Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

n°35131528
poilagratt​er
Posté le 29-07-2013 à 15:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu veux donc dire qu'il est totalement exclu que Coluche puisse avoir été victime d'un attentat.

Très bien, je le note et je m'en félicite, mais ne partage pas du tout cet avis.

C'est bon là?  On a le droit de ne pas être d'accord?

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 15:33:00  profilanswer

n°35131564
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 15:35:21  answer

poilagratter a écrit :

Barrage:  Témoignage des potes à Coluche qui suivaient quelques mimutes après lui, et n'ont pu emprunter le même itinéraire pour cause de barrage de flics apparut juste après que Coluche et les 2 premiers potes se soient engagés!

disparition et existence des enregistrement: Témoignage de la copine qui vivait avec Coluche à cette époque

Tu interpretes ce que Fred Romano a dit. Voici les propos exact, pour rappel :  

"Penses-tu que le jour de son accident de moto Coluche était défoncé, ce qui aurait provoqué ce drame ?

Je n’ai jamais su trop quoi penser de cet accident, ce qui est certain c’est qu’il était en pleine préparation d’un spectacle explosif, les bandes étaient enregistrées et elles ont disparu comme par miracle après l’accident, j’aurais aimé savoir ce que contenaient ces bandes...."

Comment peut-elle connaitre l'existence de bande dont elle ignore le contenu ? Et comment eput elle prétendre que les enregistrements ont disparu alors meme que Lederman a édité du materiel issu de ces bandes à titre posthume (selon wiki)
Tout ce qu'elle sait (et ce que tout le monde savait à ce moment, ce n'était un secret pour personne), c'est que Coluche préparait un spectacle,  Il est évident qu'elle ne fait que rapporter des propos que d'autres lui ont tenu à propos de ces bandes. Peut etre des gens du studio ou de chez Lederman. Ce n'est donc pas un témoignage direct dans le sens où elle ne peut pas affirmer avoir elle-même vu ces bandes avant leur supposée disparition. D'ailleurs elle ne l'affirme pas. Pas de fait probant ici encore. Suffit ensuite qu'on lui monte la tête à base de "ils ont fait des trucs louches à Michel" et la nana s'emballe toute seule et t'invente le reste.

pour le coup du barrage, encore une fois, on a un témoignage partisan "des potes motards de Coluche" mais aucun touriste ou usager habituel de cette route pour parler de ce fameux barrage mystère...la crédibilité du témoignage en prend un coup.

poilagratter a écrit :

Inutile de revendiquer, puisque Coluche est mort. Inutile de lui faire peur!! :sarcastic:  

Il se permet d'etre sarcastique le bougre [:beleg].  
Poilàgratter, faut que tu révises ta définition du trerrorisme. Revendiquer, c'est aussi et avant tout adresser un message à tous ceux qui survivent, ramené au cas Coluche, ça s'adresserait par exemple à tous les petits malins qui auraient aussi l'idée saugrenue de venir troubler une campagne électorale en se basant sur leur popularité médiatique. Tu comprends ?

n°35131610
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-07-2013 à 15:38:26  profilanswer

poilagratter a écrit :

Tu veux donc dire qu'il est totalement exclu que Coluche puisse avoir été victime d'un attentat.

Très bien, je le note et je m'en félicite, mais ne partage pas du tout cet avis.

C'est bon là?  On a le droit de ne pas être d'accord?

Cette binarité idiote...

Je dis que l'hypothèse d'un attentat, compte tenu des éléments connus à ce jour, ne peut être considérée crédible. Il y a une différence entre considérer une hypothèse comme irréalisable (Coluche tué par une licorne rose qui aurait par télépathie forcé le chauffeur à tourner), je dis que cette hypothèse ne se basant sur rien d'autre que du vent, doit être écartée, et que seul un élément nouveau et tangible (on évitera les amnésies de 30 ans soignées par le chèque d'avance d'un éditeur) pourrait réviser cette position et permettre de rouvrir une enquête.

Il n'y a pas à être d'accord ou pas, ce sont les faits.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35131776
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 15:46:48  answer

poilagratter a écrit :

Il n'y a pas eu d'enquête dans le sens d'un attentat!  Aucune, les témoins ont été ignorés.

S'en remettre aux faits ok, mais alors pourquoi la justice n'a t'elle pas pris en compte les autres témoins?
Seul le chauffeur a été entendu!!  Comme source neutre... :whistle:  

La justice aurait du analyser TOUS les témoignages, explorer toutes les pistes.

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il n'y a qu'une seule manière d'enqueter. Tu constates les faits et ensuite tu essayes de trouver leur cause, puis la cause de la cause...etc.

Si on suit ta logique, si la justice enquetait en posant comme préalable "c'est une attaque de martien", ils en arriveraient certainement à la conclusion que c'est effectivement une attaque de martien !
Un bon enqueteur essaye précisement de ne pas obscurcir sa pensée par des suppositions AVANT d'avoir réuni tous les faits.
Et c'est ce que je te reproche depuis des années. Tu pars du postulat que c'est un attentat et tu essayes ensuite de faire tendre tous les faits du dossier vers cette théorie.
un bon enqueteur part des faits et une fois ceux ci identifiés, il échafaude une théorie qui peut expliquer L'ENSEMBLE des faits. En l'occurrence c'est celle de l'accident qui est la seule a répondre à tous les faits identifiés.

n°35131965
poilagratt​er
Posté le 29-07-2013 à 15:59:39  profilanswer

Les faits?

Vous balayez d'un revers de mais tous ceux qui vous ne conviennent pas!

Les témoins ne sont pas crédibles, excepté le chauffeur!   Cte bonne blague...

Ne m'en veuillez pas, j'ai autre chose à faire cet aprèm'... :D

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35132091
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-07-2013 à 16:06:53  profilanswer

poilagratter a écrit :

Les faits?

Les témoins ne sont pas crédibles, excepté le chauffeur!   Cte bonne blague...

Ne m'en veuillez pas, j'ai autre chose à faire cet aprèm'... :D

Minute. D'une part, la moitié de ce que tu qualifie de faits n'en est pas.
D'autre part, les témoignages ne sont pas sélectionnés en fonction de la version qu'ils soutiennent, mais de leur crédibilité :
- les potes "accompagnateurs" ne sont pas foutus de présenter une explication valable des faits => out
- les potes "barrage" n'ont rien dit pendant 20 piges et retrouvent la mémoire pour un bouquin => out
Le chauffeur reste seul témoin direct, et comme tout témoin unique, sa déposition doit être prise avec des pincettes.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35132209
poilagratt​er
Posté le 29-07-2013 à 16:13:45  profilanswer

Voilà: Out!  ...   Analyse efficace! [:freewind]

---------------
n°35132216
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-07-2013 à 16:14:00  profilanswer

poilagratter a écrit :

Les faits?

Et quand on vous dit que les gendarmes ont rendu compte de leur enquête devant la justice, vous la rejetez parce que ça vous plaît pas en mouillant les gendarmes, les juges et la famille de Coluche dans le complot. C'est pas bientôt fini de se foutre de la gueule du monde ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 29-07-2013 à 16:14:42

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°35132235
poilagratt​er
Posté le 29-07-2013 à 16:14:56  profilanswer

240-185 a écrit :

Et quand on vous dit que les gendarmes ont rendu compte de leur enquête devant la justice, vous la rejetez parce que ça vous plaît pas. C'est pas bientôt fini de se foutre de la gueule du monde ?

Comme si les gendarmes étaient hors du coup. [:prozac]

---------------
n°35132255
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-07-2013 à 16:16:19  profilanswer

poilagratter a écrit :

Si tu te souviens de ton enfance, tu avais beau trépigner et réclamer inlassablement le même caprice, tes parents ne cédaient pas. C'est le fonctionnement du monde adulte. Il y a des règles et des principes que l'on ne peut pas contourner ni par la méthode Coué ni en refusant leur existence.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 16:16:19  profilanswer

n°35132261
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-07-2013 à 16:16:46  profilanswer

poilagratter a écrit :

Comme si il y avait un coup. [:prozac]

---------------
n°35132275
240-185
Posté le 29-07-2013 à 16:17:32  profilanswer

poilagratter a écrit :

Vous n'avez aucune preuve impliquant les gendarmes dans la mort de Coluche.
Vous n'avez aucune légitimité à décider de la bonne exécution ou non de l'enquête.

Je peux même remettre le post d'Ernestor rédigé il y a DEUX ANS :

Ernestor a écrit :

Ah ça y est : les flics sont complices :D

Ce qui est fascinant avec les complotistes, c'est leur capacité à pousser leur trip jusqu'aux derniers retranchements qui est en général « tout le monde est dans le complot : l'état, la police, les médias et même la belle-soeur du boucher de mon cousin germain ». Ça finit tout le temps comme ça ...

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 29-07-2013 à 16:19:27

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°35132366
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 16:22:53  answer

poilagratter a écrit :

Comme dans la plupart des accidents, le témoignage des chauffeurs est quasiment inutile. Tu noteras d'ailleurs qu'on n'a pas vraiment besoin de la déposition de Coluche non plus.
Les propos du chauffeur disant que Coluche arrivait le nez dans le guidon ne servent à rien dans la compréhension du dossier, de fait on peut les ejecter aussi. En tout cas, perso, je m'appuie pas dessus une seconde. Après que l'affaire ait été mal jugée d'un point de vue responsabilité, c'est tout à fait possible, mais là n'est pas le sujet. Nous débattons ici pour savoir s'il s'agit d'un attentat ou d'un accident, pas pour savoir à qui c'est la faute.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 16:30:40
n°35132375
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 16:23:10  answer

MantaFahrer a écrit :

Comme si il y avait un coup. [:prozac]

Comme si comme ça [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 16:23:38
n°35132496
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-07-2013 à 16:31:31  profilanswer

Je viens de reprendre la page 2 du topic. J'y ai appris que les Guignols sont inoffensifs car ce sont des marionnettes, que Renaud était alcoolique avant la mort de Coluche (C'est pour cela qu'il n'a pas remué ciel et terre pour faire éclater le complot) mais qu'en fait il est devenu alcoolique suite à la mort de Coluche, et que l'affaire Saint Aubin prouve que les barbouzes utilisent des camions pour tuer, mais sans jamais lire l'article en lien... :D

---------------
n°35132499
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 16:31:57  answer

poilagratter a écrit :

50 gendarmes dans le coup (soit l'effectif complet de la gendarmerie de Grasse) et pas une fuite en 26 ans. ça c'est de l'esprit d'équipe.  [:elwe calafalas:4]

n°35132693
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 16:44:48  answer

MantaFahrer a écrit :

Je viens de reprendre la page 2 du topic. J'y ai appris que les Guignols sont inoffensifs car ce sont des marionnettes, que Renaud était alcoolique avant la mort de Coluche (C'est pour cela qu'il n'a pas remué ciel et terre pour faire éclater le complot) mais qu'en fait il est devenu alcoolique suite à la mort de Coluche, et que l'affaire Saint Aubin prouve que les barbouzes utilisent des camions pour tuer, mais sans jamais lire l'article en lien... :D

i was here [:prodigy]

n°35132743
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-07-2013 à 16:48:04  profilanswer

C'est surtout intéressant pour l'évolution de la doctrine.

---------------
n°35132850
Grumly132
TMT
Posté le 29-07-2013 à 16:55:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est surtout intéressant pour l'évolution de la doctrine.

Elle a évoluée?  [:klemton]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35132930
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-07-2013 à 17:00:50  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Elle a évoluée?  [:klemton]

Il y a 6 ans, le routier avait écrasé Coluche, avait laissé son moteur tourner pour masquer le bruit de la fuite du barbouze qui était au volant, la moto avait tapé à 60 à l'heure...

---------------
n°35135638
poilagratt​er
Posté le 29-07-2013 à 21:07:35  profilanswer

Ben justement, on ne peut savoir,  comment pourrais tu trancher, puisqu'on a pas d'éléments suffisants?

---------------
n°35135702
poilagratt​er
Posté le 29-07-2013 à 21:11:03  profilanswer

240-185 a écrit :

Vous n'avez aucune preuve impliquant les gendarmes dans la mort de Coluche.
Vous n'avez aucune légitimité à décider de la bonne exécution ou non de l'enquête.

Je peux même remettre le post d'Ernestor rédigé il y a DEUX ANS :

D'après toi comment procèdent les Renseignements Généraux pour organiser éventuellement des attentats?

Je ne juge rien, j'émet une opinion, comme toi en fait. Tu affirmes sans savoir. [:airforceone]

---------------
n°35136995
Grumly132
TMT
Posté le 29-07-2013 à 22:21:26  profilanswer

poilagratter a écrit :

Ben justement, on ne peut savoir,  comment pourrais tu trancher, puisqu'on a pas d'éléments suffisants?

Pourtant tu affirmes que c'est un meurtre.  [:klemton]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35138016
poilagratt​er
Posté le 29-07-2013 à 23:15:40  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Pourtant tu affirmes que c'est un meurtre.  [:klemton]

:non:   je n'affirme rien!    je dis qu'il est possible et probable,  qu'on ait voulu lui faire peur.  C'est tout. Point.

je n'affirme rien   -  contrairement à ceux qui affirment qu'il ne peut s'agir que d'un accident.  -

Et tant que une instruction menée par un juge indépendant n'aura été menée, on ne pourra savoir.

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 29-07-2013 à 23:17:26

---------------
n°35138220
240-185
Posté le 29-07-2013 à 23:39:38  profilanswer

poilagratter a écrit :

:non: je n'affirme rien! je dis qu'il est possible et probable, qu'on ait voulu lui faire peur. C'est tout. Point.

je n'affirme rien - contrairement à ceux qui affirment qu'il ne peut s'agir que d'un accident. -

Et tant que une instruction menée par un juge indépendant n'aura été menée, on ne pourra savoir.

Pourquoi vous mentez aussi mal ?
Nous savons tous que si par un coup de folie on rouvrait une enquête sur le crash de Coluche,  vous crieriez au complot si celle-ci confirmait l'accident. C'est la même rhétorique que pour les truthers du 11 septembre : se revendiquer abusivement d'un mouvement citoyen alors qu'on n'a aucune légitimité ni nouvel élément pour rouvrir une enquête.

---------------
n°35138239
eclairdela
Posté le 29-07-2013 à 23:42:06  profilanswer

Pour bien connaitre la route de Plascassier et le lieu exact de l'accident, c'est une grande ligne droite (à la sortir d'un gros virage) où Coluche a du mettre plein gaz et c'est un bête accident de la route comme il en arrive tous les jours, surtout à moto...

Message cité 1 fois
Message édité par eclairdela le 29-07-2013 à 23:44:15

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°35138296
poilagratt​er
Posté le 29-07-2013 à 23:51:11  profilanswer

eclairdela a écrit :

Pour bien connaitre la route de Plascassier et le lieu exact de l'accident, c'est une grande ligne droite (à la sortir d'un gros virage) où Coluche a du mettre plein gaz et c'est un bête accident de la route comme il en arrive tous les jours, surtout à moto...

Tu connais les circonstances de l'accident au moins?
Qu'est ce qui te fait dire qu'il a mis plein gaz?  Tu y étais?
Sinon, je crois que la config des lieux actuelle n'a plus rien à voir avec celle de l'époque.

Message édité par poilagratter le 29-07-2013 à 23:52:32

---------------
n°35138311
poilagratt​er
Posté le 29-07-2013 à 23:54:08  profilanswer

240-185 a écrit :

Pourquoi vous mentez aussi mal ?
Nous savons tous que si par un coup de folie on rouvrait une enquête sur le crash de Coluche,  vous crieriez au complot si celle-ci confirmait l'accident. C'est la même rhétorique que pour les truthers du 11 septembre : se revendiquer abusivement d'un mouvement citoyen alors qu'on n'a aucune légitimité ni nouvel élément pour rouvrir une enquête.

C'est pour ça qu'on a pas fait d'enquête?

---------------
n°35139093
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-07-2013 à 08:08:59  profilanswer

poilagratter a écrit :

D'après toi comment procèdent les Renseignements Généraux pour organiser éventuellement des attentats?

Je ne juge rien, j'émet une opinion, comme toi en fait. Tu affirmes sans savoir. [:airforceone]

Les renseignements généraux n'ont rien à voir avec un "service action", ce sont souvent des anciens policiers qui font juste du renseignement.
Toutes les opinions ne se valent pas. Tu peux aussi dire que les ricains ne sont pas allés sur la Lune car, dans l'absolu, on ne sait pas si ils y sont allés, on a pu nous mentir.  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°35139131
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-07-2013 à 08:22:13  profilanswer

poilagratter a écrit :

C'est pour ça qu'on a pas fait d'enquête?

On a fait une enquête. Menée selon tes dires par "une ordure", mais on a fait une enquête.

---------------
n°35141002
Grumly132
TMT
Posté le 30-07-2013 à 11:06:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On a fait une enquête. Menée selon tes dires par "une ordure", mais on a fait une enquête.

Enfin, une enquête  [:lapattefolle:3]
/flemme de chercher une capture de Les vécés étaient fermés de l'intérieur

Message édité par Grumly132 le 30-07-2013 à 11:07:29

---------------
n°35141899
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2013 à 11:52:05  answer

poilagratter a écrit :

:non:   je n'affirme rien!  

Tu affirmes en permanence plein de choses, tu reprends à ton compte et comme forcément factuels les témoignages des potes de coluche, tu affirmes que la gendarmerie de Grasse fait partie du coup...tu es sans cesse dans l'affirmation. Aie au moins le courage de le reconnaitre.

poilagratter a écrit :

je dis qu'il est possible et probable,  qu'on ait voulu lui faire peur.  C'est tout. Point.

C'est tout nouveau ça, dans ton argumentaire, l'idée qu'en fait c'était juste pour faire peur à Coluche...tu n'as developpé cette idée que tout recemment. Je considère cela comme un progrès.  

poilagratter a écrit :

je n'affirme rien   -  contrairement à ceux qui affirment qu'il ne peut s'agir que d'un accident.  -  

sur la base de faits, on ne le rappelera jamais assez. On n'affirme pas sur du vent, nous.

poilagratter a écrit :

Pas besoin de Colombo ou de Jack Bauer pour connaître le fin mot de l'histoire. Les faits sont là même avec une enquête baclée. C'était d'ailleurs bien le but de la contre enquete de moto journal, contester en bon esprit fraternel motard la version qui dit que Coluche roulait à fon les bielles. Ils se sont donc évertués à prouver que Coluche était maitre de son véhicule et que c'est le routier qui a fait nawak.
Au fond, peu importe qui a tort ou raison, qui a fait une erreur ou pas, ça n'empêche pas le drame de se produire. C'est la version du chauffeur contre la version des potes de Coluche, la vérité est sans doute entre les deux, des motards qui se tirent la bourre mais qui ne veulent évidemment pas le reconnaitre et un chauffeur qui coupe la route sans faire gaffe à ce qui arrive en face...
d'ordinaire ça fait meme pas 5 lignes dans le journal local, sauf quand celui qui reste au sol s'appelle Coluche, bien sûr. Tu aurais remplacé Coluche par Balavoine, Gainsbourg, Brassens ou Renaud, ce topic complot existerait encore, j'imagine, et on supputerait à loisir sur l'intransigeance et le pouvoir des mots de renaud, sur le fait qu'il s'appretait à faire un album dénonçant les magouilles des politiques...

n°35142282
poilagratt​er
Posté le 30-07-2013 à 12:11:06  profilanswer

Exact, j'affirme ces points, relatés par des témoins directs, que aucun juge n'a pris la peine de prendre en compte.  Par contre je n'affirme pas que c'est un attentat.  

Non, j'ai toujours pensé que le but n'était probablement de tuer Coluche, mais de lui faire peur, car les chances de le tuer dans ces conditions étaient assez faibles, vu la vitesse...

Faute d'avoir prouvé que c'est un attentat, ce qui ne risque pas d'arriver puisqu'il n'y a pas eu d'instruction en ce sens, il s'agirait d'un accident.
Affirmer qu'il s'agit d'un accident, à ce stade, c'est basé sur du vent, donc. On ne sait pas.

Mais comment peux tu prouver  que le chauffeur du camion n'a pas coupé la route volontairement?
Tu supposes, c'est tout. Du vent quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 30-07-2013 à 12:11:45

---------------
n°35143599
240-185
Posté le 30-07-2013 à 14:00:19  profilanswer

poilagratter a écrit :

Exact, j'affirme ces points, relatés par des témoins directs, que aucun juge n'a pris la peine de prendre en compte.  Par contre je n'affirme pas que c'est un attentat.

Cessez de mentir, ces points amènent inévitablement au coup monté contre Coluche.

poilagratter a écrit :

Faute d'avoir prouvé que c'est un attentat, ce qui ne risque pas d'arriver puisqu'il n'y a pas eu d'instruction en ce sens, il s'agirait d'un accident.
Affirmer qu'il s'agit d'un accident, à ce stade, c'est basé sur du vent, donc. On ne sait pas.

C'est du vent, parce que vous l'avez décidé de votre propre chef.

poilagratter a écrit :

Mais comment peux tu prouver  que le chauffeur du camion n'a pas coupé la route volontairement?
Tu supposes, c'est tout. Du vent quoi.

Non, là, vous inversez la charge de la preuve : l'enquête de la brigade a conclu que le camion a coupé la route involontairement à Coluche. C'est à vous de prouver que la manœuvre était volontaire, avec un peu plus que des hypothèses et votre expérience en PL quasi-nulle [:cend]

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 30-07-2013 à 14:00:45

---------------
n°35143643
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-07-2013 à 14:02:27  profilanswer

240-185 a écrit :

Non, là, vous inversez la charge de la preuve : l'enquête de la brigade a conclu que le camion a coupé la route involontairement à Coluche. C'est à vous de prouver que la manœuvre était volontaire, avec un peu plus que des hypothèses et votre expérience en PL quasi-nulle [:cend]

Son expérience PL n'est pas plus nulle que son expérience moto. J'en arrive à me demander, vu les énormités qu'il balance, s'il a seulement le permis B ?

---------------
n°35144000
poilagratt​er
Posté le 30-07-2013 à 14:21:02  profilanswer

240-185 a écrit :

Et quelle en est la preuve?

---------------
n°35144394
Grumly132
TMT
Posté le 30-07-2013 à 14:38:18  profilanswer

poilagratter a écrit :

Et quelle en est la preuve?

Le fait qu'il voulait aller à gauche (ou droite osef/oseb) et qu'il a pas vu la moto?  [:klemton]

---------------
n°35144758
poilagratt​er
Posté le 30-07-2013 à 14:53:24  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Le fait qu'il voulait aller à gauche (ou droite osef/oseb) et qu'il a pas vu la moto?  [:klemton]

Et quelle preuve y a t'il qu'il n'ait pas vu la moto?

Rien ne peut prouver ça.  On peut juste le supposer, mais surement pas le prouver.

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 30-07-2013 à 14:54:26

---------------
n°35144866
240-185
Posté le 30-07-2013 à 14:58:17  profilanswer

poilagratter a écrit :

Rien ne peut prouver ça.  On peut juste le supposer, mais surement pas le prouver.

Au hasard : le témoignage du chauffeur ?

---------------
n°35144930
Grumly132
TMT
Posté le 30-07-2013 à 15:01:19  profilanswer

poilagratter a écrit :

L'inverse est tout aussi vrai.
 [:grumly132]  
Mais beaucoup plus probable.  

240-185 a écrit :

Au hasard : le témoignage du chauffeur ?

Aussi fiable que celui des potes de Coluche, surtout suite à un "accident". La mémoire peut se couper toute seule.

---------------
n°35145027
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2013 à 15:05:41  answer

MantaFahrer a écrit :

Son expérience PL n'est pas plus nulle que son expérience moto. J'en arrive à me demander, vu les énormités qu'il balance, s'il a seulement le permis B ?

le vieux poilàgratter, qui a connu tout les complots d'Etat de Dreyfus à DSK, a obtenu son permis sur le fardier de Cugnot.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
appel à témoins - à faire tournerRéduction des cornets par laser, des temoins ?
ma petite soeur est chez les temoins de jehovahAppel a témoins
Témoins de Jéhovah...la vrai religionTémoins de Jéhovah : secte ou religion ?
accident voiture/camion avec fuite du camionAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location 
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)