Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01

 

Sujet(s) à lire :
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Précédente
Auteur Sujet :

Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01

n°11759534
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-06-2007 à 09:31:33  profilanswer
 

http://pix.nofrag.com/a1/2a/36037615f7a6c29baa64a121c3c4t2.jpg   http://pix.nofrag.com/10/6b/00a193b9c63a93dc24e651e43e7ct2.jpg
 
Evangelion (新世紀エヴァンゲリオン, Shinseiki Evangelion, souvent connu sous son titre international Neon Genesis Evangelion) est un anime japonais (également adapté en manga). L'anime est réalisé par Hideaki Anno du Studio Gainax, il est composé d'une série TV de 26 épisodes, et de 2 films.
La série, diffusée au Japon entre 1995 et 1996, a tout de suite connu un grand succès et a déchaîné les passions, réputée pour la haute qualité de son animation et son scénario alambiqué (qui n'a toujours pas révélé tous ses secrets, même longtemps après la fin de la série). Commençant comme une série de mecha classique, Evangelion surprend en s'aventurant dans l'introspection et la philosophie, thèmes jusque là assez rares dans l'animation. La série aura été autant plébiscitée pour ses grandes scènes d'actions (parfois très sanglantes) que pour ses réflexions.
 
En 2000, une gigantesque explosion se produit en Antarctique, provoquant un cataclysme (raz-de-marées, fonte des calottes polaires) qui dévaste une grande partie de la planète. Les autorités déclarent que cette catastrophe est dûe à la chute d'un astéroïde. Quinze ans plus tard, l'humanité a surmonté cet événement, appelé le Second Impact. Mais de mystérieuses créatures nommées Anges font leur apparition, et tentent de détruire Tokyo-3, la nouvelle capitale-forteresse du Japon, construite après le Second Impact. Pour les combattre, l'organisation secrète NERV a mis au point une arme ultime, l'« Evangelion » ou « Eva », robot géant anthropoïde piloté. Shinji Ikari, quatorze ans, se rend à Tokyo-3 sur invitation de son père, qu'il n'a pas revu depuis ses 3 ans. Il est loin de se douter qu'il sera impliqué dans un conflit qui pourrait bien signifier la fin de l'humanité quoi qu'il arrive...
 
Ca en jette hein  [:atari] :love:  :love:
 
Au vu du nombre de fois où le topic Anime part en vrille lorsque les gens commencent à discuter/troller d'NGE, je me suis dit qu'un bon petit topik unik sur le sujet serait sûrement le bienvenu. Et NGE est quand même un monument de l'animation japonaise, il lui fallait un topic sur HFR, forum de geek :o
Je préviens tout de suite que ce topic a un très fort potentiel trollesque donc modérez vous même vos ardeurs ! (sinon Gilou le fera pour vous :o)
 
Pour ceux qui veulent savoir pourquoi il y'a autant de controverse sur Eva, je leur conseille la lecture de l'article Wikipedia ici.
 
Ceux qui ne connaissent pas et serait tenté de découvrir, je ne peux que leur conseiller d'attendre avant d'acheter des DVDs (mais je suis sûr que vous avez au moins un pote parmis tous qui les a :o) car une réedition top classe est prévue : NGE Renewal 2003 (avec remasterisation, scénes ajoutées, son 5.1, etc :love: ). Comme ça sort chez daubex on a pas de date mais bon...
 
A vos trolls  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 14-01-2021 à 19:53:27

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 09:31:33  profilanswer
 

n°11759685
Zaib3k
Posté le 08-06-2007 à 10:00:08  profilanswer
 

stune arnaque ce truc. La fin et les films sont naz.
 
Je n'ai pas d'argument :o

n°11759737
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-06-2007 à 10:07:59  profilanswer
 

T'es fou :o Je vais pas te dire que t'as rien compris à la fin puisque j'ai compris non plus (à part que c'était chiant :whistle: ) mais je compte sur le iench pour nous faire un exposé la dessus :d
Par contre, dire que c'est une arnaque, c'est fort ! Même sans parler de cette fin et du message qu'il y'a derrière, cet animé est largement meilleur que beaucoup de production actuel :o

 

Sauf que j'enfoncerais bien une hache dans le cul de Shinji histoire de le titiller un peu :d


Message édité par Sylver--- le 08-06-2007 à 10:08:31

---------------
Aloha
n°11759817
floyder
Posté le 08-06-2007 à 10:21:13  profilanswer
 

je ne suis pas d'accord.

n°11759856
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-06-2007 à 10:27:12  profilanswer
 

:??:


---------------
Aloha
n°11759924
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 08-06-2007 à 10:36:22  profilanswer
 

Evangelion n'est pas inintéressant. Il était même révolutionnaire à sa sortie par sa qualité de réalisation et de narration et le fait d'oser des personnages qui deviendront types par la suite.
Mais le fait que certains en ont fait un mètre-étalon pour mesurer toutes les productions suivantes, en le considérant comme "intouchable" et "inégalable" a provoqué en moins une réaction de rejet systématique.
Non Evangelion n'est pas ce qu'il y a eu de mieux au Japon depuis le Sushi en tube. Non, toutes les productions avec des robots ne sont pas des copies d'Evangelion. Non Rahxephon n'est pas nul et n'est pas non plus une copie d'Evangelion. Pareil pour Argento Soma. Ceux qui pensent le contraire méritent une Dragon Slayer dans les gencives.
C'est vrai quoi à la fin.
 
EDIT : comme c'est dans le topic Art et Lecture, précisons qu'il y a un manga tiré de cet animé, dessiné par Sadamoto dit "Je dessine des gens avec un grand coup et de grands pieds et j'aime prendre des pauses de 10 ans entre chaque volume". Il reprend vaguement l'histoire de l'animé de façon moins maitrisé (plus shonen ?). En fait ça se sent qu'il n'est pas foncièrement intéressé par le truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 08-06-2007 à 10:39:37
n°11760007
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-06-2007 à 10:46:55  profilanswer
 

han, y avait pas de tomik trollesque sur Eva avant ??
c pas possible !
 
sur blabla ptet ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11760038
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-06-2007 à 10:50:06  profilanswer
 

For the records, je suis un fan de la serie, j'ai aime la fin de l'anime mais trop les films
 
et oui, je fais partie des irreductibles qui pensent que Anno a eu raison de faire un pied-de-nez aux fanboys et autres otaku en faisant une fin completement inattendue.
 
Meme si cette fin est particulierement tombee a pic vu qu'ils n'avaient plus d'argent. Peut-etre meme que ce manque de sousous est la raison de cette fin
on ne saura jamais mais je m'en fous un peu, a vrai dire :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11760065
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-06-2007 à 10:52:08  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

EDIT : comme c'est dans le topic Art et Lecture, précisons qu'il y a un manga tiré de cet animé, dessiné par Sadamoto dit "Je dessine des gens avec un grand coup et de grands pieds et j'aime prendre des pauses de 10 ans entre chaque volume". Il reprend vaguement l'histoire de l'animé de façon moins maitrisé (plus shonen ?). En fait ça se sent qu'il n'est pas foncièrement intéressé par le truc.


J'ai hésité à le mettre dans Cinéma... mais je me suis dit que ça convenait plus dans la sous-cat "Art" :whistle:
J'ai essayé de lire le manga, c'est leeeeeeeeent et bof quoi :/


---------------
Aloha
n°11760067
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-06-2007 à 10:52:24  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

han, y avait pas de tomik trollesque sur Eva avant ??
c pas possible !

 

sur blabla ptet ?


La recherche n'a rien donné en tout cas !


Message édité par Sylver--- le 08-06-2007 à 11:06:27

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 10:52:24  profilanswer
 

n°11760078
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-06-2007 à 10:53:32  profilanswer
 

pour moi, Anno et Kojima ont le meme genre de reflexion et aiment s'adresser directement au telespectateur/joueur afin d'essayer de lui ouvrir l'esprit et de faire en sorte qu'il regarde plus loin que son ecran


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11760165
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 08-06-2007 à 11:01:52  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

pour moi, Anno et Kojima ont le meme genre de reflexion et aiment s'adresser directement au telespectateur/joueur afin d'essayer de lui ouvrir l'esprit et de faire en sorte qu'il regarde plus loin que son ecran


Ouais, ben pour moi ils ont uniquement le pouvoir de dire de façon alambiqué ce qu'ils auraient pu dire de façon simple. Tiens, ils seraient bon pour le topic des Super Pouvoirs Inutiles


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11760215
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-06-2007 à 11:06:01  profilanswer
 

Si j'ai bien suivi, dans l'édition Renewal, on devrait avoir droit à (encore) une nouvelle fin...


---------------
They will not force us
n°11760255
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-06-2007 à 11:10:44  profilanswer
 

Nonnon. Renewal ne rajoute pas une nouvelle fin. Ca rajoute des scènes dans la serie, l'image est plus belle, le son est 5.1. Par contre, les deux fin de la série sont proposés.

 

Pour une review complète des DVDs Japs : http://www.animeondvd.com/reviews2 [...] s/2386.php

 

morceaux choisies :

Citation :

These are new print on the Left, old print on the Right. This is to give you an idea of the huge difference in color quality and fidelity. The other big change is that the entire encode is pure progressive, with no blended frames or choppy, jumpy scene cuts. The whole show stays rock solid in the frame. This means GAINAX either went back to their original cels and backgrounds and reshot the whole show, or went back to the original unspliced film masters, digitally fixed all the frame jitter, and recut the whole show after a video remastering process. Either way, this is a gargantuan task which took a lot of time and money and it shows. Evangelion has never looked this good, unless you watched End of Evangelion in 35mm film in a theater in Japan.


Citation :

The other big part of the remastering process was that the entire audiotrack has been remixed into Dolby Digital 5.1 channel surround sound, as well as a remastering of the music in the show. The opening song's new sound is almost comparable to the change in quality that Cowboy Bebop's Real Folk Blues went through in it's transition to DD5.1 - in other words it's amazing.


Citation :

This DVD-BOX contains almost every piece of Evangelion animation ever produced, with all but the bonus disc remastered. This includes all 26 original TV episodes, the 4 "Director's Cut" home video versions of episodes 21-24, Death(True)^2, and The End of Evangelion (Air, Magokoro wo Kimi ni). The only things possibly missing are Rebirth (for it's older musical score and different voice track) and the older versions of Death and Death True.
The episodes are arranged four per disc, except for disc seven and eight which have episodes 21 & 22 and 23 & 24 on them, but contain both the original "on air" version and the "video" version one after another, so disc seven has 21, 21', 22, 22' in that order - the "primes" denote the "true" versions (as Air is denoted as episode 25' and Magokoro wo Kimi ni is called 26').

 

:jap:


Message édité par Sylver--- le 08-06-2007 à 11:11:05

---------------
Aloha
n°11760547
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2007 à 11:33:52  profilanswer
 

découvert y a des années sur canal+ quand c'etait passé, au fur et a mesure de la diffusion je comprenais pas pourquoi on nous cachait tant de choses, pas d'entrainements etc et pis a la fin jme suis senti floué et j'ai compris que cte série etait une grosse fumisterie, melting pot de tout ce qu'il ont pu trouver avec un anti heros et une morale gnangnan de foire, comme les japs savent si bien faire
 
la qualité graphique est constante sur toute la série et excellente, il faut au moins reconnaitre ca, et misato est une sacrée bonasse
 
episode préféré : oral stage - weaving a story [:zerod]
 
une série a mater en VOST bien évidemment, le doubleur de shinji sachant particulierement bien crier [:aloy]
 
 
bref, evangelion, une serie culte, un must a mater pour toute personne souhaitant s'interesser a la japanime, mais la plus grosse arnaque de tout les temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 08-06-2007 à 11:34:07

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11760588
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 08-06-2007 à 11:37:42  profilanswer
 

Personnellement, j'ai trouvé la fin de l'anime plus que nulle (comme la plupart des fanboys à l'époque en fait :o). Avec un anime où y a de la baston de mechas assez souvent (c'est ce qui fait la popularité de l'anime entre autre avec les filles de l'anime), tu tombes sur une fin avec des questions et des questions, c'est chiant à mourir. Je pense que tout le monde a compris un peu la forme de la réponse des 2 derniers épisodes, mais probablement pas le fond (il m'a fallu Wikipédia pour comprendre ce que Anno voulait dire par ces 2 derniers épisodes). Cette rupture qui ne donne aucune réponse à l'anime, c'était vraiment nawak (je suis resté bouche-bée à la fin en disant : "C'est quoi cette fin ?  :fou: " ).
Peut-être que je n'ai pas aimé cette fin parce que j'ai la flemme de réfléchir toussa toussa, mais bon, en général, un mattage d'anime pour moi, faut pas que ça soit prise de tête non plus, hein.  :whistle:  
 
La fin de The End of Evangelion est bien meilleure car elle suit le scénario initial (sans coupure de maÿrde  :o ), bien que tout ne soit pas clair.
Je me demande ce que vont faire Shinji et Asuka après la fin du film...  :sarcastic: (si ils ont les rôles de Adam et Eve, bah ils ont pas d'autres choix que de saisker  :whistle: )
Ah... Gainax et tes fins improbables, quand tu nous tiens... (ils vont se faire du fric pendant une vingtaine d'années je crois  :sweat: )

n°11760988
Talen
Wish upon a star
Posté le 08-06-2007 à 12:17:33  profilanswer
 

Bon, j'ajoute ma contribution à 2 sous.
 
Je fais partie de ceux qui considèrent la fin comme une grosse arnaque (ça, c'est dit). Matté y'a quelques années suite aux insistances d'un pote, j'ai plutôt aimé durant tout le long de la série, grâce une réalisation excellente (même encore de nos jours), des épisodes palpitants et des personnages charismatiques, et ce malgré le héros le plus pitoyable de tous les temps :D
Mais j'ai pas survécu au choc des derniers épisodes. Trop ouverts, trop laids, trop abstraits  [:hotcat]
Résultat j'ai un souvenir mitigé de la série, qui ne m'aura au final pas laissé un souvenir impérissable, contrairement à d'autres animes du même genre :o

n°11761048
Zaib3k
Posté le 08-06-2007 à 12:26:42  profilanswer
 

J'ai trouvé le résumé de la série sur le net :
 

Spoiler :

http://img529.imageshack.us/img529/4153/91469075ti2.th.jpg


 
:D

n°11761079
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 08-06-2007 à 12:30:59  profilanswer
 

Comment vous prononcez "Evangelion" ?


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11761095
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2007 à 12:33:26  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Comment vous prononcez "Evangelion" ?


eve an geai lyon
 
prononciation franco-gauloise en force :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11761101
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 08-06-2007 à 12:33:55  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

J'ai trouvé le résumé de la série sur le net :
 


 
:D


 
 [:666rip666]  
 

Donzeky a écrit :

Comment vous prononcez "Evangelion" ?


 
 
Comme c'est écrit.

n°11761175
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-06-2007 à 12:42:25  profilanswer
 

Ebanguélion


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°11761176
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-06-2007 à 12:42:37  profilanswer
 

Michael_T a écrit :

Personnellement, j'ai trouvé la fin de l'anime plus que nulle (comme la plupart des fanboys à l'époque en fait :o). Avec un anime où y a de la baston de mechas assez souvent (c'est ce qui fait la popularité de l'anime entre autre avec les filles de l'anime), tu tombes sur une fin avec des questions et des questions, c'est chiant à mourir. Je pense que tout le monde a compris un peu la forme de la réponse des 2 derniers épisodes, mais probablement pas le fond (il m'a fallu Wikipédia pour comprendre ce que Anno voulait dire par ces 2 derniers épisodes). Cette rupture qui ne donne aucune réponse à l'anime, c'était vraiment nawak (je suis resté bouche-bée à la fin en disant : "C'est quoi cette fin ?  :fou: " ).
Peut-être que je n'ai pas aimé cette fin parce que j'ai la flemme de réfléchir toussa toussa, mais bon, en général, un mattage d'anime pour moi, faut pas que ça soit prise de tête non plus, hein.  :whistle:  
 
La fin de The End of Evangelion est bien meilleure car elle suit le scénario initial (sans coupure de maÿrde  :o ), bien que tout ne soit pas clair.
Je me demande ce que vont faire Shinji et Asuka après la fin du film...  :sarcastic: (si ils ont les rôles de Adam et Eve, bah ils ont pas d'autres choix que de saisker  :whistle: )
Ah... Gainax et tes fins improbables, quand tu nous tiens... (ils vont se faire du fric pendant une vingtaine d'années je crois  :sweat: )


 
Justement. Evangelion, c'est tout sauf des bastons de méchas.
 
La grande erreur de la plupart des gens qui regardent eva, c'est de le regarder en mode "je débranche le cerveau". En gros, regarder ca comme on regarde un ken le survivant ou un gundamn. On veut de l'action et point.
 
Les méchas ne sont qu'un prétexte dans eva. Plus tu avances dans la série, mois les combats sont présents, et ils ne sont là que pour la relation qu'ils ont avec leur pilote, pour ce que les evas représentent à leur yeuxx, dans leur coeur, pour le développement de leur âme.
 
Eva, c'est une fresque magnifique à contrecourant de tout ce qui s'est fait depuis. C'est pas une série d'action, c'est une réflexion sur la nature humaine, c'est la construction d'un monde à part et une dissertation sur les relations humaines. Ce n'est pas un gundamn et autres bêtises.
 
Comment savoir si vous l'avez regardé correctement ? Simple : si vous avez compris le secret des évas (ce qu'elles renferment, comment elles marchent), le plan de complémentarité de l'homme et enfin la fin de la série (ce qui se passe réellement dans les deux derniers épisodes), et que vous avez aimé, oui, vous l'avez regardé comme il faut.
 
C'est affolant le nombre de gens qui regardent Eva et qui ne voient pas ce que Rei est exactement (ou s'en foutent), qui ne relèvent pas des détails cruciaux (Ex : la réflexion de Shinji quand Rei essore la serpillière), qui ne comprennent pas, finalement, ce qui se passe réellement dans l'anime. Ces gens là ne comprennent pas pourquoi Eva a généré un culte aussi impressionnant.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11761260
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 08-06-2007 à 12:54:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Justement. Evangelion, c'est tout sauf des bastons de méchas.
 
La grande erreur de la plupart des gens qui regardent eva, c'est de le regarder en mode "je débranche le cerveau". En gros, regarder ca comme on regarde un ken le survivant ou un gundamn. On veut de l'action et point.
 
Les méchas ne sont qu'un prétexte dans eva. Plus tu avances dans la série, mois les combats sont présents, et ils ne sont là que pour la relation qu'ils ont avec leur pilote, pour ce que les evas représentent à leur yeuxx, dans leur coeur, pour le développement de leur âme.
 
Eva, c'est une fresque magnifique à contrecourant de tout ce qui s'est fait depuis. C'est pas une série d'action, c'est une réflexion sur la nature humaine, c'est la construction d'un monde à part et une dissertation sur les relations humaines. Ce n'est pas un gundamn et autres bêtises.
 
Comment savoir si vous l'avez regardé correctement ? Simple : si vous avez compris le secret des évas (ce qu'elles renferment, comment elles marchent), le plan de complémentarité de l'homme et enfin la fin de la série (ce qui se passe réellement dans les deux derniers épisodes), et que vous avez aimé, oui, vous l'avez regardé comme il faut.
 
C'est affolant le nombre de gens qui regardent Eva et qui ne voient pas ce que Rei est exactement (ou s'en foutent), qui ne relèvent pas des détails cruciaux (Ex : la réflexion de Shinji quand Rei essore la serpillière), qui ne comprennent pas, finalement, ce qui se passe réellement dans l'anime. Ces gens là ne comprennent pas pourquoi Eva a généré un culte aussi impressionnant.


 
Je n'ai pas dit que j'ai totalement débranché mon cerveau quand j'ai regardé la série.  ;) (je parlais de manière générale)
Certes, je n'ai pas compris toutes les subtilités de Evangelion (notamment les 2 derniers épisodes de la série), mais je pense avoir compris en général ce qui se tramait dans l'histoire.
Je ne dirais pas jusqu'à dire que c'est culte, c'est à regarder, c'est une autre expérience des animes au niveau du scénario.
 
Pas taper, pas taper...

n°11761335
nikost
Woof ?
Posté le 08-06-2007 à 13:01:35  profilanswer
 

Ohàlàlà Evangelion  :sweat:  
 
J'ai adoré, vraiment, mais bordel c'est super balèze à comprendre, surtout vers la fin.
Jme souviens même essayé de faire des schémas explicatifs sur des petites feuilles.  
Ce que j'ai à peu près compris, c'est le fonctionnement des Evas des Anges etc, les trucs techniques, par contre le cerveau de Shinji c'est à se taper la tête contre un mur.  :D

n°11761440
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-06-2007 à 13:11:42  profilanswer
 

N'empêche, ça donne envie de tout se rematter  [:pinzo]


---------------
Aloha
n°11761493
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 08-06-2007 à 13:17:39  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

eve an geai lyon
 
prononciation franco-gauloise en force :o


 

Michael_T a écrit :


Comme c'est écrit.


 


Hmm...
 
Certaines de mes connaissances prononcent Evanguelion
 
Quant à moi j'ai longtemps dit Eve han dje lionne :o
 
Faudra se mettre d'accord :o


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11761506
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 08-06-2007 à 13:18:54  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

N'empêche, ça donne envie de tout se rematter  [:pinzo]


Je viens de regarder les 2 premiers, ça me donne pas du tout envie de continuer :sleep:  
 
Vive les scénars à la DBZ, au moins c'est simple :D


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11761576
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-06-2007 à 13:24:55  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

eve an geai lyon
 
prononciation franco-gauloise en force :o


:D :D
 
non, c'est a la japonaise : aive an' guet lion'
 
le n' est un son a la japonaise que gilou expliquerait bien mieux que moi :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11761592
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-06-2007 à 13:26:07  profilanswer
 

Michael_T a écrit :

Avec un anime où y a de la baston de mechas assez souvent (c'est ce qui fait la popularité de l'anime entre autre avec les filles de l'anime), tu tombes sur une fin avec des questions et des questions, c'est chiant à mourir.


tu peux pas dire que tu n'etais pas prevenu!  
y a plein de questions philosophico-prises de tete et metaphysiques tout au long de la serie [:spamafote]


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11761599
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2007 à 13:26:32  profilanswer
 

aivanjai lyon [:ofou]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11761604
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-06-2007 à 13:26:59  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

N'empêche, ça donne envie de tout se rematter  [:pinzo]


et le Renewal me donne super envie


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11761632
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-06-2007 à 13:29:02  profilanswer
 

Tu l'as toujours pas vu :??:


---------------
Aloha
n°11761639
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2007 à 13:29:34  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

et le Renewal me donne super envie


a ce qu'il parait y a des scenes en plus dans le renewal mais ca m'a pas sauté aux yeux pour les quelques episodes que j'avais rematé
 
y a une liste des changements ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11761734
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 08-06-2007 à 13:37:10  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

tu peux pas dire que tu n'etais pas prevenu!  
y a plein de questions philosophico-prises de tete et metaphysiques tout au long de la serie [:spamafote]


 
 
On m'a juste dit de prendre la Bible pour la fin de l'anime, on ne m'a jamais prévenu de quoi que ce soit d'autre. (je déteste être spoilé)
Après, les questions philosophiques et métaphysiques, je pense en avoir fait abstraction (les délires de Shinji, c'est saoûlant).  :o

n°11761758
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-06-2007 à 13:38:29  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Tu l'as toujours pas vu :??:


bah je les cherche toujours :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11761799
guyzang
Le super Renard
Posté le 08-06-2007 à 13:41:17  profilanswer
 

Encore un plafond inconnu.....

n°11761908
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 08-06-2007 à 13:50:31  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Comment savoir si vous l'avez regardé correctement ? Simple : si vous avez compris le secret des évas (ce qu'elles renferment, comment elles marchent), le plan de complémentarité de l'homme et enfin la fin de la série (ce qui se passe réellement dans les deux derniers épisodes), et que vous avez aimé, oui, vous l'avez regardé comme il faut.


Si j'ai compris en gros la série mais que je n'aime pas parce que je trouve ça surfait et ampoulé, je ne l'ai pas regardé comme il faut ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11761946
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 08-06-2007 à 13:54:06  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :


La série, diffusée au Japon entre 1995 et 1996, a tout de suite connu un grand succès


Le succès n'a pas été si immédiat que ça :o  
Les premiers épisodes n'ont pas attirés beaucoup de monde mais heureusement, c'est allé en augmentant (grace au bouche a oreille) au fur et à mesure des épisodes. Mais au départ c'était loin d'être gagné.

n°11761964
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 08-06-2007 à 13:56:08  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Si j'ai compris en gros la série mais que je n'aime pas parce que je trouve ça surfait et ampoulé, je ne l'ai pas regardé comme il faut ?


 
Pour un fanboy, oui.
Pour quelqu'un qui n'est pas un fanboy, non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01

 

Sujets relatifs
Paris Anime & Game Show 4-5 6 mainéon maison oO
Troll ?dessin animé candy
Comment ouvrir un lieu de culte?Prince of tennis - l'animé
votre dessin animé préféré?Gainsbourg "Cargo culte"
Recherche nom d'un dessin animéBande annonce type animé pour les match de ce we
Plus de sujets relatifs à : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR