Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°61537942
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-12-2020 à 12:31:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :


Le nombre de "la musique c'est haram"  [:clooney23]


 
Non, c'est Universal.  [:univers sale]  


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 12:31:39  profilanswer
 

n°61537990
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-12-2020 à 12:36:14  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Le profil des gens [:dona nobis pacem:10]  

Citation :

D'autres pionniers de l'imamat étaient venus leur apporter leur soutien : la féministe américano-malaisienne Ani Zonneveld, fondatrice du mouvement libéral ­Muslims for Progressive Values ; ­l'avocate ­germano-turque ­Seyran Ates, à la tête de la mosquée Ibn‑Rushd-Goethe de Berlin ; le Franco-Algérien Ludovic‑­Mohamed Zahed, créateur du ­collectif Homosexuel(le) s musulman(e) s de France, dont la mosquée marseillaise, Calem, est la première à se ­revendiquer "inclusive". Les défenseurs de la ­tradition s'étranglent. "Mixité, imamat féminin, non obligation pour les femmes de porter le voile dans l'enceinte de la mosquée ainsi que pendant la prière… Autant d'erreur, d'incompréhension, voire de transgression de l'Islam" (sic), assène alors l'Agence internationale de presse coranique.


 
from modérés with love

Citation :

Sur les réseaux sociaux, des tombereaux de moqueries et d'insultes se ­déversent sur la jeune mosquée Simorgh, du nom d'un oiseau de la mythologie perse symbolisant le guide intérieur de chaque croyant. Petit florilège : "Qui s'occupera des enfants?" ; "Deux petites bourgeoises en manque d'exotisme qui s'imaginent que l'islam, c'est un genre de yoga sur un tapis de prière" ; "Des nanas qui connaissent rien sur l'islam" ; "C'est des signes de la fin des temps" ; "Une femme imame, c'est blasphème" ; "On aura de plus en plus de femmes terroristes" ; "Cancer de la communauté",



 
Je note quand même quelques vérités (au sens théologique en tout cas)


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61538002
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-12-2020 à 12:37:18  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
toujours aussi comique cette association de mots.


 
Ouais ça fait un peu "Licence de physique/chimie de l'université Poudlard"


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61538166
hisvin
Posté le 07-12-2020 à 12:53:00  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Le nombre de "la musique c'est haram"  [:clooney23]


les salafistes sont très présents sur les réseaux asociaux. :o

n°61538255
Born Dead
Posté le 07-12-2020 à 13:03:07  profilanswer
 

Je vois aussi quelques messages du type "Booba il est juif" [:azymantiop]

n°61553098
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-12-2020 à 20:28:39  profilanswer
 

JT france 2 : le fleau des mariages forcés

 

"après son viol, pour cette musulmane très pratiquante, le mariage est inévitable"

 

"commence une vie de viols répétés"

 

[:el shadday]

Message cité 5 fois
Message édité par OTH le 08-12-2020 à 20:31:31

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°61553145
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-12-2020 à 20:34:30  profilanswer
 

OTH a écrit :

JT france 2 : le fleau des mariages forcés

 

"après son viol, pour cette musulmane très pratiquante, le mariage est inévitable"

 

"commence une vie de viols répétés"

 

[:el shadday]

 

Il inverse 2 lettres à "femme voilée" et c'est le drame.


Message édité par Kiveu le 08-12-2020 à 20:35:08

---------------
I'm going to Disneyland !
n°61553161
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-12-2020 à 20:36:26  profilanswer
 


200 000 femmes concernées par le mariage forcé en France quand même


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°61553365
lokilefour​be
Posté le 08-12-2020 à 21:01:01  profilanswer
 

OTH a écrit :


200 000 femmes concernées par le mariage forcé en France quand même


Tu stigmatises l'islam, c'est de l'islamophobie, du racisme.


---------------

n°61554876
Roupillon
Posté le 08-12-2020 à 22:34:39  profilanswer
 

OTH a écrit :

JT france 2 : le fleau des mariages forcés
 
"après son viol, pour cette musulmane très pratiquante, le mariage est inévitable"
 
"commence une vie de viols répétés"
 
 [:el shadday]


 
France 2 qui ose présenter un l'islam sous un angle négatif. Les temps ont changé.
 
Il doit rester plus que LFI, le 28 minutes d'Arte et Yann Barthez pour censurer ce qui pourrer faire donner une mauvaise image de cette religion.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 22:34:39  profilanswer
 

n°61555354
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-12-2020 à 23:11:28  profilanswer
 

OTH a écrit :

JT france 2 : le fleau des mariages forcés

 

"après son viol, pour cette musulmane très pratiquante, le mariage est inévitable"

 

"commence une vie de viols répétés"

 

[:el shadday]


Dire que ça se passe en France. .... On devrait interdire cet religion et vite.


---------------
RIP  YOKO        
n°61556017
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2020 à 00:10:18  answer
 

OTH a écrit :

JT france 2 : le fleau des mariages forcés

 

"après son viol, pour cette musulmane très pratiquante, le mariage est inévitable"

 

"commence une vie de viols répétés"

 

[:el shadday]


Eh ben :/

n°61556021
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2020 à 00:11:04  answer
 

Roupillon a écrit :

 

Il doit rester plus que LFI, le 28 minutes d'Arte et Yann Barthez pour censurer ce qui pourrer faire donner une mauvaise image de cette religion.


Je suis tombé là dessus l'autre jour, ce village gaulois de la bien pensance :D

n°61556076
4lkaline
Posté le 09-12-2020 à 00:22:04  profilanswer
 

OTH a écrit :

JT france 2 : le fleau des mariages forcés
 
"après son viol, pour cette musulmane très pratiquante, le mariage est inévitable"
 
"commence une vie de viols répétés"
 
 [:el shadday]


Triste  [:tim_coucou]  
On dirait un titre du gorafi  
 

Citation :

Violée par un inconnu, elle se dépêche de se marier avec


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°61556683
Roupillon
Posté le 09-12-2020 à 08:33:58  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Dire que ça se passe en France. .... On devrait interdire cet religion et vite.


 
On peut dire ça ici sans finir chez les TTs; même la modération a changé :o
 
 
 
C'est mon indicateur de propagande :
- L'islam en France forcément présenté sous un coté positif (ils ont invité une imame femme pour qu'on sache à quel point cette religion est progressiste et moderne)
- Vision clichée du monde :méchant patriarche blanc, méchant flic. Gentils femmes et noirs/arabes victimes discriminées
- Des débats sur l'immigration avec que des gens qui pensent que c'est positif à 100%
 

n°61559824
lokilefour​be
Posté le 09-12-2020 à 13:33:09  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
On peut dire ça ici sans finir chez les TTs; même la modération a changé :o
 


 

Roupillon a écrit :


 
C'est mon indicateur de propagande :
- L'islam en France forcément présenté sous un coté positif (ils ont invité une imame femme pour qu'on sache à quel point cette religion est progressiste et moderne)
- Vision clichée du monde :méchant patriarche blanc, méchant flic. Gentils femmes et noirs/arabes victimes discriminées
- Des débats sur l'immigration avec que des gens qui pensent que c'est positif à 100%
 


Nan mais l'immigration ça peut parfaitement être positif hein... En France il y a eu plusieurs vagues, des italiens, des polonais, des espagnols, des portugais... pourquoi ces populations ne posent pas problème, pourquoi leur enfants ne posent pas problème, pourquoi on a pas de problèmes à la cantine avec la paella, la morue ou les pizzas.  
La réponse est simple, on l'a caché sous le tapis par bien-pensance, mais le problème de base c'est l'islam, le machin incompatible avec la démocratie et notre mode de vie.


---------------

n°61572487
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-12-2020 à 18:05:30  profilanswer
 

La jeune MILA exclue de son lycée car elle a donné l'adresse de l'établissement sur les réseaux sociaux .....  (source RMC)
 
 
putain mais comme on marche sur la tête dans cet histoire  [:goumite:2]
 
 
lien trouvé :  https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 14443.html

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 10-12-2020 à 18:29:12

---------------
RIP  YOKO        
n°61572903
gimly the ​knight
Posté le 10-12-2020 à 18:33:25  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Nan mais l'immigration ça peut parfaitement être positif hein... En France il y a eu plusieurs vagues, des italiens, des polonais, des espagnols, des portugais... pourquoi ces populations ne posent pas problème, pourquoi leur enfants ne posent pas problème, pourquoi on a pas de problèmes à la cantine avec la paella, la morue ou les pizzas.  
La réponse est simple, on l'a caché sous le tapis par bien-pensance, mais le problème de base c'est l'islam, le machin incompatible avec la démocratie et notre mode de vie.


 
Et tu crois que ces vagues se sont passées sans difficultés ?
 
les premiers articles de journaux parlant du grand remplacement concernaient justement les italiens

n°61572916
gimly the ​knight
Posté le 10-12-2020 à 18:35:00  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

La jeune MILA exclue de son lycée car elle a donné l'adresse de l'établissement sur les réseaux sociaux .....  (source RMC)
 
 
putain mais comme on marche sur la tête dans cet histoire  [:goumite:2]
 
 
lien trouvé :  https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 14443.html


 
Ma fille m'a transmis récemment deux/trois posts insta de la jeune Mila qui ont du beaucoup moins plaire à l'établissement militaire ou elle séjournait que le fait qu'elle en ait dévoilé l'adresse :o

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 10-12-2020 à 18:35:48
n°61572952
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 10-12-2020 à 18:38:29  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ma fille m'a transmis récemment deux/trois posts insta de la jeune Mila qui ont du beaucoup moins plaire à l'établissement militaire ou elle séjournait que le fait qu'elle en ait dévoilé l'adresse :o


 
Un établissement militaire, on imagine sans problème que ce n'est pas le genre d'établissement dont elle rêvait.


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°61573123
lokilefour​be
Posté le 10-12-2020 à 18:50:29  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Et tu crois que ces vagues se sont passées sans difficultés ?
 
les premiers articles de journaux parlant du grand remplacement concernaient justement les italiens


 
Bien sûr qu'il y a eu des problèmes au départ, du racisme (sales ritals, putains de portos, espingouins de merde) et de la haine contre de la main d'oeuvre moins chère... mais aujourd'hui? Finito, intégration réussie, pas de vague. Donc au delà des origines reste la religion, ces populations sont chrétiennes, ont émigré dans un pays historiquement chrétien et au final en une génération plus de soucis.
Le remplacement dont tu parles est celui des ouvriers, petit malin, pas de la culture et de la tradition française. En quelques années ces immigrés européens ont été assimilés/intégrés et leurs enfants (dont je fais partie) sont complètement intégrés, mes parents espagnols ont parfaitement intégré et apprécié la culture française.
Quelle est la différence avec nos nouvelles victimes, la religion, l'islam.


---------------

n°61573697
lokilefour​be
Posté le 10-12-2020 à 19:43:03  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ma fille m'a transmis récemment deux/trois posts insta de la jeune Mila qui ont du beaucoup moins plaire à l'établissement militaire ou elle séjournait que le fait qu'elle en ait dévoilé l'adresse :o


Ce petit post insidieux et sournois qui dit tout sans rien dire. En tout cas bravo tu as bien éduqué ta fille, elle te sers bien, elle est partie préparer le repas à cette heure j'espère..


---------------

n°61574242
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-12-2020 à 20:41:22  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Ma fille m'a transmis récemment deux/trois posts insta de la jeune Mila qui ont du beaucoup moins plaire à l'établissement militaire ou elle séjournait que le fait qu'elle en ait dévoilé l'adresse :o

 

Excuse moi mais ton post est débile et déplacé.

 


Vous trouvez pas plutôt honteux à ta fille et toi que Mila soit obligée d'aller dans un établissement militaire qu'elle n'a pas choisi juste pour avoir une chance de rester en vie ?

 

Et en plus de se faire virer pour raison de sécurité car elle a divulgué l'adresse ?

 

Tu vois je te laisses une seconde chance :o


Message édité par M_D_C le 10-12-2020 à 20:42:13

---------------
RIP  YOKO        
n°61574264
abonisyah
Posté le 10-12-2020 à 20:43:59  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Bien sûr qu'il y a eu des problèmes au départ, du racisme (sales ritals, putains de portos, espingouins de merde) et de la haine contre de la main d'oeuvre moins chère... mais aujourd'hui? Finito, intégration réussie, pas de vague. Donc au delà des origines reste la religion, ces populations sont chrétiennes, ont émigré dans un pays historiquement chrétien et au final en une génération plus de soucis.
Le remplacement dont tu parles est celui des ouvriers, petit malin, pas de la culture et de la tradition française. En quelques années ces immigrés européens ont été assimilés/intégrés et leurs enfants (dont je fais partie) sont complètement intégrés, mes parents espagnols ont parfaitement intégré et apprécié la culture française.
Quelle est la différence avec nos nouvelles victimes, la religion, l'islam.


 
 
Un italien après 2 générations il a plus d’accent il ressemble à un français de souche.  
Un arabe ou un noir même après 10 générations ressemblera toujours à un immigré et sera toujours considéré comme une pièce rapportée.
La vague d’immigration africaine a pris en pleine gueule la crise et la disparition progressive de la classe ouvrière a l’ancienne ou la progression sociale était encore possible.  
 
Mais bon le vrai problème c’est l’islam :o  


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°61574599
lokilefour​be
Posté le 10-12-2020 à 21:22:22  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


 
 
Un italien après 2 générations il a plus d’accent il ressemble à un français de souche.  
Un arabe ou un noir même après 10 générations ressemblera toujours à un immigré et sera toujours considéré comme une pièce rapportée.
La vague d’immigration africaine a pris en pleine gueule la crise et la disparition progressive de la classe ouvrière a l’ancienne ou la progression sociale était encore possible.  
 
Mais bon le vrai problème c’est l’islam :o  


fig 2: c'est pas l'islam c'est le racisme.  


---------------

n°61574828
abonisyah
Posté le 10-12-2020 à 22:02:56  profilanswer
 

La simplification elle est de ton côté poto la fait pas à l’envers


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°61574860
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-12-2020 à 22:10:16  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


 
 
Un italien après 2 générations il a plus d’accent il ressemble à un français de souche.  
Un arabe ou un noir même après 10 générations ressemblera toujours à un immigré et sera toujours considéré comme une pièce rapportée.
La vague d’immigration africaine a pris en pleine gueule la crise et la disparition progressive de la classe ouvrière a l’ancienne ou la progression sociale était encore possible.  
 
Mais bon le vrai problème c’est l’islam :o  


 
Parce que culturellement, au moins chez l'arabe musulman ,il continuera à vouloir épouser et faire des gosses à des Latifa Cherkaoui plutôt qu'a des Sophie Durand. Nécessairement le brassage génétique se fait moins bien quand la religion s'en mêle et impose la conversion de l'un des époux. C'est un frein plus que notable.
Les enfants des immigrés Italiens s'appellent comme les enfants des français de souche, parce qu'ils ont pas tenu mordicus à se reproduire entre bouffeurs de Pizza. Et je le sais, j'en suis un de mulâtre ritale.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61575003
abonisyah
Posté le 10-12-2020 à 22:32:07  profilanswer
 

La réciproque est aussi vrai, rien de spécialement choquant dans l’absolue


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°61575049
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-12-2020 à 22:41:56  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

La réciproque est aussi vrai, rien de spécialement choquant dans l’absolue

 

Y'a pas de réciproque religieuse dans une population à plus de 60% non religieuse.
La France n'a pas de problème à intégrer des gens de culture musulmanes, y compris dans le mariage civil. Légal/légit, même devant un curé, tu peux pécho une bénédiction nuptiale quand t'es musulman. Pour épouser un ou une musulmane quand on ne l'est pas, c'est pas la meme limonade
C'est l'islam qui met un frein à sa propre intégration, c'est l'islam qui refuse de considérer le français non musulman comme un frère, c'est l'islam qui a un problème à intégrer la culture française comme pouvant être une composante de sa propre culture communautaire.

 

Pour moi tous les français musulmans, sont français avant tout et donc mes concitoyens à tous les égards. Pour un musulman, je suis tout sauf un de ses frères.
Il se sent plus frère avec un Tchetchène qu'avec moi alors que lui et moi on a pourtant la meme culture club dorothée en commun.


Message édité par Kiveu le 10-12-2020 à 22:46:32

---------------
I'm going to Disneyland !
n°61575064
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2020 à 22:45:41  answer
 

abonisyah a écrit :

La réciproque est aussi vrai, rien de spécialement choquant dans l’absolue

 


C'est plus qu'une simple affinité culturelle, ça tient de la prescription religieuse et de la pression familiale et sociale (quand ce n'est pas tout simplement forcé comme on le voit avec les stats sorties récemment). Chose qui est beaucoup plus anecdotique chez pas mal d'autres descendants d'immigrés. Ça doit être assez présent chez les Chinois en revanche.


Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 22:51:04
n°61575093
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-12-2020 à 22:54:16  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

La réciproque est aussi vrai, rien de spécialement choquant dans l’absolue


Faux . La réciproque n'est pas vrai. C'est l'islam et ses règles moyenâgeuses qui empêche l'intégration et la dissolution des musulmans dans notre société républicaine.


---------------
RIP  YOKO        
n°61575214
lokilefour​be
Posté le 10-12-2020 à 23:15:23  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

La simplification elle est de ton côté poto la fait pas à l’envers


Moi je simplifie... l'islam raccourci les têtes.. c'est quoi faire l'envers face à une religion qui prône la mort?


---------------

n°61575224
lokilefour​be
Posté le 10-12-2020 à 23:16:59  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

La réciproque est aussi vrai, rien de spécialement choquant dans l’absolue


 Bah oui tout va bien, d'ailleurs les attentats sont une mystification montée par les bogdanoff.


---------------

n°61575248
lokilefour​be
Posté le 10-12-2020 à 23:24:02  profilanswer
 

Sur France 2 en ce moment... édifiant.


---------------

n°61575297
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-12-2020 à 23:35:35  profilanswer
 

Le reportage dans une classe sur France 2 [:rofl]
 
Pas beaucoup de diversité [:danid789:6]

n°61575305
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2020 à 23:36:33  answer
 
n°61575307
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 10-12-2020 à 23:36:59  profilanswer
 

Si dieu existe, que fait il contre le COVID-19 ?

n°61575361
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-12-2020 à 23:47:30  profilanswer
 


Y a eu un reportage pendant un cours sur la liberté d'expression.
 
Les journalistes se félicitaient qu'il n'y ait pas eu de problème durant le cours. Vu la composition de la classe, on était pas dans le 9-3 :D  
 
Et là, y a un bon sujet sur l'islamogauchisme :o

n°61575397
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2020 à 23:59:34  answer
 

:D

 

Yes j'ai allumé

 

F2 qui se met à dénoncer l'islamogauchisme, mais où va t'on !

n°61575474
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2020 à 00:27:52  answer
 

Flippant la 5e colonne d'Erdogan en France et en Europe.
On fait rien contre ces ordures.

n°61575480
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-12-2020 à 00:29:06  profilanswer
 


On est clairement infiltré dans le plus grand des calmes, ça fait flipper.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR