Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20050  20051  20052  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63633580
snatt1
Posté le 30-07-2021 à 22:47:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vicelard a écrit :


Ah désolé ya 3 screenshots et 4 lignes d'explications comme quoi ton raisonnement est biaisé.

 

Mais tout va bien, tu ne follow pas Francis lalanne sur twitter tu fais parties des cadres vaccinés donc intelligent. :o


Yes ça marche, on fait comme ça @+

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 22:47:39  profilanswer
 

n°63633584
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-07-2021 à 22:48:17  profilanswer
 

vicelard a écrit :


L'étude sortie la semaine dernière basée sur des données de début du fin juin (cf l'étude link dans l'article) donc ce qu'on sait maintenant au 30 juillet :

 


Citation :

Ils permettent également de réduire drastiquement les risques de transmission du virus


Peut être vrai à l'époque de l'étude mais désormais faux, Israel à réduit à 13% l'efficacité de la transimission, les USA sont en train de découvrir qu'Israel a peut être raison et qu'il faut porter le masque

  

https://media.discordapp.net/attach [...] nknown.png
Cette partie là me laisse extremement dubitatif.

 

Effectivement ça semble encourageant mais ça manque de facteur et rien vu n'allant dans ce sens à ce jour. Pourtant Israel n'a rien à y gagner de baisser l'efficacité de la vaccination, ils pouseraient cette argument pour justifier de l'efficacité du vaccin.

 

Bref, je suis ostensiblement septique quant à la solution 100% vacciné= retour à la vie d'avant.

 

Je pense que le N°1 c'est le masque / lavage de main / distanciation sociale. Le vaccin peut effectivement réduire les cas graves derrière donc à faire pour les personnes à risques.


Quoi ? Non, ça peut pas être le numéro 1 vu qu'on a bien vu que cette méthode suffisait pas et qu'on avait régulièrement des pics de contaminations puis d'hospitalisations nécessitant des confinements.
Que ce soit complémentaire du vaccin c'est évident, mais c'est bien le vaccin qui est le facteur prépondérant


---------------
Lu et approuvé.
n°63633589
vicelard
Posté le 30-07-2021 à 22:48:59  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Ah bah génial on a vu l'année dernière que ça ne permettait pas de revenir à la vie normal  [:pascom:9]  


L'année dernière ce n'était pas la variant delta et il n'y avait pas le vaccin.
 
Je dis que je suis septique contre la vaccination des 5 mois - 50 ans.
Je pense que c'est obligatoire pour toutes personnes atteintes de co morbidité ou au dessus de 50 ans ou les flippés du covid long s'ils souhaient. Ces derniers ça ne me dérange absolument pas qu'ils piochent dans les cotisations sécu si ça peut les rassurer.

n°63633596
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 22:49:29  profilanswer
 

vicelard a écrit :


Bref, je suis ostensiblement septique quant à la solution 100% vacciné= retour à la vie d'avant.
 
Je pense que le N°1 c'est le masque / lavage de main / distanciation sociale. Le vaccin peut effectivement réduire les cas graves derrière donc à faire pour les personnes à risques.  
 


 
Ben non. Ce qui compte c'est que les gens n'en crèvent pas, que les hôpitaux ne soient pas débordés.
Donc le N°1 et c'est prouvé maintenant, c'est la vaccination.
Et avec le Delta, pour une personne fragile et à choisir, vaut mieux pour elle qu'elle soit vaccinée, parce qu'elle ne pourra jamais faire 100% attention surtout avec la vitesse de transmission de ce variant.


---------------

n°63633600
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 30-07-2021 à 22:49:52  profilanswer
 

stevetur a écrit :


 
Le motif de division étant le passe sanitaire, pas le traitement  :O


Pourquoi voudrais-tu que cette division perdure alors ?
Et désolé, j'y voyais de l'arrogance dans ton premier post  :)


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°63633609
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 30-07-2021 à 22:50:58  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Ben non. Ce qui compte c'est que les gens n'en crèvent pas, que les hôpitaux ne soient pas débordés.
Donc le N°1 et c'est prouvé maintenant, c'est la vaccination.
Et avec le Delta, pour une personne fragile et à choisir, vaut mieux pour elle qu'elle soit vaccinée, parce qu'elle ne pourra jamais faire 100% attention surtout avec la vitesse de transmission de ce variant.


 
Les hôpitaux ne seront jamais débordés si t'impose un pass sanitaire à l'entrée :o


---------------
Onegai Muscle
n°63633611
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-07-2021 à 22:51:16  profilanswer
 

vicelard a écrit :


L'année dernière ce n'était pas la variant delta et il n'y avait pas le vaccin.
 
Je dis que je suis septique contre la vaccination des 5 mois - 50 ans.
Je pense que c'est obligatoire pour toutes personnes atteintes de co morbidité ou au dessus de 50 ans ou les flippés du covid long s'ils souhaient. Ces derniers ça ne me dérange absolument pas qu'ils piochent dans les cotisations sécu si ça peut les rassurer.


 
Oui c'était un variant encore moins contagieux donc c'est encore pire pour ton candidat n°1...
 
Tu te rends compte que la vague quand même que là (grâce à la vaccination incomplète de la population) va sûrement être la moins élevée de toutes les vagues qu'on s'est pris jusqu'à maintenant et donc que la vaccination et le meilleur candidat pour un retour à la vie normale... ?


Message édité par boumbo le 30-07-2021 à 22:53:39

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63633623
daniel-12
Posté le 30-07-2021 à 22:53:58  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Le problème, c’est que l’antivaxx n’est pas forcément celui qui va à l’hôpital. Le connard d’antivax augmente aussi les probabilités que quelqu’un dans la population tombe malade dont la personne âgée déjà vaccinée.

 

calme toi, je crois qu'il y a un mot de trop dans ta phrase.
je croix même que tu peux remplacer antivax par fétard, voyageur, jeune

 

fétard, voyageur, jeune qui ont simplement envie e profiter de la vie, je ne fais aucun reproche la dessus

Message cité 1 fois
Message édité par daniel-12 le 30-07-2021 à 22:55:14
n°63633626
vicelard
Posté le 30-07-2021 à 22:54:11  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Quoi ? Non, ça peut pas être le numéro 1 vu qu'on a bien vu que cette méthode suffisait pas et qu'on avait régulièrement des pics de contaminations puis d'hospitalisations nécessitant des confinements.
Que ce soit complémentaire du vaccin c'est évident, mais c'est bien le vaccin qui est le facteur prépondérant


As tu des données confirmant que toutes les personnes infectés précédemment portaient le masque et n'étaient pas des "pif-à-l'air", qu'ils se lavaient bien les mains ?  
 
Personnellement, je porte le masque en toute occasion, je me lave les mains en permanence, je fais extrêmement attention à ne pas toucher mon visage avec les doigts (et pourtant je suis un ticard de première : ronge les ongles , grattage de yeux etc) et même en ayant été cas contact plusieurs fois je n'ai jamais eu le Covid.
 
Le masque c'est le firwall.
 
Les doigts c'est les utilisateurs qui ouvrent les pièces jointes aléatoirement.
 
Le vaccin c'est pour protéger des deux du dessus.
 
Après comme dit, je me plante peut être, mais quelques soit les chiffres ont n'a jamais tt les facteurs donc difficile d'être aussi sur que le vaccin est 100% la solution quand on voit les témoignages des pays plus avancés

n°63633634
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 22:55:30  profilanswer
 

vicelard a écrit :


As tu des données confirmant que toutes les personnes infectés précédemment portaient le masque et n'étaient pas des "pif-à-l'air", qu'ils se lavaient bien les mains ?  
 
Personnellement, je porte le masque en toute occasion, je me lave les mains en permanence, je fais extrêmement attention à ne pas toucher mon visage avec les doigts (et pourtant je suis un ticard de première : ronge les ongles , grattage de yeux etc) et même en ayant été cas contact plusieurs fois je n'ai jamais eu le Covid.
 
Le masque c'est le firwall.
 
Les doigts c'est les utilisateurs qui ouvrent les pièces jointes aléatoirement.
 
Le vaccin c'est pour protéger des deux du dessus.
 
Après comme dit, je me plante peut être, mais quelques soit les chiffres ont n'a jamais tt les facteurs donc difficile d'être aussi sur que le vaccin est 100% la solution quand on voit les témoignages des pays plus avancés


 
Tu es vacciné ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 22:55:30  profilanswer
 

n°63633635
stevetur
Posté le 30-07-2021 à 22:55:55  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Pourquoi voudrais-tu que cette division perdure alors ?
Et désolé, j'y voyais de l'arrogance dans ton premier post :)

 

Justement personnellement je n'ai pas envie de me faire vacciner et je suis relativement peu gêné du passe sanitaire.
Je respecte totalement les gens qui choisissent le vaccin.

 

Et surtout d'un naturel optimiste, j'espère et je pense plusieurs choses:
-il apparaît que les vaccins ont réduit les formes graves chez les plus de 60
- que le delta tout en étant plus contagieux est peut être moins virulent (on lit un peu tout et son contraire)
- que on sait mieux traiter les malades, en tout cas en palliatif
- que il y a plusieurs traitements qui vont arriver et sûrement coûter de moins en moins cher
- et que donc on se dirige vers une amélioration et donc moins de division

Message cité 1 fois
Message édité par stevetur le 30-07-2021 à 22:57:04
n°63633639
gabegie
Posté le 30-07-2021 à 22:56:29  profilanswer
 

daniel-12 a écrit :

Selon la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire l’utilisation du pass sanitaire est étendue jusqu’au 30 Septembre 2021.


Olivier Véran parlait du 31 décembre dans cet article du 24 juillet, mais c'était avant le passage au Sénat qui a, il me semble conduit à la date du 15 novembre :  
 
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 14483.html
 
Après, en pratique, si le gouvernent estime que la situation l'exige, il suffit de passer une loi qui repousse cette date.

n°63633643
v87
Posté le 30-07-2021 à 22:57:37  profilanswer
 

Pour le week-end le scénario de l'horreur : le SAGE britannique pense possible l'apparition d'un variant avec un CFR de... 35 % (35 % des contaminés meurent), variant qui serait issu de la combinaison des Bêta et Delta... Les animaux dont les chats pourraient être des vecteurs de ces variants.
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] eople.html
[:kellian':2]

n°63633652
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 22:58:28  profilanswer
 


 
Tes amis sud coréens, ils ont une courbe de vaccination dégueulasse :/
J'écoutais le youtubeur Pape San, qui disait que même les jeunes coréens sont pour la vaccination et ne comprenaient pas les gens qui refuseraient de se faire vacciner. C'est donc vraiment un problème de stock :/
 
https://i.imgur.com/91N86cA.png


---------------

n°63633656
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-07-2021 à 22:58:51  profilanswer
 

vicelard a écrit :


As tu des données confirmant que toutes les personnes infectés précédemment portaient le masque et n'étaient pas des "pif-à-l'air", qu'ils se lavaient bien les mains ?

 

Personnellement, je porte le masque en toute occasion, je me lave les mains en permanence, je fais extrêmement attention à ne pas toucher mon visage avec les doigts (et pourtant je suis un ticard de première : ronge les ongles , grattage de yeux etc) et même en ayant été cas contact plusieurs fois je n'ai jamais eu le Covid.

 

Le masque c'est le firwall.

 

Les doigts c'est les utilisateurs qui ouvrent les pièces jointes aléatoirement.

 

Le vaccin c'est pour protéger des deux du dessus.

 

Après comme dit, je me plante peut être, mais quelques soit les chiffres ont n'a jamais tt les facteurs donc difficile d'être aussi sur que le vaccin est 100% la solution quand on voit les témoignages des pays plus avancés


Oui les gens font mal les gestes barrière et c'est ça qui provoque des contaminations.
On s'est tapé 3 confinements à cause de ça.

 

Donc soit les gens aiment les confinements, soit ça veut dire qu'on ne peut pas espérer que les gens seront suffisamment nombreux à respecter les gestes barrière pour éviter les pics de contaminations.

 

Donc ta solution n'est pas bonne puisqu'on arrive pas à l'appliquer.
Donc oui il faut passer par la vaccination, parce qu'une fois vaccinée on sait qu'une personne a beaucoup, beaucoup moins de chances de se retrouver à l'hôpital, quel que soit son comportement


---------------
Lu et approuvé.
n°63633657
Exocet911
Posté le 30-07-2021 à 22:59:04  profilanswer
 

v87 a écrit :

Pour le week-end le scénario de l'horreur : le SAGE britannique pense possible l'apparition d'un variant avec un CFR de... 35 % (35 % des contaminés meurent), variant qui serait issu de la combinaison des Bêta et Delta... Les animaux dont les chats pourraient être des vecteurs de ces variants.
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] eople.html
[:kellian':2]


 
ouuuuh
 
pas bon
 
C'est quoi le SAGE ?


Message édité par Exocet911 le 30-07-2021 à 22:59:29
n°63633660
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 22:59:24  profilanswer
 

v87 a écrit :

Pour le week-end le scénario de l'horreur : le SAGE britannique pense possible l'apparition d'un variant avec un CFR de... 35 % (35 % des contaminés meurent), variant qui serait issu de la combinaison des Bêta et Delta... Les animaux dont les chats pourraient être des vecteurs de ces variants.
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] eople.html
[:kellian':2]


 
Faut y aller doucement hein. Pas tout à la fois. Faut en garder sous la pédale avec leur scénario catastrophe  [:johnjohn7:2]


---------------

n°63633661
vicelard
Posté le 30-07-2021 à 22:59:25  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Tu es vacciné ?


J'ai posté sous arshouz un moment à cause d'un TT. (au cas où tu es vu passé le post)
 
J'ai dit que j'avais mon rdv pour le 14 aout. Je fais partie de ce qui attendait des résultats des béta testeurs Israeliens et pas pressé.  
 
Plus ça va, plus je me dis qu'il sert à rien pour ma catégorie d'age sans comorbidite / obésité vu qu'à priori il n'arrête meme pas la transmission qui était l'argurgement N°1 pour piquer tout les 18+.
 
Et je ne parle même pas de la supposer efficacité de 6 mois qui ressort de plus en plus.
 

n°63633670
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 30-07-2021 à 23:00:27  profilanswer
 

Dès qu'un relou accorde un peu de répit au topic (ou est raccompagné vers la sortie :o) il y a en a un autre pour le remplacer, ils se sont organisés pour faire les trois-huit ou quoi [:pikitfleur:4]


---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63633672
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 23:00:32  profilanswer
 

vicelard a écrit :


J'ai posté sous arshouz un moment à cause d'un TT. (au cas où tu es vu passé le post)
 
J'ai dit que j'avais mon rdv pour le 14 aout. Je fais partie de ce qui attendait des résultats des béta testeurs Israeliens et pas pressé.  
 
Plus ça va, plus je me dis qu'il sert à rien pour ma catégorie d'age sans comorbidite / obésité vu qu'à priori il n'arrête meme pas la transmission qui était l'argurgement N°1 pour piquer tout les 18+.
 
Et je ne parle même pas de la supposer efficacité de 6 mois qui ressort de plus en plus.
 


 
En gros, tu en veux pas et tu essaies de nous convaincre que ca sert à rien ?


---------------

n°63633673
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-07-2021 à 23:00:35  profilanswer
 

v87 a écrit :

Pour le week-end le scénario de l'horreur : le SAGE britannique pense possible l'apparition d'un variant avec un CFR de... 35 % (35 % des contaminés meurent), variant qui serait issu de la combinaison des Bêta et Delta... Les animaux dont les chats pourraient être des vecteurs de ces variants.
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] eople.html
[:kellian':2]


 
iVador be like : game ov... Wait WHATTTT ???  [:japonais_skater:1]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63633675
Ainex
Posté le 30-07-2021 à 23:00:48  profilanswer
 

daniel-12 a écrit :


 
calme toi, je crois qu'il y a un mot de trop dans ta phrase.  
je croix même que tu peux remplacer antivax par fétard, voyageur, jeune
 
fétard, voyageur, jeune qui ont simplement envie e profiter de la vie, je ne fais aucun reproche la dessus


 
Un fêtard, voyageur, jeune n’est pas synonyme d’antivaxx.
 
C’est vraiment un sophisme de considérer qu’un antivaxx, c’est un mec qui a envie de profiter de la vie au même titre qu’un jeune.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 30-07-2021 à 23:02:06
n°63633677
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 30-07-2021 à 23:00:57  profilanswer
 

Finisterien, j'ai régulièrement suivi les taux d'incidence cet hiver, et nous étions dans les 2 ou 3 départements mes mieux classés...avec les Pyrénées atlantiques, dont le taux s'envole actuellement..alors oui, pour moi, pour une fois, je me dis que le virus ne suit pas sa propre loi... et que donc certaines mesures peuvent jouer...c'est pas rien

n°63633691
nakata
frog game
Posté le 30-07-2021 à 23:02:30  profilanswer
 

v87 a écrit :

Pour le week-end le scénario de l'horreur : le SAGE britannique pense possible l'apparition d'un variant avec un CFR de... 35 % (35 % des contaminés meurent), variant qui serait issu de la combinaison des Bêta et Delta... Les animaux dont les chats pourraient être des vecteurs de ces variants.
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] eople.html
[:kellian':2]


Et Ding Dong qui n'est même pas premier sur le coup.

n°63633694
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 30-07-2021 à 23:03:02  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
iVador be like : game ov... Wait WHATTTT ???  


Pour l'instant ça reste toujours GG GAME OVER Fin de Partie en Angleterre :o


---------------
Onegai Muscle
n°63633695
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 30-07-2021 à 23:03:02  profilanswer
 

stevetur a écrit :


 
Justement personnellement je n'ai pas envie de me faire vacciner et je suis relativement peu gêné du passe sanitaire.
Je respecte totalement les gens qui choisissent le vaccin.
 
Et surtout d'un naturel optimiste, j'espère et je pense plusieurs choses:
-il apparaît que les vaccins ont réduit les formes graves chez les plus de 60
- que le delta tout en étant plus contagieux est peut être moins virulent (on lit un peu tout et son contraire)
- que on sait mieux traiter les malades, en tout cas en palliatif
- que il y a plusieurs traitements qui vont arriver et sûrement coûter de moins en moins cher
- et que donc on se dirige vers une amélioration et donc moins de division


Tu dois être l'un des très rares non vacciné avec un raisonnement respectable. Bien sûr que tu as le droit ne pas vouloir te vacciner. De mon point de vue c'est une erreur pour le moment, rien ne t'y oblige et je respecte également ce refus lorsqu'il est argumenté. Du coup ce sera peut-être les contraintes liées à ce refus qui te ferais y aller ?


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°63633700
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-07-2021 à 23:03:56  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Non mais lui c'est un grand malade  :O


 
A côté de Duterte, même Trump passe pour un homme posé et réfléchi.

n°63633706
usma16
Posté le 30-07-2021 à 23:05:37  profilanswer
 

 

Incroyablement moche le FFP2 en plus  :O

n°63633709
Didd
Posté le 30-07-2021 à 23:06:02  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Il aurait fallu faire quoi ? Il y peut quoi Macron si y a plus de demeurés en France qu'au UK, Espagne, Belgique etc..?


 
Je pense qu'il devrait revoir un peu notre politique familiale. Avoir un taux de reproduction inversement proportionnel au quotient intellectuel, a terme dans une population ça finit par poser des problemes :)

n°63633719
stevetur
Posté le 30-07-2021 à 23:07:21  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Tu dois être l'un des très rares non vacciné avec un raisonnement respectable. Bien sûr que tu as le droit ne pas vouloir te vacciner. De mon point de vue c'est une erreur pour le moment, rien ne t'y oblige et je respecte également ce refus lorsqu'il est argumenté. Du coup ce sera peut-être les contraintes liées à ce refus qui te ferais y aller ?

 

Si vraiment la vie devient invivable pour mes enfants, à condition que je puisse choisir un vaccin à l'ancienne.

n°63633723
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 23:08:09  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
Je pense qu'il devrait revoir un peu notre politique familiale. Avoir un taux de reproduction inversement proportionnel au quotient intellectuel, a terme dans une population ça finit par poser des problemes :)


 
Sur le coup, je suis plutot d'accord avec Biden. Les réseaux sociaux ne devraient pas tout laisser passer.
Je suis également pour un "permis" pour faire des enfants, mais c'est un autre sujet :o


---------------

n°63633724
vicelard
Posté le 30-07-2021 à 23:08:12  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
En gros, tu en veux pas et tu essaies de nous convaincre que ca sert à rien ?


Relis avec le doigt si il faut stp :  
 
Oui, je n'en veux pas car je m'estime assez précautionneux pour ne pas être un facteur à risque de propagation ou un facteur à risque si je le choppe (oui oui covid long blabla, pour moi c'est exactement la même que les effets secondaires du vaccins)
 
soit dit en passant : 197 millions de cas covid depuis un an et demi pour 5/6 variants déjà(ça je dis à la louche à vérifier)  vs 3 000 millions de doses de vaccin administrés dans le monde .
 
 
Oui, je trouve les chiffres de mort rassurant dans les pays vaccinés et donc que les populations à risque doivent se vacciner

n°63633727
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-07-2021 à 23:08:26  profilanswer
 

lonely a écrit :

Covid : forte hausse des contaminations liées aux bars et boîtes de nuit
 
L'entrée en vigueur du pass sanitaire le 21 juillet n'a pas empêché une forte hausse de 87 % des cas de Covid ayant déclaré avoir fréquenté un bar ou une boîte de nuit. Ils sont de loin les lieux les plus cités par les malades, devant les réunions privées et les hébergements touristiques.
https://www.lesechos.fr/politique-s [...] it-1335985


Mais c'est con :D
Le pass le 21 n'est pas pour les bars.
Et dans tous les cas, ceux testés le 25 et avant ont été contaminés avant le 21 :D

n°63633728
Roupillon
Posté le 30-07-2021 à 23:08:30  profilanswer
 

stevetur a écrit :

Salut les provax.
 
Ça y est maintenant on peut dire qu'il y a un traitement sans se faire traiter.
 
https://www.capital.fr/entreprises- [...] ssion=true
 
Bonne lecture


 
On n’a pas assez de recul pour les effets indésirables à long terme, j’en veux pas :fou:

n°63633731
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-07-2021 à 23:09:01  profilanswer
 

Bon, ça sera plus 23h30 le suivi :o

n°63633733
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-07-2021 à 23:09:28  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
Je pense qu'il devrait revoir un peu notre politique familiale. Avoir un taux de reproduction inversement proportionnel au quotient intellectuel, a terme dans une population ça finit par poser des problemes :)


 
Tu proposes quoi concrètement ? Parce que je ne suis complètement pas sur que ça passera très bien si on parle de stériliser tous ceux qui ont un QI inférieur à 100  [:elessar53]

n°63633734
daniel-12
Posté le 30-07-2021 à 23:09:41  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Tu es vacciné ?


 

Ainex a écrit :


 
Un fêtard, voyageur, jeune n’est pas synonyme d’antivaxx.
 
C’est vraiment un sophisme de considérer qu’un antivaxx, c’est un mec qui a envie de profiter de la vie au même titre qu’un jeune.


 
un antivax, n'est pas pour autant un mec qui va prendre des risques en boite, lieu confiné, ou île paradisiaque
mais le vax, lui va s'en donner à cœur joie, et bam reconfinement

n°63633736
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 30-07-2021 à 23:09:46  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
On n’a pas assez de recul pour les effets indésirables à long terme, j’en veux pas :fou:


Je préfère le covid c'est naturel :o


---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20050  20051  20052  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR