Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1337  1338  1339  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°55553050
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-01-2019 à 22:21:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le problème, c'est les abus, en dehors du migrant qui ira faire l'esclave au black, on a une tripotée de gens qui tentent d'abuser le statut de réfugié en déposant une ou plusieurs demandes d'asile. Après t'es un noname: dehors mais par tes propres moyens*, t'es un artiste ou un type "persécuté" dans ton pays (avec les bonnes connexions) et là pour citer un célèbre sketch des Inconnus, ben c'est double statout, jack est emballé missieur Mitterand il a été très gontil, mon grand maître Stoupalachi etc... Enfin le deux poids deux mesures, on se le tape ailleurs, il n'y a pas de raison qu'on ne se le tape pas sur ce genre de truc :o
 
edit: *Si tu es un criminel expulsé pour avoir commis des crimes divers, tu auras bien un.e teubé.e de service pour s'outrager de ton expulsion, et hop tranquille... ou bien tu feras comme les derniers expulsés qui se sont passé le mot: tu gueules jusqu'à ce que le commandant de bord demande ton débarquement, et voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 17-01-2019 à 22:26:55

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 22:21:23  profilanswer
 

n°55553078
jamere
Posté le 17-01-2019 à 22:26:31  profilanswer
 

Comment intègres tu ERASMUS dans ton système ?

n°55553088
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-01-2019 à 22:28:23  profilanswer
 

jamere a écrit :

Comment intègres tu ERASMUS dans ton système ?


Erasmus ça n'a rien à voir avec le droit d'asile, t'es HS là


---------------
Lu et approuvé.
n°55553090
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-01-2019 à 22:28:37  profilanswer
 

jamere a écrit :

Comment intègres tu ERASMUS dans ton système ?


Si la question est pour moi, je pense qu'il faut les abattre sans sommations, mais je suppose que tu demandes ça à quelqu'un d'autre :/


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°55553136
Rasthor
Posté le 17-01-2019 à 22:37:14  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Le problème, c'est les abus, en dehors du migrant qui ira faire l'esclave au black, on a une tripotée de gens qui tentent d'abuser le statut de réfugié en déposant une ou plusieurs demandes d'asile. Après t'es un noname: dehors mais par tes propres moyens*, t'es un artiste ou un type "persécuté" dans ton pays (avec les bonnes connexions) et là pour citer un célèbre sketch des Inconnus, ben c'est double statout, jack est emballé missieur Mitterand il a été très gontil, mon grand maître Stoupalachi etc... Enfin le deux poids deux mesures, on se le tape ailleurs, il n'y a pas de raison qu'on ne se le tape pas sur ce genre de truc :o
 
edit: *Si tu es un criminel expulsé pour avoir commis des crimes divers, tu auras bien un.e teubé.e de service pour s'outrager de ton expulsion, et hop tranquille... ou bien tu feras comme les derniers expulsés qui se sont passé le mot: tu gueules jusqu'à ce que le commandant de bord demande ton débarquement, et voilà.


Quel sketch ? :??:
 
Edit: ah oui, l'artiste peintre. :o
 
https://www.dailymotion.com/video/xith78
 
Edit 2: j'avais jamais remarque le point godwin: "Je ne suis pas fâché avec Buren, je dors tous les soirs avec un pyjama qu'il m'a dessiné". Putain... [:tinostar]


Message édité par Rasthor le 17-01-2019 à 22:44:32
n°55553157
Rasthor
Posté le 17-01-2019 à 22:41:29  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Si la question est pour moi, je pense qu'il faut les abattre sans sommations, mais je suppose que tu demandes ça à quelqu'un d'autre :/


 :lol:  :lol:  :lol:

n°55553431
DarkHorse
Posté le 17-01-2019 à 23:44:27  profilanswer
 

kirnos a écrit :


C'est justement un mauvais exemple, l'asile a été donné par le Canada, non par charité et humanité, mais pour faire de la com' contre l'Arabie Saoudite : c'est du buzz dans la lutte politique dues à des dissensions entre 2 pays. Sans les médias, je ne suis pas sur que le Canada s'intéresse à la demande de cette fille.


 
Peut etre un lien avec l'affaire de raif badawi  


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°55553446
liliro
Posté le 17-01-2019 à 23:48:32  profilanswer
 


 
Une question pour Mr Rasthor un peu HS mais c'est bien toi qui tiens un genre de BDD de terros/cellules et les liens entre eux grace à un outil genre mindmap ?  
C'est du codé maison ou un logiciel est dispo quelque part ? J'aurai besoin de quelque chose de similaire dans un autre domaine.


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°55553598
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-01-2019 à 00:51:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Tu proposerais de changer quoi ?


Un droit d'asile compartimenté par continent. :spamafote:


---------------
drugs designer
n°55553600
Rasthor
Posté le 18-01-2019 à 00:53:02  profilanswer
 

liliro a écrit :


 
Une question pour Mr Rasthor un peu HS mais c'est bien toi qui tiens un genre de BDD de terros/cellules et les liens entre eux grace à un outil genre mindmap ?  
C'est du codé maison ou un logiciel est dispo quelque part ? J'aurai besoin de quelque chose de similaire dans un autre domaine.


T'as reçu un mp. :O

mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 00:53:02  profilanswer
 

n°55554245
hyenal1
Posté le 18-01-2019 à 08:39:58  profilanswer
 

Pourquoi un MP ? J'peux avoir un MP moi aussi Rasthor ?   [:theorie du chaos]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55554664
Rasthor
Posté le 18-01-2019 à 09:32:40  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Pourquoi un MP ? J'peux avoir un MP moi aussi Rasthor ?   [:theorie du chaos]


MP envoyé. :jap:

n°55555319
hyenal1
Posté le 18-01-2019 à 10:25:08  profilanswer
 

La peluche ... est dans le sac  [:kabouik:6]  
 
Je répète : la peluche ... est dans le sac  [:kabouik:6]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55556233
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 18-01-2019 à 11:32:35  profilanswer
 

kirnos a écrit :


C'est justement un mauvais exemple, l'asile a été donné par le Canada, non par charité et humanité, mais pour faire de la com' contre l'Arabie Saoudite : c'est du buzz dans la lutte politique dues à des dissensions entre 2 pays. Sans les médias, je ne suis pas sur que le Canada s'intéresse à la demande de cette fille.


 
Évidemment que c'est du buzz parce que pendant ce temps: https://quebec.huffingtonpost.ca/20 [...] _23642164/


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°55556973
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-01-2019 à 12:30:19  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Les logements sont mis à disposition des demandeurs d'asile, pas des clandestins


J'ai tendance à considérer les "demandeurs d'asile" comme des clandestins, notamment s'ils sont rentrés illégalement sur notre territoire.

n°55557016
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-01-2019 à 12:34:07  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben parce que y a plein de clandestins qui travaillent au black, parce que des entreprises les embauchent et qu'elles sont pas contrôlées.
Et qu'une partie de ces gens déclarent leurs revenus au fisc. D'ailleurs l'État a tendance à accepter plus facilement les demandes de régularisation dans ces cas là.  
(Ce qui montre qu'on marche sur la tête)


Déjà ceux qui travaillent au black par définition ne payent pas d’impôt.  
Et il n’est pas légal en France d’employer des clandestins. Donc meme si je veux bien croire qu’il existe quelques cas isolés de clando ayant trouvé un travail déclaré auprès d’employeurs négligeant cela doit être une infime minorité.  
Ainsi comme je le disais les impôts payés par les clandestins sont négligeables encore plus en regard des fortunes dépensées pour eux par l’état.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°55557217
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-01-2019 à 12:55:05  profilanswer
 

alien64 a écrit :


J'ai tendance à considérer les "demandeurs d'asile" comme des clandestins, notamment s'ils sont rentrés illégalement sur notre territoire.


Ah oui mais la loi ne se soucie pas de ce que tu as tendance à penser :o


---------------
Lu et approuvé.
n°55557321
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-01-2019 à 13:06:59  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Déjà ceux qui travaillent au black par définition ne payent pas d’impôt.
Et il n’est pas légal en France d’employer des clandestins. Donc meme si je veux bien croire qu’il existe quelques cas isolés de clando ayant trouvé un travail déclaré auprès d’employeurs négligeant cela doit être une infime minorité.
Ainsi comme je le disais les impôts payés par les clandestins sont négligeables encore plus en regard des fortunes dépensées pour eux par l’état.


Ce n'est pas parce que c'est illégal que ça n'existe pas :

Citation :

Il y aurait en France entre 200 000 et 400 000 travailleurs sans papier, principalement employés dans les secteurs de la propreté, de la restauration, du bâtiment ou encore des servcies à la personne.

 

Les chiffres officiels de l'OFPRA  (Office français de protection des réfugiés et apatrides) font état, en 2015, de 60 000 demandes de régularisation dont 73% d'entre elles ont été rejetées.

 

Derrière les chiffres et une évaluation forcément difficile du nombre d'étrangers concernés se cache une diversité des situations entre les travailleurs sans titre de séjour disposant malgré tout d'un  CDI ou d'un CDD en bonne et due forme, et les personnes en situation irrégulière employées sans être déclarées. 

 

Dans le secteur de la propreté, certains acteurs au fait de la question avancent le chiffre de 10% des effectifs qui travailleraient de façon régulière, payant des charges sur leur salaire, voire des impôts, mais ne disposant pas d'un titre de séjour valide. 


http://mobile.batiment-entretien.f [...] nettoyage+

 

Effectivement en terme de chiffres ça ne représente pas énorme, mais on ne donne pas des visas selon l'apport économique des demandeurs. Et de toute façon ces gens n'ont pas de visa, la France ne souhaite pas qu'ils restent


---------------
Lu et approuvé.
n°55559977
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-01-2019 à 16:34:20  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ah oui mais la loi ne se soucie pas de ce que tu as tendance à penser :o


D'ailleurs je ne suis pas sûr que le terme "clandestin" existe dans les textes de loi ?
(ou alors éventuellement dans de vieilles lois pré-bienpensance  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 18-01-2019 à 16:35:20
n°55561179
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-01-2019 à 19:33:12  profilanswer
 

alien64 a écrit :


D'ailleurs je ne suis pas sûr que le terme "clandestin" existe dans les textes de loi ?
(ou alors éventuellement dans de vieilles lois pré-bienpensance :o )


Oui j'imagine que ça doit être un truc genre «personne ne disposant pas de titre de séjour»


---------------
Lu et approuvé.
n°55561231
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-01-2019 à 19:41:53  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui j'imagine que ça doit être un truc genre «personne ne disposant pas de titre de séjour»


Des nems !  [:kazenotakuto]  
 

Spoiler :

Non-Entrée en Matière...  [:cosmoschtroumpf]  
 
https://asile.ch/memot/de-quoi-parl [...] tiere-nem/


---------------
drugs designer
n°55565528
buscape30
Posté le 19-01-2019 à 15:00:26  profilanswer
 

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] es-6180022
 

Citation :


Alors ? Il y aurait deux sortes de frontières ? « Les riches auraient le droit de voyager… et pas les pauvres » , dénonce Lilian Thuram, ancien footballeur, engagé dans le projet Migrations en questions porté par l’association European Migration Law et la fondation Res Publica.

[:lilian luther king]

n°55573803
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-01-2019 à 18:30:59  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] es-6180022
 

Citation :


Alors ? Il y aurait deux sortes de frontières ? « Les riches auraient le droit de voyager… et pas les pauvres » , dénonce Lilian Thuram, ancien footballeur, engagé dans le projet Migrations en questions porté par l’association European Migration Law et la fondation Res Publica.

[:lilian luther king]


Ouais, ils viennent faire du tourisme les migrants, c'est bien connu.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°55573921
DarkHorse
Posté le 20-01-2019 à 18:47:40  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Ouais, ils viennent faire du tourisme les migrants, c'est bien connu.


 
Oui, parce qu'une fois qu'ils ont vu ce qu'ils voulaient, ils repartent chez eux. Comme le héros sauveur de bébé :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°55576481
gea2402
Posté le 20-01-2019 à 23:42:43  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Ouais, ils viennent faire du tourisme les migrants, c'est bien connu.


 
Depuis quand on n’aime plus en France les touristes qui viennent dépenser leurs devises?


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55577215
Roupillon
Posté le 21-01-2019 à 05:33:10  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] es-6180022
 

Citation :


Alors ? Il y aurait deux sortes de frontières ? « Les riches auraient le droit de voyager… et pas les pauvres » , dénonce Lilian Thuram, ancien footballeur, engagé dans le projet Migrations en questions porté par l’association European Migration Law et la fondation Res Publica.

[:lilian luther king]


 
Cette article 100% bullshit:

Citation :

Ils coûtent cher, grince une petite musique populiste ? « Tant que l’asile ne leur est pas accordé, ils n’ont pas le droit de travailler. Ils ont droit à un logement et à une allocation de 300 €. » Pas plus


Les jeunes vont à l'école, sont soignés quand ils sont malades, sont suivis par des associations qui ont des financements parfois élevés. D'ailleurs sur sur l'accademie dd Lyon, les migrants scolarisés sont pris en charges par la méomie et même les fonds sociaux des établissements, tout leur ai payé : hôtel ou internat, repas, transport, inscription à des activités etc. Je trouve pas cela scandaleux, mais dire que ça coûte seulement 300€ + logement et oublier les frais de scolarité mensuel c'est mensonger.
 
 

Citation :

Les jeunes migrants ne prennent la place de personne, ils prennent des jobs que les jeunes français ne veulent pas exercer


Juste après avoir dit qu'ils n'ont pas le droit de travailler, finalement si en fait, et dans le même article faudrait savoir...
 
Et je passe, sur l'immigration une richesse pour la France. On a bien constaté que tout le monde se bat en France pour vivre dans des quartiers issus de l'immigration afin de profiter de l'enrichissement culturel :o

n°55578423
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 10:30:53  answer
 

peut être que du point de vue de Thuram, ça apporte des bons footballers à pas cher ?

n°55581873
NightEye
Posté le 21-01-2019 à 15:19:03  profilanswer
 

Arrêtez de vous moquer de Thuram. Il porte des lunettes, c'est un intellectuel.
 
En parlant d'intellectuel, un grand économiste transalpin :
 
Migrants: Di Maio veut que l'UE sanctionne la France
 

Citation :

"L'UE devrait sanctionner la France et tous les pays qui comme la France appauvrissent l'Afrique et font partir ces personnes (les migrants), parce que la place des Africains est en Afrique pas au fond de la Méditerranée", a déclaré dimanche Luigi Di Maio en déplacement dans les Abruzzes (centre).  
 
"Si aujourd'hui il y a des gens qui partent c'est parce que certains pays européens, la France en tête, n'ont jamais cessé de coloniser des dizaines de pays africains", a insisté Luigi Di Maio, chef politique du Mouvement 5 Etoiles (M5S, antisystème) qui gouverne avec la Ligue (extrême droite).  
Accusations de colonialisme
 
Selon Luigi Di Maio, qui est aussi ministre du Développement économique, "il y a des dizaines de pays africains où la France imprime une monnaie, le franc des colonies et avec cette monnaie elle finance la dette publique française".  
 
"Si la France n'avait pas les colonies africaines, parce que c'est ainsi qu'il faut les appeler, elle serait la 15e puissance économique mondiale alors qu'elle est parmi les premières grâce à ce qu'elle est en train de faire en Afrique".


 
Le prochain prix Nobel d'économie.  :o


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°55596073
klins
Posté le 22-01-2019 à 22:53:47  profilanswer
 

D'ailleurs, est ce vrai que la France fait du bénèf sur le franc CFA?
Je lis tout et son contraire selon l'interlocuteur.

n°55601504
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-01-2019 à 14:37:27  profilanswer
 

C'est chaud ce qui s'est passé hier soir en Italie...  
Un migrant nigérien a tenté de violer une femme dans la rue... des témoins alertés par les cris sont venus à sa rescousse et ont voulu ensuite lyncher le bonhomme... [:tinostar]  
 
https://www.ilmattino.it/napoli/cro [...] 48127.html


---------------
Ma cinémathèque
n°55601572
weemanbe
Posté le 23-01-2019 à 14:42:24  profilanswer
 

Space a écrit :

C'est chaud ce qui s'est passé hier soir en Italie...  
Un migrant nigérien a tenté de violer une femme dans la rue... des témoins alertés par les cris sont venus à sa rescousse et ont voulu ensuite lyncher le bonhomme... [:tinostar]  
 
https://www.ilmattino.it/napoli/cro [...] 48127.html


 
Oui :/
 
Ca rappelle les heures les plus sombres ce fascisme en italie :/

n°55601632
uxam
Posté le 23-01-2019 à 14:46:37  profilanswer
 

Si on peut même plus violer au calme :(

n°55601718
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-01-2019 à 14:52:17  profilanswer
 

je n'avais pas vu un des commentaires en dessous l'article [:bighead:1]  
 
https://i.postimg.cc/zXT4Z9SY/55.png
 


---------------
Ma cinémathèque
n°55601778
gea2402
Posté le 23-01-2019 à 14:56:29  profilanswer
 

Space a écrit :

je n'avais pas vu un des commentaires en dessous l'article [:bighead:1]  
 
https://i.postimg.cc/zXT4Z9SY/55.png
 


 
Ah oui quand même
 
ce commentaire:

Citation :

Robin Hood 2019-01-22 12:23:02
Mandateli in Francia


qui traduit en français veut dire :"envoyez-le en France"
 
merci la gauche, les ong et tous ces soi-disants bien pensant


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55603817
Gallagh
First
Posté le 23-01-2019 à 17:45:27  profilanswer
 

 

Bizarre ton post.
Ça veut dire qu'avec un gouvernement de gauche bien laxiste là le viol peut se tenter.

 

Et cette ordure ne mérite rien d'autre, qu'il soit blanc ou venant d'Afrique ?
Ça peut ne pas se cautionner mais sur l'instant la réaction est humaine au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 23-01-2019 à 17:45:45
n°55605456
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-01-2019 à 21:09:55  profilanswer
 


Tu es passé à côté d'un truc, c'est la séparation des pouvoirs. C'est pas le gouvernement qui juge les criminels donc bon....
Les peines données ne dépendent pas du parti au pouvoir, et heureusement


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1337  1338  1339  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR