| |||||
| Auteur | Sujet : Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ? |
|---|---|
Microco Qui va payer ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Microco le 22-03-2007 à 13:34:22 --------------- Rien n'est gratuit. |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 13:19:39 ![]() ![]() |
lnho Vivement les vacances | Juste pour la forme, les quotes hachés et multi repris, je ne lis pas, et je ne crois pas la seule. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lnho Vivement les vacances | Et ben tant mieux |
Microco Qui va payer ? |
--------------- Rien n'est gratuit. |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 22-03-2007 à 16:02:13 |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 22-03-2007 à 16:59:14 |
Microco Qui va payer ? |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 22-03-2007 à 20:52:12 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 20:31:17 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | De retour en 68 avec les combats de pavé ? |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 22-03-2007 à 20:53:31 |
fookooflakman |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lordofthesith Join me . . . |
|
Dkiller | microco et deumilcat classés dans les plus grands quote de l'histoire d'hfr |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 07:52:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2007 à 07:52:58 |
Betcour Building better worlds |
|
Ciler |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 23-03-2007 à 09:55:39 |
markesz Destination danger |
|
Ciler | Y en a qui ont du mal avec l'ironie on dirait --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 23-03-2007 à 09:57:37 |
|
deumilcat |
|
Betcour Building better worlds | J'arrive même plus à savoir à qui s'adresse deumilcat ni de quel sujet il parle, c'est trop génial |
LooSHA D'abord ! | J'ai choisi un de tes messages au hasard, et j'en ai relevé les perles :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! | La suite qui est du même ordre, je ne peux aps la laisser passer
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
|
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 23-03-2007 à 12:11:42 |
Microco Qui va payer ? |
Microco Qui va payer ? |
LooSHA D'abord ! |
Microco Qui va payer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gagner Beaucoup d'argent grace à WebSpamMan | arnaques "gagner de l'argent facile", système pyramidale, que pasa ? |
| spam, gagner des cadeaux en surfants | Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
| aide pour gagner aux paris sportifs | Concour grosbill bugé ? Une TV 106 cm à gagner |
| Faire gagner de l'argent sur internet | Pret immo et taux |
| cdi chantier et pret bancaire | Une tombola pour soutenir un jeune pilote: Une Citroën C1 à gagner |
| Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ? | |