Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10881  10882  10883  ..  13593  13594  13595  13596  13597  13598
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°68864890
Esiuol
Posté le 21-07-2023 à 22:04:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://twitter.com/audrands/status [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

Pendant que la Russie gesticule, un navire marchand civil russe décharge à Novorossiyk, en Mer Noire, une cargaison d'armes arrivée de Tartous en Syrie. Ce navire aurait été une cible légitime pour l'Ukraine. La Turquie n'étant pas belligérante, rien ne s'opposait par ailleurs à son transit par les détroits, la convention de Montreux laissant libre passage aux navires civils. Pour que l'Ukraine puisse couler un tel navire, il faudrait qu'elle puisse prouver qu'il transporte une "contrebande de guerre" (par exemple des photos prises à Tartous au moment du chargement) et que le navire refuse de se dérouter. Le fait que le navire batte pavillon russe simplifie les choses bien entendu...  
 
Vous aurez noté au passage que la Russie rapatrie du matériel de Syrie, y compris de la catégorie "vieux nanars" (les obusiers D-30, un symbole de la Guerre froide dans les pays émergents)... FIN


 
On a l’habitude désormais, par contre les bateaux ukrainiens transporteraient des armes eux [:theorie du ko]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2023 à 22:04:23  profilanswer
 

n°68864910
Esiuol
Posté le 21-07-2023 à 22:09:19  profilanswer
 

https://twitter.com/peuravion/statu [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

Pour ceux qui s'interrogent sur l'implication de cette découverte: on a ici la preuve que la Russie viole les conventions internationales dont l'interdiction de faire passer du matériel militaire via le détroit du Bosphore.
@TurquieParis, êtes vous victimes ou complices ?


 
Xavier Tytelman qui retweet la même source, c’est vraiment que des manges-merde putain ces russes  :mad:

Message cité 2 fois
Message édité par Esiuol le 21-07-2023 à 23:05:45
n°68864938
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 21-07-2023 à 22:17:25  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

"Girkin, le buk emissaire"
 [:diogene_le_cynique:1]


 
ça vole haut ^^


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68864954
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 21-07-2023 à 22:20:40  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/peuravion/statu [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

Pour ceux qui s'interrogent sur l'implication de cette découverte: on a ici la preuve que la Russie viole les conventions internationales dont l'interdiction de faire passer du matériel militaire via le détroit du Bosphore.
@TurquieParis, êtes vous victimes ou complices ?


 
Xavier Tytelman qui retweet la même source, c’est vraiment que des manges-merde putain  :mad:


 
Stéphane Audrand et Xavier Tytelman sont d'anciens officiers de la Marine Nationale, ils se connaissent forcément.


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68864992
Esiuol
Posté le 21-07-2023 à 22:27:37  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
Stéphane Audrand et Xavier Tytelman sont d'anciens officiers de la Marine Nationale, ils se connaissent forcément.


 
Je suis ps sur d’avoir compris ou d’avoir ete assez clair, ils retweetent ceci : https://twitter.com/COUPSURE/status [...] 70689?s=20
 
Ils se retweetent pas mutuellement, ils vont tous les deux dans le même sens :jap:

n°68865004
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 21-07-2023 à 22:31:16  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
Je suis ps sur d’avoir compris ou d’avoir ete assez clair, ils retweetent ceci : https://twitter.com/COUPSURE/status [...] 70689?s=20
 
Ils se retweetent pas mutuellement, ils vont tous les deux dans le même sens :jap:


 
Dans ton post, je ne voyait pas à qui réellement attribuer le qualificatif de mange-khakha, my bad.


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68865012
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-07-2023 à 22:33:22  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

Citation :

Pour que l'Ukraine puisse couler un tel navire, il faudrait qu'elle puisse prouver qu'il transporte une "contrebande de guerre"



Moi je dis on coule d'abord, et après on vérifie  [:caudacien:1]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°68865019
maouuu
Posté le 21-07-2023 à 22:36:19  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Moi je dis on coule d'abord, et après on vérifie  [:caudacien:1]


Mieux, on mine toute la mer noire :o

n°68865083
Esiuol
Posté le 21-07-2023 à 22:49:45  profilanswer
 

https://twitter.com/parrot_soldier/ [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

WAKE UP BABE! New video with Cluster bombing boogaloo on russian troops just came out!


 
Alors les ruscistes, vous les aimez à quelle sauce ces bombes à sous munitions? [:core_i9:2]

n°68865132
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 21-07-2023 à 23:01:12  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Mieux, on mine toute la mer noire :o


Deux fois l’Atlantique


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
mood
Publicité
Posté le 21-07-2023 à 23:01:12  profilanswer
 

n°68865156
maximizeup
Posté le 21-07-2023 à 23:07:03  profilanswer
 

Une question sur la situation actuelle, que je ne suis plus depuis quelques temps :
Les médias dernièrement ne parlent que de la déception relative face aux faibles progrès de la contre offensive.
Quelle est la réalité du topic sur ce sujet ?

 

1- bluff des ukrainiens composé de :

 

A- tactique imaginée d'emblée et annoncée par Budanov (opérations de déception/intoxication, selon ses termes il y a un nouveau deux mois)
B- frappe en profondeur en attaquant mollement / testant les lignes de défense
C- gagner du temps en attendant les f16
D- l'engager qu'une très faible partir de l'effectif disponible en relation avec les points A/B/C

 

Ou bien

 

2- réel enlisement de la contre offensive composé de :
A- Lignes de défense réellement consolidees à travers les mois
B- Tactique largement amélioree depuis le début de la guerre
C- Effectif renforcé grâce à la mobilisations partielle, nombre qui porte ses fruits maintenant pour remplir les tranchées

 


Bref difficile d'y voir clair dans ce brouillard de guerre : où en est-on, en réalité ?


Message édité par maximizeup le 21-07-2023 à 23:15:33
n°68865186
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-07-2023 à 23:12:25  profilanswer
 

Faisable en sondage topic ça serait intéressant ?  
faisable en choix ?

n°68865196
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-07-2023 à 23:14:04  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Mieux, on mine toute la mer noire :o


On la vide :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°68865208
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-07-2023 à 23:15:44  profilanswer
 


Citation :

"La Russie prépare un plan alternatif d'approvisionnement en céréales pour évincer l'Ukraine du marché mondial", - Financial Times
 
Poutine a proposé une initiative alternative - le Qatar paierait Moscou pour expédier du grain russe à la Turquie, qui distribuerait ensuite la récolte aux "pays qui en ont besoin"


https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 7254302727


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°68865215
Esiuol
Posté le 21-07-2023 à 23:17:23  profilanswer
 

La contre-offensive avance, pas aussi vite que ce que les gens imaginent, mais ça avance. Ceux qui s’attendent à une reconquête en 48h sont de grands naïfs.
 
Les dépôts de munitions russes vont bientôt être classés comme espèce en voie d’extinction au rythme où ils explosent.

n°68865244
tim-timmy
Posté le 21-07-2023 à 23:21:21  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Citation :

"La Russie prépare un plan alternatif d'approvisionnement en céréales pour évincer l'Ukraine du marché mondial", - Financial Times
 
Poutine a proposé une initiative alternative - le Qatar paierait Moscou pour expédier du grain russe à la Turquie, qui distribuerait ensuite la récolte aux "pays qui en ont besoin"


https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 7254302727


Ah oui, c'est pas mal ça "payez nous, les qataris ! pliz ?"  :whistle:

n°68865274
maouuu
Posté le 21-07-2023 à 23:27:12  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Ah oui, c'est pas mal ça "payez nous, les qataris ! pliz ?"  :whistle:


Surtout le Qatar, nommé allié majeur non-membre de l’Otan par Biden [:altherac:1]


Message édité par maouuu le 21-07-2023 à 23:28:26
n°68865281
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-07-2023 à 23:28:51  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

"Girkin, le buk emissaire"
[:diogene_le_cynique:1]


jluc a écrit :

ça vole haut ^^


Gros malaise, y'a eu des morts quand même.  :O


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°68865331
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-07-2023 à 23:39:54  profilanswer
 


Pour ceux - dont moi - qui se demandaient pourquoi la salve de Putin au sujet de la Pologne ce matin :
 

Citation :

(Source provenant d'Osechkin) Wagner continuerait de recruter discrètement jusqu'au 28 juillet. Ils disent aux recrues que l'objectif est d'avancer de 700 km à l'intérieur de la Pologne au cours d'une opération de 2 semaines. :pt1cable:  
Remarque : je pense qu'il s'agit d'une opération classique du FSB pour étirer les ressources de la Pologne. Ils n'envahiront pas mais la Pologne et l'OTAN devront gaspiller de l'énergie et de l'argent au cas où.
 
Cela coïncide avec un nouveau message publié par les informations officielles de propagande russe, RIA Novosti : "La Pologne a gagné des terres importantes en Occident grâce à Staline, mais si Varsovie l'a oublié, la Russie le rappellera, a déclaré le président russe Vladimir Poutine".


https://twitter.com/igorsushko/stat [...] 1944899584
https://twitter.com/igorsushko/stat [...] 0155759617


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°68865332
xanthe4975
Posté le 21-07-2023 à 23:39:55  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

Le dernier tytelman avec frank et looping  
 
Chaud le début !! Vérité sur Wagner  
 
https://www.youtube.com/watch?v=QWPg5agwxM0


Intéressant.  
 
A toutes fins utiles, pour ceux qui l'auraient loupée, je reposte cette vidéo assez exceptionnelle d'un français ayant servi en Ukraine. Cela devient violent à partir d'environ 25 minutes et ça va crescendo.
 
Âmes sensibles s'abstenir, c'est un opérateur d'une unité spéciale qui, toutes les trois nuits, partait avec son groupe "nettoyer" des tranchées russes, souvent à un contre 7 ou 8. Pas de prisonnier. Une grenade pour soi-même en cas de problème. Sa tête a été mise à prix 50 000 € par les Russes.
 
https://www.youtube.com/watch?v=Y5hx3MqgmUQ
 
My 2 cents Etat-major HFR : vu le récit, ça sent l'ancien du 1er RPIMA, des commandos marines ou du SA.

n°68865351
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2023 à 23:43:10  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Pour ceux - dont moi - qui se demandaient pourquoi la salve de Putin au sujet de la Pologne ce matin :
 

Citation :

(Source provenant d'Osechkin) Wagner continuerait de recruter discrètement jusqu'au 28 juillet. Ils disent aux recrues que l'objectif est d'avancer de 700 km à l'intérieur de la Pologne au cours d'une opération de 2 semaines. :pt1cable:  
Remarque : je pense qu'il s'agit d'une opération classique du FSB pour étirer les ressources de la Pologne. Ils n'envahiront pas mais la Pologne et l'OTAN devront gaspiller de l'énergie et de l'argent au cas où.
 
Cela coïncide avec un nouveau message publié par les informations officielles de propagande russe, RIA Novosti : "La Pologne a gagné des terres importantes en Occident grâce à Staline, mais si Varsovie l'a oublié, la Russie le rappellera, a déclaré le président russe Vladimir Poutine".


https://twitter.com/igorsushko/stat [...] 1944899584
https://twitter.com/igorsushko/stat [...] 0155759617


 
Non mais ca ira très très vite et la Pologne n'aura pas besoin de l'Otan pour s'occuper de Wagner hein  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°68865427
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Posté le 22-07-2023 à 00:09:36  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/peuravion/statu [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

Pour ceux qui s'interrogent sur l'implication de cette découverte: on a ici la preuve que la Russie viole les conventions internationales dont l'interdiction de faire passer du matériel militaire via le détroit du Bosphore.
@TurquieParis, êtes vous victimes ou complices ?


 
Xavier Tytelman qui retweet la même source, c’est vraiment que des manges-merde putain ces russes  :mad:


Ce que font les Russes est normal en temps de guerre, les vrais manges-merde c'est ceux qui laissent faire ça  [:speedboyz30:3] on est parti pour 10 ans de guerre avec ces conneries ! faudrait savoir, il y a des sanctions ou pas ? les couilles molles de Bruxelles c'est consternant putain [:rahanus:3] et l'ONU aux abonnés absents [:der-3:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 22-07-2023 à 00:10:44
n°68865454
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-07-2023 à 00:24:58  profilanswer
 

Je pense que pas signalé encore : une manif non-autorisée de musulmans dans Moscou.
Motif : les descentes de police de plus en plus fréquentes dans les mosquées...
 
https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 8009866241


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°68865488
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 22-07-2023 à 00:39:33  profilanswer
 

Un vrai pays de liberté car chez nous il y aurait eu au moins deux morts :o


---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
n°68865506
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-07-2023 à 00:46:00  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

Le dernier tytelman avec frank et looping  
 
Chaud le début !! Vérité sur Wagner  
 
https://www.youtube.com/watch?v=QWPg5agwxM0


Hé beh...
 


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°68865532
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-07-2023 à 01:09:35  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/parrot_soldier/ [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

WAKE UP BABE! New video with Cluster bombing boogaloo on russian troops just came out!


 
Alors les ruscistes, vous les aimez à quelle sauce ces bombes à sous munitions? [:core_i9:2]


 
 
peut être dérangeant,mais je trouve pas ça ouf comme trucs. c est un peu léger quand même  :sleep:


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°68865536
GrOVEnor
Posté le 22-07-2023 à 01:11:50  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Citation :

"La Russie prépare un plan alternatif d'approvisionnement en céréales pour évincer l'Ukraine du marché mondial", - Financial Times
 
Poutine a proposé une initiative alternative - le Qatar paierait Moscou pour expédier du grain russe à la Turquie, qui distribuerait ensuite la récolte aux "pays qui en ont besoin"


https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 7254302727


Hein? Mais pourquoi le Qatar payerait?  
Sérieusement quelqu'un ici sait comment la Russie fait pour exporter ses céréales? Visiblement les sanctions occidentales leur pose problème, il y a un an c'était à cause de problème de compagnies d'assurance occidentale qui ne voulaient plus s'engager dans les exports russes mais maintenant c'est ok sur ce point là, donc pourquoi vouloir passer par le Qatar maintenant?

n°68865543
xanthe4975
Posté le 22-07-2023 à 01:17:05  profilanswer
 

Eliquis a écrit :


Ce que font les Russes est normal en temps de guerre, les vrais manges-merde c'est ceux qui laissent faire ça  [:speedboyz30:3] on est parti pour 10 ans de guerre avec ces conneries ! faudrait savoir, il y a des sanctions ou pas ? les couilles molles de Bruxelles c'est consternant putain [:rahanus:3] et l'ONU aux abonnés absents [:der-3:5]


Heu, Bruxelles n'a pas d'armée et n'a quasiment aucune compétence dans le domaine militaire.
Malgré ça, la commission a réussi à affecter des fonds pour payer du matériel militaire en tordant un peu ses règles. Et elle est plutôt plus allante que les Etats, de même que le Parlement.
 
Prends en toi plutôt à Paris, Berlin, Rome, Madrid, Varsovie etc...
 
Ce sont les Etats "souverains" qui ont refusé de créer une armée européenne.
 
A cette nuance près, assez d'accord sur le fond que nos Etats occidentaux n'en font pas assez.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe4975 le 22-07-2023 à 01:42:34
n°68865555
xanthe4975
Posté le 22-07-2023 à 01:33:04  profilanswer
 

GrOVEnor a écrit :


Hein? Mais pourquoi le Qatar payerait?  
Sérieusement quelqu'un ici sait comment la Russie fait pour exporter ses céréales? Visiblement les sanctions occidentales leur pose problème, il y a un an c'était à cause de problème de compagnies d'assurance occidentale qui ne voulaient plus s'engager dans les exports russes mais maintenant c'est ok sur ce point là, donc pourquoi vouloir passer par le Qatar maintenant?


Parce que tu crois encore que les Russes sont de bonne foi ?  :lol:

n°68865558
GrOVEnor
Posté le 22-07-2023 à 01:40:56  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Parce que tu crois encore que les Russes sont de bonne foi ?  :lol:


Je m'en branle qu'ils soient de bonne foi ou pas (ce qui est généralement le cas). Je veux juste savoir pourquoi ils veulent passer par le Qatar?

n°68865566
xanthe4975
Posté le 22-07-2023 à 01:57:59  profilanswer
 

GrOVEnor a écrit :


Je m'en branle qu'ils soient de bonne foi ou pas (ce qui est généralement le cas). Je veux juste savoir pourquoi ils veulent passer par le Qatar?


Mais c'est du bidon, il n'y croit pas réellement, c'est un piège perdant perdant pour les autres "partenaires". Encore une combine à la Poutine.
 
Si ça réussit (improbable), il divise le Qatar et la Turquie d'avec les occidentaux, et il peut poser au nourrissier des musulmans.
 
Si ça échoue, il peut dire qu'il a tout tenté pour empêcher les famines, mais que ces salopes d'occidentaux et leurs valets turcs et qatars veulent affamer les pauvres musulmans dont la Russie est bien seule à se soucier.
 
Et ça détourne l'attention du fait qu'en bloquant le blé ukrainien, il fait grimper les prix pour se remplir les poches tout en provoquant des famines.
Pour lui c'est gagnant gagnant et pour tous les autres perdant perdant, une magouille à la Russe façon KGB quoi, du grand classique cynique. :D  
 
C'est encore un piège de communication pour neuneus africains et arabo-musulmans..  [:bap2703]

n°68865585
Dantiste
Posté le 22-07-2023 à 02:41:13  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Heu, Bruxelles n'a pas d'armée et n'a quasiment aucune compétence dans le domaine militaire.
Malgré ça, la commission a réussi à affecter des fonds pour payer du matériel militaire en tordant un peu ses règles. Et elle est plutôt plus allante que les Etats, de même que le Parlement.
 
Prends en toi plutôt à Paris, Berlin, Rome, Madrid, Varsovie etc...
 
Ce sont les Etats "souverains" qui ont refusé de créer une armée européenne.
 
A cette nuance près, assez d'accord sur le fond que nos Etats occidentaux n'en font pas assez.  :jap:


 
Ils voudraient bien (un petit peu) mais y a une petite nouille dans le potage et une grosse couille dans l'engrenage  (20/07/2023) :
 
https://www.politico.eu/article/hun [...] -military/
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°68865592
Dantiste
Posté le 22-07-2023 à 03:04:18  profilanswer
 

GrOVEnor a écrit :


Je m'en branle qu'ils soient de bonne foi ou pas (ce qui est généralement le cas). Je veux juste savoir pourquoi ils veulent passer par le Qatar?


 
Passer par le Qatar ? Pour la transaction ou pour le convoyage de la marchandise ?  
 
Pour la transaction, c'est électronique, où tu vois un souci ? Encore que les américains, qui plus et mieux que les russes, seraient pas contents...
 
Pour le convoyage ? C'est bien simple, il faudrait que ca passe par l'Azerbaïdjan ou la Caspienne puis l'Iran, (côté Irak Arabie Saoudite, c'est niet direct) mais le hic c'est pas un seul terminal à tanker sur la côte iranienne, même pas Amirabad puisque pas une seule ligne ferroviaire qui y passe et que c'est du tout pétrole...  
 
Reste les semi-remorques sur -1000 km, puis une petite promenade à dos de bateau en travers du golfe persique   [:tontonzonzon]
 


Message édité par Dantiste le 22-07-2023 à 03:05:08

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°68865594
GrOVEnor
Posté le 22-07-2023 à 03:17:02  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Mais c'est du bidon, il n'y croit pas réellement, c'est un piège perdant perdant pour les autres "partenaires". Encore une combine à la Poutine.
 
Si ça réussit (improbable), il divise le Qatar et la Turquie d'avec les occidentaux, et il peut poser au nourrissier des musulmans.
 
Si ça échoue, il peut dire qu'il a tout tenté pour empêcher les famines, mais que ces salopes d'occidentaux et leurs valets turcs et qatars veulent affamer les pauvres musulmans dont la Russie est bien seule à se soucier.
 
Et ça détourne l'attention du fait qu'en bloquant le blé ukrainien, il fait grimper les prix pour se remplir les poches tout en provoquant des famines.
Pour lui c'est gagnant gagnant et pour tous les autres perdant perdant, une magouille à la Russe façon KGB quoi, du grand classique cynique. :D  
 
C'est encore un piège de communication pour neuneus africains et arabo-musulmans..  [:bap2703]


Ok pour la montée des prix! Mais sache qu'il n'y a pas que les Russes qui vont en profiter...  
Pour les risques de famines, mouais... Il y aura vraiment un risque si la Russie ne peut pas exporter au reste du monde, le blé ukrainien limite on s'en branle (enfin non ça craint pour les producteurs ukrainiens).
 
Ce que je ne capte pas, c'est pourquoi les Russes doivent encore passer un intermédiaire, quelles sanctions les contraint à procéder de cette façon?


Message édité par GrOVEnor le 22-07-2023 à 03:17:58
n°68865604
hisvin
Posté le 22-07-2023 à 03:53:38  profilanswer
 

une vidéo sur un audit de la Suisse et de l'évasion fiscale Russe via ce pays.
https://youtu.be/dxX98XQmGvQ
Pour faire court, la Suisse reçoit beaucoup de la Russie.

Message cité 4 fois
Message édité par hisvin le 22-07-2023 à 03:58:12
n°68865612
hisvin
Posté le 22-07-2023 à 04:21:22  profilanswer
 
n°68865622
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-07-2023 à 05:26:52  profilanswer
 

hisvin a écrit :

une vidéo sur un audit de la Suisse et de l'évasion fiscale Russe via ce pays.
https://youtu.be/dxX98XQmGvQ
Pour faire court, la Suisse reçoit beaucoup de la Russie.


 
Il semble que l'état Russe, en bonne organisation mafieuse qui se respecte, s'est assuré de tenir beaucoup de monde par les couilles en ayant beaucoup de débiteurs.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68865636
Esiuol
Posté le 22-07-2023 à 06:31:03  profilanswer
 
n°68865649
Esiuol
Posté le 22-07-2023 à 07:06:01  profilanswer
 

https://twitter.com/igorsushko/stat [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

LEAKED: report in Putin's Presidential Administration -
"Take repressive measures against those with an unsound mind, including Strelkov-Girkin."
The list of offenders even includes Yevgeny Fedorov & Andrey Gurulyov, sitting State Duma MPs.
 
Igor 'Strelkov' Girkin and State Duma MP & Lt. General Andrey Gurulyov, among others, are guilty of talking about "Disorganization of the Defence Ministry and the Army."
State Duma MP Yevgeny Fedorov, among others, is guilty of "Discreditation of Political Leadership."
 
The report was issued before Prigozhin's June 23 coup. Putin authorized the execution of recommendations contained in the report after the coup.
 
The "unsound mind" remark is quite apt for Igor Girkin - what did he think was going to happen to him, beside dungeon torture, for directly disparaging Putin and Shoigu by name, asserting that Russia has already lost the war, and saying things like this:
 
The document goes on to talk about the need to arrest the "ring leaders" of these organizations, specifically Girkin and those around him. The frankness is quite refreshing, as the document doesn't allege any actual crimes against them.

n°68865669
loup23
Posté le 22-07-2023 à 07:30:38  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


Si je comprends bien [:enchiz:4] :
 
" Until now the US delivered $2.18m in night vision devices to Ukraine... this time: $58.14m!
• $29.6m PVS-7 Night Vision Goggles
• $28.5m PVS-14 Night Vision Monoculars "

Les US vont livrer dans le prochain pack 25 fois plus d'équipements de vision nocturne qu'elle en a livré jusqu'à présent? [:barracus:5]
 
" The realignment file also contains a "classified effort"... but thanks to the overall acquisition sum for this effort I can say that it is GMLRS rockets:
• $71.3m "classified effort" ($2,1 billion in FY23) = around 12,450 M30/M31 rockets "
 [:baron lichteinberg:10]
Ils peuvent produire 12 450 munitions pour HIMARS en un an? [:mixor]
= une trentaine par jour?  
Ceci dit j'ai vu quelque part que la conso de l'Ukraine c'est de l'ordre de la vingtaine/jour, c'était nécessaire de monter en puissance derrière


 
Bonne chose les équipements de visions nocturnes  :jap:  
 
Mine de rien en septembre, les nuits commencent à être longues et pourraient être pleines de terreur pour les russes avec la multiplications d actions de groupes d assauts ukrainiens.

n°68865788
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-07-2023 à 08:53:53  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

"Girkin, le buk emissaire"
 [:diogene_le_cynique:1]


 
:D


---------------
Giant -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10881  10882  10883  ..  13593  13594  13595  13596  13597  13598

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR