| |||||
| Auteur | Sujet : Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ? |
|---|---|
Microco Qui va payer ? | Reprise du message précédent :
--------------- Rien n'est gratuit. |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 13:01:50 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Microco Qui va payer ? |
Par essence, la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres, ce qui induit des règles.
Message édité par Microco le 23-03-2007 à 13:31:13 --------------- Rien n'est gratuit. |
deumilcat |
|
Microco Qui va payer ? |
Microco Qui va payer ? |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 14:00:07 ![]() ![]() |
Microco Qui va payer ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 19:22:13 ![]()
Si tu prend l'europe de l'ouest les niveaux sont a peu pret similaire, c'est seulement depuis l'intregration des pays de l'est qu'il y a déséquilibre pour la plus grande joie des affairistes qui peuvent faire du dumpig sociale et fiscal. Faut vraiment etre aveugle ou d'une mauvaise foi sans nom pour ne pas voir ce qui ce passe actuellement avec cette mondialisation, meme les politiques finissent par avouer les dégats immenses fait par cette mondialisation sauvage. Alors explique moi ce que vous cherchez a défendre l'indéfendable. Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 05:35:25 |
lordofthesith Join me . . . |
|
Betcour Building better worlds |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 24-03-2007 à 08:02:27 |
|
Lalfiste | Bien sur que je suis pret à travailler plus pour être payer plus.
|
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
|
|
Quesque | et dans le monde entier ça a été le prétexte à des gestions économiques et sociales plus "policées" |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 26-03-2007 à 16:27:59 |
dje33 |
|
Ceux qui ont le produit travail*don le plus élevé Les deux se valent, du moins dans les études primaires et secondaires. Au delà, j'ai tendence a penser qu'apprendre aveuglément porte plus ses fruits que ne faire que réflechir J'était considéré comme surdoué (ou précoce, m'enfin bref), j'ai j'ai rien branlé, j'était une tronche² au primaire, bon au collège, moyen au lycée et mauvais à la fac Mais si j'avais bossé ne serais-ce qu'un peu tout ce temps, nul doute que j'aurais eu une pente dégressive beaucoup plus faible Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-03-2007 à 16:49:22 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
t'a raison, c'était foutu d'avance Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-03-2007 à 18:40:11 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 27-03-2007 à 12:07:03 |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 27-03-2007 à 12:13:36 |
Microco Qui va payer ? |
Message édité par Microco le 27-03-2007 à 14:42:00 --------------- Rien n'est gratuit. |
Microco Qui va payer ? |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 27-03-2007 à 15:17:50 |
Microco Qui va payer ? |
Message édité par Microco le 27-03-2007 à 17:09:19 --------------- Rien n'est gratuit. |
deumilcat |
.
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 27-03-2007 à 17:36:54 |
Microco Qui va payer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Microco le 28-03-2007 à 12:19:20 --------------- Rien n'est gratuit. |
boober Compromis, chose due |
|
fookooflakman |
Message cité 4 fois Message édité par fookooflakman le 28-03-2007 à 13:05:51 |
deumilcat |
.
Message édité par deumilcat le 28-03-2007 à 14:51:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gagner Beaucoup d'argent grace à WebSpamMan | arnaques "gagner de l'argent facile", système pyramidale, que pasa ? |
| spam, gagner des cadeaux en surfants | Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
| aide pour gagner aux paris sportifs | Concour grosbill bugé ? Une TV 106 cm à gagner |
| Faire gagner de l'argent sur internet | Pret immo et taux |
| cdi chantier et pret bancaire | Une tombola pour soutenir un jeune pilote: Une Citroën C1 à gagner |
| Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ? | |