'est ça qui lui a permis de les rejoindre dès leur sortie.


 

Oui, les fast-trad sont parfois maladroites sur l'utilisation des temps, la conjugaison japonaise est très basique et sans la bonne interprétation du contexte on peut louper un passé antérieur.

 
Spoiler :

ce chapitre, c'est du bonheur pour les yeux, que de beaux plans et surtout Yamato... Je crois que je suis amoureux [:cerveau lent]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°60171930
bossajojo
Sappy
Posté le 04-07-2020 à 06:46:06  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Spoiler :

L'ombre sous l'eau, j'ai compris que c'était le sous-marin de Law qu'il avait vu, et que c'est ça qui lui a permis de les rejoindre dès leur sortie.



Spoiler :

Mais c'est pas le sous marin. Et c'est un rapport avec la neige je pense.

 

Et la il fait quoi, zap? https://thumbs2.imagebam.com/d9/d7/e3/be62bc1348575224.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 04-07-2020 à 06:49:15

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°60172395
sanyohan
Posté le 04-07-2020 à 10:12:54  profilanswer
 

bossajojo a écrit :


Spoiler :

Mais c'est pas le sous marin. Et c'est un rapport avec la neige je pense.
 
Et la il fait quoi, zap? https://thumbs2.imagebam.com/d9/d7/ [...] 575224.jpg



Spoiler :

bah c'est Law, il fait sa technique "shambles" , il échange les cailloux contre eux pour se téléporter, d'ailleurs tu les vois les cailloux tomber dans le sous marin

n°60172839
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-07-2020 à 11:24:22  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


Spoiler :

bah c'est Law, il fait sa technique "shambles" , il échange les cailloux contre eux pour se téléporter, d'ailleurs tu les vois les cailloux tomber dans le sous marin


 
Spoiler :

Oui, mais j'avoue que j'ai du relire la page, en première lecture j'ai cru qu'il abandonnaient à cause de la remarque de Law, ce qui n'était pas cohérent avec la suite.

 

Une remarque concernant la star du moment :

 
Spoiler :

Yamato est donc la fille biologique de Kaidō, s'étant attribué l'épithète Oden et le sexe masculin.

 

Kaidō l'a enfermé pour son culte voué à Oden, mais accepte de l'appeler son fils... C'est vraiment étrange.

 

Je me pose beaucoup de questions sur Kaidō et son jeu étrange. Il respectait Oden et a laissé les samouraï s'en sortir, il a eu 20 ans pour les traquer, et gardé l'un d'entre eux captif 13 ans (kawamatsu) sans le tuer.

 

Le regard horrifié de Orochi sur le panel où il apparaît me laisse perplexe aussi...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°60175455
Theseus
Posté le 04-07-2020 à 19:40:23  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


Spoiler :

bah c'est Law, il fait sa technique "shambles" , il échange les cailloux contre eux pour se téléporter, d'ailleurs tu les vois les cailloux tomber dans le sous marin



 

Spoiler :

Oui, mais pour être précis l'onomatopée "ZAP" correspond au coup de katana à distance dans la room de Law, on distingue bien le bout de crête qui saute, avec les quelques gravats de formés, lesquels permettront à Law d'utiliser son shambles   :D  


Message édité par Theseus le 05-07-2020 à 09:56:26
n°60175922
bossajojo
Sappy
Posté le 04-07-2020 à 21:27:21  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


Spoiler :

bah c'est Law, il fait sa technique "shambles" , il échange les cailloux contre eux pour se téléporter, d'ailleurs tu les vois les cailloux tomber dans le sous marin



Euh il s'est

Spoiler :

teleporté sur le sommet, parcequ'il est toujours en mer...


Message édité par bossajojo le 04-07-2020 à 21:27:34

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°60181611
athel
Posté le 05-07-2020 à 21:53:45  profilanswer
 

Spoiler :

Par contre a quel moment Yamato a rencontré Ace ?

n°60181659
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 05-07-2020 à 22:03:56  profilanswer
 

On a pas la chronologie exacte, mais on sait que Ace est venu sur Wano (Otama l'a rencontré + flashback Oz avec chapeau en osier)


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°60182190
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-07-2020 à 23:41:48  profilanswer
 

athel a écrit :

Spoiler :

Par contre a quel moment Yamato a rencontré Ace ?


 
Spoiler :

Difficile de retenir toutes les informations distillées dans le manga et trier les déductions qui sont faites... Mais on sait qu'Ace est venu sur Wano.

 

J'ai lu à plusieurs reprises qu'Ace est venu sur Wano 4 ou 5 ans avant Luffy.

 

Ça ne peut pas être plus tôt, sinon o-tama aurait été trop jeune. Ça ne peut pas être beaucoup plus tard, puisque quand Luffy a pris la mer (3 ans avant le présent), Ace Était déjà en chasse de Teach.

 

Là où je n'arrive pas à suivre, c'est sur le lien entre o-tama et Yamato (dont les noms concaténés forment un palindrome). Il y a un truc.

 

O-tama a voulu repartir avec Ace, ce qu'il a refusé vu son âge, mais on peut supposer que c'est plutôt à Yamato qu'Ace aurait pu proposé de prendre le large, étant le fils spirituel d'Oden et vu l'ambition de Roger et Newgate de faire de Ace le successeur du premier, cela a du sens.

 

Yamato a du décliner en estimant que la prophétie du retour des fourreaux rouges était primordiale, ce qui peut expliquer pourquoi Ace aurait suggéré d'attendre Luffy.

 

Tout dans le dénouement de One Piece est une question de timing : l'éveil de Poséidon, l'ouverture de Wano... doivent être des conditions pour que ce que Roger n'a pas pu faire soit réalisable.

 

Newgate a du mettre l'île des HP sous sa protection avec en tête le besoin de protéger Poséidon.

 

Oden n'a pas survécu, mais Yamato incarne son héritage, et pourrait être le représentant de Wano qui accompagnerait Luffy dans la dernière ligne droite.

 

Marco représente la continuité de la volonté de Newgate de paver le chemin pour l'héritier de Roger, ou plutôt de Joy Boy.

 

Je suis de plus en plus convaincu que Ace avait la prescience, comme Shanks, que Luffy était celui qui serait l'élu... Et que son acharnement à traquer Teach était plus motivé par l'espoir d'éliminer l'archennemi de Luffy que par la vangeance du meurtre de Thatch.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°60182202
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-07-2020 à 23:44:40  profilanswer
 

J'ai revu récemment la fin du combat de Luffy contre Hody et son acharnement à tenter de détruire Noah, avant que Shirahoshi n'eveille son pouvoir et le stoppe.

 
Spoiler :

En imaginant qu'il s'agisse de la première rencontre entre Joy Boy et Poséidon, cette scène prend une dimension incroyablement plus importante dans l'ensemble de l'histoire.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°60226264
Theseus
Posté le 11-07-2020 à 19:49:27  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai revu récemment la fin du combat de Luffy contre Hody et son acharnement à tenter de détruire Noah, avant que Shirahoshi n'eveille son pouvoir et le stoppe.
 

Spoiler :

En imaginant qu'il s'agisse de la première rencontre entre Joy Boy et Poséidon, cette scène prend une dimension incroyablement plus importante dans l'ensemble de l'histoire.



 

Spoiler :

Concernant l'île des hommes-poissons, ce sera d'ailleurs intéressant d'apprendre, le moment venu, pourquoi et comment sa destruction par Luffy (Mme Shirley ne se trompe point  :o ) s'inscrit dans le projet du Monde d'après [:cacatomique:10] selon Oda.
 
Et puis, quid de Pluton, et d'Uranus ? [:rage_anormale]


n°60245388
Samuel3291
Posté le 15-07-2020 à 09:08:29  profilanswer
 

Theseus a écrit :


 

Spoiler :

Concernant l'île des hommes-poissons, ce sera d'ailleurs intéressant d'apprendre, le moment venu, pourquoi et comment sa destruction par Luffy (Mme Shirley ne se trompe point  :o ) s'inscrit dans le projet du Monde d'après [:cacatomique:10] selon Oda.
 
Et puis, quid de Pluton, et d'Uranus ? [:rage_anormale]




 
En remattant Water Seven la semaine dernière, je me suis dit la même chose. On en entends plus du tout parler.

n°60254177
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-07-2020 à 09:36:13  profilanswer
 

A propos du RAW du 985:

Spoiler :

What ???

n°60255072
Geeck0
Posté le 16-07-2020 à 10:54:56  profilanswer
 

Chap 985

Spoiler :

Je sens que c'est pas la fin d'orochi.  
C'est assez classique le coup de la tête de l'hydre qui repousse quand elle est coupée.
J'espère bien que c'est zoro qui s'en occupera.

n°60255109
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 16-07-2020 à 10:57:07  profilanswer
 

bah il va devoir faire comme susanoo. C'est le mythe qui va devoir se répéter.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°60256320
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-07-2020 à 12:44:28  profilanswer
 

Samuel3291 a écrit :

 

En remattant Water Seven la semaine dernière, je me suis dit la même chose. On en entends plus du tout parler.

 

Pas de raison d'en parler, puisqu'ils seront au premier plan lors du dénouement final.

 

On sait déjà tout de Poséidon.

 

Pluton, on sait que c'est un bateau et une arme de guerre, dont Franky détient les plans. Je fais un lien avec l'arche Noah, qui est peut-être une coquille vide à compléter par les plans (à moins que l'arme en elle-même soit l'équipage dudit bateau)

 

Pour moi, Pluton a besoin de deux éléments à ses côtés : Le contrôle de l'eau grâce aux rois des mers (donc Poséidon), et le contrôle du ciel (Uranus, dieu du Ciel)

 

D'Uranus, on ne sait rien, mais j'ai du mal à ne pas faire le lien avec Dragon.

 

On ne sait pas quel est son pouvoir, pas même s'il provient d'un FDD, mais le ciel semble obéir à sa volonté sans qu'il ne fasse le moindre geste (comme on le voit à Loguetown et lors du flashback de sa rencontre avec Sabo). Si Uranus est une personne, cela doit être lui.

 

Le fait que le manga approche du dénouement, que les révolutionnaires n'ont jamais été dans l'intrigue qu'en filigrane, vu le lien de parenté et l'intérêt de Dragon pour Luffy, il me semble évident que leur rôle de premier plan sera une fois le One Piece rassemblé et qu'on entre dans la phase finale.

 

Luffy a rassemblé des alliés ou le respect de tous les niveaux, dans toutes les factions :
- les dirigeants des grandes nations du monde  (Alabasta, Drum, Dressrosa, Ryugyu, Tontata, Prodence, Germa, Mokomo, Amazon Lily, Wano... voire Weatheria, Standing, Pays de fleurs, Goa...)
- pratiquement tous les corsaires actifs et passés connus (Mihawk, Crocodile, Baggy, Jinbe, Law, Hancock, Doflamingo)
- Deux empereurs (Shanks et Newgate) et plusieurs lieutenants (Kakaturi, Marco) et toute une flotte de pirates dont des supernova.
- les révolutionnaires
- plus (ex-)marines de haut Rang (Kuzan, Garp, Smoker, Kobby peut-être même Sengoku)


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°60257529
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 16-07-2020 à 14:44:55  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Chap 985

Spoiler :

Je sens que c'est pas la fin d'orochi.  
C'est assez classique le coup de la tête de l'hydre qui repousse quand elle est coupée.
J'espère bien que c'est zoro qui s'en occupera.



Spoiler :

Ca me semble évident. Et je suis même persuadé que Kaido est parfaitement au courant de cette particularité et n'a volontairement pas mis de haki dans son coup pour ça.

n°60257965
vicmckay
Posté le 16-07-2020 à 15:24:18  profilanswer
 

Spoils 985

Spoiler :

Comment Kaido et BM pensent retrouver le OnePiece si ils ne sont pas foutus d'aller sur Laugh Tale ?
Et pour faire le parallèle avec les anciennes armes, si Shirahoshi est prisonnière par la Marine, que Pluton est le bateau, ça veut dire qu'ils seraient en possession d'Uranus ?
Au moins ça s'accélère sacrément !


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  763  764  765  766  767  768

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR