Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  763  764  765  766  767  768
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !

n°57675153
takumi86
Posté le 26-09-2019 à 11:11:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


on parle d'une version traduite ou de raw ? :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 11:11:31  profilanswer
 

n°57675220
ogsvart_
Posté le 26-09-2019 à 11:17:16  profilanswer
 

Je vois encore rien sur reddit ou ailleurs, juste des screens raw

n°57675475
ogsvart_
Posté le 26-09-2019 à 11:34:29  profilanswer
 

Tiens, on apprend que :
 

Spoiler :

Shanks n'est pas le plus redouté des Yonkous, par contre il possède le meilleur équipage :o
 
the youngest of the four and he’s trusted by his subordinates.
Beckman, Roo, and Yasopp...his commanders make a name for themselves one after another. Known for having a high average bounty among the members, the crew with the best balance, a impregnable crew.

n°57675562
Lothiek
Posté le 26-09-2019 à 11:41:32  profilanswer
 

c'était une boutade :o

n°57675626
takumi86
Posté le 26-09-2019 à 11:45:47  profilanswer
 

[:arwam:1]

n°57676731
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2019 à 13:17:18  profilanswer
 

En tous cas, cela fait longtemps que j'avais pas autant utilisé la touche F5 pour un chapitre OP... Depuis Dresrossa voire Marineford...  :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°57676862
Pascal_974
Posté le 26-09-2019 à 13:28:21  profilanswer
 


Ce CDP

n°57677142
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 26-09-2019 à 13:49:22  profilanswer
 

C'est ou votre crèmerie ? Je ne vois rien sur reddit  :cry:  

n°57677442
ogsvart_
Posté le 26-09-2019 à 14:08:34  profilanswer
 

Il n'y a toujours rien à part des raw

n°57679592
ogsvart_
Posté le 26-09-2019 à 17:11:44  profilanswer
 

samer, on va pas avoir le chap aujoud'hui  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 17:11:44  profilanswer
 

n°57682777
ogsvart_
Posté le 27-09-2019 à 07:42:08  profilanswer
 

Chap Out!!!!!

n°57682824
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-09-2019 à 07:59:59  profilanswer
 

Spoiler :

On a eu les plus grosse info du chapitre ici mais il nous manquait un gros truc: Oden a fait partie de l'équipage de Barbe Blanche et a accompagné Roger sur son dernier voyage. Oden devait savoir des choses.

n°57682987
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 27-09-2019 à 08:36:57  profilanswer
 

Après une hibernation de 3 jours de ce topic pour éviter tout spoil, j'ai enfin lu le chap !
 

Spoiler :

Est-ce que l'ile ne serait pas le one piece ? Ou est-ce que le one piece ne serait pas sur cette ile ?


 
Sinon félicitation à ogsvart_ pour avoir sorti 2 fake news sur ses 3 info  :o  :o  :o  :o C'est assez cocasse après avoir lu le chap  :whistle:


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°57683129
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-09-2019 à 08:55:02  profilanswer
 

Ouais bon...
 
Pas oufissime ce "best chapter ever".


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57683165
ogsvart_
Posté le 27-09-2019 à 08:59:11  profilanswer
 

Ouais, pas mal de fake sur certains spoils, j'aurais du m'en tenir aux spoils des sources habituelles :D
 
Chouette chap quand même  :sol:  
 

Spoiler :

Ouais Oden doit être un personnage intéressant!  
 
Sinon en effet l'île de God Valley est dans une situation qui rappelle un peu celle du One Piece :
 
https://reho.st/preview/self/8e62463918b90350a1b7a550184a149b34293277.jpg
 
https://forums.mangas-fr.com/uploads/monthly_2019_09/IMG_20190926_233236.thumb.jpg.e00dfcaf7ec8dd5078febb01129fba4c.jpg

n°57683247
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 27-09-2019 à 09:08:23  profilanswer
 

CE CHAP  [:azrail]

n°57683381
sanyohan
Posté le 27-09-2019 à 09:21:29  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Ouais, pas mal de fake sur certains spoils, j'aurais du m'en tenir aux spoils des sources habituelles :D
 
Chouette chap quand même  :sol:  
 

Spoiler :

Ouais Oden doit être un personnage intéressant!  
 
Sinon en effet l'île de God Valley est dans une situation qui rappelle un peu celle du One Piece :
 
https://reho.st/preview/self/8e6246 [...] 293277.jpg
 
https://forums.mangas-fr.com/upload [...] 9fba4c.jpg



Spoiler :

oui j'ai de suite repensé à cette image mais eu la flème de la chercher, merci de confirmer l'hypothèse :jap:  
 
Sinon Xebec, c'est également le nom que Teach a donné à son navire, surement pas un hasard :D , quasi certain qu'on apprendra plus tard qu'il est le fils de Rocks :o


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°57683414
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 27-09-2019 à 09:23:46  profilanswer
 

Spoiler :

Il ne manque plus que la flotte alliée à Luffy au milieu de ce beau bordel et on sera bien.  :D

n°57684013
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 27-09-2019 à 10:19:03  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Spoiler :

On a eu les plus grosse info du chapitre ici mais il nous manquait un gros truc: Oden a fait partie de l'équipage de Barbe Blanche et a accompagné Roger sur son dernier voyage. Oden devait savoir des choses.



 
On le sait depuis le chapitre 820  [:macronite]  
C'est même la raison de pourquoi Kaido a tué Oden.


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°57684062
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 27-09-2019 à 10:21:53  profilanswer
 

pojev a écrit :

Spoiler :

Est-ce que l'ile ne serait pas le one piece ? Ou est-ce que le one piece ne serait pas sur cette ile ?


 
 


 
Si c'était sur cette ile, pourquoi Kaido ou Big Mom n'y sont pas retournés pour devenir à leur tour rois des pirates ?
A quoi servirait Raftel, ile virtuellement inatteignable sans les Poneglifs, si le One Piece n'était pas dessus ?


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°57684148
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-09-2019 à 10:28:55  profilanswer
 

normalou 800chaps et ca sort un nouvel équipage légendaire "ah mais au fait jvous l'avais pas dit ?" :sarcastic:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57684247
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 27-09-2019 à 10:36:52  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

normalou 800chaps et ca sort un nouvel équipage légendaire "ah mais au fait jvous l'avais pas dit ?" :sarcastic:


 

Spoiler :

Je trouvé un peu abusé le fait d'avoir mélé WB à tout ça, de la même manière que d'avoir mélangé "il protégeait les tenryubito + associé à Roger", je vois pas ce que Roger avait à voir avec le WG.


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°57684451
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 27-09-2019 à 10:49:34  profilanswer
 

Spoiler :

L'autre info, c'est aussi que Shanks n'est un Yonkou "que" depuis 6 ans !
Ça veut dire qu'il était relativement inconnu à l'époque ou il a rencontré Luffy, et qu'il a du avoir une ascension fulgurante après !

n°57684658
vicmckay
Posté le 27-09-2019 à 11:02:22  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Spoiler :

L'autre info, c'est aussi que Shanks n'est un Yonkou "que" depuis 6 ans !
Ça veut dire qu'il était relativement inconnu à l'époque ou il a rencontré Luffy, et qu'il a du avoir une ascension fulgurante après !



Spoiler :

Teach a déjà mis un an à devenir Empereur après Marineford. D'ailleurs, est-ce que c'est un hasard si il a fait de Beehive sa base ? C'est là que Rocks a construit son équipage.
La théorie qu'il soit son fils me parait du coup très plausible, on voit bien qu'il y a de la filiation à tous les étages.

 

Quant à l'équipage, il a été caché, peut-être volontairement par les tenryubiito pour une cause un peu honteuse. Et on savait déjà depuis pas mal de temps que Big Mom et Kaidou avaient fricoté fût un temps.Et que Barbe Blanche était l'ennemi de Roger, ça donne une explication plausible.

 

La dernière phrase du chapitre est quand même assez intéressante, puisque Sengoku voudrait envoyer la Marine à Wano et que Sakazuki est contre. Mais ils sont informés par Sword et CP-0 de ce qui s'y passe. ça sent le Pacifista Buster Call avec le groupe SSG dont on ignore un peu tout :D


Message édité par vicmckay le 27-09-2019 à 11:03:23

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°57684884
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-09-2019 à 11:16:42  profilanswer
 

Les révélations sur

Spoiler :

Garp

sont quand même assez cool  :love:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57685463
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-09-2019 à 11:54:01  profilanswer
 

Eife a écrit :

Les révélations sur

Spoiler :

Garp

sont quand même assez cool :love:


Révélation : c'est un oufzor de badass...

 

Ouah, quelle révélation  :wahoo:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57685969
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-09-2019 à 12:47:51  profilanswer
 

t'as lu la moitié des lignes toi encore :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57685974
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 27-09-2019 à 12:48:15  profilanswer
 

Spoiler :

Cet équipage de Rock quand même [:cobbdouglas]
Même si je pense que seuls Rock et peut être Shiki étaient à leur peak (histoire d'éviter un 2v5 qui pêterait complètement les powerlevels)
Avec Kaido/BM/WB davantage rookies (pas comme Shanks et Buggy sur le bateau de Roger non plus), avec un powerranking à peu près égal à celui de Dofla/Yonkou Commander ; donc "gérable" par des Rayleigh/Scopper/Tsuru/etc

 

Et le Captain John qui n'est donc pas une simple blague :D

 

En revanche je pense qu'on peut légitimement inclure Shakky dans l'équipage (cf ce qu'elle dit, elle était une pirate plutôt costaud 40 ans en arrière et traquée par Garp), ça ferait une mignonne histoire d'amour avec Rayleigh, les 2 apprennent à se connaître au fil des bastons :o
Bakkins aussi du coup, puisqu'elle dit avoir navigué avec WB ?

 

Je verrais bien Zeff faire partie de cet équipage, niveau âge ça colle et ce serait raccord avec sa mystérieuse carrière de pirate, et puis bon faut bien faire à manger ; ce serait une belle surprise d'Oda :D

 

En revanche, 38 ans en arrière, ça implique que Streusen était dans le coup mais surtout qu'une partie non négligeable des gamins de BM étaient nés, sympa l'ambiance garderie de petits monstres :D
Et ça donne de l'eau au moulin de la théorie "Kaido se tapait BM" :o :o

  

Hâte de voir ce que réserve BB, qui semble décidément bien lié à Rock (D, bâteau, Beehive)
Ce serait cocasse que le corps de Rock soit quelque part, avec oh, justement, Moria qui traîne dans le coin [:alain hiramoux:5]

 

Et plus largement, je trouve que ça rajoute pas mal de complexité et de nuances à la personnalité des protagonistes cette affaire à God Valley
Surtout le discours "ils ont protégé les CD et le système d'esclavage"
On peut légitimement se questionner sur le bien fondé de l'action de Garp et Roger, réhabiliter Rock et son équipage ; et dans la timeline actuelle, commencer à douter de Shanks et envisager BB comme good guy [:apges:5]
Philosophiquement c'est assez intelligent pour un manga [:implosion du tibia]

 

Hâte d'être à la semaine prochaine [:rive nord:5]
Primes des anciens Corsaires, de Rock, révélation sur Oden, les paris sont ouverts :o



Message édité par Mad Ratz le 27-09-2019 à 12:48:29
n°57686852
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 27-09-2019 à 14:22:42  profilanswer
 

Spoiler :

Pour le coup, il n'y a pas un bug dans la Chronologie? La défaite de Rocks c'était il y a 38 ans et Roger est devenu le roi des pirates il y a 25 ans.
 
Or il me semble qu'il est dit (mais je peux me tromper) que le voyage de Roger et son équipage dur 3 ans.  
Et je ne parle pas de l'âge de Roger qui devait être encore plus jeune que Luffy quand il s'est allié avec Garp.

n°57686984
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-09-2019 à 14:32:47  profilanswer
 

Spoiler :

Il est pas dit que Roger a beaucoup contribué à la bataille mais qu'il y était. Comme Luffy à Marineford.

n°57687343
vicmckay
Posté le 27-09-2019 à 15:01:23  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Spoiler :

Il est pas dit que Roger a beaucoup contribué à la bataille mais qu'il y était. Comme Luffy à Marineford.



Spoiler :

Si puisque c'est le seul pirate nommé pour s'être battu avec la Marine et Garp, et qu'ils ont fait une alliance, ce n'est pas neutre.
 
La dernière page du chap m'intrigue quand même beaucoup.
ça serait quoi le secret d'Oden et Wano pour que Kaidou et BM s'y retrouvent ?
- Ponéglyphe
- Héritage de Rocks
- Arme légendaire
...
Kaidou n'a sans doute pas voulu aller sur cette île sans raison, il doit y chercher/protéger quelque chose depuis plusieurs années


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°57687922
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 27-09-2019 à 15:43:45  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Spoiler :

Il est pas dit que Roger a beaucoup contribué à la bataille mais qu'il y était. Comme Luffy à Marineford.



 

Spoiler :

Ce n'est pas dit mais c'est quand même insinué qu'il a joué un rôle vu que Sengoku prend la peine d'en parler.
 
D'où cette impression que ça coince dans la chronologie.

n°57687999
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 27-09-2019 à 15:48:31  profilanswer
 

Spoiler :

Huuuuum [:moonblood7:9]

 

Je viens de relire le chap
On sait que l'équipage des Rocks était assez peu stable en interne, ils se tuaient entre eux, mauvaise ambiance visiblement :o
Et effectivement, niveau caractères ça semble quand même une drôle de cohabitation, entre Kaido, WB et BM
Or on sait aussi que l'équipage a été crée sur Beehive. Beehive, lieu d'invention du Davy Back Fight [:dunngeon:2]

 

Du coup, petite idée : Rocks a monté son équipage à coups de Davy Back Fight
Et le DBF aurait peut être une importance dans la suite de la série, un DBF Strawhats contre Shanks ou BB par exemple

 

Oui je veux croire que cet arc Foxy aura une utilité importante dans l'histoire :o

 


n°57688539
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-09-2019 à 16:27:17  profilanswer
 

N'empeche, concernant les primes :
 

Spoiler :


Finalement, y'a pas de réelle "prime au plus célèbre". A l'heure actuelle, les 3 premiers yonko sont dans un mouchoir de poche
 
et même Roger était finalement pas si éloigné que ça de Kaido maintenant (a peine 25%...). On aurait pu imaginer que Roger avait une prime nettement supérieure , du genre 10 milliards, mais il n'en est rien.
 
 
Autre remarque, le commentaire sur l'équipage de Shanks "le plus équilibré"... Vu qu'on nous présente pas les primes des équipages, est ce que ça pourrait vouloir dire que les équipiers de shanks ont des primes à peut près du même niveau? et du coup, ils sont moins nombreux, mais bien aussi balaises?  
 


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57688684
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 27-09-2019 à 16:37:24  profilanswer
 

Spoiler :

Je pense qu'on peut l'interprêter comme ça oui :jap:
Ils ont peut être pas des monstres à 1 milliard et plus (coucou King, Queen, Kata) mais en revanche ça doit être ultra homogène, un petit groupe costaud sans randoms péons qui se font one shoter par paquets de 100
Quand on se souvient de Rockstar qui était visiblement le petit nouveau et qui avait 94 millions, ça pose le niveau
Et encore, on sait que Beckmann et Roo sont violents niveau puissance (c'est fortement suggéré que Beckmann est très proche de Shanks), donc bon, les voir proches de 2-3 milliard me choquerait pas
Et puis qui sait, ils vont peut être récupérer Mihawk (lui je veux bien voir sa prime aussi, je parie sur 1,5 milliard) :o

 

C'est le modèle des Strawhats en un peu plus gros

 

Et ca ressemble aussi au modèle de BB, puisque je pense que les Capitaines Titaniques forment le vrai équipage resserré, on les voit relativement souvent en meute dès que ça devient important (plus que chez WB/BM/Kaido je trouve), cf Jaya/capture d'Ace/Marineford/capture Bonney
Leurs flottes étant donc des "annexes"

 



Message édité par Mad Ratz le 28-09-2019 à 14:14:39
n°57688838
Llewyn
Posté le 27-09-2019 à 16:50:45  profilanswer
 

antipognon a écrit :

Spoiler :

Pour le coup, il n'y a pas un bug dans la Chronologie? La défaite de Rocks c'était il y a 38 ans et Roger est devenu le roi des pirates il y a 25 ans.
 
Or il me semble qu'il est dit (mais je peux me tromper) que le voyage de Roger et son équipage dur 3 ans.  
Et je ne parle pas de l'âge de Roger qui devait être encore plus jeune que Luffy quand il s'est allié avec Garp.



 

Spoiler :

Les 3 ans c'est pour découvrir le One piece, ça veut pas dire que roger et Rayleigh n'avait jamais navigué dans le NM........ou alors j'ai manqué un truc?
Faut voir a quel age il meurt roger, mais il devait avoir un age dans la tranche de Big Mom and co, donc la vingtaine à cette époque, ce qui est plus ou moins l'age de la majorité des supernovas actuels ( si on exclut un ou deux membres)

n°57688961
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 27-09-2019 à 17:01:56  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 

Spoiler :

Les 3 ans c'est pour découvrir le One piece, ça veut pas dire que roger et Rayleigh n'avait jamais navigué dans le NM........ou alors j'ai manqué un truc?
Faut voir a quel age il meurt roger, mais il devait avoir un age dans la tranche de Big Mom and co, donc la vingtaine à cette époque, ce qui est plus ou moins l'age de la majorité des supernovas actuels ( si on exclut un ou deux membres)



 

Spoiler :

De mémoire (mais elle n'est pas parfaite :o) Rayleigh dit qu'ils ont navigué ensemble 3 ans (il recrute même crocus au cap des Jumeaux non?). C'est vrai que ça ne veut pas dire que Roger n'a rien fait avant ou n'était déjà pas connu.
 
Sur wiki il lui donne 53 ans à l'âge de sa mort mais je n'ai aucune autre source.

n°57690530
ogsvart_
Posté le 27-09-2019 à 20:48:22  profilanswer
 

Spoiler :

je pense à un truc sur les primes.  
Il est dit qu'aucune prime n'a jamais dépassée celles de BB et Roger.  
Donc en gros 5 milliards c'est un peu le plafond des primes.  
Mais il manque celle du pirate le plus recherché au monde, Monkey D Dragon.  
J'ai toujours pensé que c'était lui qui avait la prime la plus élevée, surtout avec le titre qu'on lui donne, homme le plus recherché du monde.  

n°57690900
sena91
Posté le 27-09-2019 à 21:51:07  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

je pense à un truc sur les primes.  
Il est dit qu'aucune prime n'a jamais dépassée celles de BB et Roger.  
Donc en gros 5 milliards c'est un peu le plafond des primes.  
Mais il manque celle du pirate le plus recherché au monde, Monkey D Dragon.  
J'ai toujours pensé que c'était lui qui avait la prime la plus élevée, surtout avec le titre qu'on lui donne, homme le plus recherché du monde.  



 

Spoiler :

vu que ce n'est pas un pirate meme si il reste un ennemi du gouverment, est ce que le systeme de prime s'applique aux revolutionnaires ?


n°57690914
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 27-09-2019 à 21:53:08  profilanswer
 

sena91 a écrit :

 
Spoiler :

vu que ce n'est pas un pirate meme si il reste un ennemi du gouverment, est ce que le systeme de prime s'applique aux revolutionnaires ?



 
Spoiler :

On connaît celle de Sabo donc je dirais que oui  :jap:

n°57691486
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 27-09-2019 à 23:21:13  profilanswer
 

Spoiler :

Ce dernier chapitre me fait surtout réaliser que One Piece entame sa dernière longue ligne droite vers la fin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  763  764  765  766  767  768

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR