Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1356  1357  1358  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°52745370
yellowston​e2
Posté le 18-03-2018 à 16:38:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

rokhlan a écrit :

Il me semble qu’ils sont quand même pas mal fournis pas les américains en équipements sol-air.


 :??: Les Kurdes ? Ah non, l'Ei n'ayant pas d'avions, il n'y a aucune raison que les américains leur en fournisse...
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 16:38:15  profilanswer
 

n°52746408
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-03-2018 à 19:23:48  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


 :??: Les Kurdes ? Ah non, l'Ei n'ayant pas d'avions, il n'y a aucune raison que les américains leur en fournisse...
 


L'armée ukrainienne aurait bien cherché à abattre un avion de combat des séparatistes du Donbass alors qu'ils n'en ont pas [:gidoin]

n°52746484
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 18-03-2018 à 19:33:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


L'armée ukrainienne aurait bien cherché à abattre un avion de combat des séparatistes du Donbass alors qu'ils n'en ont pas [:gidoin]


Pourquoi tu cherches le fight avec un HS provocateur? Tu te sens au-dessus de la charte?


---------------
Carpe Diem.
n°52746935
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-03-2018 à 20:31:22  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Pourquoi tu cherches le fight avec un HS provocateur? Tu te sens au-dessus de la charte?


 
Il l'est et il le sait.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°52746954
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-03-2018 à 20:33:38  profilanswer
 

Je cherche pas le fight, je rebondis sur un petit truc ironique dans un autre contexte.

n°52747028
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-03-2018 à 20:42:26  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Il l'est et il le sait.
 


tout à fait  :jap:

n°52747125
moreweed
Posté le 18-03-2018 à 20:53:44  profilanswer
 

Pour revenir sur un sujet plus proche de la Syrie qui regroupe avec surprise toute l'actualité du moment, Russie, espionnage, assasinat, arme chimique, Mossad  
 
https://www.timesofisrael.com/did-t [...] -to-syria/
 
Bordel de chiotte, je lis partout que ce type d'arme chimique est uniquement une arme d'état et cet article m'indique que les services israéliens ont dut tués une personne pour ne pas que cette même arme chimique "uniquement d'état" se retrouve entre les mains syriennes  [:velasquez:3]  
 
En tous cas, Bashar, toujours dans les bons coups.


---------------
Comprend pas les gens
n°52747296
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-03-2018 à 21:09:46  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


tout à fait  :jap:


T'inquiètes, on a discuté entre nous et la conclusion est que la prochaine fois tu prends un TT direct.

n°52747979
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 18-03-2018 à 21:54:03  profilanswer
 

[:in_lurk_i_trust]  
 
Afrin tombe, les Turcs répriment et ramènent Daesh, c'est la merde :/
 
https://pbs.twimg.com/media/DYl7rfcW0AAdfya.jpg


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°52748565
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 18-03-2018 à 22:30:15  profilanswer
 

Syrie: scènes de pillage à Afrine après l'entrée des forces pro-turques
 
https://img.aws.la-croix.com/2018/03/18/1300921856/rebelles-syriens-allies-Turquie-livrent-pillages-ville-kurde-Afrine-ouest-Syrieavoir-controle_0_729_486.jpg


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 22:30:15  profilanswer
 

n°52750512
zato
Posté le 19-03-2018 à 07:19:42  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


tout à fait  :jap:


 
+1  :lol:

n°52751125
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 19-03-2018 à 09:30:04  profilanswer
 

British woman killed fighting Turkish forces in Afrin
 
https://i.guim.co.uk/img/media/1a83218524e1f5d22823363522aff03cdd224086/0_156_1019_611/master/1019.jpg?w=620&q=55&auto=format&usm=12&fit=max&s=f3f1a6dbc53648286e0ddb1693d8d05e
 
Adieu jeune martyr internationaliste  [:oilrig:3]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°52751306
pik3
Posté le 19-03-2018 à 09:51:30  profilanswer
 

Crosstopic fn

 
Citation :


franceinfo

 

@franceinfo

 

Syrie : "Erdoğan est un assassin. Je ne dirai pas la même chose de Bachar al-Assad", juge Gilbert Collard #8h30politique

 



---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°52752396
yanis12
Posté le 19-03-2018 à 11:24:28  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Mouais, enfin ce qui a amené  la paix en 1945, c'est que les alliés ont rasé leurs ennemis. Au sens littéral. Il faut rappeler que Joukov a encerclé Berlin avec un canon tous les 600 mètres et les a fait tirer sans discontinuer pendant des semaines ? (et je parle même pas des batteries de katiouchas et des bombardements aériens) Et qu'ensuite l'armée rouge a méthodiquement tout détruit, quartier par quartier, tirant sans discrimination sur tout ce qui bougeait.  
 
Quant à la guerre du pacifique, je rappelle que les USA y ont mis deux bombes atomiques.  
 
Bonne chance pour trouver en 2018 une coalition de pays prête à se lancer dans ce genre de projet.


 
Heureusement que tu es là pour nous expliquer que l'histoire est faite d'événements pas forcément comparables, dont les tenants et aboutissants dépendent de l'époque et du contexte. Non, nous ne sommes plus en 45, Non Hitler n'est pas Assad. Et non non plus, il n'est pas Pinochet. Je compte sur toi pour expliquer cela à Moreweed, puisque personne ne semble réagir à sa fameuse théorie du "il fallait pas résister quand on se faisait tirer dessus, mais attendre que Assad nous apporte la démocratie tout seul :-))))"
 

_Sylvain a écrit :


 
 
Jean michel relou quoi, ou le degré zéro de la nuance.  
 
Tu parles des états unis : on te sort le "1 million de morts en Irak" : chiffre évidemment soumis à réserve, mais on oublie de le mentionner.
Tu parles du rôle de la France ": on te sort "bon boulot". contexte du propos jamais rapporté et au passage, la position de la France sur le conflit a quelque peu bougé, mais on oublie de le mentionner
Tu parles des white helmet : on te sort le cliché où 3 connards avec un casque blanc sont de mèche avec des barbus. cliché, qui déjà peut être mis en scène,mais qui ne veut en tout cas pas dire que tous les casques blancs sont djihadistes. C'est apparemment trop dur de saisir la nuance pour certaines.
Tu parles rebelles : on te sort "décapitation al zinki", car évidemment tous les rebelles et tous les élites qui ne sont pas du coté loyaliste sont terroristes coupeurs de tete.  
 
Enfin bref, y a toujours un neuneu qui vient balayer ton propos de fond avec une tarte à la crême de ce type et c'est relou.  
Je te demande pas d'argumenter Srcfcboy, ca serait trop te demander. Mais de grâce arrête ce genre de post, ou équilibre avec les dizaines - centaines de vidéos de ces mêmes casques blancs en train de sortir des décombres des civils qui n'ont rien demandé.


 
la vraie question est double
 
1. Pourquoi vous répondez à des gens comme Zmed, Ashim ou SFRBOY ?
2. Pourquoi ces gens qui répandent leurs mensonges de manière systématique sur ce forum n'ont pas été bannis à vie depuis longtemps ? Naturellement je suis pour la liberté d'expression, mais ces personnes pourrissent ce forum depuis des années, y'a pas un moment où on dit stop? Où colporter de manière systématique et récurrente des informations non vérifiées, ou carrément tirées de sites reconnus par tous comme conspirationnistes et propagandistes n'est pas dépasser la ligne rouge?
 
Je suis pas dans les petits papiers de la modération sur HFR mais franchement, y'a un moment, faut admettre le problème que ce genre de personne pose
 

xsirx a écrit :


 
Il a raison, la quasi totalité des rebelles sont aujourd'hui des jihadistes  
Sans eux le conflit serait fini depuis belle lurette


 
As-tu terminé de colporter ta propagande ? :-)
 

sillage276 a écrit :

Ce n'est pas un mensonge, ma source c'est la langue française [:mr marron derriere]
 
Voilà ce que je dénonçait dans mon post initial, les manœuvres de nos médias pour faire passer des djihadistes pour de simples rebelles modérés, et nous faire croire qu'ils sont ultra minoritaires, alors qu'ils sont en réalité majoritaires.


 
ta définition du "djihadisme" étendue de manière arbitraire à tous ceux qui ne te plaisent pas, on s'en tape en fait
 
La notion même de djihadiste ne veut rien dire. Se dire "djihadiste" parce qu'on va se battre contre Assad je ne vois pas en quoi c'est critiquable.
 
Les seules notions qui ont du sens dans ce conflit, c'est dans quelles mesures
 
1. Les groupes armés promeuvent des actions contre l'occident (à part EI, aucun)
2. Les groupes armés mettent en oeuvre des stratégies globales d'actions violentes pour les populations civiles (EI et Régime)
 
Le reste, c'est du crime de guerre ponctuel, ça existe quel que soit le camp dans tous les conflits du monde. Quant aux ingérences extérieures, elles existent de chaque côté.
 

Modération a écrit :

Les gagnants du jour :
 
 
Causez-vous un peu meilleur par ici, les attaques perso, ça n'a rien à foutre dans le débat.  [:sylphide pinklady:3]  


 
Et les mensonges proférés en toute liberté, à répétition, et qui finissent par déclencher ces attaques persos, on fait quelque chose pour ça un jour ?
 

pik3 a écrit :

Crosstopic fn
 

Citation :


franceinfo
 
@franceinfo
 
Syrie : "Erdoğan est un assassin. Je ne dirai pas la même chose de Bachar al-Assad", juge Gilbert Collard #8h30politique
 



 
Le petit bonheur du matin, une bonne citation FN pour commencer la journée :-)
 

n°52752930
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-03-2018 à 12:00:28  profilanswer
 


 

yanis12 a écrit :


 
la vraie question est double
 
1. Pourquoi vous répondez à des gens comme Zmed, Ashim ou SFRBOY ?
2. Pourquoi ces gens qui répandent leurs mensonges de manière systématique sur ce forum n'ont pas été bannis à vie depuis longtemps ? Naturellement je suis pour la liberté d'expression, mais ces personnes pourrissent ce forum depuis des années, y'a pas un moment où on dit stop? Où colporter de manière systématique et récurrente des informations non vérifiées, ou carrément tirées de sites reconnus par tous comme conspirationnistes et propagandistes n'est pas dépasser la ligne rouge?
 
Je suis pas dans les petits papiers de la modération sur HFR mais franchement, y'a un moment, faut admettre le problème que ce genre de personne pose
 


 
B.anni de vie par le nouveau p.atron du forum
 
http://puu.sh/bopew/3d2a0af13b.gif


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52753568
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 19-03-2018 à 13:05:27  profilanswer
 

Ca bouge pas beaucoup ici aujourd'hui.
 
Pas de gens en lendemain de fête j'imagine  :o

n°52753634
moreweed
Posté le 19-03-2018 à 13:12:09  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
B.anni de vie par le nouveau p.atron du forum
 
http://puu.sh/bopew/3d2a0af13b.gif


Ce gyf  :lol:


---------------
Comprend pas les gens
n°52753652
moreweed
Posté le 19-03-2018 à 13:14:22  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :

Ca bouge pas beaucoup ici aujourd'hui.
 
Pas de gens en lendemain de fête j'imagine  :o


J'ai le sentiment qu'on est surveillé  [:gordon shumway]  
Ce qui retient la diffusion d'article à Troll  :o  
 

Spoiler :

Et puis un nième débat avec le pseudo à numéro de servira à rien


---------------
Comprend pas les gens
n°52754712
Damze
Posté le 19-03-2018 à 14:47:13  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
B.anni de vie par le nouveau p.atron du forum
 
http://puu.sh/bopew/3d2a0af13b.gif


 
https://i.imgur.com/KXu4kNq.gif

n°52754799
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-03-2018 à 14:55:00  profilanswer
 

À prendre avec des pincettes bien sur, la Turquie affirme qu’ils quitteront le nord de la Syrie pour remettre le territoire aux syriens une fois les kurdes chassés.

 

EHSANI2- @EHSANI22 · 1 h.
Turkey will not stay in Syria's Afrin and aims to leave the region to its real owners after the area is completely cleared of terrorists - Deputy Prime Minister Bekir Bozdag

 

Après la question est de savoir si pour eux les vrais propriétaires sont le gouvernement Syrien ou les rebelles ?


Message édité par ashim le 19-03-2018 à 15:51:31
n°52754831
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 19-03-2018 à 14:58:15  profilanswer
 

C'est toujours moins gros que les dernières conneries dont tu nous as gratiné.
 

n°52755019
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-03-2018 à 15:13:47  profilanswer
 

En même temps, ça semble bien vous amuser de répondre aux trolls. Sans doute que lire leurs conneries vous fait vous sentir supérieurs ou que vous aimez bien rager. Si vous n'y preniez pas tant de plaisir vous les blacklisteriez.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 19-03-2018 à 18:32:46

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°52755790
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 19-03-2018 à 16:13:10  profilanswer
 

Partons sur le scénario où j'aime rager alors.
 
Mais en revanche, le fait que tu le considères comme un troll n'est vraiment pas acquis pour moi.  
Je pense au contraire qu'il n'est pas conscient de la densité d'inepties qu'il débite.
 
 
 

n°52756268
zemops
Posté le 19-03-2018 à 16:53:16  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

En même temps, ça semble bien vous amuser de répondre aux trolls. Sans doute que lire leurs conneries vous fais vous sentir supérieurs ou que vous aimez bien rager.  


Ben c'est à dire que certains ne font QUE ça.  :sleep:

n°52756828
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-03-2018 à 17:47:51  profilanswer
 

La Russie va bientôt annoncer plus de soldats en partance pour la Syrie.
 
Brasco_Aad- @Brasco_Aad · 6 min
The President of the International Affairs Committee of the council of the Russian Federation: ''#Russia will make a decision to increase its troops in #Syria soon''
 
 
Brasco_Aad- @Brasco_Aad · 4 min.
More #Russia/n combat troops are heading to #Syria

 
Pour rappel ils avaient diminué les troupes quelques mois avant les élections, j’imagine que maintenant que Poutine est réélu il peut se lâcher.

n°52757016
moreweed
Posté le 19-03-2018 à 18:11:04  profilanswer
 

Et Trump qui fait le marchand de tapis pour récupérer 4 milliards chez les saouds et se payer sa sortie de Syrie  [:apges:5]


---------------
Comprend pas les gens
n°52757142
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-03-2018 à 18:33:51  profilanswer
 

zemops a écrit :


Ben c'est à dire que certains ne font QUE ça.  :sleep:


 
Raison de plus pour les BL.  ;)  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°52757200
Jahaa_sv
Posté le 19-03-2018 à 18:41:48  profilanswer
 

moreweed a écrit :

Et Trump qui fait le marchand de tapis pour récupérer 4 milliards chez les saouds et se payer sa sortie de Syrie [:apges:5]

 

Source?
(c'est pas un reproche c'est que ça m'intéresse, vraiment)  :jap:

n°52757266
moreweed
Posté le 19-03-2018 à 18:51:53  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Source?
(c'est pas un reproche c'est que ça m'intéresse, vraiment)  :jap:


C'est un article du whasingtonpost  
 
https://www.washingtonpost.com/worl [...] a7e4671d68


---------------
Comprend pas les gens
n°52757313
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-03-2018 à 18:58:28  profilanswer
 

Un peu curieux, certains prétendent que ce serait un SU-24 abattu récemment en Syrie. Par canons antiaériens. Je crois avoir entendu un gatling dans la vidéo (ce qui suggérerait qu'il aurait été descendu par un avion et pas du sol) mais je n'ai vraiment pas le courage de re-regarder cette vidéo avec le son.
 
https://www.youtube.com/watch?v=wCvdwpeU7Ms


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°52757431
jamere
Posté le 19-03-2018 à 19:19:07  profilanswer
 


 
 
Comment les Etats les considèrent ? Et imaginons que la Syrie d'Assad gagne la guerre civile et qu'un combattant rentre dans son pays, le gouvernement syrien peut demander son extradition ?

n°52757439
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-03-2018 à 19:20:08  profilanswer
 

Ils ne combattent pas l'armée syrienne mais l'EI et maintenant les turcs qui n'ont rien à faire en Syrie.

n°52757862
Arakhan
Posté le 19-03-2018 à 20:27:44  profilanswer
 

L'attitude l'occident sur cette phase du conflit est déplorable et immonde.
 
Après s'être servis de kurdes comme chair à canon (ou pas loin) pour se battre contre daesh on les laisse tomber comme des vieilles merdes.
 
Immonde, de quoi gerber.

Message cité 1 fois
Message édité par Arakhan le 19-03-2018 à 20:28:09
n°52758318
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 19-03-2018 à 21:26:46  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Comment les Etats les considèrent ? Et imaginons que la Syrie d'Assad gagne la guerre civile et qu'un combattant rentre dans son pays, le gouvernement syrien peut demander son extradition ?


 
Les accords d'extradition ça ne concerne généralement pas les ressortissants du pays. La France n'extrade jamais de français dans d'autres juridictions, et les autres pays d'Europe doivent faire de même je pense.
 

Arakhan a écrit :

L'attitude l'occident sur cette phase du conflit est déplorable et immonde.
 
Après s'être servis de kurdes comme chair à canon (ou pas loin) pour se battre contre daesh on les laisse tomber comme des vieilles merdes.
 
Immonde, de quoi gerber.


 
C'est un peuple de gauchiste, pour l'occident libéral se sont que des pions à manipuler pour servir leurs intérêts quand ils convergent et à lâcher dès qu'ils n'en ont plus besoin. Les sympathisants de gauche d'Europe peuvent essayer un peu de forcer la main des dirigeants mais ils ne seront jamais vu par ceux d'en haut comme des alliés indéfectibles et des partenaires. Juste des expandables.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°52758366
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-03-2018 à 21:32:47  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
C'est un peuple de gauchiste, pour l'occident libéral se sont que des pions à manipuler pour servir leurs intérêts quand ils convergent et à lâcher dès qu'ils n'en ont plus besoin. Les sympathisants de gauche d'Europe peuvent essayer un peu de forcer la main des dirigeants mais ils ne seront jamais vu par ceux d'en haut comme des alliés indéfectibles et des partenaires. Juste des expandables.


Tu aurais préféré que les habitants de Kobané se fasse massacrer par l'EI plutôt qu'être soutenus par l'aviation occidentale ?
 
On a aidé les kurdes pour qu'ils résistent à l'EI puis ensuite qu'ils reprennent la main sur les territoires qu'ils avaient pris. C'est pas un combat contre le régime d'Assad qui a été mené là mais contre l'EI et dans l'intérêt des kurdes.
 
Certes, oui, on les abandonne comme des merdes, c'est dégueulasse, mais on a envie de partir en guerre contre un de nos alliés de l'OTAN ?
 
Ce que je me demande, c'est ce que fait l'armée syrienne qui avait promis son aide. Elle a pas l'air d'arriver.
 
Et oublie ton analyse politico-politicienne, ça a aucun rapport ici.

n°52758463
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 19-03-2018 à 21:43:45  profilanswer
 

Face au sort des Kurdes à Afrin, "Macron a la main qui tremble"
 
https://www.marianne.net/sites/default/files/styles/mrn_article_large/public/macron_erdogan.jpg?itok=RMCnmfJU


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°52758553
yellowston​e2
Posté le 19-03-2018 à 21:56:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ce que je me demande, c'est ce que fait l'armée syrienne qui avait promis son aide. Elle a pas l'air d'arriver.
Et oublie ton analyse politico-politicienne, ça a aucun rapport ici.


Pour ce qu'il reste de l'armée syrienne...après plus de 6 ans de guerre, des dizaines de milliers de morts dans leurs rangs, des avions d'un autre âge, quelques chars disparate. Les mecs en sont même réduit à larguer des barils de poudre pour économiser les bonnes munitions.
 
En face, t'as la deuxième plus grande flotte d'avion de l'Otan (paraît-il).
 
T'aimerais bien n'est-ce pas, qu'ils aillent se fritter réellement avec l'armée turque histoire de leur donner une excuse et d'être balayé dans la foulée...
 
Tout porte à croire que jusqu'ici, ils ne sont pas assez cons pour ça.
 
 [:cosmoschtroumpf]


Message édité par yellowstone2 le 19-03-2018 à 22:03:30
n°52760649
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-03-2018 à 10:06:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Certes, oui, on les abandonne comme des merdes, c'est dégueulasse, mais on a envie de partir en guerre contre un de nos alliés de l'OTAN ?


La question étant plutôt : qu'est-ce qu'on fout avec des "alliés" comme ça ?

n°52761076
sillage276
Posté le 20-03-2018 à 10:43:25  profilanswer
 

Comme on dit dans ces cas là : "avec un ami pareil, on n'as pas besoin d'ennemis "

n°52761254
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-03-2018 à 10:56:31  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


La question étant plutôt : qu'est-ce qu'on fout avec des "alliés" comme ça ?


 
Tellement. Comme ça fait longtemps que je te l'aurais envoyer péter.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52761840
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-03-2018 à 11:42:03  profilanswer
 

Le quartier d'Al Qadam ( redonné par les rebelles à l'armée, au sud de Damas ) est entièrement tombé aux mains de l'Isis.

 

20 soldats tués + d'autres capturés vivants ( certains déjà exécutés :/ )  ( AFp : 36 morts, d'autres une centaine ... )


Message édité par srfcboy le 20-03-2018 à 11:47:02

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1356  1357  1358  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR