Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [BD] Je cherche le titre d'une BD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BD] Je cherche le titre d'une BD...

n°4809986
BENB
100% Lux.
Posté le 08-02-2005 à 16:56:44  profilanswer
 

Voilà cette BD a due etre éditée entre 1991 et 1995 (approx.)  

Citation :

L'histoire se déroule dans un monde dans lequel tous les hommes (males) ont disparus (tous ?). La société c'est donc reorganisée au féminin...
 
L'héroine découvre dans un maternité un enfant (nouveau né) qui souffre d'une terrible mal-formation (c'est un male en fait) et elle découvre petit à petit que tous les hommes n'ont pas disparu...  Pour les authorité il n'est pas question qu'elle divulgue ce secret...


 
Evidement je ne connais ni le titre, ni l'auteur, ni l'éditeur... et... je n'ais jamais vu le livre moi-meme...
 
Comme je ne me sens pas de le reinventer  :D  
 
je serais très reconnaissante a celui (celle) qui pourrait me donner des indications.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 16:56:44  profilanswer
 

n°69196771
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 13-09-2023 à 16:11:15  profilanswer
 

Woman World ?
https://www.lavillebrule.com/catalogue/woman-world-,133


---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°69197225
Borabora
Dilettante
Posté le 13-09-2023 à 17:06:43  profilanswer
 

18 ans plus tard...  [:neokill@h] Et ton lien pointe vers une BD de 2018 en VO et 2020 en VF.  :pt1cable:


Message édité par Borabora le 13-09-2023 à 17:11:22

---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [BD] Je cherche le titre d'une BD...

 

Sujets relatifs
je cherche un correcteur de textes francaisSarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^
Titre à partir du clipCherche camera pilotable depuis le net!
Cherche assurancerecherche titre de film : un petit ds un camp de prisonnier amérciain
Cherche un film depuis quelques année qui était passé sur la 4titre en caps et spam
je cherche topic audio embarquéc'est quoi ce titre
Plus de sujets relatifs à : [BD] Je cherche le titre d'une BD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR