| |||||
| Auteur | Sujet : y a t il réellement un changement climatique ? |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
c'est l'enjeu du 21ieme siecle. avant qu'il ne soit trop tard il y a deja les accords de kyoto, qui ne solutionnent pas tout mais essayent d'oeuvrer dans ce sens. il y a aussi des pays non signataires. donc ceux qui signent delocalisent leurs industries polluantes dans les PVD non signataires. ca permet d'afficher un respect de ces accords, en deplacant le probleme et en ce dechargeant de toutes responsabilités. mais il y a avant tout un gros travail a faire sur la pollution automobile. et ca ca concerne aussi tous les automobilistes. Message édité par boober le 22-12-2006 à 12:25:53 |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 12:25:17 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
|
trinidad001 | En roullant plus vite |
boober Compromis, chose due |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 12:33:25 ![]()
|
trinidad001 | Pouvez vous me dire un arguments contre le réchauffement de la planete ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Cela dit, si on part defaitiste, on fait rien de sa vie. et le probleme climatique ne fera qu empirer. et ca a deja bien commencé |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 12:39:44 ![]() ![]() |
NassouX |
|
Je serait d ailleur currieux de connaitre l avis de nos presidentiable sur ce sujet et connaitre leur projet. parce qu on peut pas dir que sous Chirac, l'ecologie ai ete a l'honneur |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 12:41:57 ![]() |
trinidad001 | Mais le probleme c'est que sous chirac y a peu de révolution écologique ni sous royal ni sous sarko le facho sous personne ! |
par contre .... les gens qui perenent leur voiture pour faire 200metres... |
Canicule, 10 000 morts ; Conseil de la ministre : Garrez vos voiture a l'ombre |
boober Compromis, chose due |
ce que tu oublies de dire c'est que le nombre de voiture dans le monde a explosé, donc c'est du kifkif a la sortie. une voiture pollue moin ok. mais comme il y en a X fois plus et qui plus est la mobilité s'est democratisé. donc X fois plus de trajet et de km parcourus par usager. Message cité 1 fois Message édité par boober le 22-12-2006 à 12:55:50 |
le gros "probleme" (entre guillemet) actuel, c est la chine qui est en train d'acheter en masse des voiture,... et ca, il me semble que leur GVT prend des mesures et essaye d etablire des regles, essaye de trouver d autre option. enfin bref, ils ont une politique energetique contrairement a nous. toujours a ce sujet, et toujours par Al Gore, il montre que les voiture et les marques qui marche bien en ce moment est celle qui sont economique et consome peut de carburan. il montre notement le cas de Ford et GM qui sont en chute libre alors que les Toyota,... sont en super forme |
TiDom |
Message cité 1 fois Message édité par TiDom le 22-12-2006 à 13:23:11 |
c est peut etre mois qui ai fait le raccourci, mais ca semble un peut en decouler quand meme |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
trinidad001 | j'ai 13 ans et un QI de 147 je fais parti des 2.8% de la population mondiale : les surdoués |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 18:27:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 18:29:58 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
weed |
|
un modo peut il mettre fin a cette parodie de discussion ? |
badboy gde gueule Da funk back to the punk | En attendant, du réchauffement climatique on en attend de nouveau parler depuis quelques jours, parce qu'il y a pas un pet de neige en montagne.... Message cité 1 fois Message édité par badboy gde gueule le 22-12-2006 à 23:10:30 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lordofthesith Join me . . . |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
lordofthesith Join me . . . |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |