Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

 

 

Que pensez vous de l'avenir des éditeurs en France ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆

n°57672553
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 25-09-2019 à 22:55:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
7 doubles tomes donc ça devrait inclure Aqua puis Aria (2 + 12 tomes à l'origine)
Les double tomes expliquent le prix de 15€ aussi :o


Message édité par _Morgoth_ le 25-09-2019 à 22:56:22

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 22:55:44  profilanswer
 

n°57672895
kyouray
2D.
Posté le 25-09-2019 à 23:36:54  profilanswer
 

belle initiative de reprendre [:implosion du tibia]  
mais je suis pas fan du grand format :o J'ai d'ailleurs préféré prendre les Bride Stories en format classique.


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°57674750
sir mccitr​on
Posté le 26-09-2019 à 10:39:56  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Une réédition d'Aria en France [:toto408]  
http://i.imgur.com/GNRKYt2l.png
Qu'on espère cette fois aller jusqu'au bout :o


 
Kécecé ? :o

n°57746526
bourneagai​nshell
Posté le 03-10-2019 à 22:30:16  profilanswer
 

J'avais un peu zappé a cause de la pause mais le retour de solo leveling se fait en fanfare.
 
Le dessinateur de la série (bien reposé) qui replace son art a des sommets stratosphériques.
 
Le talent. Oui monsieur.  [:jean-michel platini]

n°57747154
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 04-10-2019 à 00:22:12  profilanswer
 

D'ailleurs, il a un peu changé le déroulement du combat par rapport au LN non ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57748147
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-10-2019 à 09:14:54  profilanswer
 

yep


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57748178
bourneagai​nshell
Posté le 04-10-2019 à 09:17:35  profilanswer
 

Vous nous racontez ?

n°57748371
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 04-10-2019 à 09:34:38  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

Vous nous racontez ?


Spoiler :

Il n'y a pas d'intervention de la part de la démone, qui en plus de souvenir est retournée chez elle.
Pire encore, Jin-Woo finit le boss au poing dans la LN :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57748518
bourneagai​nshell
Posté le 04-10-2019 à 09:44:36  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Spoiler :

Il n'y a pas d'intervention de la part de la démone, qui en plus de souvenir est retournée chez elle.
Pire encore, Jin-Woo finit le boss au poing dans la LN :o



Merki.

Spoiler :

Mais dans le webtoon, il le fini effectivement au poing ? Uppercut ? Boum.

n°57748665
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-10-2019 à 09:56:44  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

Vous nous racontez ?


Spoiler :

Jin-Woo and Baran both had two hands. However, Jin-Woo also possessed a hidden third hand.
 
‘Ruler’s Reach!’
 
Out of the blue, a powerful impact force pushed Baran down on one knee.
 
Thud!
 
‘….??’
 
Even before Baran could recover from his confusion, Jin-Woo’s fist slammed hard into the Demon King’s face.
 
Ka-boom!!
 
Baran’s uncontrollable tumbling only came to an end after it rolled on the ground for dozens of metres. However, it couldn’t get up. Because, Jin-Woo was already straddling the torso of the Demon King by then.
 
Baran quickly opened its mouth wide towards him.
 
Gah-ark!
 
Too bad, Baran couldn’t fire off another lightning. Jin-Woo’s left fist shoved deep into the Demon King’s mouth ensured that the ‘spell’ would remain sealed.
 
‘…..!!’
 
Baran’s eyes shook hard.
 
Meanwhile, Jin-Woo raised his fist up high, choosing not to use the dagger wrapped around his hand.
 
Slam!!
 
Boom!!
 
Slam!!
 
Kaboom!!
 
The terrifying physical power from the Strength Stat that had exceeded 200 rapidly shaved away the boss monster’s HP.
 
And finally….
 
Jin-Woo placed almost all of his strength into the raised right fist.
 
Fuu-huup!
 
In an instant, his shoulder and arm muscles expanded greatly, and the air around him became so heavy that it actually sank lower. An enormous amount of magic energy pooling around his right arm forced all sounds away, and instantly, the surroundings became eerily quiet.
 
‘……..’
 
Within this brief respite of silence, Jin-Woo looked down at the boss below him and murmured.
 
“Thanks for everything.”
 
Of course, there was no reply. The Demon King only glared at Jin-Woo with hatred deeply burning in its eyes.
 
‘I’m sure you’ll never understand what I’m trying to say here.’
 
Even then, he wanted to convey this emotion welling up inside his chest.
 
After he gave his honest thanks…
 
Jin-Woo landed the final hit against the ‘owner’ of this Demon’s Castle.
 
KABOOM!!
 
And then, he was greeted by the sound of ‘Tti-ring!’ as well as several messages that made him feel even better.
 
[You killed the Demon King, Baran.]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 09:56:44  profilanswer
 

n°57748776
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 04-10-2019 à 10:06:58  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Merki.

Spoiler :

Mais dans le webtoon, il le fini effectivement au poing ? Uppercut ? Boum.



Spoiler :

Là le combat, toute la fin c'est au poing, plusieurs coups, une violence assez rare
 
"Baran quickly opened its mouth wide towards him.
Gah-ark!
Too bad, Baran couldn't fire off another lightning. Jin-Woo's left fist shoved deep into the Demon King's mouth ensured that the "spell" would remain sealed
Baran's eyes shook hard.
Meanwhile, Jin-Woo raised his fist up high, choosing not to use the dagger weapped around his hand.
Slam!!
Boom!!
Slam!!
Kaboom!!

[...]
In an instant, his shoulder and arm muscles expanded greatly, and the air around him became so heavy that it actually sank lower. An enormous amount of magic energy pooling around his right arm forcel all sounds away, and instantly, the surroundings became eerily quiet"


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57750367
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 04-10-2019 à 12:03:21  profilanswer
 

J'ai découvert Unemployed Concentration Camp, j'aime bien  [:formidable outilleur]

n°57753287
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 04-10-2019 à 16:20:34  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :

J'ai découvert Unemployed Concentration Camp, j'aime bien  [:formidable outilleur]


 
 [:delarue]  
 
Un petit pitch stp ?

n°57753671
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 04-10-2019 à 16:54:53  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

[:delarue]

 

Un petit pitch stp ?

 

Japon assez dystopique
La société est entièrement axée autour de la pro-duc-ti-vi-té
Donc grosse répression envers tous ceux qui ne sont pas assez productifs
Dès lors, 2 options :
- ils les envoient en camp de concentration et leurs triturent le cerveau pour en faire des espèces d'esclaves ultra performants
- ils les envoient en camp de concentration pour leur faire subir un entraînement militaire et les intégrer à la police spéciale chargée de traquer les "unemployed" et de les redresser
Notez donc le charme exquis de ces 2 options :o

 

Le manga suit un ex golden boy qui a tout perdu et se retrouve dans le camp militaire, et on le suit dans sa découverte de cet environnement ultra glauque

 


Je recommande chaudement, c'est assez barré et dérangeant   :love:
En plus, y a seulement 9-10 chaps qui sont sortis, vous pouvez donc rattraper aisément  :jap:

 


Mais c'est vrai que la première fois que j'ai lu le titre j'ai tiqué  [:delarue]

n°57753846
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 04-10-2019 à 17:12:07  profilanswer
 

J'attendrais au moins 2 retours positifs avant de commencer, mais merci, je note :o

n°57753883
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 04-10-2019 à 17:15:37  profilanswer
 

c'est génial vas y fonce :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57754874
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 04-10-2019 à 19:00:02  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :


 
Japon assez dystopique
La société est entièrement axée autour de la pro-duc-ti-vi-té  
Donc grosse répression envers tous ceux qui ne sont pas assez productifs
Dès lors, 2 options :  
- ils les envoient en camp de concentration et leurs triturent le cerveau pour en faire des espèces d'esclaves ultra performants
- ils les envoient en camp de concentration pour leur faire subir un entraînement militaire et les intégrer à la police spéciale chargée de traquer les "unemployed" et de les redresser
Notez donc le charme exquis de ces 2 options :o
 
Le manga suit un ex golden boy qui a tout perdu et se retrouve dans le camp militaire, et on le suit dans sa découverte de cet environnement ultra glauque
 
 
Je recommande chaudement, c'est assez barré et dérangeant   :love:  
En plus, y a seulement 9-10 chaps qui sont sortis, vous pouvez donc rattraper aisément  :jap:  
 
 
Mais c'est vrai que la première fois que j'ai lu le titre j'ai tiqué  [:delarue]


 
Merci :D
 
J'ajoute à ma liste  [:la chancla]

n°57759074
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-10-2019 à 12:47:54  profilanswer
 

Est-ce que vous trouvez normal de suivre des mangas sur des sports ou des jeux dont vous ne connaissez/comprenez même pas les règles [:kolombin:2] ?

n°57759092
bourneagai​nshell
Posté le 05-10-2019 à 12:51:13  profilanswer
 

Genre le Quidditch ?

n°57759111
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-10-2019 à 12:54:36  profilanswer
 

L'exemple le plus parlant, pour moi en tous cas, serait Hikaru no go [:hansaplast]. Tu suis le récit mais tu piges vaguement les règles du Go.
 
Depuis un certain moment je suis un manga sur le mahjong et je ne connais toujours pas les règles :whistle: ...

n°57759139
gee
Bon ben hon
Posté le 05-10-2019 à 13:01:08  profilanswer
 

HnG ca se comprend vite (j'ai même battu une Jap en club à Tokyo :p j'ai du lui faire de la peine la pauvre, perdre contre un gaijin...) Par contre j'ai bien plus de mal avec Akagi ou les mains vont bien trop vite pour suivre.


Message édité par gee le 05-10-2019 à 13:01:48

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°57759551
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-10-2019 à 14:03:32  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Est-ce que vous trouvez normal de suivre des mangas sur des sports ou des jeux dont vous ne connaissez/comprenez même pas les règles [:kolombin:2] ?

 

j'allais dire, moi de toute façon le sport ça me fait déjà chier en vrai, alors un manga dessus [:prozac]

 

ceci dit, j'ai suivi pendant un moment king of shogi (shion no ou), et ça m'a toujours pas appris le shogi :D ... mais le sport / jeu / whatever qui sert de base n'est souvent là que pour créer des ressorts dramatiques / des changements dans le scénar / du pathos en un mot :o

 

"oh mon dieu, il a placé son pion là, ça veut dire que le héros ne peut plus faire tel et tel mouvement, il est condamné à perdre !!!!!!!!111!!!! comment va-t-il faire ????????§!!!????"
sauf que, hop, non, il avait un pion dans le coin bidule qui lui permet de faire la diagonale et de reprendre la tete blabla...

 

le scénar avance comme ça, les cliffhanger se règlent comme ça, et le manga continue comme ça, en expliquant les règles ou les coups chelou à chaque fois.

 

voir la meme chose en manga de combat :
"ahah, seul 1 shinigami tous les 100 ans arrive à maitriser son bankai"
"ben... bankai !"
[:prozac]
(toute ressemblance avec un manga de tite kubo s'achevant ou voulant s'achever serait purement... bankai.)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 05-10-2019 à 14:05:31

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57759732
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-10-2019 à 14:34:08  profilanswer
 

misato a écrit :

ceci dit, j'ai lu pendant un moment The Ryuo's Work is Never Done! (Ryūō no Oshigoto!), et ça m'a toujours pas appris le shogi :D

fixaÿd!  [:ddr555]  
 
Shion no Ou, c'est plutôt bon (mais je n'ai vu que l'animé).
Mais dans le genre manga de shougi, Sangatsu no Raion, c'est le top.
 
Moi c'est les manga de mahjong ou je pige rien. Sauf Shoubushi Densetsu Tetsuya (Legendary Gambler Tetsuya), car il explique clairement les moyens d'y tricher.
 
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 05-10-2019 à 14:39:08

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°57760058
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 05-10-2019 à 15:51:11  profilanswer
 

Eyeshield 21, tu deviens un pro du ballon ovale :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°57762476
MKaze
Posté le 05-10-2019 à 21:12:28  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Est-ce que vous trouvez normal de suivre des mangas sur des sports ou des jeux dont vous ne connaissez/comprenez même pas les règles [:kolombin:2] ?


 
Il y a bien des mangaka qui font des oeuvres dont ils ne connaissent même pas le sport. :D  
 
Takao Koyano a fait Go and Go et apprenait le baseball en même temps qu'il faisait son manga.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°57764324
heinzolige​r
Posté le 06-10-2019 à 10:00:10  profilanswer
 

3 gatsu no lion est sur un joueur pro de shogi. Mais le jeu en lui même est très peu mis en valeur. Il n’y a pas de combats épiques commentés de façon aussi poussée que HnG.
 
Donc le fait que je n’y pige que dalle en shogi ne m’empêche absolument pas de comprendre et d’apprécier le manga.

n°57764330
heinzolige​r
Posté le 06-10-2019 à 10:01:25  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Spoiler :

Jin-Woo and Baran both had two hands. However, Jin-Woo also possessed a hidden third hand.
 
‘Ruler’s Reach!’
 
Out of the blue, a powerful impact force pushed Baran down on one knee.
 
Thud!
 
‘….??’
 
Even before Baran could recover from his confusion, Jin-Woo’s fist slammed hard into the Demon King’s face.
 
Ka-boom!!
 
Baran’s uncontrollable tumbling only came to an end after it rolled on the ground for dozens of metres. However, it couldn’t get up. Because, Jin-Woo was already straddling the torso of the Demon King by then.
 
Baran quickly opened its mouth wide towards him.
 
Gah-ark!
 
Too bad, Baran couldn’t fire off another lightning. Jin-Woo’s left fist shoved deep into the Demon King’s mouth ensured that the ‘spell’ would remain sealed.
 
‘…..!!’
 
Baran’s eyes shook hard.
 
Meanwhile, Jin-Woo raised his fist up high, choosing not to use the dagger wrapped around his hand.
 
Slam!!
 
Boom!!
 
Slam!!
 
Kaboom!!
 
The terrifying physical power from the Strength Stat that had exceeded 200 rapidly shaved away the boss monster’s HP.
 
And finally….
 
Jin-Woo placed almost all of his strength into the raised right fist.
 
Fuu-huup!
 
In an instant, his shoulder and arm muscles expanded greatly, and the air around him became so heavy that it actually sank lower. An enormous amount of magic energy pooling around his right arm forced all sounds away, and instantly, the surroundings became eerily quiet.
 
‘……..’
 
Within this brief respite of silence, Jin-Woo looked down at the boss below him and murmured.
 
“Thanks for everything.”
 
Of course, there was no reply. The Demon King only glared at Jin-Woo with hatred deeply burning in its eyes.
 
‘I’m sure you’ll never understand what I’m trying to say here.’
 
Even then, he wanted to convey this emotion welling up inside his chest.
 
After he gave his honest thanks…
 
Jin-Woo landed the final hit against the ‘owner’ of this Demon’s Castle.
 
KABOOM!!
 
And then, he was greeted by the sound of ‘Tti-ring!’ as well as several messages that made him feel even better.
 
[You killed the Demon King, Baran.]



Ouch, c’est quand même très faible niveau écriture. Il y en a qui lisent ça plutôt que lire en webtoon ?

n°57764489
heinzolige​r
Posté le 06-10-2019 à 10:34:06  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :

J'ai découvert Unemployed Concentration Camp, j'aime bien  [:formidable outilleur]


Ça peut possiblement être intéressant vu les premiers chapitres. Je vais le suivre pour voir ce que ça donne (le dernier chapitre fini un peu en cliffhanger)

n°57767467
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-10-2019 à 18:54:59  profilanswer
 

Personne pour parler du nouveau chapitre de OPM ? :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57767494
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 06-10-2019 à 18:59:30  profilanswer
 

Yahoo c'est super badass vivement la suite [:hansaplast]  ?

n°57767505
bourneagai​nshell
Posté le 06-10-2019 à 19:00:57  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Yahoo c'est super badass vivement la suite [:hansaplast]  ?


Tu es lassé d'être tant hypé ? :o

n°57767648
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 06-10-2019 à 19:21:25  profilanswer
 

Les commentaires sont toujours les mêmes après un nouveau chapitre de OPM :o ...
 
Tout comme les miens sur Vinland Saga [:kolombin:2] ...

n°57767978
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 06-10-2019 à 20:06:15  profilanswer
 

J'ai découvert Beastars, j'ai beaucoup aimé :)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°57770579
sir mccitr​on
Posté le 07-10-2019 à 09:11:05  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

J'ai découvert Beastars, j'ai beaucoup aimé :)


 
Je suis ce manga avec les sorties papiers FR, j'aime beaucoup les dessins et l'histoire aussi est sympa.
 
J'ai le même sentiment que lorsque j'ai ouvert le premier tome de Blacksad.

n°57774357
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-10-2019 à 15:30:20  profilanswer
 

gilou a écrit :

fixaÿd!  [:ddr555]  
 
Shion no Ou, c'est plutôt bon (mais je n'ai vu que l'animé).
Mais dans le genre manga de shougi, Sangatsu no Raion, c'est le top.
 
Moi c'est les manga de mahjong ou je pige rien. Sauf Shoubushi Densetsu Tetsuya (Legendary Gambler Tetsuya), car il explique clairement les moyens d'y tricher.
 
A+,


 
non, désolé, je lis des LN, mais pas celle-là :kaola:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57776279
gebreugg
Posté le 07-10-2019 à 19:15:29  profilanswer
 

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1005722
(lien mangaplus, officiel légal tout ça)
 
 
"'Tis time for torture, princess" un manga bien hardcore sur les tribulation d'une princesse prisonnière d'une horde démoniaque. Je vous préviens c'est parfois dur à regarder :o.

n°57776887
gun809
Posté le 07-10-2019 à 20:34:49  profilanswer
 

Bonjour,

 

Vous savez quel est le dernier chapitre en manga diffusé pour OPM ?

 

Pour moi, c'est le chapitre 117 mais je me trompe peut être...

n°57776912
chatcag
Posté le 07-10-2019 à 20:38:01  profilanswer
 

gun809 a écrit :

Bonjour,

 

Vous savez quel est le dernier chapitre en manga diffusé pour OPM ?

 

Pour moi, c'est le chapitre 117 mais je me trompe peut être...

 

Sur l'app Tachiyomi, c'est le 118.
Wiki : https://onepunchman.fandom.com/wiki/Chapters

 

Edit : sur d'autres sources cela correspond au chapitre 160 car ils comptent les chapitres bonus.


Message édité par chatcag le 07-10-2019 à 20:51:52
n°57777548
ororuK
Posté le 07-10-2019 à 21:22:37  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1005722
(lien mangaplus, officiel légal tout ça)
 
 
"'Tis time for torture, princess" un manga bien hardcore sur les tribulation d'une princesse prisonnière d'une horde démoniaque. Je vous préviens c'est parfois dur à regarder :o.


Ça a l'air chiant, non ?
J'ai lu les chapitres 1 et 24, c'est la même chose. La seule différence est le type de torture utilisée.
À tous les coups, au chapitre 1000 elle sera toujours prisonnière et aura testé tous les "petits plaisirs de la vie" qu'elle ne connaissait pas.

n°57779246
ganellon
-
Posté le 07-10-2019 à 22:58:54  profilanswer
 

Pareil, j'ai lu qq chapitre et je trouve ça très bof.
Suffisamment pour que je ne continue pas.


---------------
--~~--
n°57779860
gee
Bon ben hon
Posté le 08-10-2019 à 03:32:50  profilanswer
 

Pareil!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR