Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°61359286
jamesmoore
Posté le 16-11-2020 à 19:09:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :


 
Davantage fiere des propos de Mila que de l'ensemble des platitudes creuses des politiques.
 
Je serai pour en faire la marianne dans les mairies avec une caricature du prophète à côté.
Et les pakistanais, afghan, et autres pas content, tant pis.  


 
La même insulterait le christianisme on en ferait pas tout un foin .

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 19:09:02  profilanswer
 

n°61359439
jamesmoore
Posté le 16-11-2020 à 19:24:29  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Putain, elle mérite tellement notre respect de se  battre autant pour qu'on reste libre.


 
Elle a des couilles. Tout est partie parce que elle s'est défendue d'un propos homophobe.

n°61359544
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2020 à 19:33:57  answer
 

jamesmoore a écrit :


 
Elle a des couilles. Tout est partie parce que elle s'est défendue d'un propos homophobe.


si c'est pas des blancs catho cis genre, c'est pas un souci, elle aurait du le savoir, fermer sa gueule et se laisser cracher dessus

n°61359553
gimly the ​knight
Posté le 16-11-2020 à 19:34:53  profilanswer
 

jamesmoore a écrit :

 

Elle a des couilles. Tout est partie parce que elle s'est défendue d'un propos homophobe.

 

Certes, mais elle est trés mal élevée :/

n°61359645
jamesmoore
Posté le 16-11-2020 à 19:43:23  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Certes, mais elle est trés mal élevée :/


 
Comme beaucoup d'ados . Le souci c'est qu'elle prenne 30 000 menaces de mort de potentiels terroristes ?

n°61359816
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2020 à 19:59:40  answer
 

jamesmoore a écrit :

 

La même insulterait le christianisme on en ferait pas tout un foin .


Elle serait soutenue par tous ceux à gauche qui "oublient" de parler d'elle aujourd'hui.

n°61359832
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2020 à 20:01:05  answer
 

gimly the knight a écrit :

 

Certes, mais elle est trés mal élevée :/


Non, ce n'est pas ce qui est apparu dans son interview, elle a une pensée bien articulée pour son âge.
Qu'une ado de 17 ans prononce des vulgarités, ce n'est pas franchement suffisant pour dire qu'elle est mal élevée.

n°61359841
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2020 à 20:02:21  answer
 

comme le disait très bien  Abdallah Zekri du cfcm
 
Elle l’a bien cherché

n°61360064
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-11-2020 à 20:25:52  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Certes, mais elle est trés mal élevée :/


La preuve que tu n'as aucune idée du sens de ce mot.

 

Rien que ton post montre que tu as été bien plus mal élevée qu'elle.


---------------
RIP  YOKO        
n°61360100
jamere
Posté le 16-11-2020 à 20:28:23  profilanswer
 

On pourrait donner des cours de blasphème au collège. Comment bien blasphémer et cie. Parce que l'histoire du christianisme, de l'islam et cie...que c'était lourd.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 20:28:23  profilanswer
 

n°61360368
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 16-11-2020 à 20:51:23  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Certes, mais elle est trés mal élevée :/


 
Tu préfères un mec bien  poli, qui dit bonjour, mais qui 2 jours plus tard égorge quelqu'un ?


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°61360390
jamere
Posté le 16-11-2020 à 20:53:42  profilanswer
 

frede94 a écrit :


 
Tu préfères un mec bien  poli, qui dit bonjour, mais qui 2 jours plus tard égorge quelqu'un ?


 
 
Le monde ne se résume pas à ça.

n°61362816
feu d'arti​fice
Posté le 17-11-2020 à 00:30:43  profilanswer
 

Bonsoir, nous pouvons constater que les religions ont du mal avec la liberté sexuelle, notamment de la femme, les LGBT, l'IVG, le fait d'être dévêtue, notamment pour la femme, et la nudité, entre autres.
 
Réflexion du soir : bon je suis plutôt anti religions. Mais admettons qu'il y a une puissance supérieure, partons du postulat que dieu existerait, afin d'étayer mon raisonnement. Si dieu existe, on est d'accord que c'est lui qui aurait, entre autre chose, créé les humains. Que ces derniers ont donc été créés nus, puisque nous naissons tous nus, et non pas avec des vêtements. La nudité serait donc l'état de pureté le + absolu et le + près de notre création. Logiquement donc les personnes croyant en dieu devraient avoir des tendances naturistes.
 
Or c'est tout le contraire, je n'arrive pas à comprendre la logique du raisonnement derrière.
 
De + la nudité est souvent reliée à la sexualité dans les religions, alors que ce sont 2 choses qui n'ont rien à voir (bien que se dévêtir un peu est + pratique effectivement parfois  :D ). Bien que la sexualité reste une chose naturelle également.  
 
Pourquoi la nudité, mais aussi la sexualité, sont tant diabolisées dans les religions ? Alors que c'est la Nature, que c'est naturel et que si c'est dieu qui a créé ça bah pourquoi aller contre ?
 
Autres exemples, bon c'est + culturel dans certains pays que religieux, mais l'excision, et la circoncision, sont pratiquées également par des personnes qui sont pourtant croyantes. Or encore une fois, dieu aurait créé le corps humains, avec tous les organes et toutes les parties qui le composent, n'est-ce pas aller à l'encontre de la volonté de dieu que d'enlever des parties du corps humains qu'il a pourtant placé là, et se prendre pour dieu à sa place et donc l'offenser ?

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-11-2020 à 00:32:54
n°61363174
Jakes
Laminak
Posté le 17-11-2020 à 07:45:50  profilanswer
 

Pour info :
 

Citation :

Double agression à Cholet : le suspect hospitalisé
 
Le suspect interpellé à la suite d’une double agression ayant causé la mort de deux hommes à Cholet, samedi 14 novembre, a été "hospitalisé sous contrainte".


 
 

Citation :

cet homme de 35 ans s'est "dit guidé par Dieu pour agir". Samedi, vers 16 heures, "il a croisé ces deux personnes âgées, Dieu lui aurait dit qu'il fallait s'en prendre à eux, ce qu'il a fait, et il est rentré chez lui", selon le procureur. L'homme de 82 ans est mort tandis que la femme âgée de 81 ans a été grièvement blessée.


 
 
https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7800923072

n°61363292
hisvin
Posté le 17-11-2020 à 08:21:35  profilanswer
 

Je crois que ce cas est plus un cas psychiatrique.

n°61363380
fred_div91
Posté le 17-11-2020 à 08:37:11  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Bonsoir, nous pouvons constater que les religions ont du mal avec la liberté sexuelle, notamment de la femme, les LGBT, l'IVG, le fait d'être dévêtue, notamment pour la femme, et la nudité, entre autres.
 
Réflexion du soir : bon je suis plutôt anti religions. Mais admettons qu'il y a une puissance supérieure, partons du postulat que dieu existerait, afin d'étayer mon raisonnement. Si dieu existe, on est d'accord que c'est lui qui aurait, entre autre chose, créé les humains. Que ces derniers ont donc été créés nus, puisque nous naissons tous nus, et non pas avec des vêtements. La nudité serait donc l'état de pureté le + absolu et le + près de notre création. Logiquement donc les personnes croyant en dieu devraient avoir des tendances naturistes.
 
Or c'est tout le contraire, je n'arrive pas à comprendre la logique du raisonnement derrière.
 
De + la nudité est souvent reliée à la sexualité dans les religions, alors que ce sont 2 choses qui n'ont rien à voir (bien que se dévêtir un peu est + pratique effectivement parfois  :D ). Bien que la sexualité reste une chose naturelle également.  
 
Pourquoi la nudité, mais aussi la sexualité, sont tant diabolisées dans les religions ? Alors que c'est la Nature, que c'est naturel et que si c'est dieu qui a créé ça bah pourquoi aller contre ?
 
Autres exemples, bon c'est + culturel dans certains pays que religieux, mais l'excision, et la circoncision, sont pratiquées également par des personnes qui sont pourtant croyantes. Or encore une fois, dieu aurait créé le corps humains, avec tous les organes et toutes les parties qui le composent, n'est-ce pas aller à l'encontre de la volonté de dieu que d'enlever des parties du corps humains qu'il a pourtant placé là, et se prendre pour dieu à sa place et donc l'offenser ?


 
Les choses évoluent un peu quand même.
"Le plaisir (sexuel) arrive directement de Dieu, il n'est ni catholique, ni chrétien, ni autre chose, il est simplement divin" (Pape François).
Après chez les cathos on rencontre de "tout", du très coincé au très libéré.
Mais la sexualité n'est plus forcément vu comme un tabou insurmontable.  
 
 


---------------
"On comprend pas"
n°61366949
feu d'arti​fice
Posté le 17-11-2020 à 13:58:39  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Les choses évoluent un peu quand même.
"Le plaisir (sexuel) arrive directement de Dieu, il n'est ni catholique, ni chrétien, ni autre chose, il est simplement divin" (Pape François).
Après chez les cathos on rencontre de "tout", du très coincé au très libéré.
Mais la sexualité n'est plus forcément vu comme un tabou insurmontable.  


 
Oui c'est sur  :jap: et c'est tant mieux.
 
Après dans l'Islam c'est une autre paire de manches.  
 


Message édité par feu d'artifice le 17-11-2020 à 14:00:00
n°61366964
deadpool
Posté le 17-11-2020 à 14:00:08  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

"Le plaisir (sexuel) arrive directement de Dieu" (Pape François).


Je trouve ça tout simplement dégueulasse.  [:sebmbalo:7]

 

edit : pour l'islam, je connais plusieurs musulmanes qui m'expliquaient que tant que c'est fait dans le mariage, c'est très open niveau cul (avec cette même histoire de plaisir qui vient de dieu, etc). Mais n'étant pas dans le mariage, je sais pas si c'est vrai ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 17-11-2020 à 14:01:55
n°61367143
cyclonz
Posté le 17-11-2020 à 14:15:58  profilanswer
 


 
Plus exactement, elle dit avoir perdu 13000 abonnés.  

n°61367708
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 15:06:57  answer
 

cyclonz a écrit :


 
Plus exactement, elle dit avoir perdu 13000 abonnés.  


13000 abonnés en moins sans réactions et avis négatifs en conséquence ?

n°61367813
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-11-2020 à 15:18:24  profilanswer
 

13000 abonnés sur 1 million ou sur 14000 ?

 

Edit : trouvé le chiffre de 290 000 abonnés mais ça ne dit pas si c'est avant ou après. C'était juste pour avoir une idée de la proportion (4 à 5% donc).


Message édité par Garfield74 le 17-11-2020 à 15:20:00

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°61367868
feu d'arti​fice
Posté le 17-11-2020 à 15:23:29  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je trouve ça tout simplement dégueulasse.  [:sebmbalo:7]  
 
edit : pour l'islam, je connais plusieurs musulmanes qui m'expliquaient que tant que c'est fait dans le mariage, c'est très open niveau cul (avec cette même histoire de plaisir qui vient de dieu, etc). Mais n'étant pas dans le mariage, je sais pas si c'est vrai ou non.


 
C'est déjà ça mais en terme de liberté sexuelle je parlais surtout de pouvoir coucher avec qui on veut quand on veut ou on veut tant que c'est entre adultes consentants. La ça limite les partenaires a l'époux/se uniquement, et a priori "pour la vie"
 

n°61367896
Jakes
Laminak
Posté le 17-11-2020 à 15:26:21  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


La ça limite les partenaires a l'époux/se uniquement, et a priori "pour la vie"
 


l'époux/LES épouseS
 
Ça change un peu la donne surtout si elles sont soumises ! :o

n°61367920
feu d'arti​fice
Posté le 17-11-2020 à 15:28:30  profilanswer
 

Jakes a écrit :


l'époux/LES épouseS
 
Ça change un peu la donne surtout si elles sont soumises ! :o


 
Effectivement  :D après moi perso je suis pas contre la polygamie si les femmes ont aussi le droit de se marier avec plusieurs hommes  :D  
 

n°61367977
ticaribou
Posté le 17-11-2020 à 15:35:13  profilanswer
 


ce n'est pas ce qu'elle dit
https://www.cnews.fr/people/2020-11 [...] ie-1017210
Ce jour là, j'ai perdu 13 000 abonnés d'un coup. Je me suis rendue compte du fanatisme, de la sexualisation de la famille, aussi, car ça dépasse la religion. Il y avait des gens qui me suivaient sur les réseaux sociaux pour une image : j'étais le reflet de leur propre guerre». Une guerre que la jeune femme ne veut pas servir. «Pour moi, c'était juste mon accoutrement. même pas un signe religieux, mais une identité. Je n'étais pas en train de dire "allô, regardez-moi, je suis musulmane"», explique celle qui se dit alors agacée par l'étendard qu'on lui tent : «je ne suis pas porte-parole», rappelle-t-elle à ses fans.
ce voile, elle le portait "sincèrement". Les autres musulmans y voient un étendard. C'est ce que je dénonce chaque fois. Quand une femme accepte de se voiler, peu importent ses raisons, elle entre automatiquement dans le jeu de ceux qui voudraient voir toutes les femmes se voiler. Malgré elle. La preuve .

n°61368208
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 15:56:19  answer
 

Je l’ai souvent dit.
Le voile ne sera plus un problème le jour où il sera aussi simple de se dévoiler qu’il l’est de se voiler.
Cette jeune femme a démontré par l’exemple que ce jour n’était pas encore arrivé.

n°61368234
hisvin
Posté le 17-11-2020 à 15:58:20  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


C'est déjà ça mais en terme de liberté sexuelle je parlais surtout de pouvoir coucher avec qui on veut quand on veut ou on veut tant que c'est entre adultes consentants. La ça limite les partenaires a l'époux/se uniquement, et a priori "pour la vie"


C'est assez fluide dans l'Islam.  :whistle:

n°61368273
deadpool
Posté le 17-11-2020 à 16:01:11  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

C'est déjà ça mais en terme de liberté sexuelle je parlais surtout de pouvoir coucher avec qui on veut quand on veut ou on veut tant que c'est entre adultes consentants. La ça limite les partenaires a l'époux/se uniquement, et a priori "pour la vie"


La séparation semble assez facile, à les écouter. Et le fait de ne plus être vierge n'est pas un frein à de nouvelles unions.  
Après, encore une fois, je dis ce qu'on me raconte et ça reste hyper archaïque comme truc.

n°61368972
feu d'arti​fice
Posté le 17-11-2020 à 17:06:15  profilanswer
 

deadpool a écrit :


La séparation semble assez facile, à les écouter. Et le fait de ne plus être vierge n'est pas un frein à de nouvelles unions.  
Après, encore une fois, je dis ce qu'on me raconte et ça reste hyper archaïque comme truc.


 
 :jap:  Merci pour ces précisions. C'est déjà ça d'un côté. Après je pense qu'une nana qui écumerait les clubs libertins et collectionneraient les plans culs aurait peut-être du mal tout de même.
 

n°61369029
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 17:11:24  answer
 

feu d'artifice a écrit :


 
 :jap:  Merci pour ces précisions. C'est déjà ça d'un côté. Après je pense qu'une nana qui écumerait les clubs libertins et collectionneraient les plans culs aurait peut-être du mal tout de même.
 


Pas du tout.
Les esclaves sexuelles sont prévues dans le bouquin :o

n°61369153
feu d'arti​fice
Posté le 17-11-2020 à 17:22:12  profilanswer
 


 
 :lol:  peuvent-elles avoir leurs esclaves sexuels ?
 

n°61395213
space droi​d
Posté le 20-11-2020 à 12:58:41  profilanswer
 

Aurélien Taché, le tâcheron de la démission permanente
 
https://www.marianne.net/agora/les- [...] xtor=CS2-5
 

Citation :

La dernière concerne la polygamie. De passage sur CNews, où l’on est habitué à entendre des vertes et des pas mûres, le député du Val-d’Oise a expliqué qu’il ne fallait pas en faire une montagne, que c’était juste « un mode de vie différent », et que la République n’avait pas à s’en mêler.
 
[...]
 
En somme, au nom de la "diversité", il faudrait accepter tout et son contraire, s’asseoir sur des principes universels, et tolérer l’intolérable sous prétexte qu’il est des contrées où des mœurs attentatoires à la dignité humaine ont droit de cité.
 
En vertu de tels préceptes, Aurélien Taché avait déjà expliqué ailleurs qu’il ne voyait pas au nom de quoi il faudrait interdire les certificats de virginité. De même, il avait confié qu’à ses yeux le hijab et le serre-tête c’était burka bleue et bleue burka.

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 20-11-2020 à 13:01:05
n°61396942
jamesmoore
Posté le 20-11-2020 à 16:08:17  profilanswer
 

space droid a écrit :

Aurélien Taché, le tâcheron de la démission permanente
 
https://www.marianne.net/agora/les- [...] xtor=CS2-5
 

Citation :

La dernière concerne la polygamie. De passage sur CNews, où l’on est habitué à entendre des vertes et des pas mûres, le député du Val-d’Oise a expliqué qu’il ne fallait pas en faire une montagne, que c’était juste « un mode de vie différent », et que la République n’avait pas à s’en mêler.
 
[...]
 
En somme, au nom de la "diversité", il faudrait accepter tout et son contraire, s’asseoir sur des principes universels, et tolérer l’intolérable sous prétexte qu’il est des contrées où des mœurs attentatoires à la dignité humaine ont droit de cité.
 
En vertu de tels préceptes, Aurélien Taché avait déjà expliqué ailleurs qu’il ne voyait pas au nom de quoi il faudrait interdire les certificats de virginité. De même, il avait confié qu’à ses yeux le hijab et le serre-tête c’était burka bleue et bleue burka.



 
Pourquoi les écologistes sont ils tellement pro islam ? Quel rapport à l'islam avec l'écologie ?
 

n°61396981
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2020 à 16:12:46  answer
 

space droid a écrit :

Aurélien Taché, le tâcheron de la démission permanente
 
https://www.marianne.net/agora/les- [...] xtor=CS2-5
 

Citation :

La dernière concerne la polygamie. De passage sur CNews, où l’on est habitué à entendre des vertes et des pas mûres, le député du Val-d’Oise a expliqué qu’il ne fallait pas en faire une montagne, que c’était juste « un mode de vie différent », et que la République n’avait pas à s’en mêler.
 
[...]
 
En somme, au nom de la "diversité", il faudrait accepter tout et son contraire, s’asseoir sur des principes universels, et tolérer l’intolérable sous prétexte qu’il est des contrées où des mœurs attentatoires à la dignité humaine ont droit de cité.
 
En vertu de tels préceptes, Aurélien Taché avait déjà expliqué ailleurs qu’il ne voyait pas au nom de quoi il faudrait interdire les certificats de virginité. De même, il avait confié qu’à ses yeux le hijab et le serre-tête c’était burka bleue et bleue burka.



quel débile ce mec, il a vraiment un poids chiche dans la tête le pauvre

n°61397305
etocal
bebew
Posté le 20-11-2020 à 16:52:12  profilanswer
 

jamesmoore a écrit :


 
Pourquoi les écologistes sont ils tellement pro islam ? Quel rapport à l'islam avec l'écologie ?
 


 
Pas assez de voix pour esperer etre elus, il faut ratisser plus large.

n°61467033
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 28-11-2020 à 20:00:53  profilanswer
 

Histoire de changer un peu de sujet et de pas taper toujours sur les mêmes  :whistle: un reportage assez wtf sur le pouvoir des chamanes (les plus souvent des femmes) sur la société coréenne, jusqu'au sommet du pouvoir.
 
https://www.youtube.com/watch?v=ZVwd0ODeT8U


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°61467273
Gwrach
Posté le 28-11-2020 à 20:40:58  profilanswer
 

J’avais vaguement entendu parler de la présidente mais je me souvenais pas de l'implication des chaebols, ça rend tout de suite les choses plus inquiétantes. Heureusement qu’Élisabeth Tessier avait plus d'éthique professionnelle que cette chamane :O

 

Le "désolée de t'avoir faite moche" fait marrer dans les commentaires mais c’est pas choquant dans leur culture.
Le député qui fait taxi pour savoir ce que pense ses concitoyens :D

n°61499476
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-12-2020 à 17:06:44  profilanswer
 

La team Booba en pleine dissonance cognitive après que le rappeur ait blasphémé la (non-)vierge Marie.  
Quel bonheur à lire sur Twitter  : [:zytrahusathome]  
 
https://twitter.com/Lennydriss/stat [...] 2351947778

n°61499691
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 17:26:25  answer
 

Citation :

1.Les musulmans n’adorent que Dieu, l’unique sans associés
2.Musulman=entièrement soumis, Marie etait donc musulmane au même titre que Jesus
3.C’est une personne importante dans la religion : une sourate du Coran porte son nom et Dieu l’a élevé au dessus des femmes du Paradis.

 

Marie était musulmane, faut le savoir hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2020 à 17:26:51
n°61499810
jamere
Posté le 02-12-2020 à 17:39:05  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

La team Booba en pleine dissonance cognitive après que le rappeur ait blasphémé la (non-)vierge Marie.  
Quel bonheur à lire sur Twitter  : [:zytrahusathome]  
 
https://twitter.com/Lennydriss/stat [...] 2351947778


C'est ça en fait ce que ça t'inspire ? C'est grave.

n°61499830
John Nada
Posté le 02-12-2020 à 17:42:01  profilanswer
 

Après de base la musique c'est haram tout court les frères


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR