Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

cherche fan d'heroic fantasy pr co-webmastering

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3581636
zeguizmo
Posté le 27-08-2004 à 20:03:22  profilanswer

Salut tout le monde, il y a bcp de fans d'heroic fantasy ici, c'est pour toucher donc un grand nombre de personnes interessés que je poste dans cette rubrique, si cela ne plait pas au modérateur, il supprimera mon topic :(

Je cherche un ptit gars fan d'héroic fantasy pour tenir un site avec moi. Débutants accéptés (mais bon, ac quelques connaissances en html, qui ont au moins tenté un site perso quoi).  
Raison : je suis en prépa et bientot, c'est la rentrée. Donc parfois j'aurais du temps, parfois non. Je ne pourrais pas maintenir un service a peu pres constant.  

Le site est un site sur l'héroic fantasy, regroupant des dessins, des histoires, des avis sur des bds, sur des jeux, des films .... et un forum en php. (le candidat sera modo de ce forum bien sur).  

Les histoires seront des histoires recuperees avec l'accord des auteurs, mais également des histoires postées par des visiteurs du site. Les "avis" sont quant a eux des dossiers sur des jeux/films ou bds. Les visiteurs pourront envoyer leurs "avis" qui viendront complementer cette rubrique (qui en comportera deja biensur).  
Enfin, des que le site comportera un nombre de visiteurs conséquent (pas des milliers :) ), le projet Gueldann sera lancé via le forum. C'est une histoire d'heroic fantasy faite en commun. Nous nous concerterons sur le forum pour poser les bases de l'histoire (divinité, geographie, heros). Puis les membres du forum posterons leurs histoires qui une fois remise en page seront publiées sur une page spéciale "Projet Gueldann" du site.  

Il n'est pas encore en ligne bien qu'une démo (attention certaines images sont en jp2, vous devez posseder le plugin pr en profiter, plugin dispo sur le site) se trouve ici  

http://gueldann.freezee.org  

Ce n'est qu'une démo, c'est pas optimisé, ya que les liens news, presentation forum et dessins noirs et blancs qui marchent.  

Voili voila, que ceux qui sont interessés, qui veulent des infos me contactent ici ou sur zeguizmo@numericable.fr (cela ne vous engage en rien)  
Bon ben j'espere qu'il y aura qqun  
a+  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 20:03:22  profilanswer

n°3582218
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 27-08-2004 à 20:58:27  profilanswer

MOi ca pourrait m'interresser !

---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°3582232
zeguizmo
Posté le 27-08-2004 à 20:59:39  profilanswer

ah c bon a savoir ca :) tu me contactes par email pour que je te dise de quoi il en retourne ?

n°3582280
karnh
Posté le 27-08-2004 à 21:04:12  profilanswer

OK !

---------------
n°3582310
karnh
Posté le 27-08-2004 à 21:06:51  profilanswer

voilà, j'ai envoyé !

---------------
n°3582623
zeguizmo
Posté le 27-08-2004 à 21:37:47  profilanswer

moi zossi

n°3998828
rose berry​l
Posté le 20-10-2004 à 10:33:38  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Rose Berryl, j'ai 22 ans et je suis l'auteur d'une saga dont le premier tome sortira ce 15 novembre 2004 partout en Belgique (pour commencer).  De style médiéval fantastique, "Damenndyn, VOyage dans la pénombre" se présente sous la forme de trois tomes (chaque tome est divisé en deux livres de 320 pages environ... chacun bien entendu!).  

www.damenndyn.com (pour vous donner une petite idée.  Pour l'instant il n'y a qu'une seule page, mais elle donne déjà un avant-goût de ce qui attendra le lecteur parmi ces pages sombres).

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!

A bientôt,

Rose

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Sujets relatifs
cherche fin du cycle d'elriccherche renseignements sur l'achat en gros de vetement.
cherche titre du film avec des dauphins soldatsje cherche le titre d'un film
cherche où acheter bons jeux de puzzleCherche un film avec un détenu super dangereux qui......
le biogaz (je cherche des personnes qui travaillent dans ce domaine)Cherche films sur le theme de l'informatique
Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace"je cherche la recette du Caramel mou
Plus de sujets relatifs à : cherche fan d'heroic fantasy pr co-webmastering

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)