| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour| Auteur | Sujet : [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 20:49:20 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Heu, oui, toi tu préfères qu'une minorité domine et que la majorité souffre ? Y a plein de pays comme ça hein, on te retient pas...
|
t-w HDBNG club |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin c'est qu'elle était vieille alors. Mais la nouvelle tu vas pas devoir la remplacer de si tôt quand même, même si tu oublies tes phares il me semble... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 09-07-2004 à 22:06:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
DDT Few understand |
Attends, tu mélanges un peu tout.
Message édité par DDT le 09-07-2004 à 22:16:02 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 23:01:08 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
oui, on voit ça |
Message édité par Ernestor le 09-07-2004 à 23:39:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
windir |
DDT Few understand |
Bah voilà, tu es d'accord avec ça, alors fait pas mine de vivre chez les Bisounours.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 00:37:44 ![]()
|
windir |
DDT Few understand |
bah oui, les vélos et les cyclos
Message édité par DDT le 10-07-2004 à 00:51:29 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
tu peux survivre 1 fois sans manger, pas 10
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Message édité par antp le 10-07-2004 à 17:27:27 |
quicksilver01 |
Toutes les 3 semaines... Message édité par quicksilver01 le 10-07-2004 à 17:30:23 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Message édité par Tolor le 10-07-2004 à 17:32:04 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour