Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le chat de Philippe Geluck

n°4198422
odeu
ou trois?
Posté le 16-11-2004 à 10:33:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
je trouve ce Mr geluck,  
un oportuniste.
son chat n'a aucune fonction esthetique. sa simplicité, je l'ai tjs percue comme un manque de competence que par choix....
ses blagues sont des jeux de mots de fonctionnaire (que je dois me farcir tous les jours au boulot).
de plus, il va sortir des mini-figurines de chat et ne cache pas son interet prononcé pour la rentabilité (vis-à-vis des enfants)...
sans parler de ses textes du docteur machin, repris et adapté sur les planches.... il se frotte les mains et ne le cache pas !  
en resumé:
geluck = chat = $$$$$$$$

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 10:33:58  profilanswer

n°4198575
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 16-11-2004 à 11:04:07  profilanswer

odeu a écrit :

je trouve ce Mr geluck,  
un oportuniste.
son chat n'a aucune fonction esthetique. sa simplicité, je l'ai tjs percue comme un manque de competence que par choix....
ses blagues sont des jeux de mots de fonctionnaire (que je dois me farcir tous les jours au boulot).
de plus, il va sortir des mini-figurines de chat et ne cache pas son interet prononcé pour la rentabilité (vis-à-vis des enfants)...
sans parler de ses textes du docteur machin, repris et adapté sur les planches.... il se frotte les mains et ne le cache pas !  
en resumé:
geluck = chat = $$$$$$$$

Ben qu'est-ce que t'attends pour faire pareil ? :fou:  

n°4198749
odeu
ou trois?
Posté le 16-11-2004 à 11:27:41  profilanswer

je rectifie:
comme il le dit lui meme:
les figurines, sont pour les enfants, je concois bien qu'ils ne peuvent pas comprendre l'humour du chat, mais cela les introduit dans l'univers du chat, pour plus tard!(...)
(dixit: geluck, la premiere rtbf "le jeux du dictionnaire" novembre 04)

si c'est pas gerbable, ca comme attitude de marketing faut qu'on m'explique !
jamais un chat de geluck ne rentrera chez moi !

n°4198987
windir
Posté le 16-11-2004 à 12:08:19  profilanswer

:lol:

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4199112
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 12:46:34  answer

Il y a eu d'ailleurs une exposition qui a circulé dans toute la France, c'était bien fait, très marrant....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HELP ! voudrais acheter une peluche ou un tchirt Felix le Chat :)[Chat] Raffarin > En ce moment même
Problème avec un chat HELPQuelle surface minimum pour avoir un chat en appart ?
Délire : faire cloner son chat pour 50.000 dollars !commentaire composé ''Le chat''
chatchat
le chat du forumUn jeune est condamné pour avoir maltraité un chat
Plus de sujets relatifs à : Le chat de Philippe Geluck

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR