Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

 

 

Que pensez vous de l'avenir des éditeurs en France ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆

n°57173850
Yupa
Posté le 26-07-2019 à 22:03:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Déjà 29 chapitres de dr Stone lus  [:am72:5]
En fait c'est construit comme un rpg :D


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 22:03:51  profilanswer
 

n°57174476
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-07-2019 à 23:12:54  profilanswer
 

gilou a écrit :

Non, il manque un? a mon post.
 
A+,


 
je vois l'édit de fourbe  [:gordon shumway]
:D
 
enfin bref... vu comment l'histoire progresse, je ne vois pas trop comment on pourrait encore avoir balsa en perso "important" après ça. mais il me semble avoir lu qu'elle apparaissait dans la moitié des LN en tout, meme si c'est parfois juste un clin d'oeil.
 
en tous cas, je vous conseille ce manga de "yami no moribito", j'ai bien accroché :)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57179275
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 27-07-2019 à 19:59:56  profilanswer
 

misato a écrit :


 
je vois l'édit de fourbe  [:gordon shumway]
:D
 
enfin bref... vu comment l'histoire progresse, je ne vois pas trop comment on pourrait encore avoir balsa en perso "important" après ça. mais il me semble avoir lu qu'elle apparaissait dans la moitié des LN en tout, meme si c'est parfois juste un clin d'oeil.
 
en tous cas, je vous conseille ce manga de "yami no moribito", j'ai bien accroché :)


 
Il n'est pas sorti en France.  :(  

n°57180064
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 27-07-2019 à 22:40:00  profilanswer
 

Le chapitre de Vinland Saga est à peine sorti et je veux déjà la suite [:raztapeaupoulos]
 
Les mauvaises langues diront que ça n'avance pas :o ... Ce qui n'est pas faux d'ailleurs ...
 

Spoiler :

Avait on vraiment besoin de rappeler la relation Hatt/Sigurd sur un chapitre entier ?

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 27-07-2019 à 22:42:00
n°57180661
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 28-07-2019 à 03:04:48  profilanswer
 

Suites conseils topic j' me suis mis à Made In Abyss pensant naïvement que les 3 tomes dispos chez moi formaient la série au complet  [:greg2]  
J'adore l'histoire et le dessin, mais bon sang le côté  [:ken masters] est assez pénible...  
On va continuer quand même [:vashkitash:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 28-07-2019 à 03:25:28
n°57180669
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 28-07-2019 à 03:24:34  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Le chapitre de Vinland Saga est à peine sorti et je veux déjà la suite [:raztapeaupoulos]

 

Les mauvaises langues diront que ça n'avance pas :o ... Ce qui n'est pas faux d'ailleurs ...

 
Spoiler :

Avait on vraiment besoin de rappeler la relation Hatt/Sigurd sur un chapitre entier ?


 
Spoiler :

Oui on en a vraiment besoin :o

 
Spoiler :

Honnêtement, j'aime bien ce genre de chapitre qui font un peu "world building", et qui s'intéresse à d'autres personnages que le héros :o
Je comprends que ce soit frustrant pour ceux qui veulent rapidement la suite, mais sur le long terme, je trouve que ça améliore l'oeuvre



Message édité par Demodulateur le 28-07-2019 à 03:25:01
n°57180670
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 28-07-2019 à 03:26:25  profilanswer
 

Y a eu une suite à Feng Shen Ji ?
 
Je vois des mecs en parler sur reddit :
 
https://old.reddit.com/r/fengshenji [...] 4_5_anime/
https://old.reddit.com/r/manga/comm [...] ji_part_4/
 
http://fs5.directupload.net/images/160301/bfbkoxt5.jpg

n°57184757
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-07-2019 à 19:07:45  profilanswer
 

Il y a une partie 4 et une partie 5 de Feng Shen Ji, la partie 4 c'est Da Jun Fa et est centrée sur les descendants si j'en crois le synopsis, mais ça n'a pas -à ma connaissance- été traduit.
Mais ça date d'au moins 3 ans ça !


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57188384
super gued​ers
Posté le 29-07-2019 à 10:54:26  profilanswer
 

keiji84 a écrit :

Au fait vous savez pour quand c'est la réédition de Vagabond ?


T'as eu l'info où, en cherchant rapidement j'ai pas trouver d'articles qui parlent d'une réédition...

 

Et sinon personne n'aurait des news sur l'actu de Vagabond/Real que celles qu'on a depuis des années? (genre un proche de Inoue ou un très bon lecteur de japonais? :D )

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 29-07-2019 à 10:56:19

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°57188484
sir mccitr​on
Posté le 29-07-2019 à 11:02:18  profilanswer
 

Beastars c'est vraiment très bien [:implosion du tibia]  j'en entends pas parler sur ce topic pourtant. [:bakk22]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 11:02:18  profilanswer
 

n°57189621
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-07-2019 à 12:46:20  profilanswer
 

J'ai commencé "Saikyou Juzoku Tensei", c'est vachement bien ! Il n'y a que 8 chapitres pour le moment mais j'aime bien l'approche de base.
Un Isekai classique, mec qui meurt dans notre "monde", se réincarne en bébé dans un autre où la magie existe, sauf que ...
Bah il n'a rien de vraiment spécial.
Grosso modo, dans cet univers les gens ont un peu délaissé la magie, omniprésente, et elle s'est raréfiée du fait de la longue période de paix (plus besoin d'apprendre à lancer des boules de feu ou de construire des golems destructeurs quand on a pas d'ennemis).
Le héros nait dans un village connu pour sa manufacture des totems de bois, et découvrant la magie, s'en retrouve totalement passionné (car il n'y en a pas dans notre monde, toussa toussa). Il passe quelques années en autodidacte, et finit par être repéré par le chef du village qui lui transmet ses techniques.
Une fois qu'il a un peu fait le tour de tout ce qu'il pouvait apprendre dans sa ville natale, et alors qu'il passe à l'âge "adulte", il décide de fuir voir ce que le monde peut lui réserver...
 
J'aime bien le concept, le héro n'est pas trop fort depuis le début, même si ça arrive petit à petit, et il y a un côté "utilitaire" à ce qu'il développe qui me plaît pas mal.
 
On dirait sous certains aspects "Kamitachi ni Hirowareta Otoko", mais qui m'a un peu saoulé parce que c'est toujours la même chose.
L'histoire initiale était intéressante, la culture de slime et les croisements possibles, c'était un concept qui me vendait du rêve, mais là maintenant on tombe un poil trop dans la facilité et ça ne m'intéresse pas de vivre les aventures d'un mec "extraordinaire" pour la 98ème fois.
 
Sinon, sur une autre note, le mec de "Is it wrong to try to pick up girls in a dungeon ?" semble avoir totalement abandonné son oeuvre non ?
Je vois quasiment toutes les semaines un chapitre du spin off, tourné sur l'épéiste femme, mais ça va faire des mois que j'ai pas vu de chapitre de l'oeuvre originale.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57190394
Yupa
Posté le 29-07-2019 à 13:58:10  profilanswer
 

On est entré en phase de surproduction des Isekai on dirait


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°57190638
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 29-07-2019 à 14:17:21  profilanswer
 

Yupa a écrit :

On est entré en phase de surproduction des Isekai on dirait


 
C'était pas plutot fin 2018 ça ?

n°57190972
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-07-2019 à 14:47:13  profilanswer
 

Yupa a écrit :

On est entré en phase de surproduction des Isekai on dirait


Je situerai cette surproduction à fin 2017/début 2018, avec les équipes de trad qui rattrapent ce retard seulement maintenant.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57192661
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-07-2019 à 17:01:54  profilanswer
 

non, je pense que c'est plus 2015... kumo desu ga, nani ka est à plus de 300 chapitres, death march à plus de 500 avec les side stories... et déjà quand je commençais death march, j'avais vu des trucs comme quoi les isekai, ça commençait à etre too much
(maintenant, ya meme une récurrence dans les mangas de "truck-kun ga kita !" / le camion (qui tue le MC pour l'envoyer dans l'isekai) est arrivé !" )
 
ya meme eu une règle sur les concours de LN qui n'acceptaient plus les isekai dans les classements ! ... et pareil, je pense plus 2015 que 2016... enfin, c'est vrai que 2016 ça fait 3 ans :sweat:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57192869
Yupa
Posté le 29-07-2019 à 17:26:10  profilanswer
 

Y'a sûrement un décalage du au temps que les équipes de trad détectent un titre

 

À part ça je suis Jashin-san dropkick et c'est plutôt marrant


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°57192911
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 29-07-2019 à 17:30:33  profilanswer
 

Il n'y avait pas justement un problème dans les maisons d'éditions à propos des isekai, bien souvent un light novel à la base, qui inondait trop le marché ?
 
Un truc du genre "on ne veut plus de Light Novel adapté en manga" :o

n°57192970
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 29-07-2019 à 17:36:18  profilanswer
 

super gueders a écrit :


T'as eu l'info où, en cherchant rapidement j'ai pas trouver d'articles qui parlent d'une réédition...


 
Un membre l'a mis sur ce forum.  :o  

n°57192998
Yupa
Posté le 29-07-2019 à 17:41:22  profilanswer
 

85 chapitres lus de Dr Stone, c'est très prenant  :)
Y'a un côté Fred et Jamy de c'est pas sorcier


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°57193003
Charles K
Posté le 29-07-2019 à 17:42:12  profilanswer
 

Ce qui est agaçant avec les isekai c'est qu'ils sont tous pareils à part quelques uns (et encore faut vite le dire), il y a un potentiel énorme d'histoires, de mondes à créer mais non il faut toujours que ce soit le même truc avec un demon lord, des trucs de RPG, les mêmes races et tout ça. (cette satanée adventurer's guild bordel de m... :fou:  )
 Pour les shoujo ils ont les villainess machin chose ou la fille est transporté dans un otome game qui pareil sont identiques, mais littéralement, l'autre jour je suis tombé sur 2 trucs, les 1ers chapitres étaient identiques  :pt1cable:

 

Bref c'est de la formule et ils font pas d'effort de création. C'était sympa au début mais assez rapidement j'ai lâche l'affaire, il y a que ceux qui font de la comédie qui pour moi marche encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 29-07-2019 à 17:53:46
n°57193145
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 29-07-2019 à 17:58:37  profilanswer
 

T'as aussi oublié que le héros se monte un Harem vitesse grand V [:hansaplast]

n°57193307
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 29-07-2019 à 18:19:31  profilanswer
 

Bon les prochains mangas que j'achète seront A Silent Voice et Nozokiana. Après je pense m'attaquer à Vinland Saga.  :sol:


Message édité par keiji84 le 29-07-2019 à 18:26:48
n°57193380
Charles K
Posté le 29-07-2019 à 18:28:58  profilanswer
 

Ah Nozoki Ana ( ͡° ͜ʖ ͡°)

 

Dommage que le mangaka n'ait rien fait de notable par la suite.

Message cité 2 fois
Message édité par Charles K le 29-07-2019 à 18:46:40
n°57193491
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 29-07-2019 à 18:45:43  profilanswer
 

Charles K a écrit :

Ah Nozoki Ana ( ͡° ͜ʖ ͡°)
 
Dommage que le mangaka n'ai rien fait de notable par la suite.


 
 :D  
J'ai vu que le manga a fait plus que 35 millions de ventes juste au Japon. Le mangaka s'est peut-être reposé sur ses lauriers.

n°57193649
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-07-2019 à 19:15:08  profilanswer
 

Charles K a écrit :

Ce qui est agaçant avec les isekai c'est qu'ils sont tous pareils à part quelques uns (et encore faut vite le dire), il y a un potentiel énorme d'histoires, de mondes à créer mais non il faut toujours que ce soit le même truc avec un demon lord, des trucs de RPG, les mêmes races et tout ça. (cette satanée adventurer's guild bordel de m... :fou:  )
 Pour les shoujo ils ont les villainess machin chose ou la fille est transporté dans un otome game qui pareil sont identiques, mais littéralement, l'autre jour je suis tombé sur 2 trucs, les 1ers chapitres étaient identiques  :pt1cable:

 

Bref c'est de la formule et ils font pas d'effort de création. C'était sympa au début mais assez rapidement j'ai lâche l'affaire, il y a que ceux qui font de la comédie qui pour moi marche encore.

 

moi j'aime bien le concept du mec super-puissant qui cherche à cacher ses pouvoirs, ça marche assez bien sur certains trucs (death march bien sur, mais d'autres qui sont un peu moins bien tenus), parce que derrière sinon il se fait prendre au jeu de la politique (voire au jeu des querelles entre les dieux, pour death march)
(style isekai nonbiri nouka, mais là c'est plus l'aspect comédie, le mec est tellement surpuissant que le démon lord du coin et le roi des dragons viennent lui rendre visite pour éviter de l'énerver...)

 

t'as aussi des trucs qui changent un peu, comme Gaikotsu Kishi-sama, Tadaima Isekai e Odekake-chuu ( "skeleton knight" ) - le mec en fait d'etre aventurier, il se fait recruter par les elfes qui sont victimes de trafic d'esclaves)
ou Kuro no Shoukanshi (le mec est overpowered, mais c'est un berserker, il trouve une équipe, ça change du mec toujours tout seul qui se cache...)

 

j'aime bien aussi les isekai plus coté "le héros a tué le demon lord, alors du coup le roi veut tuer le héros" ou "les héros ont été appellé par le royaume, mais le royaume les utilise pour s'étendre en tuant des "démons" qui n'ont rien fait"...
(genre le héros qu'est un gros taré sadique, mais les "gentils" sont encore pire que lui : Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi, ou Assassin de aru ore no Sutetasu ga Yuusha yori mo Akiraka ni Tsuyoi Nodaga en moins déviant -et mieux tenu :o, il repose pas sur des scènes de violence pour faire avancer son histoire :o)

 

les isekai avec MC féminins, j'en ai pas eu tant que ça, j'aime bien "the power of the saint is all around", ça a un coté assez sérieux (politique, lutte de pouvoir, blabla) et un coté complètement décalé un peu à la yamato nadeshiko shinchi henge (parce que la fille est quand meme bien otaku :D / otome game)
idem Isekai de Kuro no Iyashi Te tte Yobarete Imasu ( "black healer" ) - peut-etre que j'ai pas lu la LN de black healer, mais je trouve l'autre mieux construit (puisque lui le manga ya qu'une demi-douzaine de chapitres sortis, du coup j'ai lu la LN)

 

mais bon, le template est souvent assez répétitif, faut vraiment trouver un truc qui sort de l'ordinaire pour que ça soit bien...
les 2 trucs qui m'ennuient derrière, c'est d'un coté le héros trop gentillet (style sono mono. nochi ni...), et de l'autre certains titres qui introduisent des trucs sans aller au bout de la logique...

 

m'enfin quand je réfléchis, jme dis qu'il faut un monde bien construit (meme si ça passe souvent par les éléments RPG et la guilde des aventuriers), et un cheptel de personnages assez important pour que les histoires à raconter entre ces personnages suffisent à entretenir l'intéret de l'histoire (donc faut pas forcément qu'un MC et des PNJ, mais un MC et une équipe à coté dont les persos sont assez développés, auxquels le scénar consacre assez de temps pour que tu t'intéresses à ce qu'ils deviennent. et death march est très fort là-dessus (avec plein de chapitres spéciaux consacrés à différents persos récurrents)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 29-07-2019 à 19:21:13

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57193669
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-07-2019 à 19:18:11  profilanswer
 

Charles K a écrit :

Ah Nozoki Ana ( ͡° ͜ʖ ͡°)
 
Dommage que le mangaka n'ait rien fait de notable par la suite.


 
elle (?) a fait au moins nozomi & kimio, et il me semble qu'il y avait encore un autre truc avant ça... mais c'est exactement le meme style dans tous les cas, de la romance érotique (donc on montre de la petite culotte, un bout de téton de temps en temps, mais rien de plus)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57193758
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 29-07-2019 à 19:30:47  profilanswer
 

misato a écrit :


 
elle (?) a fait au moins nozomi & kimio, et il me semble qu'il y avait encore un autre truc avant ça... mais c'est exactement le meme style dans tous les cas, de la romance érotique (donc on montre de la petite culotte, un bout de téton de temps en temps, mais rien de plus)


 
Tout l'inverse de Nozokiana alors  :ange: , après avoir lu les bonnes critiques des lecteurs, j'ai vu que dans ce dernier ça y va pour le sexe [:mister yoda:1].
J'ai regardé les autres oeuvres du mangaka, et oui c'est pas aussi bien noté de toute façon donc ça m'intéresse moins.
 
edit : apparemment le mangaka est bien un homme : https://www.nautiljon.com/people/honna+wako.html

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 29-07-2019 à 19:39:03
n°57193821
POUQIE
pouqie
Posté le 29-07-2019 à 19:41:25  profilanswer
 

misato a écrit :


j'aime bien aussi les isekai plus coté "le héros a tué le demon lord, alors du coup le roi veut tuer le héros" ou "les héros ont été appellé par le royaume, mais le royaume les utilise pour s'étendre en tuant des "démons" qui n'ont rien fait"...


putin mais même les pitch de manga sont devenus des sous-genre c'est vraiment n'importe quoi


---------------
salut c pouqie
n°57193833
POUQIE
pouqie
Posté le 29-07-2019 à 19:42:58  profilanswer
 

bientot ils se feront plus chier ils feront des fork de manga existant à partir du 2e tome


---------------
salut c pouqie
n°57193861
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 29-07-2019 à 19:47:53  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

bientot ils se feront plus chier ils feront des fork de manga existant à partir du 2e tome


 
Tu sais tu peux éditer tes messages Pouqie plutôt que d'en poster à la chaîne.  ;)

n°57194170
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-07-2019 à 20:22:31  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

bientot ils se feront plus chier ils feront des fork de manga existant à partir du 2e tome


ça s'appelle un comic ça


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57194563
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-07-2019 à 21:20:28  profilanswer
 

keiji84 a écrit :


 
Tout l'inverse de Nozokiana alors  :ange: , après avoir lu les bonnes critiques des lecteurs, j'ai vu que dans ce dernier ça y va pour le sexe [:mister yoda:1].
J'ai regardé les autres oeuvres du mangaka, et oui c'est pas aussi bien noté de toute façon donc ça m'intéresse moins.
 
edit : apparemment le mangaka est bien un homme : https://www.nautiljon.com/people/honna+wako.html


 
c'était pas ces mangas-là où ça en parle sans arret mais ça ne passe jamais à l'acte, façon pub pour les bouts de pomme de terre prédécoupés ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57194582
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-07-2019 à 21:23:27  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


ça s'appelle un comic ça


 
non, ça s'appelle, "maintenant que tu as créé un univers, pourquoi ne pas en profiter pour en raconter d'autres parties que celle qui l'a fait connaitre ?"
 
tu as ça pour plein de trucs (ya pas mal de LN qui font ça, style SAO / dungeon machi), t'as du AOT (before the fall, etc.), t'as meme des séries qui reprennent pour ça (style fushigi yuugi - genbu gaiden)
 
enfin, ça se comprend aussi, hein. le fan il est content d'avoir des points de vue différent, et le mec qui fait les histoires a déjà des points de repères pour situer son histoire et dérouler son scénar, dans un monde qu'il connait déjà bien...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57194694
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 29-07-2019 à 21:38:06  profilanswer
 

misato a écrit :


 
c'était pas ces mangas-là où ça en parle sans arret mais ça ne passe jamais à l'acte, façon pub pour les bouts de pomme de terre prédécoupés ?


 
Lesquelles tu parles exactement ?  :??:  Nozokiana, il y a du sexe, c'est même à la limite du hentai tellement c'est bien montré. Mais les autres qu'il a fait apparemment c'est juste du ecchi et puis comme on le disait apparemment c'est pas aussi intéressant que Nozokiana :o .


Message édité par keiji84 le 29-07-2019 à 21:38:46
n°57194723
Charles K
Posté le 29-07-2019 à 21:42:30  profilanswer
 

Oui Nozoki ana c'est seinen et plus pervers, ses autres manga sont shonen avec ecchi assez classique.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 29-07-2019 à 21:47:40
n°57194742
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 29-07-2019 à 21:45:05  profilanswer
 

Charles K a écrit :

Oui Nozoki ana c'est seinen et plus pervert, ses autres manga sont shonen avec ecchi assez classique.


 
Voilà c'est mieux dit que moi. :o

n°57194746
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-07-2019 à 21:45:39  profilanswer
 

bon, j'ai confondu alors :o... ou alors j'ai lu que les moins "intenses" de ses mangas :lol: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57194762
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 29-07-2019 à 21:49:56  profilanswer
 

misato a écrit :

bon, j'ai confondu alors :o... ou alors j'ai lu que les moins "intenses" de ses mangas :lol: !


 
Tu sais lequel de ses mangas il faut lire maintenant. [:piksou]

n°57195079
protect_me
from what?
Posté le 29-07-2019 à 22:47:56  profilanswer
 

Le dernier Goblin Slayer  [:huit]

Spoiler :

avec un vrai méchant à la tête des Goblins... Bon, les derniers n'ont pas fait long feu. Vivement que ça avance, le potentiel est monstrueux.


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°57195099
POUQIE
pouqie
Posté le 29-07-2019 à 22:50:57  profilanswer
 

keiji84 a écrit :

 

Tu sais tu peux éditer tes messages Pouqie plutôt que d'en poster à la chaîne. ;)


c'est un effet de style mec


---------------
salut c pouqie
n°57195604
ororuK
Posté le 30-07-2019 à 01:37:19  profilanswer
 

protect_me a écrit :

Le dernier Goblin Slayer  [:huit]

Spoiler :

avec un vrai méchant à la tête des Goblins... Bon, les derniers n'ont pas fait long feu. Vivement que ça avance, le potentiel est monstrueux.



Spoiler :

Monstrueux au sens propre du terme, oui. Mais sinon... faut pas non plus trop pousser. [:mme michu:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR