Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [RESOLU] Ou acheter les bds mickey de gottfredson?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Ou acheter les bds mickey de gottfredson?

n°25313961
tunosabes5
Posté le 25-01-2011 à 00:24:01  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Je voudrais savoir dans quelles receuilles de bds on trouve celles de mickey dessinées par Floyd Gottfredson. Il y a t il, comme pour picsou, un trésor de mickey?
merci!!


Message édité par tunosabes5 le 25-01-2011 à 00:39:42
mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 00:24:01  profilanswer
 

n°25314030
tunosabes5
Posté le 25-01-2011 à 00:38:50  profilanswer
 

Ah ben je me réponds en fait j'ai posté trop vite!!  
Je viens de trouver la réponse sur le site de glénat : http://www.glenatbd.com/actu/les-p [...] s-bacs.htm
Je cite "L’édition intégrale de Mickey de Floyd Gottfredson dans la collection “ Les petites intégrales”, en 28 volumes > Le 1er tome paraît en septembre 2011 (384 pages, 29 euros)."
 
Apparement glénat va faire le plein d'intégrales. Je trouve que c'est pas donné 29€ par tome surtout quand il va en avoir un paquet!! Vivement qu'on  les trouve en occase! =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [RESOLU] Ou acheter les bds mickey de gottfredson?

 

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Ou acheter du câbles réseaux cat 5E
Nourriture US quoi et ou acheter sur le netRetrouver un vieux jouet et ou acheter un jouet simple
Bébé arrive, vente de nos deux voitures pour en acheter une mais quoiAcheter des mp3 sur des sites américains ?
[CONSEIL] Quel type de sèche linge acheter ?Précautions à prendre avant d'acheter outre-atlantique
Quelles casseroles acheter ?Acheter une lampe de bureau
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Ou acheter les bds mickey de gottfredson?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR