Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

 

 

Que pensez vous de l'avenir des éditeurs en France ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆

n°53766935
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 02-07-2018 à 17:14:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu veux du manga historique, y a ad astra qui est sympa aussi. (Et qui a l'avantage d'être (lui) licencié en france)


Message édité par kojiro sasaki le 02-07-2018 à 17:21:28

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 17:14:14  profilanswer
 

n°53772845
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 02-07-2018 à 23:52:41  profilanswer
 

purée Gigant ... en même temps y a tjrs ce quelque chose de l'auteur qui fait que tu y reviens tjrs

 

c'est lequel le dernier OPM du coup en terme de N° de chapitre?


Message édité par gaetan7 le 03-07-2018 à 11:09:33

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°53773154
ororuK
Posté le 03-07-2018 à 01:42:53  profilanswer
 

93 ?

n°53795443
gee
Bon ben hon
Posté le 05-07-2018 à 08:04:15  profilanswer
 

Kingdom :love:
 

Spoiler :


Surtout Feego


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°53832880
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 08-07-2018 à 23:59:06  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :

Ça ne peut pas durer  [:zedlefou:1]
(Du moins je l’espère de tout cœur)

 
Mad Ratz a écrit :

Je viens de commencer sérieusement Vinland Saga
Je suis aux alentours des chaps 70

Spoiler :


Ça se transforme petit à petit en purge :/
Les 50 premiers chaps remplis de baston j'ai adoré
Mais là, Thorfinn esclave fermier qui ne se bat plus, c'est d'un chiant
Pour ceux qui ont tout lu, est-ce que ce virage s'arrête à un moment ?
Les batailles du début, c'est ce qui m'avait fait lire ce manga, si y en a plus, je perds plus mon temps à lire la suite


 
MKaze a écrit :

 

Pour ta question, et sans trop spoiler, je dirais que rien n'est sûr.

 
Spoiler :

En effet actuellement (chapitre 151) le manga peut partir dans plusieurs directions et l'auteur joue dessus, avec un héros tiraillé entre ses idéaux et ses anciens "réflexes".


 

Au contraire, je pense que c'est très clair, je vous remets un post que j'avais déjà fait à ce sujet il y a plus de 3 an sur ce même topic :o

 
Demodulateur a écrit :


Spoiler :


Ca s'appelle un genre shift.
Je vois pas ce qu'il y a de bizarre, surtout que c'est cohérent du point de vue de l'histoire. :o
C'est d'ailleurs assez evident que ce dernier etait prévu dès le départ, vu l'auteur et le thème.

 

Vinland Saga n'est pas un manga de baston, et en fait, ce n'est pas non plus un manga de Vikings (c'est Vinland Saga, pas Viking Saga et encore moins Viking Wars)
Le manga raconte en fait l'histoire inspiré de fait réel de Thorfinn Karlsefni, un explorateur islandais.
Il romance ça comme une histoire ou des colons aurait fuit les guerres du XIeme siecle.
La première partie présente le contexte social du point de ceux qui perpétuent le conflit (les guerriers danois et l'armée anglaise), et introduit Thorfinn comme un gosse aveuglé par la vengeance.
Mais y a pas mal d'emphase sur les victimes de la guerre (à la relecture, on voit qu'en fait thorfinn a plein de contact avec des victimes)
La deuxième partie présente le contexte social du point de vue de ceux qui subissent les conflits (les paysans et les esclaves), et fait passer Thorfinn de l'autre côté de la barrière.
Et elle présente l'évolution de sa mentalité au contact des paysans et des esclaves et la réflexion qui va l'amener à tenter l’expédition pour Vinland.

 

Tout ça ne sert en fait qu'à présenter le contexte et expliquer pourquoi Thorfinn et ses camarades décident de se barrer du vieux continent pour fuir les guerres et de tenter de traverser le nord de l'Atlantique pour s'installer au nord de l’Amérique.

 

Et c'est parfaitement logique, dès le début du manga, on a une esclave qui raconte à Thorfinn comment elle aimerait fuir les conflits et les malheurs en traversant, on a Leif qui parle de Vinland comme d'une Terre promise, on voit les difficultés des islandais pour survivre sur leur terre aride. En fait, dès le début, on savait que ça n'allait pas rester un manga de Vikings, mais que c'était une épopée pour le Vinland (d'ou le titre)

 

On peut reprocher à l'auteur son genre shift, mais déjà qu'il y en a peu qui soit biens et planifiés à l'avance (et pas juste la cause d'un editeur chiant, comme le shift harem -> baston de Negima)

 

Mais je peux comprendre la deception des lecteurs qui suivaient pour la baston, les duels épiques et les villageoises violées :o
Cela dit, les mangas de baston, c'est pas ça qui manque. :o
Même les mangas qui ne parle que de guerre historique, y en a aussi, et des bons (Kingdom, Historie)

 



 

Bref, la réponse à votre question est non en demi teinte en fait :o

Spoiler :

Thorfinn ne vas plus faire la guerre. Il ne vas pas stopper son "virage hippie". Fuir la guerre est toute la thématique du manga, depuis le premier chapitre.
On aura peut-être des séquences comme l'actuelle, où il se retrouve malgré lui mêlé à un conflit. Mais Thorfinn mercenaire qui tranche des membres à tout va avec ses dagues, c'est fini. :o

 
Spoiler :


Par contre, si c'est Farmland qui vous soule et Thorfinn qui plante des choux, oui ça s'arrête, vers le chap 100.
On a à nouveau des persos belliqueux et des séquences de guerre, à mon avis il y en aura d'autres, mais l'objectif de Thorfinn sera certainement d'éviter le conflit.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 09-07-2018 à 01:22:03
n°53833019
MKaze
Posté le 09-07-2018 à 00:40:58  profilanswer
 

Rien ne sera jamais un oui ou non.
Surtout que c'est justement le parti pris choisi généralement dans ce genre de situation, i.e. un perso qui prend une position précise sur un point, mais qui déviera (pas totalement évidemment) parfois de la voie qu'il a choisie. Sans ça t'aurais absolument rien à raconter. :D  
 
D'ailleurs.
 

Demodulateur a écrit :


Spoiler :

Mais Thorfinn mercenaire qui tranche des membres à tout va avec ses dagues, c'est fini. :o



 

Spoiler :

Il vient de couper 3 doigts de Floki. :D  
 
Il ne s'agit pas de dire qu'il s'impliquera de lui-même dans une bataille, mais rien ne dit qu'il ne se retrouvera pas dans une situation pire que l'actuelle (i.e. pas simplement être au milieu d'une bataille, mais y être un membre plus ou moins actif).
 
Et à la différence de ses autres opposants, cette fois (dernier chapitre) aucun leader (Knut la fois précédente, Floki dans le passage actuel) n'est là pour arrêter ses subordonnées. Ce qui le sauvera probablement cette fois ce sont ceux qui sont à l'extérieur et qui pourraient passer à l'attaque.
 
Mais perso je pense qu'il finira par se battre (en duel au minimum et je ne parle pas du passage actuel) car il n'aura pas le "choix", simplement il n'ira pas jusqu'à tuer son opposant.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 09-07-2018 à 00:45:52

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°53833042
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 09-07-2018 à 00:53:47  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Rien ne sera jamais un oui ou non.
Surtout que c'est justement le parti pris choisi généralement dans ce genre de situation, i.e. un perso qui prend une position précise sur un point, mais qui déviera (pas totalement évidemment) parfois de la voie qu'il a choisie. Sans ça t'aurais absolument rien à raconter. :D  
D'ailleurs.


 
Sans connaître totalement la voie que l'histoire va emprunter, on peut quand même fortement se douter des voies qu'elle ne va pas prendre. :o  
Comme dans les gros shonens (genre One Piece, Naruto, Bleach), où on peut assez facilement affirmer que le héros ne deviendra pas un méchant sadique et maléfique.
Après, on n'est jamais à l'abri d'un twist, certes.  
 

Spoiler :

Mais Thorfinn qui devient gentil, c'est justement la thématique de l’œuvre. Ce serait assez incohérent de retourner ça dans l'autre sens et d'en refaire un guerrier sanguinaire.


 

MKaze a écrit :


Spoiler :

Il vient de couper 3 doigts de Floki. :D  
Il ne s'agit pas de dire qu'il s'impliquera de lui-même dans une bataille, mais rien ne dit qu'il ne se retrouvera pas dans une situation pire que l'actuelle (i.e. pas simplement être au milieu d'une bataille).
Et à la différence de ses autres opposants, cette fois (dernier chapitre) aucun leader (Knut la fois précédente, Floki dans le passage actuel) n'est là pour arrêter ses subordonnées. Ce qui le sauvera probablement cette fois ce sont ceux qui sont à l'extérieur et qui pourraient passer à l'attaque.
Mais perso je pense qu'il finira par se battre (en duel au minimum) car il n'aura pas le "choix", simplement il n'ira pas jusqu'à tuer son opposant.



 

Spoiler :

C'était pas avec sa dague, ni en tant que mercenaire. [:maurice chevallier:5]  
Certes, on voit encore comment il lutte contre ses instincts belliqueux, mais c'est le héros, et compte tenu de l'histoire, je doute que qui que ce soit ait cru une seconde qu'il allait tuer Floki. :D  
 
Pour le reste, ça rejoint ce que je dis :jap: , on aura sûrement des séquences de guerre, des intrigues politique, surtout que la fine équipe se dirige vers l'empire Byzantin.  
Mais la trame principale, c'est la conquête du Vinland.
Je pense que les guerres vikings vont prendre un rôle très secondaire (surtout qu'à priori ils quittent les territoires Vikings à la fin de cet arc pour un bon moment vu qu'ils vont en Grèce).
 
Et je pense même (mais là c'est que mon avis) que c'est le dernier arc où on parlera de Knut et des Jomsvikings, et qu'on en entendra plus parler (ou assez rapidement) une fois qu'ils auront quitté la mer baltique.
A la rigueur, peut-être qu'à son retour de Grèce, un assaut viking forcera les Icelanders à partir avec Thorfinn vers Vinland.
 
 
PS : Accessoirement, c'est pas son premier duel depuis Farmland, il a eu un duel avec Snake. :o  


 


Message édité par Demodulateur le 09-07-2018 à 00:56:55
n°53833068
MKaze
Posté le 09-07-2018 à 01:11:30  profilanswer
 

Il ne s'en sortira pas toujours aussi "facilement" face à tous ces psychopathes.
 

Spoiler :

Le dernier semble être le genre à vouloir le pourchasser à travers le monde pour avoir droit à son petit duel, et je doute que ce soit le genre à accepter une défaite qui ne se finit pas par sa mort. Il va finir par se jeter de lui-même sur l'épée/la dague de Thorfinn. :D


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°53833074
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 09-07-2018 à 01:17:34  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Il ne s'en sortira pas toujours aussi "facilement" face à tous ces psychopathes.

 
Spoiler :

Le dernier semble être le genre à vouloir le pourchasser à travers le monde pour avoir droit à son petit duel, et je doute que ce soit le genre à accepter une défaite qui ne se finit pas par sa mort. Il va finir par se jeter de lui-même sur l'épée/la dague de Thorfinn. :D


 

Je suis d'accord :jap:

Spoiler :

Et justement, il ne s'en sortira pas facilement parce qu'il ne choisira pas la solution de facilité, ie "bon finalement je change d'avis et je recommence à tuer". :D
Thorfinn a énormément insisté sur le fait qu'il ne tuera plus jamais et ne pourra pas supporter une seule mort supplémentaire sur la conscience.

 

Du coup, je suis très curieux de voir comment l'auteur va gérer Garm (et Thorkell aussi, je ne crois pas qu'il disparaîtra de l'histoire aussi facilement) :o

 

Personnellement, je trouve Vinland Saga toujours aussi excellent, même meilleur depuis la fin du prologue (et le début de Farmland).
J'aime beaucoup les histoires qui arrivent à changer radicalement de registre et à complètement transformer un héros sans que ça paraisse tiré par les cheveux.
Vinland Saga est un des rares mangas à bien le faire.


Message édité par Demodulateur le 09-07-2018 à 01:18:06
n°53833090
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 09-07-2018 à 01:32:53  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Il y a un Isekai avec Vladimir Poutine....

 

Ma vie est complète, je peux partir maintenant  :love:.

 


 


Online Citron a écrit :

Le dernier manga de Yasushi BABA, l'auteur de Karate Shoukoushi, The Ride-On King [:frag_facile] ...

 

Je vous file le pitch en 2 mots :

 
Spoiler :

Isekai Putin

 


 

Je viens de lire le premier chapitre, qualitance de haut niveau [:m3e30]  [:simchevelu:5]


Message édité par Demodulateur le 09-07-2018 à 01:33:50
mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 01:32:53  profilanswer
 

n°53834752
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 09-07-2018 à 10:44:03  profilanswer
 

Bon, après avoir lu vos explications, je vais arrêter Vinland Saga du coup

n°53841652
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 09-07-2018 à 20:03:27  profilanswer
 

Je te recommande chaudement Kingdom si tu veux un manga de qualité sur les guerres et la politique.

n°53842208
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 09-07-2018 à 21:01:53  profilanswer
 

Le dernier Grashros [:le colis:2]

n°53846729
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 10-07-2018 à 12:27:07  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Le dernier Grashros [:le colis:2]


 
 
la gênance :D


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°53847702
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 10-07-2018 à 14:08:07  profilanswer
 

et vu que  
 

Spoiler :

grashros semble être une femelle (bah oui y a des ptis) vous croyez que ...


 
Depuis Golden Kamui tout me paraît possible [:copepresident:2]


Message édité par Online Citron le 10-07-2018 à 14:08:53
n°53851622
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-07-2018 à 19:47:47  profilanswer
 

Hajime No Ippo qui enchaîne de super chapitre.

n°53879264
gebreugg
Posté le 12-07-2018 à 21:27:14  profilanswer
 

La fin du hero academia de la semaine.  [:delarue]

n°53880012
Orocarni
Posté le 12-07-2018 à 22:20:33  profilanswer
 

Je viens de voir qu'on pouvait trouver sur amazon fr des éditions américaines de certains mangas
 
La qualité du papier et des traductions sont généralement bonnes là bas ?

n°53884500
takumi86
Posté le 13-07-2018 à 13:23:16  profilanswer
 

Ah merde jcroyais que ca se terminait avec ce dernier arc, j'ai 4-5 chapitres de retard je crois

 

Ca sent plutôt la pression de l'éditeur non ?

n°53885216
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 13-07-2018 à 14:24:42  profilanswer
 

Je sens venir une Toriko en effet :/

n°53887269
MKaze
Posté le 13-07-2018 à 16:54:59  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

Ah merde jcroyais que ca se terminait avec ce dernier arc, j'ai 4-5 chapitres de retard je crois
 
Ca sent plutôt la pression de l'éditeur non ?


 
Possible, même si ça va probablement parler de choses qu'on ignorait jusqu'à présent.
 

Spoiler :

La mère


 
Mais c'est fait de façon tellement grotesque, en moins de 10 chapitres dans le nouvel arc t'as déjà deux persos que tu ne reconnais plus, l'auteur en fait trop, au point de laisser l'impression qu'il nous prend pour des cons...
Non seulement ça, mais en plus c'est tellement mal raconté, ça ne ressemble plus à rien.
 

Spoiler :

Que la mère ne soit pas évoquée ça peut s'expliquer, mais le coup du frère sorti de nulle part...


 
On se croirait dans du mauvais drama, c'est du soap opera; ça va finir par Souma adopté, séparé de son jumeau devenu maléfique, Erina va être forcée de l'épouser mais Souma interviendra à la dernière seconde à l'égilse et il y aura un duel de chef, The End. :pfff:
 
Shokugeki no Soma c'était un manga sans prise de tête, l'auteur aurait dû se contenter de ça.


Message édité par MKaze le 13-07-2018 à 16:58:47

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°53923736
kaxxymo
Posté le 17-07-2018 à 10:45:26  profilanswer
 

Suite aux intempéries catastrophiques qui ont touché le sud du Japon, le magazine Shônen Jump n'a pas pu être distribué dans une partie du pays, la semaine dernière. Il est donc consultable gratuitement sur le site de Shueisha :  
http://jumpbookstore.com/client_in [...] P001256_57
source : https://twitter.com/_FabV/status/1019127880066969601

n°54019672
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 14:45:03  answer
 

Je suis un peu en manque de mon mensuel OPM. Kézako ? Il est en vacances Murata ? Personnellement, je ne lui ai pas donné la permission d'en prendre.

n°54022933
ororuK
Posté le 26-07-2018 à 19:20:33  profilanswer
 

Pareil. J'ai l'impression qu'il n'en fait un peu qu'à sa tête ces temps-ci...

n°54023165
POUQIE
pouqie
Posté le 26-07-2018 à 19:49:02  profilanswer
 

franchement avec le boulot qu'il a abattu ces derniers mois ce serait gonflé de s'impatienter pour un ptit break


---------------
salut c pouqie
n°54023247
ororuK
Posté le 26-07-2018 à 19:59:43  profilanswer
 

Il est japonais, non ? Sa vie c'est le travail, pas les vacances.

n°54023823
Pantalonna​de
Posté le 26-07-2018 à 21:07:03  profilanswer
 

Le prochain chapitre de OPM est censé contenir environ 150 pages, soyez encore un peu patients.
Source : https://twitter.com/NEBU_KURO/statu [...] 8246016001

n°54032035
MKaze
Posté le 27-07-2018 à 17:38:23  profilanswer
 

Je viens de lire ce qui se dit sur les derniers chapitres de Shokugeki no Soma (après mon abandon, donc chap 272 & 273), l'auteur tente de se rattraper comme il peut et le fait encore plus rapidement (2 chapitres plus tard) que Seo Kouji avec Fuuka. :lol:  
 
Voilà ce qui arrive quand un mangaka n'a aucune idée de ce qu'il compte faire de son histoire et force les rebondissements/tente de surprendre les lecteurs avec des "révélations choquantes" (ça sonne bizarre en français)...
 
PS: J'ai fait une fausse manip' et le message auquel répondaient takumi86 et Mad Ratz a été effacé.


Message édité par MKaze le 27-07-2018 à 17:39:01

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°54032185
POUQIE
pouqie
Posté le 27-07-2018 à 17:52:48  profilanswer
 

j'ai fini les VINLAND SAGA. Enfin jsuis à jour kwé
 
mitigé mais dans l'ensemble c'est quand même cool. On a envie de voir comment ça va évoluer et c'est suffisament bien fait
 
Je trouve par contre qu'étant donné le style et ambition du manga, c'est ni aussi fin ou profond que ça se voudrait, ni assez épique. Et les touches d'humour donnent souvent une impression un peu bizarre de forcé
 
7/10 pour l'instant, jvais continuer à suivre avec plaisir


---------------
salut c pouqie
n°54032202
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 27-07-2018 à 17:54:37  profilanswer
 

Le dernier Dr Stone  [:rahanus:2]
J'adore tellement ce manga [:calimefrog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Mad Ratz le 27-07-2018 à 17:54:48
n°54033299
POUQIE
pouqie
Posté le 27-07-2018 à 20:27:24  profilanswer
 

tin jviens de commencer city hunter là, j'ai lu que 3 chapitres mais c'est tellement malsain, le pervers glauque qui tatonne les meufs, les manipule, qui butte des gars en faisant passer ça pour de la grande classe, qui vanne une meuf sur son copain qui s'est fait descendre, qui laisse un tueur/violeur s'échapper juste pour mieux le chasser alors qu'il peut buter à nouveau...

Message cité 3 fois
Message édité par POUQIE le 27-07-2018 à 20:28:16

---------------
salut c pouqie
n°54033470
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 20:52:08  answer
 

Mad Ratz a écrit :

Le dernier Dr Stone  [:rahanus:2]  
J'adore tellement ce manga [:calimefrog:5]


Je me suis arrêté au village où ils se transformaient en espèce de remake du jeu "god" ou tu dois assembler des éléments pour obtenir d'autres trucs. Est ce que l'histoire s'est un peu renouvelée ou c'est toujours le même concept ?

n°54033543
MKaze
Posté le 27-07-2018 à 21:01:32  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

tin jviens de commencer city hunter là, j'ai lu que 3 chapitres mais c'est tellement malsain, le pervers glauque qui tatonne les meufs, les manipule, qui butte des gars en faisant passer ça pour de la grande classe, qui vanne une meuf sur son copain qui s'est fait descendre, qui laisse un tueur/violeur s'échapper juste pour mieux le chasser alors qu'il peut buter à nouveau...


 
Le ton va vite changer, ça collait pas trop au Jump, et c'était limite pour un shounen. ça va vite se concentrer majoritairement sur des histoires plus légères avec en plus pas mal de gags et le côté pervers du perso.


Message édité par MKaze le 27-07-2018 à 21:02:32

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°54034695
Subarashi
Posté le 28-07-2018 à 01:34:59  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

tin jviens de commencer city hunter là, j'ai lu que 3 chapitres mais c'est tellement malsain, le pervers glauque qui tatonne les meufs, les manipule, qui butte des gars en faisant passer ça pour de la grande classe, qui vanne une meuf sur son copain qui s'est fait descendre, qui laisse un tueur/violeur s'échapper juste pour mieux le chasser alors qu'il peut buter à nouveau...


Remets ça dans son époque ;)


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°54034838
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 28-07-2018 à 06:31:26  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

tin jviens de commencer city hunter là, j'ai lu que 3 chapitres mais c'est tellement malsain, le pervers glauque qui tatonne les meufs, les manipule, qui butte des gars en faisant passer ça pour de la grande classe, qui vanne une meuf sur son copain qui s'est fait descendre, qui laisse un tueur/violeur s'échapper juste pour mieux le chasser alors qu'il peut buter à nouveau...


 
Autant je trouvais l'animé sympa, autant j'ai détesté le manga.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°54035010
aioka
Posté le 28-07-2018 à 08:58:19  profilanswer
 

City Hunter évolue assez vite et se stabilise à partir des tomes 5 à 10.
Le départ n'est pas parfait mais après c'est grandiose.
Après, il faut le voir sous le bon angle.

 
Alighieri_Dante a écrit :

Hajime No Ippo qui enchaîne de super chapitre.


De toute façon, HNI c'est énorme ! Et l'animé aussi pour une fois.

 

Sinon moi aussi un peu en manque d'OPM. :o


Message édité par aioka le 28-07-2018 à 08:59:46
n°54035459
gee
Bon ben hon
Posté le 28-07-2018 à 11:28:30  profilanswer
 

Par rapport à l'anime c'est comment City Hunter?
 
Déjà je vois le saccage en Français par rapport a en VO, alors je me demande pour le manga.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°54035522
MKaze
Posté le 28-07-2018 à 11:40:14  profilanswer
 

Je n'ai pas été choqué/gêné par la dernière édition (deluxe de Panini Comics). Je n'ai pas trop de souvenirs des éditions J'ai lu, en dehors des horreurs comme leur version de "Fly".


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°54035524
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 28-07-2018 à 11:40:55  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Hajime No Ippo qui enchaîne de super chapitre.


Quels chapitres ?
Parce que les derniers que j'ai lu, c'était un peu le flou total sur où la direction que l'auteur prend :

Spoiler :

Avec Ippo qui perd à nouveau et prend sa retraite. [:cerveau eonwe]

n°54037945
aioka
Posté le 28-07-2018 à 19:09:25  profilanswer
 

Il y a des chapitres plus récents...

 

Sinon pour City Hunter, la version J'ai Lu était assez passable alors que la version de Panini Comics était/est vraiment très bien (j'ai les deux).
Le manga est AMHA plus sympa que l'animé en VO et infiniment supérieur (mais forcément très différent) à l'animé diffusé en France.

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 28-07-2018 à 19:13:41
n°54045054
eyeshield2​12
yop!
Posté le 30-07-2018 à 08:35:12  profilanswer
 

Je viens de commencer a lire shokuryou jinrui, starving anonymous en anglais je crois, certains connaissent ? c'est une tuerie non? :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR