Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 

 

Que pensez vous de l'avenir des éditeurs en France ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆

n°58879437
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-02-2020 à 19:50:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah justement, le isekai c'est devenu le truc simple et rapide pour avoir un truc cohérent (pour les niveaux de puissance : t'as le level et les skills...), et qui offre quand meme une certaine liberté (tu peux envisager un skill qui évolue au level 10 pour devenir un skill plus puissant - kumo desu ga, nani ka fait ça à peu près bien, réincarné en slime fait ça très mal surtout sur la fin :o)

 

après, le isekai en tant que simple ressort de départ du scénario pour le "ta gueule c'est magique", ça fait effectivement très longtemps que ça existe, et pas qu'en manga. (pour expliquer les trucs surnaturels qui se passent dans le monde dans lequel l'histoire se passe :spamafote: )


Message édité par misato le 21-02-2020 à 19:51:43

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 19:50:04  profilanswer
 

n°58879461
binkbink
Posté le 21-02-2020 à 19:56:11  profilanswer
 

J'ai trouvé le post de "vinc". Merci pour tous ces choix.
 
Le pitch du 1er me plait beaucoup "Mushoku Tensei ". Du coup j'essaierais de voir si je peux trouver ça d'occasion ;).

n°58879733
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-02-2020 à 20:47:27  profilanswer
 

j'ai lu, et à un moment j'ai abandonné. dans mes souvenirs, ya un coup de mou, ça s'éparpille avec les démons dont certaines tribus sont ostracisées blabla... mais c ptet juste les scans qui ont été un peu longs à sortir. ya une ou deux séries parallèles sur des persos secondaires, je crois (la prof de magie du héros dans les premiers tomes, notamment)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58880284
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 21-02-2020 à 21:34:04  profilanswer
 

Le nouveau raw de OPM (170) qui est out. Comme d'hab ca envoie du lourd.
Et toujours le one-eyed monster qui me fait marrer :D  


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°58881259
Yupa
Posté le 21-02-2020 à 22:37:35  profilanswer
 

Ralala je me relis les premiers tomes de Bleach, cette fraicheur :love
Le découpage, la variété des expressions faciales, l'humour, et le scénario :D
A croire qu'il a perdu le feu sacré en même temps qu'il a eu du succès

n°58882054
Dhualyn
Posté le 21-02-2020 à 23:30:43  profilanswer
 

Yupa a écrit :

Ralala je me relis les premiers tomes de Bleach, cette fraicheur :love
Le découpage, la variété des expressions faciales, l'humour, et le scénario :D
A croire qu'il a perdu le feu sacré en même temps qu'il a eu du succès


 
Tellement de potentiel gâché pourtant ça partait bien avec les premiers arc nous menant à la soul society. Pour moi c'est le même soucis qu'il y a eu avec naruto.


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°58885094
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 22-02-2020 à 17:08:47  profilanswer
 

Jvois pas ce qu'on peut reprocher à Naruto. Le concept reste tjs le même, juste ça combine des techniques comme limule  :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°58885740
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-02-2020 à 18:40:28  profilanswer
 

c pas tant l'auteur qui perd le feu sacré que les producteurs qui veulent prolonger la vie de la poule aux oeufs d'or (comme pour DBGT :o )
 
le mec à un moment, il avait une idée d'où il voulait aller, mais quand on lui dit de continuer, il faut bien inventer une suite plus ou moins bien raccordée au début :spamafote:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58886479
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 22-02-2020 à 19:49:40  profilanswer
 

Oui Naruto restera une grosse déception pour moi.
 

Spoiler :

Jusqu'à l'arc Zabuza on avait plein de promesses : un univers riche, des rivalités politiques entre pays/villages, un peu de "recul" (notamment sur la condition de ninja cf arc zabuza), des gamins plus jeune que Naruto tout en étant plus fort que Kakashi  :D  
 
Au lieu de ça l'action s'est passé intégralement à Konoha, dans la forêt ou l'une des multiples résidences secondaires d'Orochimaru ... Avec une parenthèse au pays de la pluie dans un environnement urbain ... Les rivalités entre villages n'ont été que furtivement abordé et très vite ils ont tous coopéré ... Être ninja c'est trop cool t'as des pouvoirs godlike tavu et on attend toujours l'enfant prodige

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 22-02-2020 à 19:50:00
n°58887533
Yupa
Posté le 22-02-2020 à 22:20:06  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :


 
Tellement de potentiel gâché pourtant ça partait bien avec les premiers arc nous menant à la soul society. Pour moi c'est le même soucis qu'il y a eu avec naruto.


 
C'est ceux-là que je suis en train de me lire
Revoir l'arrivée de Kon, Don Kanonji, c'est même meilleur que Naruto :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2020 à 22:20:06  profilanswer
 

n°58887684
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 22-02-2020 à 22:39:08  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Oui Naruto restera une grosse déception pour moi.
 

Spoiler :

Jusqu'à l'arc Zabuza on avait plein de promesses : un univers riche, des rivalités politiques entre pays/villages, un peu de "recul" (notamment sur la condition de ninja cf arc zabuza), des gamins plus jeune que Naruto tout en étant plus fort que Kakashi  :D  
 
Au lieu de ça l'action s'est passé intégralement à Konoha, dans la forêt ou l'une des multiples résidences secondaires d'Orochimaru ... Avec une parenthèse au pays de la pluie dans un environnement urbain ... Les rivalités entre villages n'ont été que furtivement abordé et très vite ils ont tous coopéré ... Être ninja c'est trop cool t'as des pouvoirs godlike tavu et on attend toujours l'enfant prodige



 
J'avais déjà raconté plus en détail (sur ce topic) pourquoi j'avais pas aimé Naruto à partir du tome 5 (et encore, les 5 premiers sont mouais++), principalement à cause du "développement" de naruto assez chaotique (il commence avec une force de 1, arrive à 5, et reste avec une force de 5 jusqu'au début de shippuden  [:kuartin:1] Puis à la fin, en 2 techniques hop, homme le plus fort du monde  [:cacatomique:1]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°58887988
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 22-02-2020 à 23:18:09  profilanswer
 

C'est surtout le message de départ qui s'est embrouillé :  

Spoiler :


"Oui tu peux réaliser tes rêves avec de la persévérance et du travail même si tu es un nobody sans aucun talent ... ah bah nan en faite t'es un descendant de la lignée la plus prestigieuse et l'être élu en bonus ...
 
J'attends la même blague pour Black Clover  :D


 
Sans doute une idée de son éditeur [:enchiz:4]

n°58888282
gee
Bon ben hon
Posté le 23-02-2020 à 01:13:02  profilanswer
 

Tu parles de Rock la, parce que Naruto depuis le debut c'est loin d'être un n'importe qui.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°58888470
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 23-02-2020 à 06:22:22  profilanswer
 

gee a écrit :

Tu parles de Rock la, parce que Naruto depuis le debut c'est loin d'être un n'importe qui.


 
Mais justement si c'est n'importe qui, il a simplement une bestiole incontrôlable en lui. Il n'a pas été choisi pour avoir cette bête, il était là par hasard.
 
Oui, le coup de la prophétie c'était bien nul, tout comme Pain la fin d'arc nullissime...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°58888536
gee
Bon ben hon
Posté le 23-02-2020 à 08:00:48  profilanswer
 

C'est loin d'être n'importe qui vu qu'il a justement cette bête en lui qui lui donne une énergie supérieure et régénération rapide dès le 1er chapitre. Cette symbiose lui donne un clair avantage sur le ninja moyen. L'hérédité ne fait qu'empirer la chose.


Message édité par gee le 23-02-2020 à 08:01:38

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°58888806
Dhualyn
Posté le 23-02-2020 à 09:58:29  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

C'est surtout le message de départ qui s'est embrouillé :  

Spoiler :


"Oui tu peux réaliser tes rêves avec de la persévérance et du travail même si tu es un nobody sans aucun talent ... ah bah nan en faite t'es un descendant de la lignée la plus prestigieuse et l'être élu en bonus ...
 
J'attends la même blague pour Black Clover  :D


 
Sans doute une idée de son éditeur [:enchiz:4]


 
Black clover, naruto/boruto, bleach, fairy tail ils ont tous en commun le fait d'être finalement des shonen moyen/mauvais pour gamins/ado/adulescents avec pour seul but d'imposer une license et des produit dérivé le plus longtemps possible. C'est typiquement de la culture fast food.
 

Yupa a écrit :


 
C'est ceux-là que je suis en train de me lire
Revoir l'arrivée de Kon, Don Kanonji, c'est même meilleur que Naruto :jap:


 
Kubo avait pourtant ce qu'il fallait en terme de personnage, il lui manquait plus qu'un scénario correct, du temps et c'était un Oda bis.


Message édité par Dhualyn le 23-02-2020 à 09:59:16

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°58888971
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 23-02-2020 à 10:34:21  profilanswer
 

gee a écrit :

Tu parles de Rock la, parce que Naruto depuis le debut c'est loin d'être un n'importe qui.


 
C'est vrai mais vu qu'il est considéré comme un paria c'est presque pareil [:yiipaa:4]

n°58889353
gee
Bon ben hon
Posté le 23-02-2020 à 11:44:18  profilanswer
 

Yupa a écrit :

 

C'est ceux-là que je suis en train de me lire
Revoir l'arrivée de Kon, Don Kanonji, c'est même meilleur que Naruto :jap:


Au risque de me faire tapper dessus, j'avais adoré le chat/lion dans un épisode filler.
Bleach avait un potential bien sympa,  peut-etre que quand Kubo sera vieux, il nous fera un truc super avec plus de recule.

Online Citron a écrit :

 

C'est vrai mais vu qu'il est considéré comme un paria c'est presque pareil [:yiipaa:4]

 

[:gee:2]
Il est considéré comme un paria que par certains au final, donc ca aussi ca tombe très vite... Je ne sais plus si 1er chapitre on voit Sarutobi le surveiller mais si c'est le cas...

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 23-02-2020 à 11:46:45

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°58890688
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 23-02-2020 à 15:29:12  profilanswer
 

gee a écrit :


 
 [:gee:2]  
Il est considéré comme un paria que par certains au final, donc ca aussi ca tombe très vite... Je ne sais plus si 1er chapitre on voit Sarutobi le surveiller mais si c'est le cas...


ET LA SCENE DE LA BALANCOIRE ? :fou:  
 
Elle revient bien 10 fois pour montrer qu'il est seul et au ban de la société !


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°58890715
gee
Bon ben hon
Posté le 23-02-2020 à 15:36:20  profilanswer
 

Et puis après il va bouffer ses ramens chez son pote :o


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°58890755
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 23-02-2020 à 15:43:29  profilanswer
 

gee a écrit :

Et puis après il va bouffer ses ramens chez son pote :o


Tu veux dire l'instrument du capitalisme qui a bien compris que l'argent n'avait pas d'origine ? :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°58890846
gee
Bon ben hon
Posté le 23-02-2020 à 16:04:26  profilanswer
 

:o


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°58891422
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 23-02-2020 à 17:43:03  profilanswer
 

binkbink a écrit :


 
Alors tu vas rire c'est un des rare que j'ai lu, c’était il y a longtemps. Et du coup j'avais envie de me remettre à un style semblable.  
Après je crains que ca ait vieilli.


 
Pourquoi vieilli ? Le concept est net, SAO n'a rien ajouté de révolutionnaire... Niveau dessin ça reste propre et ça dessert bien l'univers :)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°58891692
bobdumas
Posté le 23-02-2020 à 18:27:15  profilanswer
 

Mieruko-chan c.22
 [:frogaski62:5]

n°58891820
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 23-02-2020 à 18:51:38  profilanswer
 

gee a écrit :

Et puis après il va bouffer ses ramens chez son pote :o


 
C'est justement le problème de ce manga : naruto est présenté comme quelqu'un qui n'a pas d'ami... et qui va manger des ramens chez ses amis.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°58891889
bobdumas
Posté le 23-02-2020 à 19:02:26  profilanswer
 

Il n'avait pas d'ami avant Iruka  [:spamafote]

n°58891951
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 23-02-2020 à 19:11:33  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Mieruko-chan c.22
 [:frogaski62:5]


 
J'aime bien l'évolution de ce manga.
 
On dirait que l'auteur avait juste testé un truc un peu effrayant, mais depuis quelques temps on voit se dessiner un semblant de scénario.

n°58891961
bobdumas
Posté le 23-02-2020 à 19:12:55  profilanswer
 

pojev a écrit :

 

C'est justement le problème de ce manga : naruto est présenté comme quelqu'un qui n'a pas d'ami... et qui va manger des ramens chez ses amis.


Il y a deux histoires:
-Celle de celui qui a démarré de rien, jamais aimé, il a grandit rejeté par les adultes et enfants, avec bien des raisons de vouloir renverser la société
-Celle de celui qui a eu, et tout perdu ceux qu'il aimait, son clan, sa famile, mais il a grandit respecté et apprécié de tous.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 23-02-2020 à 19:13:17
n°58892238
gee
Bon ben hon
Posté le 23-02-2020 à 19:57:42  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Il y a deux histoires:
-Celle de celui qui a démarré de rien, jamais aimé, il a grandit rejeté par les adultes et enfants, avec bien des raisons de vouloir renverser la société


N'y a-t'il pas un flashback (peut être seulement dans l'anime) ou on le voit gamin ami avec Shikamaru et Choji? Ce n'est pas comme si ces 2-là pourraient le détester pour quelque raison, l'un est trop gentil et l'autre trop feneant pour. Je vois bien Shino au milieu de ces 2.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°58892434
bobdumas
Posté le 23-02-2020 à 20:26:20  profilanswer
 

En effet, et leurs parents doivent être au courant de ses origines.

n°58892437
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 23-02-2020 à 20:26:38  profilanswer
 

gee a écrit :


N'y a-t'il pas un flashback (peut être seulement dans l'anime) ou on le voit gamin ami avec Shikamaru et Choji? Ce n'est pas comme si ces 2-là pourraient le détester pour quelque raison, l'un est trop gentil et l'autre trop feneant pour. Je vois bien Shino au milieu de ces 2.


Je crois qu'il y a une page sur laquelle on voit Shikamaru enfant, allongé dans l'herbe, qui dit à Naruto qu'il s'en carre qu'il s'allonge aussi dans l'herbe :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°58893896
POUQIE
pouqie
Posté le 23-02-2020 à 23:10:43  profilanswer
 

les problèmes de naruto bleach etc c'est qu'ils savent pas gérer le problème de la surenchère, que ce soit des pouvoirs et des enjeux

 

ce souci d'"inflation" est le gros piège des shonen classiques

 

Ya aussi que c'est un peu trop centré sur le perso principal qui doit toujours être la clé du scénar

 

c'est la ou hxh et one piece par exemple réussisse à ne pas s'embourber dans la longueur


---------------
salut c pouqie
n°58895209
ogsvart_
Posté le 24-02-2020 à 09:27:44  profilanswer
 

Bleach est un des pires exemples... la seconde partie du manga est vraiment catastrophique en terme d'écriture.
Le héros principal qui n'évolue pas ou plus à partir de la moitié du manga, en se contentant de ressortir sa seule technique, les ennemis plus WTF les uns que les autres, combats avec des rebondissements pétés dans tous les sens, tellement nombreux et fréquents que chaque rebondissement en devient hyper prévisible.
Bon, il reste le beau style visuel, et la première partie du manga jusqu'à la fin de l'arc Aizen déboîte bien quand même  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 24-02-2020 à 09:28:18
n°58895418
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 24-02-2020 à 09:44:03  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


ET LA SCENE DE LA BALANCOIRE ? :fou:  
 
Elle revient bien 10 fois pour montrer qu'il est seul et au ban de la société !


 
Mettre au banc de la société l'enfant du héro local qui contient en lui un pouvoir destructeur, qu'est-ce qu'il pourrait mal se passer ? :o Me semble que Le ChefOtaku en avait parlé dans une de ses vidéo et bordel c'est vrai que c'était con.

n°58895753
gee
Bon ben hon
Posté le 24-02-2020 à 10:10:42  profilanswer
 

Clairement, il suffit de voir le résultat avec Gaara.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°58896847
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-02-2020 à 11:27:24  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

les problèmes de naruto bleach etc c'est qu'ils savent pas gérer le problème de la surenchère, que ce soit des pouvoirs et des enjeux
 
ce souci d'"inflation" est le gros piège des shonen classiques
 
Ya aussi que c'est un peu trop centré sur le perso principal qui doit toujours être la clé du scénar
 
c'est la ou hxh et one piece par exemple réussisse à ne pas s'embourber dans la longueur


 
ouais, dans bcp de shounen, le héros est clairement traité à part et les amis / le reste de l'équipe ne sont que des faire-valoir à qui il arrive des trucs en meme temps que le héros, plus ou moins. c moins le cas dans HxH (one piece je suis pas :o)
 

ogsvart_ a écrit :

Bleach est un des pires exemples... la seconde partie du manga est vraiment catastrophique en terme d'écriture.
Le héros principal qui n'évolue pas ou plus à partir de la moitié du manga, en se contentant de ressortir sa seule technique, les ennemis plus WTF les uns que les autres, combats avec des rebondissements pétés dans tous les sens, tellement nombreux et fréquents que chaque rebondissement en devient hyper prévisible.
Bon, il reste le beau style visuel, et la première partie du manga jusqu'à la fin de l'arc Aizen déboîte bien quand même  :sol:


 
je dirais pas que les rebondissements en deviennent prévisibles. je dirais pire que ça : ils en deviennent lassant. cad que meme si tu ne t'attends pas à ce qui arrive, c'est tellement gros, tellement tiré par les cheveux, tellement WTF que tu n'accroches pas et que tu comprends que le mec savait pas comment faire pour terminer son chapitre et qu'il te prend un peu pour un con :spamafote:
(je crois que la 1e fois qu'il a utilisé ça, c'était le combat final contre aizen "ahah je suis tellement trop puissant que tu ne sens plus mon énergie !" et ichigo lui fait exactement le meme coup 2 pages plus loin. et là tu comprends que le mec, il commence à partir en couille.)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58897943
La Volte
Posté le 24-02-2020 à 13:18:59  profilanswer
 

Je viens de finir (enfin ce qui est paru) Grand Blue Dreaming c'est tellement de la bonne canne  [:am72:5]  
 


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°58898065
binkbink
Posté le 24-02-2020 à 13:30:22  profilanswer
 

misato a écrit :


 
ouais, dans bcp de shounen, le héros est clairement traité à part et les amis / le reste de l'équipe ne sont que des faire-valoir à qui il arrive des trucs en meme temps que le héros, plus ou moins. c moins le cas dans HxH (one piece je suis pas :o)
 


 
Oui, c'est d'ailleurs parfois dommage quand on aime beaucoup un personnage secondaire de pas trop le voir ^^.
Ça m'arrive régulièrement. Avec Naruto c'était Rock Lee, j’espérais le voir + souvent et souvent j'étais déçus (surtout dans shippuden).
Pas déçu du manga hein, car j'ai aimé lire Naruto, mais déçu de ne pas voir ce personnage que j'aimais bcp + souvent.
 

n°58898432
Nantando
Posté le 24-02-2020 à 14:00:23  profilanswer
 

misato a écrit :


 
ouais, dans bcp de shounen, le héros est clairement traité à part et les amis / le reste de l'équipe ne sont que des faire-valoir à qui il arrive des trucs en meme temps que le héros, plus ou moins. c moins le cas dans HxH (one piece je suis pas :o)
 


 
Exact, dans hxh, t'as des arcs entiers centrés autour de persos "2ndaires". Dans le dernier arc

Spoiler :

Gon est carrément 100% absent, et ne reviendra peut-être jamais sur le devant de la scène dans les éventuels futurs arcs vu qu'il a perdu le nen

. Ya pas non plus la course à la puissance éternelle au sens du Shonen. Les persos très puissants peuvent être vaincus par des plus faibles, et les antagonistes des arcs n+1 peuvent être moins puissants que ceux des arcs précédents.

Message cité 1 fois
Message édité par Nantando le 24-02-2020 à 14:01:26
n°58898520
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-02-2020 à 14:09:43  profilanswer
 

binkbink a écrit :

Oui, c'est d'ailleurs parfois dommage quand on aime beaucoup un personnage secondaire de pas trop le voir ^^.
Ça m'arrive régulièrement. Avec Naruto c'était Rock Lee, j’espérais le voir + souvent et souvent j'étais déçus (surtout dans shippuden).
Pas déçu du manga hein, car j'ai aimé lire Naruto, mais déçu de ne pas voir ce personnage que j'aimais bcp + souvent.


Le truc c'est dans ces shonen le héros est tellement stéréotypé qu'une bonne partie des persos secondaires sont plus intéressants.

n°58905217
MKaze
Posté le 25-02-2020 à 07:54:56  profilanswer
 

Nantando a écrit :


Exact, dans hxh, t'as des arcs entiers centrés autour de persos "2ndaires". Dans le dernier arc

Spoiler :

Gon est carrément 100% absent, et ne reviendra peut-être jamais sur le devant de la scène dans les éventuels futurs arcs vu qu'il a perdu le nen



 
Vu qu'on ne sait pas quelles sont les limites du Nen (ça dépend en partie de la créativité de l'utilisateur), j'en doute.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR