Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Expos sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expos sur Paris

n°1044071
dam1330
...
Posté le 24-08-2003 à 02:46:30  profilanswer
 

Quelle exposotion visiter à paris un dimanche du mois d'aout ??? ( genre dimanche 24 ?? )  
 
j'ai vu une  pancarte sur l'expo de Plantu, jsp ce que ca vaut.
 
Je ne suis pas souvent sur paris, donc faut que j'en profite avant de retrouver ma petite ville de province toute pourrie.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 02:46:30  profilanswer
 

n°1044145
pinguin007
a npe error
Posté le 24-08-2003 à 03:07:15  profilanswer
 

achette "l'officiel" doit y avoir des trucs dedant pour les spectacle ca coutais 2Frs à l'epoque


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1044398
moua
Full wormage
Posté le 24-08-2003 à 05:56:49  profilanswer
 

les expos informatique a porte de versaille et a la défense ça commence qu'a la rentrée :o
 
Sinon effectivement il vaut mieux prendre l'officiel des pectacles, zurban ou d'autres dont j'ai oublié le nom pour voir ce qui se passe a Paris en ce moment.

n°1044402
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-08-2003 à 05:59:53  profilanswer
 

mouais...peu importe ce que tu decides ou que tu fasses, d'une façon ou d'une autre tu finiras a l'exposition Jean-Michel Basquiat (Musée Maillol) [:spamafote]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Expos sur Paris

 

Sujets relatifs
[Paris] Stationnement place livraisons dans rue gratuite en AoûtVous avez la tv sur paris en hertzien ?
Kel Tarif SNCF pour TGC Lille Paris pour un djeun'z ???je compte bouger de Lille pour paris ....
ou trouver la marque Carhartt à Paris ??[Parisiens needed] Organiser une journée à Paris
pollution, il y en à plus dans les Yvelines qu'a Paris...Un bon resto pr manger du poisson à Paris???
Cherche "bar à eau" dans Parisexpos sur Paris?
Plus de sujets relatifs à : Expos sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR