Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6013 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Wolfman

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Wolfman

n°7750549
lilu2
Gov\\\'t mule rules...
Posté le 24-02-2006 à 17:59:15  profilanswer

Monsieur Wolfman,
Au lieu de sortir des réponses laconiques et d'abuser à tort et à travers du privilège qui est le vôtre de verrouiller à souhait tout sujet qui le dérange, faudrait peut être apprendre à lire, je n'ai jamais dit que mon problème était lié au peer to peer, j'ai juste répondu à une question me demandant si j'utilisais Emule.
En outre le problème n'est pas lié puisque non seulement je n'en ai pas fait état dans mon premier post, mais en plus ma dernière utilisation de Torrent remonte à plus d'une semaine alors que le problème ne m'affecte que depuis près de 48 H.
Je confirme donc ma position et considère votre attitude comme insolente et méprisante et attends au minimum une explication claire, détaillée et argumentée (avec un vocabulaire de plus de 3 mots, SVP) de votre position.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 17:59:15  profilanswer

n°7750568
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-02-2006 à 18:01:47  profilanswer

Les différends avec les modérateurs se règlent en MP.

En plus, il t'a dit deux fois qu'on ne parlait pas de P2P sur ce forum, pas besoin pour ça d'écrire un pâté, si déjà tu avais lu la charte tu l'aurais su.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Wolfman

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Wolfman

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)