Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Comment réparer une couverture de livre abîmée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réparer une couverture de livre abîmée ?

n°4558858
benj63
Posté le 06-01-2005 à 18:37:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais un service à vous demander !!!
 
On m'a prêté le gros coffret collector du film "Un long dimanche de fiancailles" (avec les lunettes de vision stéréoscopique). Très beau coffret. Et en leur sortant de son sac plastique, je me suis aperçu que la couverture avait souffert pendant le transport (quelques déchirures).
 
Comme j'ai horreur de rendre les choses abîmées, je vais tenter d'imprimer la couverture sur une ou plusieurs feuilles A3, puis de les coller pour refaire une couverture à peu près digne de ce nom (et pas déchirée en divers endroits !!).
 
Mais je ne dispose pas de scanner !!! y'aurait-il une âme charitable parmi vous pour m'indiquer l'adresse d'un site où je peux trouver cette couverture du coffret en très bonne résolution (par MP si c'est un peu warez...) ou... qui pourrait me scanner la couverture ?? Je sais, c'est un gros boulot, mais je vous en serai très réconnaissant...  :jap:  
 
Merci par avance pour vos liens vers des sites... ou vos idées de rafistolage pour ce type de problème !! le scotch c'est moyen je trouve, y'a-t-il d'autres solutions ?
 
Si le sujet n'a pas sa place ici ou sur le forum, merci de me MP au lieu de le bloquer, je le supprimerai demain matin.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 18:37:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Comment réparer une couverture de livre abîmée ?

 

Sujets relatifs
Réparer un moteur de scoot Yamaha 125 ?Qui écrit ou qui a déjà écrit un livre ici?
Critique d'un extrait de mon livre[CHERCHE] Nom d'un livre
le livre du roi arthuregenerateur de couverture de bouquin "...pour les nuls"
Recherche un livre d'illustration basé sur LOTRje cherche un livre de la collection fleuve noir
cherche livre informatique pour Noelle livre du voyage
Plus de sujets relatifs à : Comment réparer une couverture de livre abîmée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR