Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

 

 

Votre période de Donjon préférée :


 
52.6 %
 10 votes
1.  Potron-minet
 
 
26.3 %
 5 votes
2.  Zénith
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Crépuscule
 
 
21.1 %
 4 votes
4.  Obi Wan Parade
 

Total : 23 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  1297  1298  1299  1300  1301  1302
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière

n°51929662
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 23-12-2017 à 23:07:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:biezdomny:2]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 23-12-2017 à 23:07:09  profilanswer
 

n°51930500
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-12-2017 à 09:04:07  profilanswer
 


Bordel [:rofl]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51937303
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 25-12-2017 à 19:21:03  profilanswer
 

Du point de vue purement créatif c'est au dessus du dernier bilal


Message édité par JohnSmith le 25-12-2017 à 19:21:30
n°51939400
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 26-12-2017 à 09:38:33  profilanswer
 

Découverte, Notes pour une histoire de guerre de Gipi  
https://www.bedetheque.com/serie-10 [...] uerre.html
 
Vraiment bien, le dessin qui me bloquait sur les premières pages se révèle au fils de l'histoire et sert très bien le propos. Les personnages sont bien foutus, des gens cassés et tourmentés, on enchaine les pages sans s'en rendre compte et c'est déjà fini. Ca se passe pendant une guerre au sein d'un pays contemporain (sans que le pays ne soit nommé il me semble, enfin de toute façon ce n'est pas le propos de l'histoire) et de ce qu'en font les habitants pour y survivre et/ou s'enrichir. Je recommande !

n°51939467
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 26-12-2017 à 09:51:45  profilanswer
 

Passage à la FNAC pour faire le plein de bayday. La BD de Hanouna à coté de Gotlib  [:megoced]
 
Sinon le dernier Lastman est bien :o


Message édité par edhelas le 26-12-2017 à 09:52:19

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°51940489
Hellzed
Posté le 26-12-2017 à 12:39:02  profilanswer
 

Dans le genre bédé surmédiatisée la Montaigne featuring Thomas Pesquet est bien aussi. :o


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°51940745
simouu
equipe serpentard
Posté le 26-12-2017 à 13:14:46  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

Dans le genre bédé surmédiatisée la Montaigne featuring Thomas Pesquet est bien aussi. :o


Perso je trouve pas dérangeant que cette BD soit bien mise en avant.
Je l'ai commencé hier et c'est presque un fou rire  chaque page. J'espère que ça fera encore plus connaitre Marion Montaigne!


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°51941273
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-12-2017 à 14:30:12  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

Dans le genre bédé surmédiatisée la Montaigne featuring Thomas Pesquet est bien aussi. :o


Oui elle est très bien :d


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51950246
claptraps
Posté le 27-12-2017 à 17:04:48  profilanswer
 

Hello, ma soeur m'a offert pour noël les deux tomes du rapport de brodeck, j'ai adoré du début à la fin (ces dessins putain  [:moooonblooood:5]  ),  et j'ai envie de me replonger dans la monde de la bd/roman graphique que j'ai toujours adoré (que ca soit les journal de mickey/Cédric and co de quand j'étais gosse ou des killing joke/watchmen quand j'ai découvert les comics.

 

du coup j'apprécierais d'avoir une liste d'oeuvres qui pourraient m'intéresser, sachant que :
 - J'aimerais que le ton/ambiance soit assez sombre/dépressif (le rapport de brodeck est parfait dans le genre), ou alors qu'il y ait une certaine beauté/mélancolie qui s'en dégage (j'ai beaucoup aimé "la légèreté" ), dans tous les cas j'aimerai un truc avec une certaine charge émotionnelle.
- Je voudrais quelque chose avec une identité visuelle forte et réussie, a minima que le graphisme soit un minimum intéressant.

 

- si c'est une saga il faudrait qu'elle soit finie à ce jour, trouvable en version intégrale (ou peu de numéros),  ne me conseillez par XIII par exemple.

 

- la bd franco belge m'attire beaucoup plus que les comics (même si ca ne me dérange pas d'en lire), je suis pas trop fan des mangas en général, j'ai l'impression que c'est toujours la même chose visuellement parlant.

 

- j'aime beaucoup les deux guerres mondiales, le post apo dans toute ses formes, les "lendemains" de guerre (et la guerre de manière générale :o ), les ambiances nocturnes, les grosses villes américaines/européennes, les histoires qui ne s'inscrivent pas dans un cadre spatiotemporel ultra precis ni ultra réel (genre   pour le rapport de brodeck on devine qu'on se situe dans un petit village d'Alsace juste après la deuxieme guerre mondiale, ca n'est pas explicitement dit par le livre, les allemands sont d'ailleurs dessinés comme des monstres mais pas comme des humains, les soldats portent un casque français, l'officier un tenue ss, et ca j'aime énormément, ca donne un caractère à l'univers.)

 

- J'aimerais éviter les bd humoristiques (à part si c'est vraiment au dessus du soleil niveau qualité), les bd documentaires (à part si c'est centré sur un conflit armé), les bd trop courtes (genre si le tome fait 50 pages c'est mort), les trucs trop moralisateurs ou trop pompeux.

 

j'ai fait quelques recherches, j'ai déjà l'intergrale de blast, Idées noires, shangri-la,  la où vont nos pères, zai zai zai zai, trois ombres, les ignorants : récit blablabla, ici, from hell, dieu en personne, kingdom come qui sont sur ma liste d'achats

n°51950293
bowen_tk
Posté le 27-12-2017 à 17:09:23  profilanswer
 

Si tu as aimé Brodeck, le premier a lire c'est certainement Blast. Ça a l'air de correspondre à tout ce que tu veux.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 17:09:23  profilanswer
 

n°51950333
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2017 à 17:14:09  profilanswer
 

bowen_tk a écrit :

Si tu as aimé Brodeck, le premier a lire c'est certainement Blast. Ça a l'air de correspondre à tout ce que tu veux.


 :jap:  
 
La terre des fils de Gipi aussi.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51950335
m0m0ne
Posté le 27-12-2017 à 17:14:40  profilanswer
 

ben si t'as aimé brodeck et que tu veux un truc sombre, je dirais Blast du même auteur si tu l'as pas déjà
edit :  [:franceurop-detresse]


Message édité par m0m0ne le 27-12-2017 à 17:15:23
n°51950411
claptraps
Posté le 27-12-2017 à 17:25:40  profilanswer
 

Blast c'est clairement mon prochain achat,  ya pas de soucis.

 

je note pour La terre des Fils, ca me parle même si j'accroche pas trop  au design des persos. :/

n°51950437
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 27-12-2017 à 17:29:34  profilanswer
 

Maus aussi je dirai, vu ce que tu dis là
"j'aime beaucoup les deux guerres mondiales, [...] les allemands sont d'ailleurs dessinés comme des monstres mais pas comme des humains"
 
donut78 te conseille Gipi, j'ai découvert ya pas longtemps "notes pour une histoire de guerre" de lui qui devrait aussi te plaire.
 
Ah, je pense aussi à Lupus (mais c'est dans l'espace si tu es allergique à ça).
 
Si tu aimes la SF, Universal War (faut aimer le délire de déformation d'espace temps et de relativité).

n°51950445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2017 à 17:30:37  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Maus aussi je dirai, vu ce que tu dis là
"j'aime beaucoup les deux guerres mondiales, [...] les allemands sont d'ailleurs dessinés comme des monstres mais pas comme des humains"
 
donut78 te conseille Gipi, j'ai découvert ya pas longtemps "notes pour une histoire de guerre" de lui qui devrait aussi te plaire.
 
Ah, je pense aussi à Lupus (mais c'est dans l'espace si tu es allergique à ça).
 
Si tu aimes la SF, Universal War (faut aimer le délire de déformation d'espace temps et de relativité).


Lupus, la SF n'est vraiment qu'un prétexte. Je ne pense pas que ça puisse gêner  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51950625
m0m0ne
Posté le 27-12-2017 à 17:53:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Lupus, la SF n'est vraiment qu'un prétexte. Je ne pense pas que ça puisse gêner  :jap:


 
yup
madame fait un blocage sur la SF et ça l’empêche pas d'être en train de  le lire :D

n°51950696
syr01
Hystérie connective
Posté le 27-12-2017 à 18:03:30  profilanswer
 

Lupus, et toute la bibliographie de Peeters derrière [:miam]

 

Je sors d'une librairie avec Lincoln tome 9 sous le bras !


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°51950709
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2017 à 18:05:38  profilanswer
 

J'hésite à me prendre l'intégrale de The grocery. Des avis ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51950945
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 27-12-2017 à 18:42:23  profilanswer
 

donut78 a écrit :

J'hésite à me prendre l'intégrale de The grocery. Des avis ?


C’est très bon. Un peu too much mais fun. Tu peux y aller.
 
Sinon cadeau nowel, les recueils Hellblazer Azzarello et le premier de Carey. Pour ce dernier ça se superpose avec des tomes que j’avais déjà chez panini, dommage. C’est chiant les séries multi édition n’importe comment. Bon sinon c’est du constantine comme d’hab, faut aimer, ce qui est mon cas.

n°51950981
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 27-12-2017 à 18:47:53  profilanswer
 

donut78 a écrit :

J'hésite à me prendre l'intégrale de The grocery. Des avis ?


 
Je viens de lire le tome 0 : un peu moins bon, plusieurs dessinateurs pour plusieurs histoires qui ont néanmoins le mérite de mettre en lumière certains personnages secondaires.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°51952770
Spaune
Cordialement
Posté le 27-12-2017 à 23:02:12  profilanswer
 

donut78 a écrit :

J'hésite à me prendre l'intégrale de The grocery. Des avis ?


 
Moi j'aime bieng, mais tu vas peut-être trouver ça un peu simplet :o

n°51953199
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-12-2017 à 00:22:56  profilanswer
 

@Claptraps : Immergés. Sombre, crasseux, pas tendre envers l'humanité.

n°51953563
the mandal​orian
This is the way
Posté le 28-12-2017 à 06:38:10  profilanswer
 

Fini le Batman de Marini, y'a rien à jeter [:gum] [:gum] [:gum] vivement la suite :D

n°51953825
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 28-12-2017 à 08:59:43  profilanswer
 

claptraps a écrit :


 
du coup j'apprécierais d'avoir une liste d’œuvres qui pourraient m'intéresser,


 
Voila un sacré client ! le laissez pas s'échapper !
 
- du Larcenet : Blast  
- du Bendis : Jinx, Torso, Daredevil (le cycle Bendis uniquement hein) , Powers (belle série !)
- du Moore : From Hell
- Sin city ...  
- du Burns : Black Hole
- Le fils de l'Ours père (Presl)  
- Debeurme : Lucille et autre ... (déprime garantie)
- Du Breccia : L'eternaute 69, Mort Cinder
- L'éternaute encore mais de Lopez  
- du Toppi ! Le collectionneur pour commencer. Sharza de aussi, et tout le reste  
- Pinocchio de WInshluss
- Sanctuaire (Du Dorison à peu près correct)
- Romance killer (manga coréen)  
 
Prends des trucs gais à côté par contre  [:cerveau klem]
Genre Wilson, de Clowes  :lol:  
 
Comme c'est les fêtes je t'ai mis que du caviar  [:cerveau dawa noel:3]


Message édité par JohnSmith le 28-12-2017 à 09:06:50
n°51953838
falaenthor
Long Long Man
Posté le 28-12-2017 à 09:01:55  profilanswer
 

On m'a offert des BD à Noël

 

Et si l'amour c'était d'aimer de Fabcaro.
Bon, c'est drôle hein, mais un cran en dessous de Zaï Zaï Zaï Zaï
Disons qu'on perd l'effet de surprise et que le format "roman photo" me déplait beaucoup à la base.
Mais il y a certaines planches très marrantes quand même.

 

Carnet du Pérou Fabcaro
Grand écart total avec l'ouvrage précédent, un carnet de voyage au Pérou par le même auteur, parsemé tout de même de planches-interludes humoristiques.
Du genre:
"-Papa, papa, t'as dessiné des Mexicains!"
"-Haha, mais non ce sont des Péruviens ma fille"
"-Non, non on dirait vraiment des Mexicains"
"-Je t'assure ce sont des Péruviens ma belle, allez va jouer.............. (Ah putain elle a raison j'ai dessiné des Mexicains)"
Je suis en cours de lecture, c'est très plaisant.

 

un random Chat Gelluck
Bon, un album du Chat, quoi.
Avec 70% de strips "bof/facile"
20% de strips assez marrants et 10% de strips absurdes qui me font marrer

 
syr01 a écrit :

Lupus, et toute la bibliographie de Peeters derrière [:miam]


J'ai relu Aama récemment.
Putain quand même Peeters il se démerde dans tous les domaines, ce sens de la mise en scène, du mouvement, des paysages.....et du scénario. Ce mec est tellement fort.

 

@Clapclap:
Plutôt que de poursuivre tes lectures avec des bouquins qui restent dans la lignée de ce que tu aimes (bd sombre, noire, désabusée), tente aussi des trucs différents qui n'ont rien à voir aussi.

 

En pagaille: Gus de Blain, Aama de Peeters, Watchmen de Moore, Capricorne d'Andreas...etc

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 28-12-2017 à 09:11:54

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°51953859
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 28-12-2017 à 09:07:42  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

On m'a offert des BD à Noël
 
"-Papa, papa, t'as dessiné des Mexicains!"
"-Haha, mais non ce sont des Péruviens ma fille"
"-Non, non on dirait vraiment des Mexicains"
"-Je t'assure ce sont des Péruviens ma belle, allez va jouer.............. (Ah putain elle a raison j'ai dessiné des Mexicains)"


 :lol:  
 

n°51954594
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 28-12-2017 à 10:35:44  profilanswer
 

Pour noël on m'a offert l'intégrale de Blast (cool !), et Monkey Bizness T1 ainsi que Saga T1.
Pas cool ! si ça me plait je vais devoir acheter les autres :o
 

donut78 a écrit :


Lupus, la SF n'est vraiment qu'un prétexte. Je ne pense pas que ça puisse gêner  :jap:


Ouais je trouve aussi ,c'est bien pour ça que j'ai dit "allergique", genre vraiment le rejet dès qu'il y a un vaisseau dans l'espace quoi :)

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 28-12-2017 à 10:36:52
n°51954623
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2017 à 10:38:03  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Pour noël on m'a offert l'intégrale de Blast (cool !), et Monkey Bizness T1 ainsi que Saga T1.
Pas cool ! si ça me plait je vais devoir acheter les autres :o
 


Blast et Monkey sont top, Saga moins selon moi. Même si ça démarre bien. C'est le piège  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51955681
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 28-12-2017 à 12:36:38  profilanswer
 

the mandalorian a écrit :

Fini le Batman de Marini, y'a rien à jeter [:gum] [:gum] [:gum] vivement la suite :D


 
Je sais pas trop, je suis partagée sur celui-là. J'attends de voir la suite pour juger, les histoires avec les gamins c'est pas vraiment mon truc et je trouve l'intrigue pas vraiment subtile. A part ça, le dessin est très joli et esthétiquement on trouve ce qu'on vient chercher dans un Batman (genre les vues de la ville contemplée par notre héros, tout ça).
 
Bref, jusqu'ici, dessin oui, scénar mouais.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51955720
m0m0ne
Posté le 28-12-2017 à 12:43:09  profilanswer
 

10/01/2018  [:mouton cinq pattes:4]  
http://www.canalbd.net/img/couvpage/48/9782749308487_cg.jpg

n°51955726
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 28-12-2017 à 12:44:25  profilanswer
 

Ca n'a pas l'air très pratique comme tenue [:clooney2]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51955738
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2017 à 12:46:07  profilanswer
 


Ouais et c'est toujours pas fini  [:clooney9]

 

J'ai toujours pas lu le tome 3 :D

 

C'est trop long  [:domo-kun]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51956109
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 28-12-2017 à 13:46:34  profilanswer
 

C'est du lourd Azimut ? :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°51956176
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2017 à 13:52:57  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

C'est du lourd Azimut ? :o


C'est pas mal. C'est très beau et assez plaisant à lire.

 

Merci à ceux qui m'ont fait des retours sur The grocery  :jap:


Message édité par donut78 le 28-12-2017 à 13:53:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51956979
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 28-12-2017 à 15:22:40  profilanswer
 

La Saga de Grimr:
J'ai trouvé ça vachement fort, le graphisme des persos est assez simple avec une belle justesse des expressions et les décors à l'aquarelle assez stylisés sont bien réussis (même si j'aime pas trop la tronche du personnage principal). L'histoire tragique d'un héros sauvage dans l'Islande policée et christianisée du XVIIIe, c'est très prenant.
http://www.editions-delcourt.fr/im [...] eGrimr.jpg


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°51957381
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 28-12-2017 à 16:27:10  profilanswer
 

Bonjour à tous [:cetrio:2]
 
J'ai découvert Burns, il y a plusieurs années de cela, dont j'aime beaucoup l'univers graphique, puis Clowes avec Ghost World qui m'a beaucoup touchée.  
Je vais continuer à fouiller du côté de l'underground américain. J'aime le dessin, l'ambiance mais aussi les histoires un peu étranges ou celles de "losers" attachants.
Quels autres auteurs ou oeuvres (dans ce genre) pourriez-vous me recommander ?
J'aimerais me faire un petit cadeau de Père Janvier  :o ma famille m'ayant déjà offert du Calvin & Hobbes à Noël.
Merci !  

n°51957469
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2017 à 16:45:37  profilanswer
 

Jane_Eyre a écrit :

Bonjour à tous [:cetrio:2]
 
J'ai découvert Burns, il y a plusieurs années de cela, dont j'aime beaucoup l'univers graphique, puis Clowes avec Ghost World qui m'a beaucoup touchée.  
Je vais continuer à fouiller du côté de l'underground américain. J'aime le dessin, l'ambiance mais aussi les histoires un peu étranges ou celles de "losers" attachants.
Quels autres auteurs ou oeuvres (dans ce genre) pourriez-vous me recommander ?
J'aimerais me faire un petit cadeau de Père Janvier  :o ma famille m'ayant déjà offert du Calvin & Hobbes à Noël.
Merci !  


Comme ça je pense à MOCHIZUKI Minetaro avec Tokyo Kaido ou Chiisakobe.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51957514
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 28-12-2017 à 16:54:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Comme ça je pense à MOCHIZUKI Minetaro avec Tokyo Kaido ou Chiisakobe.


Je vais regarder ça, merci !

n°51957546
syr01
Hystérie connective
Posté le 28-12-2017 à 17:01:29  profilanswer
 

Jane_Eyre a écrit :

Bonjour à tous [:cetrio:2]

 

J'ai découvert Burns, il y a plusieurs années de cela, dont j'aime beaucoup l'univers graphique, puis Clowes avec Ghost World qui m'a beaucoup touchée.
Je vais continuer à fouiller du côté de l'underground américain. J'aime le dessin, l'ambiance mais aussi les histoires un peu étranges ou celles de "losers" attachants.
Quels autres auteurs ou oeuvres (dans ce genre) pourriez-vous me recommander ?
J'aimerais me faire un petit cadeau de Père Janvier  :o ma famille m'ayant déjà offert du Calvin & Hobbes à Noël.
Merci !


J'ai rangé mes Charles Burns à côtés du Roi des Mouches de Mezzo et Pirus dans ma bibliothèque. Ca va plutôt bien ensemble.


Message édité par syr01 le 28-12-2017 à 17:02:02

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°51957585
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 28-12-2017 à 17:06:46  profilanswer
 

Jane_Eyre a écrit :

Bonjour à tous [:cetrio:2]
 
J'ai découvert Burns
Quels autres auteurs ou oeuvres (dans ce genre) pourriez-vous me recommander ?


 
Le roi des mouches.
 
Edit : grillé mais ça confirme que c’est ça que tu cherches.


Message édité par spyzzz le 28-12-2017 à 17:08:36
n°51957850
Gwinizh
Posté le 28-12-2017 à 17:47:05  profilanswer
 

Jane_Eyre a écrit :

"losers" attachants.


Mes problèmes avec les femmes de Robert Crumb
Les Fabuleux Freak Brothers de Gilbert Sheldon
(Mais je ne sais pas si ça te plaira, c'est assez différent de Burns et je n'ai pas lu Clowes.)
 
http://reho.st/https://i.pinimg.com/236x/93/35/df/9335df43459f94d0358ca281da85d1c9--underground-comics-comic-covers.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  1297  1298  1299  1300  1301  1302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR