Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Spam par MP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spam par MP !

n°9998080
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-11-2006 à 18:24:59  profilanswer
 

je viens de recevoir un spam par mp de la pat de Flora003 :
http://forum.hardware.fr/hfr/profil-490992.htm
 
Voici le contenu du mp:

Citation :


Nom : FLORA ECKRA
Nationnalité: Ivoirienne
( mme_flora_eckra@yahoo.fr )
 
Bonjour
 
Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Je me nomme Mme FLORA ECKRA, Cadre au Département de la Comptabilité au Groupe Banque Atlantique- Côte d'Ivoire. Un compte appartenant à ma soeur ainée a été ouvert au sein de notre banque en 1985 et depuis 1991, aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres un chiffre créditeur de 3 millions de dollars Américains. Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendu compte que je deviens automatiquement le bénéficiaire de ces fonds grâce à un testament écrit.
 
Le possesseur de ce compte fut ma soeur feu PASCALINE ECKRA, l'ancienne directrice de Petro-Cote d'Ivoire Inc, ingénieur en chimie, décédé suite à un accident de la circulation. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans ma famille que dans mon entreprise.
Je voudrais transférer l'argent de ce compte dans un compte sûr à l'étranger à cause de la crise politique de mon pays, mais je ne connais personne à l'extérieur. C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur un quelconque compte bancaire et après vous donner une petite partie de 25 % comme récompense.
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre.
 
Je vous demande de me répondre le plus vite possible.
 
Cordialement vôtre.
 
Mme FLORA ECKRA


 
lol, une arnaque a l'ivoirienne par mp sur hfr, on aura tout vu  [:mr yvele banni]  
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 18:24:59  profilanswer
 

n°9998085
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-11-2006 à 18:25:56  profilanswer
 

Les admins sont au courant, merci :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Spam par MP !

 

Sujets relatifs
SPAM de la part de Vente-Privee.comSpam en ligne
[SONDAGE] Publicité par spam : vous achetez ?[SITE]
spamL'origine du SPAM
Parrainage pour BanSéries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
SpamSpam
Plus de sujets relatifs à : Spam par MP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR