Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Retrouver une personne avec son nom et prénom ( mon père biologique)

n°24228191
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 11-10-2010 à 15:57:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je note qu'il y a forcément un lien entre les problèmes familiaux et l'orthographe  [:doc_prodigy]


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 15:57:31  profilanswer
 

n°24228227
Shaina34
Posté le 11-10-2010 à 15:59:45  profilanswer
 

blackstras a écrit :

Je note qu'il y a forcément un lien entre les problèmes familiaux et l'orthographe  [:doc_prodigy]


Mdrrr , je suis venue sur ce forum , car j'ai vraiment besoin de savoir comment je pourrait la retrouver , après si tu en a rien a foutre , pas la peine de répondre , franchement j'ai pas trop envie d'en rire , c'est sérieux...si tu veut pas m'aider , bien c'est pas grave Ok merci.

n°24228367
Shaina34
Posté le 11-10-2010 à 16:08:27  profilanswer
 

Je voudrais juste savoir

n°24228498
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 11-10-2010 à 16:17:25  profilanswer
 

Shaina34 a écrit :


Mdrrr , je suis venue sur ce forum , car j'ai vraiment besoin de savoir comment je pourrait la retrouver , après si tu en a rien a foutre , pas la peine de répondre , franchement j'ai pas trop envie d'en rire , c'est sérieux...si tu veut pas m'aider , bien c'est pas grave Ok merci.


 
Si t'as vraiment besoin d'aide tu peux au moins t'appliquer sur l'orthographe. Ca donne clairement pas envie de t'aider quand on ne comprend pas ce que tu essayes de nous dire.  
 
Aussi ressortir un vieux poste de 3 ans qui n'a jamais eu une réponse convenable (peut etre Facebook  :o ) et réclamer de l'aide c'est pas la meilleure solution donc au choix :  
-préfecture
- détective privé
-annuaire
-internet (123 people, facebook, twitter, viadeo, linkedin)
- retourner à son ancienne adresse et voir avec le proprio s'il peut te filer sa nouvelle !
 
Voila pour ma part je n'ai fais que reprendre tout ce qui a déjà été dit


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°24228604
Shaina34
Posté le 11-10-2010 à 16:23:52  profilanswer
 

blackstras a écrit :


 
Si t'as vraiment besoin d'aide tu peux au moins t'appliquer sur l'orthographe. Ca donne clairement pas envie de t'aider quand on ne comprend pas ce que tu essayes de nous dire.  
 
Aussi ressortir un vieux poste de 3 ans qui n'a jamais eu une réponse convenable (peut etre Facebook  :o ) et réclamer de l'aide c'est pas la meilleure solution donc au choix :  
-préfecture
- détective privé
-annuaire
-internet (123 people, facebook, twitter, viadeo, linkedin)
- retourner à son ancienne adresse et voir avec le proprio s'il peut te filer sa nouvelle !
 
Voila pour ma part je n'ai fais que reprendre tout ce qui a déjà été dit


 
 
 
Merci de ces aides , je suis désolé pour l’Orthographe...Facebook elle y es pas ! Et tout ces sites de rencontre ou autres déjà essayer.. Détective priver trop couteaux , je n'ai pas les Moyens...Annuaire elle n'y apparaît pas , surement sur liste rouge. Ancienne adresse , ils ne savent pas , elle est parties sans payer le Loyer et sans explications..Je voudrais juste un numéros ou une adresse , juste y parler , qu'elle réponde a mes questions.Je suppose qu'elle es encore dans l'Hérault mais je ne sais que sa , mise appart nom, prénom , date de naissance et je peut la décrire physiquement .

n°24228637
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 11-10-2010 à 16:25:59  profilanswer
 

Shaina34 a écrit :


 
 
 
Merci de ces aides , je suis désolé pour l’Orthographe...Facebook elle y es pas ! Et tout ces sites de rencontre ou autres déjà essayer.. Détective priver trop couteaux , je n'ai pas les Moyens...Annuaire elle n'y apparaît pas , surement sur liste rouge. Ancienne adresse , ils ne savent pas , elle est parties sans payer le Loyer et sans explications..Je voudrais juste un numéros ou une adresse , juste y parler , qu'elle réponde a mes questions.Je suppose qu'elle es encore dans l'Hérault mais je ne sais que sa , mise appart nom, prénom , date de naissance et je peut la décrire physiquement .


 
T'appelle EDF ou les impots etc. Tu te fais passer pour elle avec nom et prénom, tu vérifies l'adresse qu'ils ont et c'est reglé !
Souvent quand tu leur donnes une adresse bidon, ils te disent non on a pas cette adresse on a ça ... et là t'auras son adresse, si elle s'est abonnée à son nom !


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°24228639
abakuk
Posté le 11-10-2010 à 16:26:00  profilanswer
 

Shaina34 a écrit :

Quoi " c'est peut trop gros " vous voulez pas me croire pas grave , je dis juste ce que j'ai vécu , Un spy ne m'aideras pas a retrouver ma mére.


C'est pas pour retrouver ta mère qu'on te conseille d'aller voir un psy, c'est pour TOI.
 
Pour en finir, il n'y a aucun moyen légal en France -pour un particulier- de retrouver un adulte.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°24228898
Shaina34
Posté le 11-10-2010 à 16:44:15  profilanswer
 

Merci en tout cas

n°24234519
ParadoX
Posté le 11-10-2010 à 23:45:26  profilanswer
 

Shaina34 a écrit :


Détective priver trop couteaux , je n'ai pas les Moyens


 
Pas tous [:aloy]
 
Certains ne sont meme pas armés :jap:
 


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°25326427
laouate
Posté le 26-01-2011 à 01:29:39  profilanswer
 

april1987 a écrit :

voilà je ne connais pas mon père et j'aimerais bien voir comen il est , ma mere ne connait de lui que son nom et prénom...
J'aimerais juste le retrouver pour voir physiquement à quoi il ressemble
savez vous comen obtenir l'adresse d'une personne en conaissant son nom et prenom ?
(bien sur j'ai deja regarder les annaires etc... rien trouvé il doit etre sur liste rouge )
 
merci


 
Je confirme j'ai fait appel à un détective pour retrouver une personne de ma famille, pour des raisons de santé, je n'avais que son nom et prénom, mais sans date de naissance... j'ai signé et réglé (500euros) à un détective pour qu'il me dise après des semaines sans donner de nouvelles, qu'il n'avait pas plus de moyens que quiconque, et que sans sa date de naissance il ne pouvait rien faire. Alors que dés le départ il était évident que je n'avais pas cette information. Pour ne pas le nommer, son agence détective se trouve à B... dans le 24 ! non je ne lui fais pas de pub, il ne le mérite pas en plus de m'avoir soutiré de l'argent sans état d'âme.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 01:29:39  profilanswer
 

n°25367058
AdeleLDN
Posté le 29-01-2011 à 21:00:19  profilanswer
 

Son nom et son prenom sont repandus? Tu n'as pas d'autres renseignements du tout?


---------------
photo toile
n°25471182
shamatoo
Posté le 09-02-2011 à 10:58:02  profilanswer
 

Copiner avec quel qu'un qui travaille à la sécu et peut consulter leurs fichiers.

n°26310707
Jaymie8
Posté le 01-05-2011 à 16:24:47  profilanswer
 

Bonjour, je vois que ton message date d'il y a 4ans, mais je suis dans la meme situation que toi, alors si tu vois ce message , peux tu me dire comment tu la retrouver stp? merci d'avance

n°26340907
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 10:50:27  answer
 

edit : (non, rien)


Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 10:53:49
n°27106418
ISAPOLO
Posté le 13-07-2011 à 12:38:45  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8985_1.htm MA question si quelqu un peux m aider .........

n°27106428
ISAPOLO
Posté le 13-07-2011 à 12:39:46  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8985_1.htm ma question si quelqu un pe m aider

n°27106776
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 13:26:25  answer
 

[:michaeldell] Laisse moi... regarder...
 
Je vois....  
 
Je vois....  [:mimounne:3]  
 
.... Mon dieu.  [:dobeliou2]


Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 13:43:08
n°29371503
youna koch
Posté le 27-02-2012 à 16:08:14  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Il y a encore personne qui a posté une seule image de dark vador ? le niveau de crétinerie humoristique HFRien m'inquiète :sweat:


 
 
c serieux tu c on na pas envi de joué avec sa sinon d 'en  dautre circonstance se sera sympa

n°29371768
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-02-2012 à 16:29:18  profilanswer
 

[:delarue3]


---------------
Ma cinémathèque
n°30901364
mostamar
La vie est pleine de surprises
Posté le 10-07-2012 à 12:41:39  profilanswer
 

Bonjour , mon message est adressé à toutes les personnes sérieuses qui ont vraiment besoin une aide  pour retrouver une personne disparue ou perdue de vue et que cette personne  ce trouve probablement au MAROC, je me porte volontaire de leurs accorder cette aide gratuitement et dans la limite de mes possibilités. Le moyen pour me contacter est ce forum.  
 Merci

n°30901459
mostamar
La vie est pleine de surprises
Posté le 10-07-2012 à 12:52:09  profilanswer
 

Pour que les recherches sur le net donneront des fruits positifs, prière d'alimenter vos données par plus amples détails sur la personne à rechercher:
Par exemple ici pour rechercher votre père biologie :
A- Informations sur votre maman :
- Nom et prénom,âge,  fonction, sa famille, coordonnées actuelles, coordonnées du lieu où elle a été unie avec  ton père et date.
- Informations sur le père biologique :
-Nom et prénom ( même avec des fautes d'orthographe)
-Nationalité et pays d'origine
-Age approximatif
-Fonction ( à la date ou il a fait connaissance avec votre maman.
-Et toutes autres informations peuvent aider la recherche; comme les photos si possible, informations sur les anciens voisins si possible etc...
 

n°30908721
angellus2
Posté le 11-07-2012 à 00:02:26  profilanswer
 

mostamar a écrit :

Pour que les recherches sur le net donneront des fruits positifs, prière d'alimenter vos données par plus amples détails sur la personne à rechercher:
Par exemple ici pour rechercher votre père biologie :
A- Informations sur votre maman :
- Nom et prénom,âge,  fonction, sa famille, coordonnées actuelles, coordonnées du lieu où elle a été unie avec  ton père et date.
- Informations sur le père biologique :
-Nom et prénom ( même avec des fautes d'orthographe)
-Nationalité et pays d'origine
-Age approximatif
-Fonction ( à la date ou il a fait connaissance avec votre maman.
-Et toutes autres informations peuvent aider la recherche; comme les photos si possible, informations sur les anciens voisins si possible etc...
 


Tu veux pas un scan du RIB aussi?  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°30909024
grozibouil​le
Posté le 11-07-2012 à 01:10:12  profilanswer
 

mostamar a écrit :

Pour que les recherches sur le net donneront des fruits positifs, prière d'alimenter vos données par plus amples détails sur la personne à rechercher:
Par exemple ici pour rechercher votre père biologie :
A- Informations sur votre maman :
- Nom et prénom,âge,  fonction, sa famille, coordonnées actuelles, coordonnées du lieu où elle a été unie avec  ton père et date.
- Informations sur le père biologique :
-Nom et prénom ( même avec des fautes d'orthographe)
-Nationalité et pays d'origine
-Age approximatif
-Fonction ( à la date ou il a fait connaissance avec votre maman.
-Et toutes autres informations peuvent aider la recherche; comme les photos si possible, informations sur les anciens voisins si possible etc...
 


http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=La%20DCRI


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°36613911
ragondin s​oluble
arg bloup bloup bloup ...
Posté le 28-12-2013 à 13:32:27  profilanswer
 

http://www.interieur.gouv.fr/A-vot [...] s-familles
 
Ce site ne fonctionne plus. Avez-vous l'adresse d'un site "officiel" qui fonctionne ?

n°36665390
creeksoun
Posté le 03-01-2014 à 20:02:54  profilanswer
 

Bonsoir,
Ma maman recherche son père biologique
Mr Antoine SOULIER né aux alentours de 1917 et qui a vécu à Toulouse ou alentours. Il est sûrement décédé à l'heure actuelle, mais je recherche simplement une photo de cet homme.
Si ça vous parle, merci de me contacter.

n°36842172
ragondin s​oluble
arg bloup bloup bloup ...
Posté le 19-01-2014 à 12:18:47  profilanswer
 

Moi, je cherche mon père et ma soeur.
 
Il s'appelle Alex ANDRE, né en Martinique.
Ma soeur s'appelle Isabelle.
 
Merci de me contacter si vous avez une piste.

n°44723048
sarahclyde
Posté le 05-02-2016 à 16:23:20  profilanswer
 

chocolatb a écrit :

[je souhait s'avoire la date de naissance et le nom et prenom de votre pere peut etre que je peu t'aidez  
 
 


 
Bonjour je me permet de vous écrire peut être que vous pourrez m'aider
je recherche le père de mon mari...qui l' a abandonné à la naissance
il a entre 70 et 85 ans aujourd'hui (je sais c est large...)
il s’appelle Christine christian il habitait en martinique et aujourd'hui en Guadeloupe
nous serons éternellement reconaissant si vous reussissiez à avoir du nouveau....
mon mari a presque 30ans...
vous pouvez me contacter sur sarahmoubssit@gmail.com
merci beaucoup bonne continuation  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ICE : In Case of Emergency, Personne à contacter en cas d'urgenceLe père de la Queuleuleu n'est plus...
Retrouver et recuperer un passage radioLa personne la plus influente de tous les temps
[hotmail.com] retrouver un mot de pass sans le changer[Droit] Publier un dessin d'une personne célèbre.
pompe a chaleur personne pour me conseiller ou dans mon cas??votre prénom en Hiéroglyphes ou Arabe
Plus de sujets relatifs à : Retrouver une personne avec son nom et prénom ( mon père biologique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR