| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour| Auteur | Sujet : [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 12:10:39 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mimette_ |
|
Rasthor |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si tu as des problèmes de vue avec les phares on devrait te retirer ton permis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 12:47:20 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Shaad |
|
Shaad |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a aussi les jacky qui mettent une "paupiette" sur leurs phares |
Shaad |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Putain si ça devient obligatoire en France ça va le devenir aussi en Belgique je parie --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Shaad |
|
Shaad |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Shaad |
|
Aubade |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 09-07-2004 à 13:19:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mimette_ |
|
mimette_ | euh mes lunette je penses pas qu'elles accuille le pare soleil tu vois, ce sont des sans montures, en titane/ |
quicksilver01 |
Les voitures récentes ont l'allumage automatique des feux comme sur 307 par exemple, donc je laisse le choix a ma voiture d'allumer ou non les feux en fonction de la luminausité et l'excuse est valable --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
mimette_ |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mimette_ |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mimette_ | tout a fait, j'y passerai je suis sure, je v attendre d'avoir l'argent nécessaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour