Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 

 

Que pensez vous de l'avenir des éditeurs en France ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆

n°52180786
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 21-01-2018 à 00:25:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci bien.
J'ai noté les mangas qui vous me recommandez.

  

J'ai fini Gantz et qu'en dire... Je suis assez mitigé même si c'était une lecture agréable.
J'ai eu l'impression en m'approchant de la fin qu'il manquait des chapitres parfois, histoire de comprendre ou de développer certaines choses qui se passent on ne sait pas trop comment.

 
Spoiler :


Le dernier arc narratif est une grosse déception. J'ai trouvé ça expédié à la va-vite et tiré par les cheveux.
Le coup des extra-terrestres qui changent de tête m'a surpris mais j'ai bien aimé ce passage.
Ce qui m'a le plus déçu c'est le côté WTF de l'invasion, les patrons des grosses entreprises qui jouent les chefs militaires, la partie sur vaisseau-mère qui finalement ne leur pose pas plus de problème que ça alors qu'ils galéraient 2 mois avant sur des aliens de base, les vampires qui disparaissent de la circulation et dont l'intrigue n'aura au final servi à rien.
Tout semble cousu de fil blanc sur le dernier arc.

 

Le manque de cohérence se fait vraiment sentir sur la fin.
Ca fait un peu fatra où l'auteur à voulu absolument caser des trucs pour parfois ne pas les exploiter par la suite.


Message édité par arnyek le 21-01-2018 à 00:27:14
mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 00:25:45  profilanswer
 

n°52181511
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2018 à 09:55:46  answer
 

Inattendu ce tournant dans Dorohedoro.

n°52181612
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 21-01-2018 à 10:18:35  profilanswer
 

Pour Dorohedoro tu parles de :
 

Spoiler :

Turkey qui est une femme ?


 


---------------
Salutation, Citron online
n°52181687
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2018 à 10:34:53  answer
 

Online Citron a écrit :

Pour Dorohedoro tu parles de :
 

Spoiler :

Turkey qui est une femme ?


 


Nein. Je te dis rien au cas ou tu n'aies pas lu.

n°52181740
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 21-01-2018 à 10:46:58  profilanswer
 

T'as lu le 159 et au delà ?


---------------
Salutation, Citron online
n°52182181
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2018 à 11:49:49  answer
 

Online Citron a écrit :

T'as lu le 159 et au delà ?


Cest moi qui suit a la bourre en fait. :D

Spoiler :

Je parlais de kaiman qui devenait le roi des gyozas.

n°52182308
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 21-01-2018 à 12:10:27  profilanswer
 

Lu le dernier chapitre de OPM. Excellent ça annonce du lourd.

n°52185255
La Volte
Posté le 21-01-2018 à 18:35:54  profilanswer
 

arnyek a écrit :

Drap.
Je ne suis pas spécialement lecteur de manga à la base mais je m'y suis mis depuis 2 semaines.
De ma vie de lecteur, les seuls mangas que j'ai vraiment lu et vraiment appréciés sont : Akira, GTO quand c'est sorti, à peu près tout ce qu'à fait Nihei Tsutomu (Blame!, Noise, Abara), Gunnm, Dr Slump et Vagabond.

 


J'ai dévoré l'intégralité des Berserk sortis à ce jour en 5 jours.
Je me demande encore comment j'ai fais pour passer à côté tout ce temps.
Cette avalanche de qualité et cet ascenceur émotionnel de bout en bout  [:implosion du tibia]
Le seul gros bémol pour moi a été l'arc des Enfants Perdus, j'étais content que ça finisse. Ca aurait limite pu me faire arrêter le manga tellement j'ai trouvé ça insipide.

 


Dans la foulée, je suis en train de lire Gantz.
Je suis très partagé.
Dans la première moitié, j'en suis au 23, ça oscille entre des passages épiques et d'autres frôlent le mauvais.
Certains personnages sont bêtes et méchants, quelconques et sans intérêt, qu'on dirait écris par un collégien de 15 ans.
Niveau graphisme aussi, après Berserk ça passe pas trop.
C'est assez frustant parce que j'ai envie de savoir de quoi il en retourne au final et que quand je fini un tome, j'ai envie de passer au suivant sans me forcer pour voir ce qu'il va encore se passer.
Je pense finir la série dans la journée quand même :o

 


Vous auriez des suggestions de manga dans le même genre ? Un truc apocalyptique/post-apo ou dark fantasy avec des personnages bien travaillés ?
20th Century Boys, ça rentre à peu près dans le cadre ?


Eden, Gunnm, Mother Sarah,  Monster,  Memories of Hemanon, Wandering Hemanon, Ghost in the Shell, Appleseed, Otomo, Katsuhiro anthology (compilation de shorts de l'auteur) et j'ai envie d'ajouter Zetman mais il y a des chances que cela ne te plaise pas du tout :o


Message édité par La Volte le 21-01-2018 à 18:43:16

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°52185498
khaali75
Posté le 21-01-2018 à 19:05:50  profilanswer
 

arnyek a écrit :

 

Vous auriez des suggestions de manga dans le même genre ? Un truc apocalyptique/post-apo ou dark fantasy avec des personnages bien travaillés ?
20th Century Boys, ça rentre à peu près dans le cadre ?

 

20th Century boys sans hésiter, si tu accroches tu peux poursuivre avec Pluto et Billy Bat, du même auteur.
Et dans le même genre, personnages normaux entraînés dans une intrigue dark paranoïaque + dessin tres travaillé presque à l'occidentale il y a dead dead demon de de de destruction.

n°52186417
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2018 à 20:59:00  answer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Lu le dernier chapitre de OPM. Excellent ça annonce du lourd.


Ça va complètement quitter la trame de opmo. Ça me fait un eu flipper. Mais je continue à être surhypé.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 20:59:00  profilanswer
 

n°52189691
ororuK
Posté le 22-01-2018 à 01:46:37  profilanswer
 

En même temps, Murata travaille avec One, non ? Ça devrait bien se passer.

n°52189734
gee
Bon ben hon
Posté le 22-01-2018 à 02:09:29  profilanswer
 

C'est déjà le cas depuis l'arc actuel non?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°52189968
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 07:28:50  answer
 

ororuK a écrit :

En même temps, Murata travaille avec One, non ? Ça devrait bien se passer.


Je pensais au gamin qui a été enlevé, ce n'est pas le même.

n°52190022
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 22-01-2018 à 07:46:16  profilanswer
 


 
Si tu te bases que sur les dessins, effectivement, c'est pas le même  :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°52190188
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 08:23:49  answer
 

pojev a écrit :


 
Si tu te bases que sur les dessins, effectivement, c'est pas le même  :D


Pas que. Le gamin enlevé de opmo c'est celui avec le book des héros qui a rencontré garou un peu plus tot.

n°52194871
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 22-01-2018 à 15:10:18  profilanswer
 

J'ai commencé 20th Century Boys et lu les 7 tomes parus de Happiness et les 2 tomes parus 血の轍/A trail of blood (tous deux de Oshimi Shuuzou, je ne sais pas si c'est traduit en français par contre) en parallèle.
 
 
 

  • 20th Century Boys

C'est vraiment bien fichu.  
Graphiquement, c'est plaisant. Jamais brouillon pour ce que j'en ai vu pour le moment.
Au niveau de l'histoire, on sent l'intrigue de taille pointer le bout de son nez doucement.
Les personnages principaux sont sympathiques. J'aime bien le fait que l'histoire soit présentée comme une alternance de scène du passé et du présent. Ca donne un peu plus de corps aux personnages.
Je n'ai lu qu'un tome et demi mais j'ai hâte de lire la suite.
 
 
 
 

  • Happiness

Un manga qui raconte l'histoire de Okazaki Makoto, un collégien victime des caïds de sa classe, qui un soir se fait attaquer par un vampire, Nora, qui va lui laisser lui poser la question "Tu veux mourir ? Ou tu veux devenir comme moi ?". Sa réponse sera qu'il ne veut pas mourir.
Les 5 premiers tomes de la série ont pour intrigue principale les bouleversement que sa nouvelle condition de vampire impliquent dans sa vie, celles de ses camarades de classe et ses relations avec d'autres vampires.  
Sous des airs enfantins, on est face à une histoire assez malsaine.
La suite change de perspective mais je ne voudrais pas gâcher votre lecture.
 
Graphiquement, j'aime beaucoup le style du mangaka. C'est mignon, sans fioriture, très simple. On trouve des pages crayonnées, quelques touches d'aquarelles parfois, du dessin plus typé manga traditionnel.
Les planches sont faciles à déchiffrer, on est pas face à une avalanche d'effets visuels.
La seule fantaisie graphique du manga intervient quand le héro sent "la soif" en lui et lorsqu'il se promène la nuit. Lorsqu'il a soif de sang où qu'il en sent l'odeur, sa vision devient brouillée, presque hallucinée. Les gens sont déformés et il voit les "effluves" de sang.
La nuit, le ciel devient onirique, comme dans un tableau de Van Gogh. Les étoiles et les nuages semblent devenir des fluides mouvementés.
 
Je ne peux pas dire que l'histoire m'ait happé directement mais qu'elle m'a entrainé doucement avec elle.
Je ne m'y attendais pas. J'ai lu ça sur les conseils de quelqu'un sans trop y croire, ne connaissant ni le manga, ni l'auteur.
On suit la vie de Makoto, de sa lutte intérieure pour ne pas devenir un tueur, de ses amis, de leurs interactions souvent brutales et sanglantes mais rarement gores avec d'autres vampires. Il essaie difficilement de garder le lien avec sa vie de collégien tranquille et sans histoire.
Niveau scénario, je trouve que ça tient plutôt bien la route, il n'y a pas de trucs complètement WTF qui sortent de nulle part, hormis quelques cases où la mère d'un camarade de Makoto semble un peu perturbée sans qu'on en sâche la raison.
 
Les personnages n'ont rien de particulièrement extravagants ou de particulier.  
On vit l'histoire de collégiens typique qui sont confrontés à quelque chose qui les dépasse. Pas de personnage super intelligent, super courageux, gros dur-à-cuire ou super fort.
 
 
Je ne pense pas que ça plaira à tout le monde mais de mon côté, j'attends la suite de pied ferme. Le tome 8 devrait sortir en japonais dans pas longtemps si l'auteur tient son rythme de croisière.
A noter qu'il n'y a pas beaucoup de dialogues très longs entre les personnages. Ca se lit très vite, même en japonais s'il y a des apprenants qui trainent dans les parages :o
 
 
 
 
 

  • 血の轍/A trail of blood


Autre manga de Oshimi Shuuzou.
Pour l'instant il n'y a que deux tomes de parus.
Je ne sais pas si c'est paru dans une autre langue que le japonais mais si vous aimez les mangas sombres, oppressants et psychologiques, je vous le conseille aussi.
 
Graphiquement, c'est bien la patte d'Oshimi. Un style plutôt simple, agréable à regarder, facile à déchiffrer. les "pré-chapitres" commencent en général par une planche ou deux à l'aquarelle ou au crayon avant de revenir à style plus traditionnel. Dans les situations traumatisantes pour le héro, sa vision se trouble, se qui est rendu par des effets visuels un peu plus agressifs.
 
Sur le plan de l'histoire, on est plongé dans la vie de famille d'un lycée/collégien de la campagne (de Gunma, je le précise pour ceux qui lisent le japonais vu que les dialogues sont souvent en dialecte et que c'est marrant à lire). L'intrigue de la série vient plutôt de la mère qui a un comportement un peu particulier vis-à-vis de son fils.
 
Au bout de deux tomes, je ne comprends pas vraiment encore comment va tourner l'histoire mais le contraste entre l'apparente normalité de la vie des personnages et le comportement de la mère à certains moments cause un vrai malaise à la lecture.
 
 
 
 
Voilà, résumé de mes lectures d'hier.
Je suis pas mécontent d'avoir gardé mon abonnement chez "AU by kddi", du coup je profite de l'option "manga à volonté" de mon forfait qui ne m'avait jamais servi jusque là  :D


Message édité par arnyek le 22-01-2018 à 15:10:49
n°52194920
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 22-01-2018 à 15:13:27  profilanswer
 

A trail of blood, je ressens un grand malaise en le lisant, du coup je lis 2-3 chap d'un coup et j'attends un mois avant de continuer :D


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52222372
aioka
Posté le 24-01-2018 à 22:28:22  profilanswer
 

arnyek a écrit :


Vous auriez des suggestions de manga dans le même genre ? Un truc apocalyptique/post-apo ou dark fantasy avec des personnages bien travaillés ?
20th Century Boys, ça rentre à peu près dans le cadre ?


Ultra classique : Hokuto no Ken !  :love:

n°52222383
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 24-01-2018 à 22:29:19  profilanswer
 

aioka a écrit :


Ultra classique : Hokuto no Ken !  :love:


 
Non mais un manga bien de préférence  [:kennyknafou:2]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°52222548
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 24-01-2018 à 22:43:27  profilanswer
 

Je l'avais déjà mentionné avec le :o de rigueur.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°52222667
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 24-01-2018 à 22:55:30  profilanswer
 

Hokuto no ken, j'ai acheté le pack complet à pas cher mais j'ai eu le temps de ne lire que les premiers tomes.
C'est un truc de bonhommes oui même si c'est pas très finaud   :D

   

Ca procure parfois le même sentiment de malaise comme A Trail of Blood.
L'intrigue est plutôt banale mais bien menée : un étudiant paumé et procrastinateur, "Komori Isao", se retrouve dans le corps d'une lycéenne, "Yoshizaki Mari", dont il est secretement amoureux et qu'il espionne tous les soirs.
Ce qui sort de l'ordinaire, c'est que Komori se retrouve dans le corps de Yoshizaki mais qu'elle ne se retrouve pas dans son corps à lui.
Yoshizaki semble avoir tout simplement disparu et Komori se retrouve donc dans deux corps à la fois. Le "nouveau" Komori dans le corps de la fille se souvient de tout mais l'original ne semble avoir aucun souvenir d'elle.
Au fil de l'histoire, les souvenirs de Yoshizaki refont surface et Komori se met à la recherche de l'identité du corps qu'il habite à présent.

 

Le gros point noir selon moi est la fin qui tombe comme un cheveu dans la soupe.
Rien n'est expliqué, rien n'est réellement fini.
Il aurait pu développer sur encore quelques tomes, histoire d'eclaicir un peu le propos ou de finir de développer les personnages. De plus, il y a certaines incohérences dans le scénario.
Malgré cela, j'ai apprécié cette lecture. Je pense me faire l'intégrale des mangas de l'auteur vu que j'ai apprécié aussi Happiness et A Trail of Blood.

  
  • A côté de ça, j'ai avancé dans 20th Century Boys.

Je n'ai pas pu lâcher le manga jusqu'au tome 6. Tome 6 qui m'est presque tombé des mains pour le coup car on passe d'un rythme assez trépidant à un rythme plus posé.
J'espère que ça reprend du poil de la bête par la suite !

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 24-01-2018 à 22:57:55
n°52223052
Bear'sBear​d
Posté le 24-01-2018 à 23:53:07  profilanswer
 

En post-Apo j'aime bien Desert Punk/Sunabozu.
Dommage que les publications soit si rare (mais ya déjà de quoi s'occuper un peu).

n°52223370
gee
Bon ben hon
Posté le 25-01-2018 à 02:40:24  profilanswer
 

arnyek a écrit :

Hokuto no ken, j'ai acheté le pack complet à pas cher mais j'ai eu le temps de ne lire que les premiers tomes.
C'est un truc de bonhommes oui même si c'est pas très finaud   :D

 


 

La 1ere est partie est cultissime  :love:
A partir de la 2nd ca part en couille, et le reste est assez mauvais je trouve (j'aime la 2nd moitié du dernier arc tout de même).

 
Bear'sBeard a écrit :

En post-Apo j'aime bien Desert Punk/Sunabozu.
Dommage que les publications soit si rare (mais ya déjà de quoi s'occuper un peu).

 

Si on parle de Sunabozu alors je rajoute Trigun, l'un me fait toujours penser a l'autre. Par contre Trigun, c'est une des rare fois ou je prefere l'anime avec sa fin originale au manga...

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 25-01-2018 à 02:41:33

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°52231120
simon123
Posté le 25-01-2018 à 20:40:44  profilanswer
 

Des amateurs de Leiji Matsumoto dans le coin ? Vous conseillez quoi pour commencer son oeuvre ?  Gun Frontier ? Galaxy Express 999 ?

n°52232178
Bear'sBear​d
Posté le 25-01-2018 à 22:50:59  profilanswer
 

gee a écrit :


 
Si on parle de Sunabozu alors je rajoute Trigun, l'un me fait toujours penser a l'autre. Par contre Trigun, c'est une des rare fois ou je prefere l'anime avec sa fin originale au manga...


 
Je ne suis pas sur d'avoir déjà lu le manga de Trigun, mais je trouve quand même Sunabozu beaucoup plus sombre.
Et même l'environnement se rapproche, je trouve que le reste diffère pas mal :
 - Vash l'archétype du gentil héro vs Sunabozu qui est un bon connard
 - grosse différence de "puissance" entre Vash (et quelques personnages) et le commun des mortel vs des humains "standard" avec des meilleurs que d'autre mais pas de delta insurmontable
 - trame assez classique du héro contre son arch-ennemis vs le gars qui essaye de survivre dans une société pourri.
 
Après je ne dit pas que Trigun n'est pas bien, il ne faudrait juste pas que quelqu'un pense qu'ils sont similaire en lisant ton message ;)

n°52234068
fvcpp
Posté le 26-01-2018 à 09:47:52  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Des amateurs de Leiji Matsumoto dans le coin ? Vous conseillez quoi pour commencer son oeuvre ?  Gun Frontier ? Galaxy Express 999 ?


capitaine albator, pour moi le plus chiadé en terme de scenario, et pas trop long donc pas lassant :)
gun frontier je n'ai pas lu mais c'est grosso modo du eichi sans intérêt d'après les critiques que j'avais vues.
galaxy express j'ai bien aimé la 1ere partie (jusqu'au tome 13 de mémoire), après c'est une suite écrite plus tard, à part faire des cross over pour le fan service, y a pas grand chose à en tirer.
les 3 tomes de yamato chez black box c'est sympa.
les 2 tomes de danguard ace sont dispensables, pas que ce soit mauvais mais bon, ce n'est pas transcendantal.
Queen Emeraldas c'est sympa, bien qu'un peu longuet.
L'anneau des Nibelungen j'ai vraiment eu du mal à accrocher.
24 histoires d'un temps lointain, y a du très bon comme du très moyen. Au global si on aime le truc vintage oui, sinon faut passer son chemin.
24 histoires d'un monde en 4 dimension je l'ai acheté mais pas encore lu.


Message édité par fvcpp le 26-01-2018 à 09:48:49
n°52235875
gebreugg
Posté le 26-01-2018 à 11:46:53  profilanswer
 

Le dernier Hero Academia  [:greenleaf]  
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/KYnMv0f.png

n°52235883
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 26-01-2018 à 11:47:24  profilanswer
 

Un nouveau chapitre d'HxH est apparu! Amen.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°52243098
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 23:50:22  answer
 

J'ai pas trouvé sur la fp, mais y a t'il des Mangas qui sont proposés gratuitement sur le web?  :)

n°52243149
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2018 à 00:07:10  profilanswer
 

c'est sensé etre payant ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52243255
bobdumas
Posté le 27-01-2018 à 00:51:47  profilanswer
 

Y'en a pas en français, hors fanfics genre DBM.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 27-01-2018 à 00:52:18
n°52243281
bobdumas
Posté le 27-01-2018 à 01:08:10  profilanswer
 

Berserk 353 out

n°52247612
aioka
Posté le 27-01-2018 à 18:58:51  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Des amateurs de Leiji Matsumoto dans le coin ? Vous conseillez quoi pour commencer son oeuvre ?  Gun Frontier ? Galaxy Express 999 ?


GA999 et Harlock, pas forcément dans l'ordre.
Après je te conseille les séries animées : 78, 84, Harlock Saga, Cosmowarrior Zéro et l'or du Rhin (même si c'est plus conceptuel).

n°52250711
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 02:43:32  answer
 

HumanRAGE a écrit :

c'est sensé etre payant ? :D


 
 :whistle:  
 

bobdumas a écrit :

Y'en a pas en français, hors fanfics genre DBM.


 
merci  :jap:  
 

n°52261434
sinbadlema​rin
Posté le 29-01-2018 à 12:24:25  profilanswer
 

20th century boy est-il aussi intelligent que Death Note? :o

n°52262435
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 29-01-2018 à 13:48:40  profilanswer
 

J'ai fini 20th Century Boys et les 2 21th Century boys il y a deux jours.
J'ai pas lu Death Note mais en tout cas, j'ai été décu de la tournure qu'à pris 20th Century Boys au fil des tomes.

 

La première partie est vraiment prenante, mystérieuse et bien menée.
La seconde, ça commence à montrer des signes de faiblesse même s'il y a toujours de bonnes idées derrière.
La troisième, à mon avis, est un fatras où l'auteur balance à l'arrache toutes les idées qu'il voulait caser avant de finir la série. Ca devient du grand n'importe quoi sur les 4 ou 5 derniers tomes. Je n'ai pas du tout accroché.

 

Je lirais probablement Monster et Pluto du même auteur quand je serais guéri de cette déception :o

  


A côté de ça, j'ai commencé :

 
  • Dead Dead Demon's Dededededestruction.

Ca à l'air sympathique. Faut que je continue pour confirmer mon impression.

 
  • To Your Eternity (dont le titre original ne veut pas dire ça d'ailleurs, je ne comprends pas le changement) et j'ai bien accroché.

Niveau dessin je trouve ça plaisant, les personnages sont pour l'instant un peu creux mais l'immortel est intrigant. Je n'en suis qu'au tome 2 mais je pense lire tous les tomes parus d'ici ce soir.

 
  • Yakedo Shoujo.

Un manga qui à l'air assez étrange. Pour le peu que j'en ai lu, ça m'a fait la même impression que le jeu Doki Doki Literature Club mais en manga.

 


Message cité 2 fois
Message édité par arnyek le 29-01-2018 à 13:49:31
n°52262490
fvcpp
Posté le 29-01-2018 à 13:52:17  profilanswer
 

arnyek a écrit :


 

  • Dead Dead Demon's Dededededestruction.  

Ca à l'air sympathique. Faut que je continue pour confirmer mon impression.
 


je n'ai lu que les 5ers tomes, le tome 6 est acheté mais pas encore lu.
et effectivement, c'est intéressant, mysterieux sans se prendre la tête, avec un mélange de SF et de tranche de vie qui rappelle presque evangelion.
et pour une fois c'est du asano sans scène de cul à chaque chapitre, ça fait du bien d'avoir des histoires qui avancent  :D  
après, bonne nuit punpun, au début ça partait pas si mal et puis ça a fini totalement à l'ouest, donc je me méfie toujours un peu maintenant  :lol:

n°52262773
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2018 à 14:13:16  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


je n'ai lu que les 5ers tomes, le tome 6 est acheté mais pas encore lu.
et effectivement, c'est intéressant, mysterieux sans se prendre la tête, avec un mélange de SF et de tranche de vie qui rappelle presque evangelion.
et pour une fois c'est du asano sans scène de cul à chaque chapitre, ça fait du bien d'avoir des histoires qui avancent  :D  
après, bonne nuit punpun, au début ça partait pas si mal et puis ça a fini totalement à l'ouest, donc je me méfie toujours un peu maintenant  :lol:


Ben moi c'est l'inverse, je trouve ça tout mou au départ, puis à la fin ça envoie  [:moustik42]  
 
Et oui je trouve ça très bon Dead Dead Demon's Dededededestruction  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52262823
fvcpp
Posté le 29-01-2018 à 14:16:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ben moi c'est l'inverse, je trouve ça tout mou au départ, puis à la fin ça envoie  [:moustik42]  


ah oui, ça pour envoyer ça envoie :lol:
mais suis trop fleur bleue  [:sub42:4]

n°52265374
POUQIE
pouqie
Posté le 29-01-2018 à 17:15:56  profilanswer
 

bonne nuit punpun je trouve que le début (en gros les 20 premiers chapitres) c'est ce qui se fait de plus magistral dans le manga et qu'on flirte d'ailleurs plus avec la littérature et l'Art avec le grand A qu'avec du manga
 
Combien de fois je me remets à lire des morceaux, comme ça, pour vibrer. Parfois juste pour une image
 
 
 
Et que la suite et ben c'est grandiose aussi mais faut être un peu plus accroché et ya des longueurs. Ca fait genre 11/10 --> 9/10 entre le début et la fin ^^


Message édité par POUQIE le 29-01-2018 à 17:17:24

---------------
salut c pouqie
n°52265853
sinbadlema​rin
Posté le 29-01-2018 à 17:54:40  profilanswer
 

Sinon Monster tout le monde est fan?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR