Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

n°27300006
poilagratt​er
Posté le 01-08-2011 à 11:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

il me semble justement que non, c'était un long trajet avec des potes

Ok, tu n'a même pas fait l'effort de te documenter.  :/

Coluche était en vacances dans une maison du coin avec ses potes, et faisait ce (court) trajet quasi tous les jours.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 11:27:11  profilanswer

n°27300116
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 01-08-2011 à 11:35:39  profilanswer

zyx a écrit :

bon, donc, si par hasard, ce n'est pas Coluche qui est devant, l'opération tombe à l'eau et les gars qui ont monté le coup ont mobilisé un camion conduit par un as du volant ainsi qu'un guetteur planqué avec son Talki pour rien.  

Dans le cadre d'un complot, le simple fait de vérifier qui est devant ne suffit pas, il faut faire en sorte que la bonne personne soit devant. Je te laisse en tirer les conclusions.

Des opérations d'exécutions annulées ou reportées à la dernière seconde pour un tout petit détail, c'est quelques choses d'assez courant  pour les services spéciaux, secrets, et autres, y'a rien d'exceptionnel à cela

n°27300365
poilagratt​er
Posté le 01-08-2011 à 11:52:50  profilanswer

zyx a écrit :

En suivant cette logique, tout accident mortel est un attentat présumé ...  

Faut peut etre tenir compte des particularités de la personne visée, non?...

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°27301819
Tammuz
Posté le 01-08-2011 à 14:16:04  profilanswer

poilagratter a écrit :

Faut peut etre tenir compte des particularités de la personne visée, non?...

Ouais, c'est vrai que raconter des histoires belges a de quoi faire vaciller la république. Il fallait absolument l'éliminer.

[:tammuz:4]

n°27302783
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-08-2011 à 15:19:20  profilanswer

jack herzog a écrit :

Des opérations d'exécutions annulées ou reportées à la dernière seconde pour un tout petit détail, c'est quelques choses d'assez courant  pour les services spéciaux, secrets, et autres, y'a rien d'exceptionnel à cela

certes, mais préparer minutieusement toute une opération sachant qu'il y a 90% de chance qu'elle ne se réalise pas au dernier moment ...  

n°27303384
power600
Toujours grognon
Posté le 01-08-2011 à 16:04:58  profilanswer

poilagratter a écrit :

Déja dit.   La moto de Coluche, et Coluche étaient aisément identifiable comme étant celle de devant, surtout par des complices qui auraient informé le chauffeur...

Si un pilote chevronné n'a pu éviter ce pachyderme, c'est peut etre que le pachyderme l'a surpris...   justement!

Toi, tu n'as jamais fait de moto...  Une queue de poisson, tu connais ?

Toi, t'as jamais fait de pwalour  [:twixy] Sinon tu saurais que c'est pas ce genre d'engin qui est le mieux indiqué pour coincer une moto qui est autrement plus vive et plus agile. Le motard étant fragile une voiture est bien plus indiquée. En plus elle peut filer après, tel le conducteur qui panique et s'enfuit.  
Et pourquoi tu parles de queue de poisson? Le camion a pas dépassé la moto, il était en face.  

Pis z'êtes marrants vous les conspis à trouver des complices dans tout les coins  :D  [:ddr555]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°27303665
poilagratt​er
Posté le 01-08-2011 à 16:25:15  profilanswer

zyx a écrit :

certes, mais préparer minutieusement toute une opération sachant qu'il y a 90% de chance qu'elle ne se réalise pas au dernier moment ...  

Comment ça?

Il suffit au camion d'être bien synchronisé avec la moto.  Un complice équipé d'un talky planqué sur le bord de la route pour prévenir le chauffeur que dans x secondes il pourra démarrer..., suffit pour foutre la trouille à Coluche...

---------------
n°27303673
poilagratt​er
Posté le 01-08-2011 à 16:25:58  profilanswer

power600 a écrit :

Toi, t'as jamais fait de pwalour  [:twixy] Sinon tu saurais que c'est pas ce genre d'engin qui est le mieux indiqué pour coincer une moto qui est autrement plus vive et plus agile. Le motard étant fragile une voiture est bien plus indiquée. En plus elle peut filer après, tel le conducteur qui panique et s'enfuit.  
Et pourquoi tu parles de queue de poisson? Le camion a pas dépassé la moto, il était en face.  

Pis z'êtes marrants vous les conspis à trouver des complices dans tout les coins  :D  [:ddr555]

Peut être, mais pour l'alibi c'est top.

---------------
n°27303902
power600
Toujours grognon
Posté le 01-08-2011 à 16:46:23  profilanswer

poilagratter a écrit :

Comment ça?

Il suffit au camion d'être bien synchronisé avec la moto.

Justement c'est là que le bât blesse. Une telle moto c'est vif agile et tout ça, alors qu'un vieux tromblon qui était déjà d'un autre âge à l'époque, c'est un veau poussif. Un pachyderme placide. Si ça se trouve sa puissance maxi n'est que le double de celle de la moto  :D  :D  :D  
la moto peut faire varier très vite son allure et ce camion n'avait strictement aucune chance de parvenir à rester volontairement synchronisé. Si à 50 mètres avant le camion Coluche avait tombé un rapport pour balancer la purée , le camion n'aurait pas pu "suivre" pour se mettre devant.

poilagratter a écrit :

Peut être, mais pour l'alibi c'est top.

Même pas, le machin n'ayant aucune chance de se barrer. Donc chauffeur chopé à coup sûr, cuisiné et tout. Mauvais plan.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 01-08-2011 à 16:47:41

---------------
n°27303976
poilagratt​er
Posté le 01-08-2011 à 16:51:39  profilanswer

power600 a écrit :

Justement c'est là que le bât blesse. Une telle moto c'est vif agile et tout ça, alors qu'un vieux tromblon qui était déjà d'un autre âge à l'époque, c'est un veau poussif. Un pachyderme placide. Si ça se trouve sa puissance maxi n'est que le double de celle de la moto  :D  :D  :D  
la moto peut faire varier très vite son allure et ce camion n'avait strictement aucune chance de parvenir à rester volontairement synchronisé. Si à 50 mètres avant le camion Coluche avait tombé un rapport pour balancer la purée , le camion n'aurait pas pu "suivre" pour se mettre devant.

Dans ce cas, ça rate, et on recommence autre chose!

power600 a écrit :

Même pas, le machin n'ayant aucune chance de se barrer. Donc chauffeur chopé à coup sûr, cuisiné et tout. Mauvais plan.

Chauffeur choppé...  par des flics complices.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 16:51:39  profilanswer

n°27304200
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-08-2011 à 17:12:58  profilanswer

Ah ça y est : les flics sont complices :D

Ce qui est fascinant avec les complotistes, c'est leur capacité à pousser leur trip jusqu'aux derniers retranchements qui est en général « tout le monde est dans le complot : l'état, la police, les médias et même la belle-soeur du boucher de mon cousin germain ». Ça finit tout le temps comme ça ...

n°27304322
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2011 à 17:23:43  answer

C'est ridicule, il y avait 36000 façons bien plus sur de liquider Coluche que d'utiliser un camion  :D

Coluche était un motard, et il aimait la vitesse

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -1986_auto

Même si le jour de sa mort il ne roulait pas à une vitesse excessive, ça reste un accident à la con comme on en voit tous les jours.

Edit : j'ai regarde vite fait sur le wiki et visiblement pas de vitesse excessive, mais par contre il ne portait pas son casque ce jour là...

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2011 à 17:29:21
n°27304336
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-08-2011 à 17:24:52  profilanswer

poilagratter a écrit :

A défaut de preuves (dans un sens comme dans l'autre), la justice relaxe systématiquement.  Et rien n'a été prouvé.

Il y a eu une enquête, seulement vous la refusez sur la base de… de quoi d'ailleurs ? Rien.

poilagratter a écrit :

Vous n'en savez rien.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°27305042
poilagratt​er
Posté le 01-08-2011 à 18:31:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ça y est : les flics sont complices :D

Ce qui est fascinant avec les complotistes, c'est leur capacité à pousser leur trip jusqu'aux derniers retranchements qui est en général « tout le monde est dans le complot : l'état, la police, les médias et même la belle-soeur du boucher de mon cousin germain ». Ça finit tout le temps comme ça ...

On peut penser (je suis prudent, hein) que Coluche faisait pas mal chier le pouvoir en place (l'avait quand même reçu de sérieuses menaces de mort, et a été censuré par TOUS les gros médias, à la demande du pouvoir. C'est un fait.
Et il avait bien l'intention de remettre ça.

Quand le pouvoir en place est trop emmerdé par des gêneurs, l'histoire montre qu'il a les moyens de les faire taire,
et utilise pour ce faire l'ensemble de ses ressources, à commencer par les services de l'intérieur.

En quoi serait il donc étonnant que les flics soient complices?

---------------
n°27305062
poilagratt​er
Posté le 01-08-2011 à 18:33:17  profilanswer

240-185 a écrit :

Il y a eu une enquête, seulement vous la refusez sur la base de… de quoi d'ailleurs ? Rien.

Quelle valeur a une enquête effectuée par des représentants de ceux qui auraient commis l'attentat?

240-185 a écrit :

Vous n'en savez rien.

Non, et toi non plus, en effet. Je m'interroge.

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 01-08-2011 à 18:34:03

---------------
n°27305150
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-08-2011 à 18:40:34  profilanswer

Non mais, autant pour DSK la question ne se pose pas, le complot est tellement évident que ça crève les yeux, autant pour Coluche, faut quand même pas déconner quoi ! v(rdy kidyr i, ùrv vpùùr i, ziytr :o

(ceci est un code pour déjouer la DRSI, chaque lettre du clavier est décalée d'un vers la droite [:gordon shumway] )

Message édité par Maldoror le 01-08-2011 à 18:41:10

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27305186
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2011 à 18:44:06  answer

poilagratter a écrit :

On peut penser (je suis prudent, hein) que Coluche faisait pas mal chier le pouvoir en place

Sans plus à mon avis. Cela restait un comique populaire et c'est tout.

Rien qui ne justifiait de le faire éliminer de toute façon. Surtout en utilisant cette méthode totalement rocambolesque  :D  

n°27305351
poilagratt​er
Posté le 01-08-2011 à 18:56:07  profilanswer

Pourquoi cette censure en 1981?
Pourquoi des menaces de mort?

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 01-08-2011 à 18:56:29

---------------
n°27305717
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2011 à 19:25:05  answer

poilagratter a écrit :

Pourquoi cette censure en 1981?
Pourquoi des menaces de mort?

Noah aussi a reçu des menaces de mort récemment.

Rien d'extraordinaire en fait.  

Quand à la censure, c'était vis à vis de sa candidature à la présidentielle ?  :??:

n°27306351
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 01-08-2011 à 20:20:20  profilanswer

Tu fais erreur. Coluche n'était pas un "comique populaire et c'est tout".
Coluche est le mec qui s'est retroussé les manches et fait le travail que les politiques ne faisaient (ne font?) pas, à savoir s'attaquer directement aux problèmes des Français. Première étape: les resto du coeur. Donner à bouffer à tout ceux qui n'ont pas assez pour se payer à manger.  
Un comique, un troubadour, s'est substitué à l'état pour résoudre les problèmes concrets des Français.
Sa prochaîne étape était de s'attaquer au chômage. Il avait une idée précise sur le sujet, il avait clairement dit qu'après la bouffe, c'était au boulot qu'il allait s'attaquer.  
Toute la classe politique discréditée par un mec qui fait des sketchs sur mamie qui écrase les prouts, je pense qu'ils devaient l'avoir profond sévère.
Le pouvoir est un gros gateau, et ils n'allaient pas le partager avec n'importe qui sans réagir.
C'est à mon avis largement suffisant pour vouloir sa mort

n°27306567
chrissud
Posté le 01-08-2011 à 20:44:59  profilanswer

jack herzog a écrit :

Coluche est le mec qui s'est retroussé les manches et fait le travail que les politiques ne faisaient (ne font?) pas, à savoir s'attaquer directement aux problèmes des Français. Première étape: les resto du coeur. Donner à bouffer à tout ceux qui n'ont pas assez pour se payer à manger.  
Un comique, un troubadour, s'est substitué à l'état pour résoudre les problèmes concrets des Français.
Sa prochaîne étape était de s'attaquer au chômage. Il avait une idée précise sur le sujet, il avait clairement dit qu'après la bouffe, c'était au boulot qu'il allait s'attaquer.  
Toute la classe politique discréditée par un mec qui fait des sketchs sur mamie qui écrase les prouts, je pense qu'ils devaient l'avoir profond sévère.
Le pouvoir est un gros gateau, et ils n'allaient pas le partager avec n'importe qui sans réagir.

N'importe quoi

Coluche était un comique, un chansonnier rien de plus.
Si il avait dit qu'il voulait se présenter à l'élection présidentielle de 1981 s'était  rien qu'un gag

Tout comme son mariage avec thierry le luron

n°27307016
240-185
Posté le 01-08-2011 à 21:18:52  profilanswer

poilagratter a écrit :

Quelle valeur a une enquête effectuée par des représentants de ceux qui auraient commis l'attentat?

D'accord, vous avez déjà décrété qui sont les coupables, comme un 9/11 truther [:prozac]
Le problème est qu'il ne suffit pas d'un raisonnement circulaire pour prouver que Coluche a été assassiné, je l'ai déja dit dans un précédent post.

Mais je doute fortement que vous soyez capable de réflêchir et que vous préférez hurler le plus fort possible pour espérer que quelqu'un vous suive dans votre cheval de bataille.

poilagratter a écrit :

Non, et toi non plus, en effet. Je m'interroge.

Le truc, c'est que quand je ne sais pas, je ne vais pas inventer des trucs plus ou moins délirants pour combler le vide.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°27307060
Macteyss
Posté le 01-08-2011 à 21:21:24  profilanswer

:jap:  

En 1981, Coluche, s'il penche à gauche (il se liera d'amitié avec Attali et encouragera Mitterrand lors des présidentielles), est avant tout un comique du music-hall coaché par un précurseur en matière de buzz, Paul Ledermann. Sa candidature n'est qu'un coup de pub. Il n'est pas censuré mais les présentateurs d'émissions télé ou radio (comme Claude Villers, qu'on peut difficielement accuser d'être à la solde du pouvoir...) refusent d'entrer dans son je qui mêlent un candidait-possible et un artiste de music-hall. De plus, comme la campagne officielle n'a pas débuté, qu'il y a de gros doutes sur le sérieux de cette candidature (Coluche et Ledermann bluffent éhontément en prétendant avoir recueillis 500 signatures), il n'est pas invité dans les émissions politiques. Par contre, un journal comme Libération publie pendant toute la campagne une phrase de Coluche pour illustrer le fait du jour. A chaque conférence de presse que Coluche fait, les journalistes se pressent et relaient ses propos. Comme censure, on a vu pire, hein...
Cela se terminera, comme beaucoup de chose concernant OCluche, par un excès : il annonce à grands fracas qu'il entame une grève de la faim afin d'être invité dans des émissions politiques. C'est bien évidemment faux et c'est Ledermann lui-même qui met le hola à tout ce cirque.

(Source : Coluche, de Philippe Boggio, Flammarion)

n°27308173
power600
Toujours grognon
Posté le 01-08-2011 à 22:13:37  profilanswer

poilagratter a écrit :

ben voyons. J'avais bien l'impression aussi que Coluche était visé par 5 à 600 tentatives d'assassinat par jour... [:rhetorie du chaos]  

poilagratter a écrit :

Tout le monde complice au point que c'est tout le pays qui était dans le coup, pas seulement quelques flics!  :non:

poilagratter a écrit :

Je m'interroge.

"je suis troublé"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 01-08-2011 à 22:20:07

---------------
n°27308264
poilagratt​er
Posté le 01-08-2011 à 22:17:58  profilanswer

Macteyss a écrit :

En 1981, Coluche, s'il penche à gauche (il se liera d'amitié avec Attali et encouragera Mitterrand lors des présidentielles), est avant tout un comique du music-hall coaché par un précurseur en matière de buzz, Paul Ledermann. Sa candidature n'est qu'un coup de pub. Il n'est pas censuré mais les présentateurs d'émissions télé ou radio (comme Claude Villers, qu'on peut difficielement accuser d'être à la solde du pouvoir...) refusent d'entrer dans son je qui mêlent un candidait-possible et un artiste de music-hall. De plus, comme la campagne officielle n'a pas débuté, qu'il y a de gros doutes sur le sérieux de cette candidature (Coluche et Ledermann bluffent éhontément en prétendant avoir recueillis 500 signatures), il n'est pas invité dans les émissions politiques. Par contre, un journal comme Libération publie pendant toute la campagne une phrase de Coluche pour illustrer le fait du jour. A chaque conférence de presse que Coluche fait, les journalistes se pressent et relaient ses propos. Comme censure, on a vu pire, hein...
Cela se terminera, comme beaucoup de chose concernant OCluche, par un excès : il annonce à grands fracas qu'il entame une grève de la faim afin d'être invité dans des émissions politiques. C'est bien évidemment faux et c'est Ledermann lui-même qui met le hola à tout ce cirque.

(Source : Coluche, de Philippe Boggio, Flammarion)

ça y va les contre vérités...

Stéphane Collaro qui avait préparé une émission avec Coluche a du la retirer pour cause de Censure...
Evidement, tous les sans couilles s'autocensuraient pour ne pas avoir de pb...

A part Charlie Hebdo, les journaux parlaient de lui pour le décrébiliser. La c'est bon, on avait le droit d'y aller en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 01-08-2011 à 22:44:35

---------------
n°27308330
poilagratt​er
Posté le 01-08-2011 à 22:21:49  profilanswer

power600 a écrit :

ben voyons. J'avais bien l'impression aussi que Coluche était visé par 5 à 600 tentatives d'assassinat par jour... [:rhetorie du chaos]  

Si la 1ère fobctionne, pas la peine.

power600 a écrit :

Tout le monde complice au point que c'est tout le pays qui était dans le coup, pas seulement quelques flics!  :non:

Pourquoi tout le pays?  Suffit de quelques personnes.
Les médias répètent en boucle ce que les flics leur disent, et roule ma poule!
Et vous gobez, et en plus, bien que au fond ne sachant rien que ce qu'ils vous on dit, (c'est votre seule source d'information, non? :D )
 ça vous suffit pour penser détenir la vérité!   :whistle:  

L'homme ne veut pas savoir, croire lui suffit.

Message édité par poilagratter le 01-08-2011 à 22:22:43

---------------
n°27308355
power600
Toujours grognon
Posté le 01-08-2011 à 22:22:47  profilanswer

"croire lui suffit."

Je vois ça.

T'en as pas marre de croire à ces conneries ridicules?

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 01-08-2011 à 22:23:11

---------------
n°27308363
poilagratt​er
Posté le 01-08-2011 à 22:23:06  profilanswer

jack herzog a écrit :

---------------
n°27308751
poilagratt​er
Posté le 01-08-2011 à 22:41:17  profilanswer

power600 a écrit :

"croire lui suffit."

Je vois ça.

T'en as pas marre de croire à ces conneries ridicules?

Sur quoi tu te bases pour croire ce que tu crois?   ce que TF1 t'as raconté? :D  

SUpaÿr fiable. :love:

---------------
n°27308826
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-08-2011 à 22:48:48  profilanswer

Ptain la phrase "Tu crois TF1, t'es un mouton" elle commence a devenir prévisible, faut vous renouveler un peu les gars, faites un effort quoi.  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 01-08-2011 à 22:49:07

---------------
http://septimot.fr
n°27308949
poilagratt​er
Posté le 01-08-2011 à 23:01:21  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ptain la phrase "Tu crois TF1, t'es un mouton" elle commence a devenir prévisible, faut vous renouveler un peu les gars, faites un effort quoi.  [:tim_coucou]

on va mettre Fr2 à la place de TF1.

Non, mais vous avez fait comment pour vous documenter sur Coluche?
A part les gros médias pour endormir les foules, vous avez lu quoi???

En fait tout ce qui va à l'encontre de ce qu'on vous a mis dans la tête ça perturbe vos croyances, et comme vous documenter et réfléchir par vous même c'est pas votre sport préféré,
ben voila...  

On dit pas qu'il a été assassiné, mais rien que de se poser la question, vous supportez pas!

Pa étonnant qu'on ait brulé le 1er qui a dit que la terre était ronde...

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 01-08-2011 à 23:05:36

---------------
n°27309155
kitchen'
Posté le 01-08-2011 à 23:18:49  profilanswer

Le premier qui a dit que la terre était ronde il se basait sur des observations scientifique. Il se contentait pas de réarranger l'histoire pour qu'elle colle avec ce qu'il voulait croire.

Mais sinon je veux bien connaitre le nom de la fameuse personne brulée pour avoir dit que la terre était ronde.  

n°27309192
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-08-2011 à 23:21:25  profilanswer

T'as pas remarqué qu'il y a eu un débat ? Relis ta discussion entre toi et Power600 par exemple. Chacun a argumenté. Donc essaye pas de faire croire qu'il y a un refus de principe, c'est faux, les différentes hypothèses ont été étudiées.

Après c'est pas de notre faute si ta théorie de l'assassinat, comme toute théorie complotiste, est d'une telle complexité et fragilité dans la mise en oeuvre, qu'elle ne convainc pas grand monde. En fait elle ne convainc que ceux qui veulent croire sans n'avoir aucune preuve concrète à proposer. Donc bon ;)

n°27309219
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-08-2011 à 23:24:16  profilanswer

Et j'avais zappé le point Galillée :D C'est du lourd, il nous a sorti toute la rhétorique complotiste de base le Poila, c'est beau :love:

n°27309860
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-08-2011 à 02:10:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et j'avais zappé le point Galillée :D C'est du lourd, il nous a sorti toute la rhétorique complotiste de base le Poila, c'est beau :love:

Personnellement, ce que je trouve navrant, c'est que je pourrais copier-coller mes messages de 2009 et ça répondrait encore pile-poil à certains des derniers messages de poil@... Exemple : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17975149

Ca montre bien l'avancement du débat.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°27309882
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-08-2011 à 02:31:16  profilanswer

poilagratter a écrit :

on va mettre Fr2 à la place de TF1.

Non, mais vous avez fait comment pour vous documenter sur Coluche?
A part les gros médias pour endormir les foules, vous avez lu quoi???

En fait tout ce qui va à l'encontre de ce qu'on vous a mis dans la tête ça perturbe vos croyances, et comme vous documenter et réfléchir par vous même c'est pas votre sport préféré,
ben voila...  

On dit pas qu'il a été assassiné, mais rien que de se poser la question, vous supportez pas!

Pa étonnant qu'on ait brulé le 1er qui a dit que la terre était ronde...

[:haussmann:3]

---------------
http://septimot.fr
n°27309967
poilagratt​er
Posté le 02-08-2011 à 06:36:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as pas remarqué qu'il y a eu un débat ? Relis ta discussion entre toi et Power600 par exemple. Chacun a argumenté. Donc essaye pas de faire croire qu'il y a un refus de principe, c'est faux, les différentes hypothèses ont été étudiées.

Après c'est pas de notre faute si ta théorie de l'assassinat, comme toute théorie complotiste, est d'une telle complexité et fragilité dans la mise en oeuvre, qu'elle ne convainc pas grand monde. En fait elle ne convainc que ceux qui veulent croire sans n'avoir aucune preuve concrète à proposer. Donc bon ;)

Content de te voir la Ernestor. :jap:  

Les arguments de power 600 sont illogiques, et peut etre vas tu le reconnaitre;

Ex:  le camion était trop pachyderme pour surprendre les motards.
Or que ce soit un attentat ou un accident, les motards ont été surpris.

Pourquoi les motards ont ils été surpris par le camion?      si l'on suppose que le camion était super lent  

Personne n'a le début du commencement d'une idée pour répondre à ça!!!
Et toi?
Dans ce cas, on revient au fait que le camion a coupé la route subitement (en moins de 2s)  Et qu'on sait même  expliquer comment ça s'est fait, assez simplement d'ailleurs, et dans le respect des lois de la physique. :o

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 02-08-2011 à 06:54:49

---------------
n°27309993
240-185
Posté le 02-08-2011 à 07:12:58  profilanswer

Avec des "si", on ressuscite Coluche.
On ne se contente pas de "si" pour déclarer que Coluche a été assassiné hein [:petrus75]

---------------
n°27310016
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 07:29:54  answer

poilagratter a écrit :

Content de te voir la Ernestor. :jap:  

Les arguments de power 600 sont illogiques, et peut etre vas tu le reconnaitre;

Ex:  le camion était trop pachyderme pour surprendre les motards.
Or que ce soit un attentat ou un accident, les motards ont été surpris.

Pourquoi les motards ont ils été surpris par le camion?      si l'on suppose que le camion était super lent  

Personne n'a le début du commencement d'une idée pour répondre à ça!!!
Et toi?
Dans ce cas, on revient au fait que le camion a coupé la route subitement (en moins de 2s)  Et qu'on sait même  expliquer comment ça s'est fait, assez simplement d'ailleurs, et dans le respect des lois de la physique. :o

hum je n'ai pas trop suivi le débat mais ce qui est en gras m'interpelle, as tu déjà conduit ?

n°27310037
poilagratt​er
Posté le 02-08-2011 à 07:41:02  profilanswer

Rappel:

Selon la version officielle, le camion était déja en train de couper la route, lorsque les 2 motos se sont présentées à l'entrée de la ligne droite de 11Om, qui précédait le camion.

Les motos roulaient à environ 60km/h, au dire des témoins qui les ont vu passées.

Comment 2 motos qui se suivent à qq mètres, peuvent elles parcourir 110m
, sans voir un obstacle qui leur barre la route?

(oui j'ai fait de la moto étant jeune)

Message édité par poilagratter le 02-08-2011 à 07:44:04

---------------
n°27310040
poilagratt​er
Posté le 02-08-2011 à 07:42:49  profilanswer

240-185 a écrit :

Avec des "si", on ressuscite Coluche.
On ne se contente pas de "si" pour déclarer que Coluche a été assassiné hein [:petrus75]

Toutafé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
appel à témoins - à faire tournerRéduction des cornets par laser, des temoins ?
ma petite soeur est chez les temoins de jehovahAppel a témoins
Témoins de Jéhovah...la vrai religionTémoins de Jéhovah : secte ou religion ?
accident voiture/camion avec fuite du camionAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location 
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)