Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Titularisation des vacataires de la fonction publique après 6 ans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Titularisation des vacataires de la fonction publique après 6 ans

n°3144078
barna
Posté le 06-07-2004 à 11:39:41  profilanswer
 

Entendu ce matin sur France Info.
Je trouve rien sur Internet à ce sujet.
renaud Dutreil (Ministre de la fonction publique) propose de titulariser les vacatiores de la FP qui ont 6 ans d'ancienneté.
Quelqu'un a des infos là dessus ?
En tous cas ça irait dans le bons sens (bien 6 ans je trouve ça encore beaucoup trop). Y'a des abus inouis avec les vacataires. A titre d'exemple en 2.5 ans ma copine à eu quelques 20 contrats de travail pour le même poste dont certains étaient donnés après la période (genre contrat pour le mois de juin 1998 donné en juillet 98).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 11:39:41  profilanswer
 

n°3144219
glorb
Posté le 06-07-2004 à 12:00:20  profilanswer
 

Du coup, au bout de 5 ans et 11 mois : "Heu, on peut plus t'employer vieux, parce que sinon, ça entrainerait ta titularisation. Et en ce moment, c'est pas possible quoi. La direction départementale refuse. C'est par rapport à l'argent... Je t'expliquerais... Mais, si tu veux, tu peux toujours passer le concours"
 
Et qui c'est qui l'a dans le cul ? :D

n°3144248
barna
Posté le 06-07-2004 à 12:04:20  profilanswer
 

D'après ce que j'ai entendu ça concernerait d'abord les gens qui sont déjà à plus de 6 ans. Et il y en aurait un paquet !!!Mais effectivement on peut très facilement abuser de ce genre de mesure...

n°3144266
Ciler
Posté le 06-07-2004 à 12:06:04  profilanswer
 

La fonction publique malgre tout ses "privileges" c'est aussi le seul employeur qui peut renouveler indefiniement les CDDs.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Titularisation des vacataires de la fonction publique après 6 ans

 

Sujets relatifs
tipe fonction de corrélation Quel est la fonction du nucléole?
la fonction recherche du forum hardware.fr deconne ou quoi ????!!![Need Help] --> Fonction rechercher du forum !
Ca correspond a quelle salaire une voiture de fonctionY'a un truc qui permet de trouver un nom en fonction d'un tel portabl?
La fonction "recherche" bug(ge.).. !!!Fonction de transfert ???
[ToPiK d'utilité PUBLIQUE] où acheter du pain le dimanche après-midi?Cherche : Fonction des fonds-marin ou surface de la terre
Plus de sujets relatifs à : Titularisation des vacataires de la fonction publique après 6 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR