Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


Le sexe est il toujours un tabou en 2006




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sexe, marketting et société

n°8030939
Le3d
Posté le 30-03-2006 à 19:45:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

corsicapersempre a écrit :

Il y a des cassettes qu'on appelle How-to aux Etats-Unis qui montrent des relations sexuelles très douces, précautionneuses, en insistant beaucoup sur les phases préliminaires, toussa. Avec les Siffredi-Dorcel-like, c'est du gros plan vingt secondes après le "Bonjour, Madame". C'est un peu poussé, si j'ose...


Au USA, il y a surtout du gonzo   :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 19:45:38  profilanswer
 

n°8030977
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 30-03-2006 à 19:50:22  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Au USA, il y a surtout du gonzo   :o


 
Le sexe, tu peut être un peu bourrin, la fille ne sera pas contre (j'ai dit un peu) mais faut surtout oublier les préliminaires, ca c'est sur!

n°8031309
darkangel
C2FFA
Posté le 30-03-2006 à 20:23:04  profilanswer
 

Cricrou92 a écrit :

Le sexe, tu peut être un peu bourrin, la fille ne sera pas contre (j'ai dit un peu) mais faut surtout oublier les préliminaires, ca c'est sur!


Ah bon? [:yaisse2]

n°8031470
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-03-2006 à 20:35:41  profilanswer
 

...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
L'évolution de la société humaine.La séxualité prend elle trop de place dans notre société ?
La séxualité a t'elle trop de place dans notre société ?Questions Existencielles : à propos des changements de sexe
Phénomène de société ? ... caillassage des pompiers !Société : un tampon d'entreprise est obligatoire ?
Comment porter plainte contre une société ?Une société moderne sans bourse, ca marcherait ?
Le SEXE est il toujours un tabou en France?votre jeu de société favori
Plus de sujets relatifs à : Sexe, marketting et société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR