Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

cherche fan d'heroic fantasy pr co-webmastering

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3581636
zeguizmo
Posté le 27-08-2004 à 20:03:22  profilanswer

Salut tout le monde, il y a bcp de fans d'heroic fantasy ici, c'est pour toucher donc un grand nombre de personnes interessés que je poste dans cette rubrique, si cela ne plait pas au modérateur, il supprimera mon topic :(

Je cherche un ptit gars fan d'héroic fantasy pour tenir un site avec moi. Débutants accéptés (mais bon, ac quelques connaissances en html, qui ont au moins tenté un site perso quoi).  
Raison : je suis en prépa et bientot, c'est la rentrée. Donc parfois j'aurais du temps, parfois non. Je ne pourrais pas maintenir un service a peu pres constant.  

Le site est un site sur l'héroic fantasy, regroupant des dessins, des histoires, des avis sur des bds, sur des jeux, des films .... et un forum en php. (le candidat sera modo de ce forum bien sur).  

Les histoires seront des histoires recuperees avec l'accord des auteurs, mais également des histoires postées par des visiteurs du site. Les "avis" sont quant a eux des dossiers sur des jeux/films ou bds. Les visiteurs pourront envoyer leurs "avis" qui viendront complementer cette rubrique (qui en comportera deja biensur).  
Enfin, des que le site comportera un nombre de visiteurs conséquent (pas des milliers :) ), le projet Gueldann sera lancé via le forum. C'est une histoire d'heroic fantasy faite en commun. Nous nous concerterons sur le forum pour poser les bases de l'histoire (divinité, geographie, heros). Puis les membres du forum posterons leurs histoires qui une fois remise en page seront publiées sur une page spéciale "Projet Gueldann" du site.