|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
pyrethre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 20:15:23 |
broddok27 |
|
hfrspaceprogram | Heureusement que l’Allemagne se retient |
cacatomique |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Tudieu, je suis chez ma maman chérie. Elle reçoit une amie de jeunesse et de militantisme et son mec, tous deux d'extrême gauche. Discours parano pro-poutine avec Poutine dans le rôle de la victime. Il n'y a même pas d'argument (je ne contre argumente pas). Se lamentent que selon eux l'extrême gauche n'existe plus et que les gens ne sont plus cultivés (entendez la: ne lisent plus Marx). Passage sur le super missile hypersonique des Russes comme si c'était une bonne chose. Sont partis voir une pièce de théatre (pas politique) avec ma mère. Au moins ça la distraira. Mais comme elle est avec eux je ne peux même pas leur souhaiter un accident de voiture.
Message cité 5 fois Message édité par Yog Sothoth le 23-11-2024 à 21:02:31 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Merde. Le plan pourri --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
hfrspaceprogram |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pas de thunes pour la justice / --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 20:57:59 |
|
--------------- ^_^ |
Esiuol | https://x.com/front_ukrainian/statu [...] d-RH8CT3bg
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 23-11-2024 à 21:14:02 |
_umadjw_ | C’est la fin d’année faut finir les stock avant l’inventaire et le renouvellement du dit stock |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tfpsly Sly | Et un site de stockage de trucs de musée bien vidé, un!
|
Ticento |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Aucun respect
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Esiuol | https://x.com/pati_marins64/status/ [...] d-RH8CT3bg
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Esiuol | https://x.com/frdefencesweden/statu [...] d-RH8CT3bg
|
power600 Toujours grognon | Trump m'a repéré sur X avec mes tweet pro-Ukraine, il m'envoie ses tueurs --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
pyrethre |
Message cité 1 fois Message édité par pyrethre le 23-11-2024 à 22:24:04 |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LeGrandMatheux Animateur |
Toujours suivi que par des bombes russes, t'as probablement déconné quelque part. --------------- not my monkey, not my Circus. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Pour les 2 thèmes hein. C'était juste pour donner dans le bothsidisme basique. Sur le fond chaque item cité est vrai, même si fallacieux. --------------- ^_^ |
crepator4 Deus ex machina | "À chaque attaque, abattons un satellite !" |LCi
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |