Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 

 

Que pensez vous de l'avenir des éditeurs en France ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆

n°52693234
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 12:04:17  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Un de ma top liste.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 12:04:17  profilanswer
 

n°52694336
arabem
Posté le 13-03-2018 à 13:53:18  profilanswer
 

Oui je confirme personnellement, c'est du tres bon Dorohedoro ! :D


Message édité par arabem le 13-03-2018 à 16:33:37
n°52694803
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 13-03-2018 à 14:20:40  profilanswer
 

+1 super ambiance

n°52695242
protect_me
from what?
Posté le 13-03-2018 à 14:48:53  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui, c'est un jap il me semble (pour le mangaka de OPM).
Il y a d'ailleurs un reportage super intéressant sur son oeuvre, fait par Paul Vous Raconte : https://www.youtube.com/watch?v=EuX1Fr2zPbQ


Merci pour le lien :jap:


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°52722093
gebreugg
Posté le 15-03-2018 à 20:39:56  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/DYVeN19V4AIaSbw.jpg
 
One va faire un spin off de Mob Psycho 100 avec Reigen comme héro.

n°52724697
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 07:49:06  answer
 

Qu'il se concentre sur opm plutôt. :O

n°52729777
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 16-03-2018 à 15:24:49  profilanswer
 

Je pensais que One Piece était le manga qui ajoutait le plus de personnages au cours de son histoire, surtout récemment avec l'arc BM.
 
Mais quand je vois le dernier chapitre de HxH, je crois que ce dernier remporte la palme, et de loin  [:la chancla]

n°52743566
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 18-03-2018 à 12:38:37  profilanswer
 

En attendant les chapitres de Berserk :o je lis également Chi no Wadachi, que vous aviez l'air de conseiller.

 

Et... c'est quoi ce truc ? :D
J'ai de plus en plus de mal à voir où ça veut en venir.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°52744008
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 18-03-2018 à 13:29:40  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Je pensais que One Piece était le manga qui ajoutait le plus de personnages au cours de son histoire, surtout récemment avec l'arc BM.
 
Mais quand je vois le dernier chapitre de HxH, je crois que ce dernier remporte la palme, et de loin  [:la chancla]


Temps avant débarquement du navire estimé: 6 ans :o


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°52748071
Yupa
Posté le 18-03-2018 à 22:00:47  profilanswer
 

Découverte sympa : Holiday Love, un couple qui tente de se reconstruire suite à la tromperie du mari. Le thème est vu et revu, n'empêche que c'est extrêmement bien écrit, bien dessiné, les 4 personnages principaux sont terriblement humains. Et en plus c'est dispo sur Mangabox, donc totalement légal.
Avec le tournant que prend Love & Lies, c'est définitivement deux bonnes surprises en 2018 :)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 22:00:47  profilanswer
 

n°52750247
Yupa
Posté le 19-03-2018 à 00:53:37  profilanswer
 

La reprise est là  :jap:  
http://www.mangamag.fr/dossiers/bi [...] anga-2017/
 
33000 exemplaires pour Tate no Yuusha no Nariagari ça fait plaisir !

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 19-03-2018 à 01:00:05
n°52756742
ganellon
-
Posté le 19-03-2018 à 17:40:22  profilanswer
 

Yupa a écrit :

La reprise est là  :jap:
http://www.mangamag.fr/dossiers/bi [...] anga-2017/

 

33000 exemplaires pour Tate no Yuusha no Nariagari ça fait plaisir !

 

:jap: merci pour le lien
Je ne connais pas du tout Ki & Hi, c'est bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 19-03-2018 à 17:40:32
n°52757012
Yupa
Posté le 19-03-2018 à 18:10:33  profilanswer
 

Pas lu
Au fait Vinland Saga va être adapté en animé !
http://www.mangamag.fr/actualite/a [...] ie-animee/

n°52757030
MKaze
Posté le 19-03-2018 à 18:13:01  profilanswer
 

Je pensais que ce serait fait depuis longtemps. :ouch:  
 
Je ne suis pas trop l'actu des animés (les seuls animés que je regarde sont quasiment uniquement des animés non dispo en manga), donc ça m'étonne que ça soit si "tardif".


Message édité par MKaze le 19-03-2018 à 18:13:14

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°52803985
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-03-2018 à 18:22:22  profilanswer
 

le dernier chap de vinland saga
 
sivouplé sivouplé sivouplé sivouplé sivouplé  [:agkklr]  [:agkklr]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52805519
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 24-03-2018 à 22:12:20  profilanswer
 

T'en veux encore :o ?


---------------
Salutation, Citron online
n°52805787
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-03-2018 à 22:40:37  profilanswer
 

Jveux que ca reparte comme dans le prologue mais sublimé par ses méditations [:agkklr]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52808874
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 13:57:14  answer
 

La taille du nouveau chap de opm... Les clashs qui se préparent... Ya du level.  :love:

n°52809248
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-03-2018 à 14:57:25  profilanswer
 

Carrément. Ça va envoyer du sale.

n°52823428
ororuK
Posté le 27-03-2018 à 02:38:24  profilanswer
 

ganellon a écrit :

:jap: merci pour le lien  
Je ne connais pas du tout Ki & Hi, c'est bien ?


Non.
 
C'est dommage parce que l'auteur a du talent sur Youtube (voir les vidéos du Rire Jaune, c'est très sympa) mais son manga est... plutôt pour gamins.
Mais pas dans le sens "Dragon Ball" du terme, malheureusement.

n°52830498
Llewyn
Posté le 27-03-2018 à 18:27:26  profilanswer
 

Ce chapitre de Goblin Slayer
Vivement le prochain, soit on finit en PLS soit ça va chier quelque chose de méchant

n°52830810
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 27-03-2018 à 18:54:03  profilanswer
 

+1 [:pantalaimon:1]
 


---------------
Salutation, Citron online
n°52833788
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2018 à 01:30:37  answer
 

ah ouais, c'est du lourd le dernier Goblin Slayer, ça plaisante pas.


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2018 à 01:31:08
n°52834109
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 28-03-2018 à 08:08:55  profilanswer
 

Décidément un très bon manga, il faut le dire.

n°52844566
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 29-03-2018 à 00:08:29  profilanswer
 

C'est quand même incroyable le nombre de mangas avec toujours le même pitch [:humanrage:5]
 
Un mec de notre monde se retrouve dans un monde d'heroic fantasy et grâce à une astuce (ma préféré étant celle de l'ex dératiseur qui xp comme un porc en tuant les rats level 1 par paquet :lol: ) devient level max et vit des aventures grandioses avec principalement des coéquipières (bah ouais :o).  
 
J'ai l'impression qu'il y a un nouveau manga comme ça tous les mois :o.
 
Ce genre porte un nom ? Le plus connu du genre étant overlord.


---------------
Salutation, Citron online
n°52844593
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 29-03-2018 à 00:15:32  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

C'est quand même incroyable le nombre de mangas avec toujours le même pitch [:humanrage:5]
 
Un mec de notre monde se retrouve dans un monde d'heroic fantasy et grâce à une astuce (ma préféré étant celle de l'ex dératiseur qui xp comme un porc en tuant les rats level 1 par paquet :lol: ) devient level max et vit des aventures grandioses avec principalement des coéquipières (bah ouais :o).  
 
J'ai l'impression qu'il y a un nouveau manga comme ça tous les mois :o.
 
Ce genre porte un nom ? Le plus connu du genre étant overlord.


 
genre "isekai"
 
traduit par "un autre monde"
et oui, y'en a beaucoup
certains très bon, d'autres moyen, un paquet inintéressant/distrayant tout au plus


Message édité par vinc le 29-03-2018 à 00:16:32
n°52844597
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 29-03-2018 à 00:18:21  profilanswer
 

ah bah je dormirai moins con ce soir  :D  


---------------
Salutation, Citron online
n°52844602
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 29-03-2018 à 00:19:16  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

C'est quand même incroyable le nombre de mangas avec toujours le même pitch [:humanrage:5]
 
Un mec de notre monde se retrouve dans un monde d'heroic fantasy et grâce à une astuce (ma préféré étant celle de l'ex dératiseur qui xp comme un porc en tuant les rats level 1 par paquet :lol: ) devient level max et vit des aventures grandioses avec principalement des coéquipières (bah ouais :o).  
 
J'ai l'impression qu'il y a un nouveau manga comme ça tous les mois :o.
 
Ce genre porte un nom ? Le plus connu du genre étant overlord.


 
J'en peux plus de ces trucs  [:peillon]  
Aucune idée de l'origine de ce genre, mais aujourd'hui je vois surtout des manwhas utiliser ce poncif. T'en as qui sont plus ou moins subtils sur leurs références ou leurs systemes, d'autres qui se font meme pas chier et utilisent des termes 100% jv.
 
Là je viens de "finir" Tales of Demons and Gods, c'était pas mal mais j'ai été régulièrement sorti de l'histoire. Les persos qui levelup de rank (silver => gold) avec une animation genre explosion de MMO... Ou encore le héros qui achete watmille capsules pokemon pour les raffiner façon gacha de smartphone...  [:bluelou:4]

n°52844712
MKaze
Posté le 29-03-2018 à 01:33:46  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

C'est quand même incroyable le nombre de mangas avec toujours le même pitch [:humanrage:5]
 
Un mec de notre monde se retrouve dans un monde d'heroic fantasy et grâce à une astuce (ma préféré étant celle de l'ex dératiseur qui xp comme un porc en tuant les rats level 1 par paquet :lol: ) devient level max et vit des aventures grandioses avec principalement des coéquipières (bah ouais :o).  
 
J'ai l'impression qu'il y a un nouveau manga comme ça tous les mois :o.
 
Ce genre porte un nom ? Le plus connu du genre étant overlord.


 
Mon pitch préféré c'est un type qui dispose d'un pouvoir de guérison supérieur, et qui en profite pour aller au bordel, car grâce à son nouveau pouvoir, aucun risque de MST. :lol:  
C'est même pas du hentai. :D  
 
Mais oui j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus actuellement, et que certains éditeurs s'en servent pour tester de nouveaux mangaka, quand tu vois la gueule de certaines planches (vide, dessin médiocre).


Message édité par MKaze le 29-03-2018 à 01:35:02

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°52844811
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 29-03-2018 à 06:35:18  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

C'est quand même incroyable le nombre de mangas avec toujours le même pitch [:humanrage:5]
 
Un mec de notre monde se retrouve dans un monde d'heroic fantasy et grâce à une astuce (ma préféré étant celle de l'ex dératiseur qui xp comme un porc en tuant les rats level 1 par paquet :lol: ) devient level max et vit des aventures grandioses avec principalement des coéquipières (bah ouais :o).  
 
J'ai l'impression qu'il y a un nouveau manga comme ça tous les mois :o.
 
Ce genre porte un nom ? Le plus connu du genre étant overlord.


 
Mince, j'ai l'impression d'en avoir jamais vu...
Le début de la phrase "[...] se retrouve dans un nouveau monde[...] ouais, j'ai plein d'exemples, mais après il n'y a pas "grâce à une astuce".
T'aurais des exemples ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°52844858
MKaze
Posté le 29-03-2018 à 07:13:12  profilanswer
 

Pourtant c'est classique, je pense même que ça compose la majorité des isekai.
 
Par exemple un Dieu qui invoque/tue par erreur le protagoniste, pour s'excuser il va lui octroyer un pouvoir spécial. Ou encore le protagoniste qui est ressuscité en enfant, garde ses souvenirs de sa précédente vie et progresse hyper rapidement, ou ce protagoniste a un avantage grâce à ses souvenirs de joueur de RPG etc.
 
Je lis même un isekai où le joueur est ressuscité avec son portable, et il a toujours "internet" donc il part avec cet avantage. :D  
Il y en a un récent où un joueur de FPS se retrouve dans un monde de magie, et il utilise les armes qu'il a obtenu dans un FPS.
 
Perso j'aime bien essayer ce genre de manga avec les idées de départ les plus débiles possibles, même si je préfère du plus classique au final.
 
Un isekai que j'apprécie actuellement (en dehors de Tate no Yuusha no Nariagari) c'est The New Gate; un joueur garde les compétences acquises après avoir tué le dernier boss de sa précédente partie, donc il est immédiatement plus fort que n'importe qui dans ce monde dans lequel il "revient".


Message édité par MKaze le 29-03-2018 à 07:19:39

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°52844999
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 29-03-2018 à 08:08:39  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Mince, j'ai l'impression d'en avoir jamais vu...
Le début de la phrase "[...] se retrouve dans un nouveau monde[...] ouais, j'ai plein d'exemples, mais après il n'y a pas "grâce à une astuce".
T'aurais des exemples ?


 
- grâce à ses connaissances en dératisation le mec gagne sa vie en nettoyant les égouts des rats à coup d'appât empoisonné. Sauf qu'en buttant les rats par paquet de mille il devient level max.
- Le mec est un ancien vétérinaire et utilise ses compétences pour devenir le veto royal du royaume et soigne des animaux imaginaires
- Le mec vit une vie normal de simple paysan, meurt et se voit donner la chance par dieu de revivre sa vie. Le héros décide donc d'utiliser ses connaissances de sa vie passé pour devenir un vrai héros et non un paysan afin de pouvoir rejoindre sa copine d'enfance devenu chevalier dans son ancienne vie.
- Le mec se voit réincarner dans la peau d'un dragon légendaire. Il est trop puissant et donc pour donner du piment à sa vie il décide de prendre une apparence humaine et de se mêler aux humains
- Un mec qui doit être cuistot dans son ancienne vie possède un item lui permettant de récupérer de la nourriture de notre monde. Ses compétences culinaires lui attire les faveurs de Fenrir, un loup géant ultra balèze qui se lie à lui moyennant que le héros lui fasse la bouffe régulièrement.
- Un mec de 40 balaies reçoit de dieu le pouvoir de magie illimité et de guérison.
- Un mec en jouant à un mmo se voit téléporter dans le monde du jeu en ayant la meilleure armure et arme du jeu. Il a des sorts de ouf mais problème ... il a l'apparence d'un squelette sous son armure ... non ce n'est pas overlord :o
 
etc ...

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 29-03-2018 à 08:16:32

---------------
Salutation, Citron online
n°52845021
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-03-2018 à 08:14:17  profilanswer
 

donne les noms ca a l'air sympa tout ca :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52845351
arabem
Posté le 29-03-2018 à 09:15:11  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'en peux plus de ces trucs  [:peillon]  
Aucune idée de l'origine de ce genre, mais aujourd'hui je vois surtout des manwhas utiliser ce poncif. T'en as qui sont plus ou moins subtils sur leurs références ou leurs systemes, d'autres qui se font meme pas chier et utilisent des termes 100% jv.
 
Là je viens de "finir" Tales of Demons and Gods, c'était pas mal mais j'ai été régulièrement sorti de l'histoire. Les persos qui levelup de rank (silver => gold) avec une animation genre explosion de MMO... Ou encore le héros qui achete watmille capsules pokemon pour les raffiner façon gacha de smartphone...  [:bluelou:4]


 
 
Si tu veux suivre la suite, il y a la version light novel qui va jusqu'au chapitre 463. J'en suis au 420 et c'est toujours aussi prenant  :love: https://xiaowaz.fr/articles/categor [...] -and-gods/

n°52845444
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-03-2018 à 09:27:10  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
- grâce à ses connaissances en dératisation le mec gagne sa vie en nettoyant les égouts des rats à coup d'appât empoisonné. Sauf qu'en buttant les rats par paquet de mille il devient level max.
- Le mec est un ancien vétérinaire et utilise ses compétences pour devenir le veto royal du royaume et soigne des animaux imaginaires
- Le mec vit une vie normal de simple paysan, meurt et se voit donner la chance par dieu de revivre sa vie. Le héros décide donc d'utiliser ses connaissances de sa vie passé pour devenir un vrai héros et non un paysan afin de pouvoir rejoindre sa copine d'enfance devenu chevalier dans son ancienne vie.
- Le mec se voit réincarner dans la peau d'un dragon légendaire. Il est trop puissant et donc pour donner du piment à sa vie il décide de prendre une apparence humaine et de se mêler aux humains
- Un mec qui doit être cuistot dans son ancienne vie possède un item lui permettant de récupérer de la nourriture de notre monde. Ses compétences culinaires lui attire les faveurs de Fenrir, un loup géant ultra balèze qui se lie à lui moyennant que le héros lui fasse la bouffe régulièrement.
- Un mec de 40 balaies reçoit de dieu le pouvoir de magie illimité et de guérison.
- Un mec en jouant à un mmo se voit téléporter dans le monde du jeu en ayant la meilleure armure et arme du jeu. Il a des sorts de ouf mais problème ... il a l'apparence d'un squelette sous son armure ... non ce n'est pas overlord :o
 
etc ...


 
Et puis t'as Märchen Awakens Romance, ou le collégien atterrit dans un monde imaginaire, il se lie d'amitié avec un bilboquet se voit obligé de buter un jeu d’échecs pour sauver ce monde et le sien. :D
 


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°52845456
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-03-2018 à 09:29:04  profilanswer
 

MaR c'etait tellement excellent :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52845760
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 29-03-2018 à 09:55:33  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
- grâce à ses connaissances en dératisation le mec gagne sa vie en nettoyant les égouts des rats à coup d'appât empoisonné. Sauf qu'en buttant les rats par paquet de mille il devient level max.
- Le mec est un ancien vétérinaire et utilise ses compétences pour devenir le veto royal du royaume et soigne des animaux imaginaires
- Le mec vit une vie normal de simple paysan, meurt et se voit donner la chance par dieu de revivre sa vie. Le héros décide donc d'utiliser ses connaissances de sa vie passé pour devenir un vrai héros et non un paysan afin de pouvoir rejoindre sa copine d'enfance devenu chevalier dans son ancienne vie.
- Le mec se voit réincarner dans la peau d'un dragon légendaire. Il est trop puissant et donc pour donner du piment à sa vie il décide de prendre une apparence humaine et de se mêler aux humains
- Un mec qui doit être cuistot dans son ancienne vie possède un item lui permettant de récupérer de la nourriture de notre monde. Ses compétences culinaires lui attire les faveurs de Fenrir, un loup géant ultra balèze qui se lie à lui moyennant que le héros lui fasse la bouffe régulièrement.
- Un mec de 40 balaies reçoit de dieu le pouvoir de magie illimité et de guérison.
- Un mec en jouant à un mmo se voit téléporter dans le monde du jeu en ayant la meilleure armure et arme du jeu. Il a des sorts de ouf mais problème ... il a l'apparence d'un squelette sous son armure ... non ce n'est pas overlord :o
 
etc ...


 
Dans l'ordre de citation :
 
Kujonin
Jui-san no Oshigoto in Isekai
Murabito desu ga Nani ka?
Jaryuu Tensei  
Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi
Tanaka the wizard
Gaikotsu Kishi-sama, Tadaima Isekai e Odekakechuu
 
Bien évidemment je ne cautionne aucun de ces titres [:gidoin]


---------------
Salutation, Citron online
n°52845792
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-03-2018 à 09:58:13  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

MaR c'etait tellement excellent :lol:


yep :jap:


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°52847446
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-03-2018 à 12:12:37  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Ce genre porte un nom ? Le plus connu du genre étant overlord.


Dans mes souvenirs c'est MäR qui a ouvert la voie, mais c'est surtout Sword Art Online qui lui a redonné un nouveau souffle et encore + de visibilité.
Overlord c'est de troisième zone par rapport à ce qui peut exister dans le genre :jap:


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52847690
gebreugg
Posté le 29-03-2018 à 12:42:42  profilanswer
 

A noter que ce truc existe depuis toujours dans la littérature fantastique sous le nom de "portal fantasy" (merci capitain obvious proof :o) et souffre toujours des mêmes défauts : histoire d'une grande stupidité, power-trip massif avec une très forte identification de la part de l'auteur, "héros" qui gagne graduellement un comportement digne d'un psychopathe (là on sent l'auteur frustré qui se venge des "normaux" ) et une bonne louche de nationalisme voir racisme.

n°52847812
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-03-2018 à 12:56:04  profilanswer
 

GATE :love:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR