| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 14:55:21 ![]() ![]() |
SOF40 | C'est sympa sur la route des vacances
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sans parler que depuis 4 ans le volume de trafic se casse la gueule et que les pièces de rechange (les roulements notamment) sont denrée rare à présent. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
giorkal |
|
Marco Paulo |
|
SOF40 | après rien ne prouve que c'est une vidéo d'un touriste
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 08-04-2026 à 16:28:41 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
le canard nouveau coin | Tytelman (ça parle des drones UA)
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le canard nouveau coin |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 16:35:46 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La vodka au volant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gsans Slow food... slow.... | Cette debilance, y'a plus de mots en fait. https://x.com/i/status/2041864965443801130
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
bondurant2001 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Du temps et des soutiens puissant (Thiel) mais pas forcément une base électorale. Être raciste et mariée à une indienne ça passe pas super bien dans l’extrême droite US --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
esiuol Все буде Україна |
Loup23 |
|
SOF40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lemartien75 |
|
bobe |
bobe |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
S'ils sortent de l'Otan on ira cueillir Air force one à coups de Rafale foshure --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
meredil |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 08-04-2026 à 23:45:02 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Felire |
Je suis pas super confiant. Orban a l'air de faire un sacré travail de sape avec ses potes Américains et Russes. |
SOF40 | Encore un coup dur pour leur pétrole
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
chienBlanc | Si Orban n'est pas réélu le WE prochain, Poutine va perdre encore un autre de ses alliés ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Gracchus13 |
|
SOF40 | L'Iran et Donakd aussi, mais oui ça risque de partir en couille --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | j'espère que les Ukrainiens vont pouvoir faire du dégats car l'Europe est à la ramasse..
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 09-04-2026 à 12:14:55 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |