Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 

 

Que pensez vous de l'avenir des éditeurs en France ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆

n°51568931
POUQIE
pouqie
Posté le 16-11-2017 à 21:59:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
one piece a un meilleur potentiel de relecture si tu kiffes, mais ca fait un poil plus ado attardé quand t'invites des nanas dans ta chambre

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 16-11-2017 à 21:59:30

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 21:59:15  profilanswer
 

n°51569036
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 16-11-2017 à 22:12:07  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

one piece a un meilleur potentiel de relecture si tu kiffes, mais ca fait un poil plus ado attardé quand t'invites des nanas dans ta chambre


 
Je voudrais bien voir une nana entrer chez toi et voir que tu lis Berserk :D "Alors oui, là le mob la viole, mais c'est utile pour l'histoire  [:moundir] "
 
:D
 
Je précise que j'aime bien Berserk et One Piece, hein :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°51569528
Lothiek
Posté le 16-11-2017 à 23:36:02  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

one piece a un meilleur potentiel de relecture si tu kiffes, mais ca fait un poil plus ado attardé quand t'invites des nanas dans ta chambre


 
Si tu l'invites juste dans ta chambre c'est que t'es encore un ado donc oui

n°51569530
ororuK
Posté le 16-11-2017 à 23:36:12  profilanswer
 

One Piece c'est simplement chiant. Un enchaînement sans fin de personnages tous plus bizarres/originaux les uns que les autres.
 
Le seul shonen qu'il faut impérativement lire, c'est Hunter x hunter.
Les autres sont là pour combler l'ennui pendant les hospitalisations de Togashi. :o

n°51569696
Yupa
Posté le 17-11-2017 à 00:31:28  profilanswer
 

One piece est génial à lire d'une traite mais chiant en hebdomadaire.
GTO le manga est meilleur que l'anime et reste dans mon top 5 côté relecture.
Hunter X Hunter est génial, si tu es prêt attendre 6 mois entre 10 chapitres  :o

 

Pour le moment mon top 5 Shonen c'est:
- Baby Steps
- Shokugeki no Soma
- One-punch Man
- Tate no Yuusha no nariagari (rising of shield hero)
- Hajime No Ippo

 

Avec ces 5 là, y'a déjà du haut niveau.

 

J'ai un pote qui me tanne avec Kingdom et Berserk, faut vraiment que je rattrape mon retard  :whistle:

n°51569770
gee
Bon ben hon
Posté le 17-11-2017 à 00:58:46  profilanswer
 

Pas de Kaiji ou de SnK, vous me faites de la peine :'/


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°51569772
bobdumas
Posté le 17-11-2017 à 01:01:31  profilanswer
 

Et Kenichi ?

n°51569865
MKaze
Posté le 17-11-2017 à 03:00:33  profilanswer
 

Yupa a écrit :

Pour le moment mon top 5 Shonen c'est:
- Baby Steps
- Shokugeki no Soma
- One-punch Man
- Tate no Yuusha no nariagari (rising of shield hero)

- Hajime No Ippo  


 
J'en parle souvent (deux de mes manga préférés actuellement), mais ce sont des Seinen. :p  
 
Perso mon top actuel en Shonen serait:
 
-Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans) - Background incroyable développé par l'auteur
-Tsuyokute New Saga (Die & Retry) - Shonen classique/combat
-Karakai Jouzu no Takagi-san - Dans la catégorie humour
-Ballroom e youkoso - Shonen classique/sport
-Kono Oto Tomare! - Shonen classique/tranche de vie
 
J'aurais pu ajouter Mix d'Adachi (il passe une étape supplémentaire dans le fan service, encore plus dans les derniers chapitres :D ) et je ne mets pas Hunter X Hunter vu son rythme de parution.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 17-11-2017 à 03:07:43

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°51571877
POUQIE
pouqie
Posté le 17-11-2017 à 10:55:24  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
J'en parle souvent (deux de mes manga préférés actuellement), mais ce sont des Seinen. :p  
 
Perso mon top actuel en Shonen serait:
 
-Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans) - Background incroyable développé par l'auteur


one punch man c'est seinen mais shingeki no kyojin c'est shonen ?

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 17-11-2017 à 10:55:58

---------------
salut c pouqie
n°51571953
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-11-2017 à 11:00:14  profilanswer
 

Tellement vrai pour HunterXHunter, ce manga est d'une telle profondeur (le charisme de certains persos, la complexité du nen etc.)...
C'est vraiment LE manga que je recommanderai aussi :jap:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 11:00:14  profilanswer
 

n°51571993
MKaze
Posté le 17-11-2017 à 11:02:41  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


one punch man c'est seinen mais shingeki no kyojin c'est shonen ?


 
One Punch Man est publié dans le Weekly Young Jump (=> Seinen) et Shingeki no Kyojin dans le Bessatsu Shounen Magazine (=> Shounen).


Message édité par MKaze le 17-11-2017 à 11:02:58

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°51571994
cell
ex earthquake
Posté le 17-11-2017 à 11:02:42  profilanswer
 

HxH j'avais les tomes 1 a 17 c'etait effectivement tres bien, mais il parait que c'est plus terrible a partir du tome 20 a peu pres

n°51572122
MKaze
Posté le 17-11-2017 à 11:10:48  profilanswer
 

Pour moi ça reste très au dessus de la plupart des shounen, surtout en relecture où tu n'as pas l'impression d'avoir été pris pour un con; Naruto par exemple, si tu relis les 2 ou 3 premiers volumes ça ne ressemble déjà plus à rien => niveau des ninja de classe moyenne/technique interdite, développement/abandon d'idée etc.


Message édité par MKaze le 17-11-2017 à 11:11:07

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°51572124
Yupa
Posté le 17-11-2017 à 11:10:50  profilanswer
 

Shingeki no kyojin est un seinen, avec des héros stéréotypes de shonen.
Pour One-punch Man on est dans le shonen pur et simple, avec des idées qui élargissent la trame de base.
Tate no Yuusha, c'est du harem manga, même si ça ne se voit pas tout de suite, car on a pas le fan service habituel. Quand on le relit d'une traite, les personnages féminins sont bien plus travaillés que la moyenne, il n'y en a quasiment aucun de passif, et c'est surtout grâce à Raphtalia et Firo que Narumi ne pète pas complètement les plombs, vu tout ce qu'il mange dès les premières pages.

n°51572208
MKaze
Posté le 17-11-2017 à 11:15:28  profilanswer
 

Yupa a écrit :

Shingeki no kyojin est un seinen, avec des héros stéréotypes de shonen.
Pour One-punch Man on est dans le shonen pur et simple, avec des idées qui élargissent la trame de base.


 
Sauf qu'au lieu de faire une interprétation qui va changer selon la sensibilité de chacun, surtout pour des occidentaux (ressenti différent/culture), le mieux est de se baser sur la classification faite par les Japonais/éditeurs japonais eux-mêmes. Comme ça c'est clair, One Punch Man est un seinen et Shingeki no Kyojin un Shounen.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°51572286
Yupa
Posté le 17-11-2017 à 11:20:41  profilanswer
 

Perso Shingeki no kyojin me fait beaucoup penser à Ken le survivant dans la construction.
Et la classification je m'en tape un peu, mon plaisir c'est de lire du manga, pas de faire du tri  :o

 

Je rajoute Cage of Eden dans ma liste. Il est terminé depuis un moment, avec une fin wtf, mais j'ai adoré l'histoire. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 17-11-2017 à 11:24:47

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°51572328
POUQIE
pouqie
Posté le 17-11-2017 à 11:23:54  profilanswer
 

cell a écrit :

HxH j'avais les tomes 1 a 17 c'etait effectivement tres bien, mais il parait que c'est plus terrible a partir du tome 20 a peu pres


FAUX !!
 
disons que ya un arc qui met un peu de temps à bien se mettre en place (aux alentours du 20 comme tu dis), et qui a essuyé pas mal de critiques à l'époque de la parution :
- d'une part parceque la qualité du dessin était révoltante (des brouillons) MAIS c'est retravaillé pour la parution en volume (c'est pas la folie mais c'est pas du foutage de gueule)
- d'autre part parcequ'ils ne savaient pas que ça allait par la suite aboutir sur la seconde partie de l'arc qui est le plus majestueux de l'histoire du shonen (du tome 25 à 30 environ)
 
Je pense que la cloture de l'arc que ça a mis à peu près tout le monde d'accord. Après, tu peux toujours maté l'anime de 2011 qui est très bon


---------------
salut c pouqie
n°51572357
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 17-11-2017 à 11:25:38  profilanswer
 

Yupa a écrit :

Shingeki no kyojin est un seinen, avec des héros stéréotypes de shonen.
Pour One-punch Man on est dans le shonen pur et simple, avec des idées qui élargissent la trame de base.
Tate no Yuusha, c'est du harem manga, même si ça ne se voit pas tout de suite, car on a pas le fan service habituel. Quand on le relit d'une traite, les personnages féminins sont bien plus travaillés que la moyenne, il n'y en a quasiment aucun de passif, et c'est surtout grâce à Raphtalia et Firo que Narumi ne pète pas complètement les plombs, vu tout ce qu'il mange dès les premières pages.


Ci-dessous la classification japonaise :
SnK : Shonen
OPM : Seinen
Tate no Yuusha no Nariagari : Seinen
 
Ce n'est pas parce qu'ils sont vendus dans une collection différente en France (SnK est vendu en Seinen chez Pika, tandis que OPM est en Shonen chez Kurokawa) que c'est la classification du pays producteur :jap:


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°51572452
cell
ex earthquake
Posté le 17-11-2017 à 11:31:08  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


FAUX !!

 

disons que ya un arc qui met un peu de temps à bien se mettre en place (aux alentours du 20 comme tu dis), et qui a essuyé pas mal de critiques à l'époque de la parution :
- d'une part parceque la qualité du dessin était révoltante (des brouillons) MAIS c'est retravaillé pour la parution en volume (c'est pas la folie mais c'est pas du foutage de gueule)
- d'autre part parcequ'ils ne savaient pas que ça allait par la suite aboutir sur la seconde partie de l'arc qui est le plus majestueux de l'histoire du shonen (du tome 25 à 30 environ)

 

Je pense que la cloture de l'arc que ça a mis à peu près tout le monde d'accord. Après, tu peux toujours maté l'anime de 2011 qui est très bon


ok je vais peu etre me le racheter alors.

 

J'avoue que ce manga etait tres sympa a la relecture


Message édité par cell le 17-11-2017 à 11:31:24
n°51572649
POUQIE
pouqie
Posté le 17-11-2017 à 11:42:53  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Ci-dessous la classification japonaise :
SnK : Shonen
OPM : Seinen
Tate no Yuusha no Nariagari : Seinen
 
Ce n'est pas parce qu'ils sont vendus dans une collection différente en France (SnK est vendu en Seinen chez Pika, tandis que OPM est en Shonen chez Kurokawa) que c'est la classification du pays producteur :jap:


Je pense que la classification jap est purement en raison de l'age des protagonistes respectifs (à tort ou a raison je ne sais pas, faudrait voir les stats de lecture). OPM le héros à 25 piges du coup ils se disent que les ado vont moins s'identifier, tandis qu'on a un ado classique dans SnK même si on penche quand même plus sur un ton seinen


---------------
salut c pouqie
n°51572691
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-11-2017 à 11:44:59  profilanswer
 

HxH et SnK je dois avoir 20 chapitres de retard sur chaque .. J'accroche moins dès qu'il y a plus de blabla que de dessin par page je crois :o

n°51572821
MKaze
Posté le 17-11-2017 à 11:53:31  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


Je pense que la classification jap est purement en raison de l'age des protagonistes respectifs (à tort ou a raison je ne sais pas, faudrait voir les stats de lecture). OPM le héros à 25 piges du coup ils se disent que les ado vont moins s'identifier, tandis qu'on a un ado classique dans SnK même si on penche quand même plus sur un ton seinen


 
City Hunter est un shounen, l'âge de Ryo n'est pas le facteur déterminant alors que c'est un quadra.
Le début semblait assez noir (première histoire), ça s'est édulcoré très rapidement.
 
Faut simplement pas essayer de classifier des œuvres étrangères en se basant sur une culture différente.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 17-11-2017 à 11:54:06

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°51572888
POUQIE
pouqie
Posté le 17-11-2017 à 11:58:38  profilanswer
 

SnK c'est devenu un cauchemar depuis le big reveal
 
J'ai franchement l'impression que l'auteur n'a jamais été très bon et qu'il a surtout utilisé le réservoir d'inspiration de toute une vie sur l'idée de base, qui a tenu un temps avec quelques bonnes idées par ci par la et malgré des perso, un style et une écriture pas ouf
 
Mais que là il est complètement perdu et embourbé dans ce qui ressemble à un spin off

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 17-11-2017 à 12:00:08

---------------
salut c pouqie
n°51572933
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-11-2017 à 12:01:42  profilanswer
 

Yupa a écrit :

Perso Shingeki no kyojin me fait beaucoup penser à Ken le survivant dans la construction.
Et la classification je m'en tape un peu, mon plaisir c'est de lire du manga, pas de faire du tri  :o  
 
Je rajoute Cage of Eden dans ma liste. Il est terminé depuis un moment, avec une fin wtf, mais j'ai adoré l'histoire. :)

C'est un incontournable, Cage of Eden. Pour la fin, clairement l'auteur était à court d'idées.
 
A+,
 


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°51573093
MKaze
Posté le 17-11-2017 à 12:13:43  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

SnK c'est devenu un cauchemar depuis le big reveal
 
J'ai franchement l'impression que l'auteur n'a jamais été très bon et qu'il a surtout utilisé le réservoir d'inspiration de toute une vie sur l'idée de base, qui a tenu un temps avec quelques bonnes idées par ci par la et malgré des perso, un style et une écriture pas ouf
 
Mais que là il est complètement perdu et embourbé dans ce qui ressemble à un spin off


 
Au contraire l'auteur montre à chaque chapitre que tout est pensé, et il continue justement à développer le background; il apporte encore de la profondeur aux premiers chapitres (le meilleur exemple étant l'image des premiers titans qu'on a découvert).
 
Pour moi c'est le seul shounen qui tient la comparaison avec Hunter X Hunter en terme de narration/profondeur de l'univers.


Message édité par MKaze le 17-11-2017 à 12:14:05

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°51573123
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 17-11-2017 à 12:16:15  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


Je pense que la classification jap est purement en raison de l'age des protagonistes respectifs (à tort ou a raison je ne sais pas, faudrait voir les stats de lecture). OPM le héros à 25 piges du coup ils se disent que les ado vont moins s'identifier, tandis qu'on a un ado classique dans SnK même si on penche quand même plus sur un ton seinen


Prison School, Kingdom, Tokyo Ghoul, ce sont pourtant des seinen non ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°51573287
gee
Bon ben hon
Posté le 17-11-2017 à 12:37:42  profilanswer
 

MKaze a écrit :


Faut simplement pas essayer de classifier des œuvres étrangères en se basant sur une culture différente.


 :jap:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°51573341
Yupa
Posté le 17-11-2017 à 12:45:15  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Prison School, Kingdom, Tokyo Ghoul, ce sont pourtant des seinen non ?

 


Je ne parle que de Tokyo Ghoul, j'aurais plutôt dit Shonen sur la première partie. Après c'est tellement particulier comme approche qu'un adulte y trouve aussi son compte.
Et je suis d'accord, la classification française appliquée à des mangas n'est pas pertinente.
Où classer Ikkyu par exemple ? Et Nausicaa ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 17-11-2017 à 12:46:26

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°51573586
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-11-2017 à 13:13:43  profilanswer
 

Sinon on classifie pas et on apprécie. :o

n°51573700
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 17-11-2017 à 13:24:34  profilanswer
 

Yupa a écrit :

 


Je ne parle que de Tokyo Ghoul, j'aurais plutôt dit Shonen sur la première partie. Après c'est tellement particulier comme approche qu'un adulte y trouve aussi son compte.
Et je suis d'accord, la classification française appliquée à des mangas n'est pas pertinente.
Où classer Ikkyu par exemple ? Et Nausicaa ?


Seinen pour le premier, Shonen pour le second [:spamafote]


Message édité par Lazarock le 17-11-2017 à 13:24:42

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°51576604
Talen
Wish upon a star
Posté le 17-11-2017 à 16:54:44  profilanswer
 

Yupa a écrit :

Tate no Yuusha, c'est du harem manga, même si ça ne se voit pas tout de suite, car on a pas le fan service habituel. Quand on le relit d'une traite, les personnages féminins sont bien plus travaillés que la moyenne, il n'y en a quasiment aucun de passif, et c'est surtout grâce à Raphtalia et Firo que Narumi ne pète pas complètement les plombs, vu tout ce qu'il mange dès les premières pages.


C'est surtout un Isekai parmi d'autres comme il en existe des douzaines sur le marché du light novel et du manga.

n°51577631
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-11-2017 à 19:11:46  profilanswer
 

Yupa a écrit :

Shingeki no kyojin est un seinen, avec des héros stéréotypes de shonen.
Pour One-punch Man on est dans le shonen pur et simple, avec des idées qui élargissent la trame de base.
Tate no Yuusha, c'est du harem manga, même si ça ne se voit pas tout de suite, car on a pas le fan service habituel. Quand on le relit d'une traite, les personnages féminins sont bien plus travaillés que la moyenne, il n'y en a quasiment aucun de passif, et c'est surtout grâce à Raphtalia et Firo que Narumi ne pète pas complètement les plombs, vu tout ce qu'il mange dès les premières pages.


J'ai passé un bon moment à lire Tate no.. Finalement ! Plutôt bonne découverte :jap:

n°51578238
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-11-2017 à 20:41:35  profilanswer
 

Pour "Tâte no..." ça doit surement se classer en hentaï :whistle:  
 
A+,
 


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°51579387
POUQIE
pouqie
Posté le 17-11-2017 à 22:42:01  profilanswer
 

isekai hentai shonen ou isekai hentai seinen ?
 
faut trancher là


---------------
salut c pouqie
n°51579780
3z3ki3l
Posté le 17-11-2017 à 23:22:59  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


FAUX !!

 

disons que ya un arc qui met un peu de temps à bien se mettre en place (aux alentours du 20 comme tu dis), et qui a essuyé pas mal de critiques à l'époque de la parution :
- d'une part parceque la qualité du dessin était révoltante (des brouillons) MAIS c'est retravaillé pour la parution en volume (c'est pas la folie mais c'est pas du foutage de gueule)
- d'autre part parcequ'ils ne savaient pas que ça allait par la suite aboutir sur la seconde partie de l'arc qui est le plus majestueux de l'histoire du shonen (du tome 25 à 30 environ)

 

Je pense que la cloture de l'arc que ça a mis à peu près tout le monde d'accord. Après, tu peux toujours maté l'anime de 2011 qui est très bon

 

Comme quoi les gouts et les couleurs  :o
Pour moi HxH c'est génial jusqu'à l'arc de Greed Island (donc tome 18) mais ensuite pouf... les kimera ont tout gachés. le manga à perdu le truc qui rendait cet univers tellement captivant :(

 

Pour la 2e partie de l'arc (parce que j'ai quand même continuer à lire bah ouais) voui bcp ont repris gout au manga grace à elle, mais bon non pour moi y a plus l'étincelle.
Je pourrais donner des 10aines de raisons qui  montre que le manga n'est plus à la hauteur de ces débuts, mais là tout de suite j'en ai pas le temps ni l'envie  :D  

 

Ensuite ça devient de plus en plus psychologique avec en ce moment l'apogée sur l'arc des princes... y en a qui adore et d'autres qui détestent (devinez de quel coté je suis ? lol)

 

Pourtant ce manga fut longtemps mon favoris mais le chemin choisi par l'auteur n'est vraiment pas celui que j'aurais aimé qu'il emprunte

 



Message édité par 3z3ki3l le 18-11-2017 à 00:41:31
n°51579893
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 17-11-2017 à 23:49:51  profilanswer
 

Greed Island m'a ennuyé (le trip Yugioh/Pokemon beaucoup trop jeu vidéo), et l'arc des fourmis m'a agréablement surpris malgré un départ moyen. Tout ce qui a suivi était excellent malgré quelques longueurs.
 
Comme quoi on a tous nos préférences :D En tout cas si on devait considérer l'ensemble de l'oeuvre à ce jour, je placerais aisément HxH sur le podium des meilleurs shonen (j'ai bon ? :o ).

n°51580153
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 18-11-2017 à 01:57:45  profilanswer
 

C'est drôle je n'ai pas un bon souvenir de HxH (mais c'était il y a longtemps, je suis surpris que ça existe encore :o )
 
Vous me donnez envie de m'y remettre :D

n°51596397
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 20-11-2017 à 11:58:24  profilanswer
 

même ressenti, après Greed Island on perd le côté découverte du monde, le hunter est complètement démystifié et le manga a perdu en saveur :s


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°51596457
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-11-2017 à 12:04:14  profilanswer
 

Moi j'avais bien aimé Greed Island justement, mais j'ai grandi avec Yu Gi Oh et la collectionnite aigüe du coup ça aide :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°51596478
gee
Bon ben hon
Posté le 20-11-2017 à 12:05:56  profilanswer
 

Je ne connais pas Yu Gi Oh mais j'aime bien Greed Island, c'est un de mes arcs préférés, avec le 1er je pense.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°51596481
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2017 à 12:06:27  profilanswer
 

GI toujours le meilleur arc a ce jour tout mangas confondus :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR