Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  876  877  878  879  880  881
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°61348741
arnyek
Posté le 15-11-2020 à 19:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça me rappelle un truc que j’avais lu je ne sais plus où.

Des occidentaux qui débarquaient au Maghreb étaient surpris de voir des hommes se tenir par la main ou par le bras en pleine rue.
Leur conclusion était que c’était bien sûr parce que c’était des cultures très ouvertes au contraire de notre culture occidentales très homophobes et oppressives.
Dans les commentaires, un maghrébin LGBT expliquait qu’en fait c’était très justement l’inverse. Il était tellement inenvisageable pour les populations locales que deux homos puissent s’afficher ouvertement dans la rue main dans la main, que deux hommes qui se tiennent par la main étaient considérés forcément comme de simples «amis».

mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 19:45:17  profilanswer

n°61348786
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-11-2020 à 19:50:33  profilanswer

Surtout mettez pas bfm en ce moment si vous ne voulez  pas casser votre télé.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 15-11-2020 à 19:51:04

---------------
RIP  YOKO        
n°61348844
eaglestorm
Pourquoi ?
Posté le 15-11-2020 à 19:56:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

Surtout mettez pas bfm en ce moment si vous ne voulez  pas casser votre télé.

y avait quoi ?

Message édité par eaglestorm le 15-11-2020 à 19:56:39
n°61348868
fred_div91
Dominus illuminatio mea
Posté le 15-11-2020 à 19:58:21  profilanswer

Ouais ?

---------------

n°61348871
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-11-2020 à 19:58:33  profilanswer

Plenel

---------------
RIP  YOKO        
n°61348911
eaglestorm
Pourquoi ?
Posté le 15-11-2020 à 20:01:22  profilanswer

[:lpenac:9]

n°61349084
valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 15-11-2020 à 20:19:08  profilanswer

prokie a écrit :

Elle va rester très longtemps sous protection policière

Citation :

« Et dernière chose, surveillez votre pote Allah, s'il vous plaît, parce que mes doigts dans son trou du cul, j'les ai toujours pas sortis »

Elle ferait mieux de laisser faire les services tunisiens, ils ont de la bouteille pour ce genre de test.  [:transparency]

---------------
Steam/Origin/UPlay : Valsou | Mon YouTube | TU Cuphead - GOTY 2017
n°61349102
frede94
Anti cococouillon
Posté le 15-11-2020 à 20:20:47  profilanswer

L'état de ses doigts après tout ce temps  [:double deuce:2]

---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°61349162
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-11-2020 à 20:27:55  profilanswer

frede94 a écrit :

L'état de ses doigts après tout ce temps  [:double deuce:2]

mêle pas une pensée pour la victime  :pfff:

---------------
regroupement familial d'anglophones
n°61349346
silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-11-2020 à 20:45:02  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

« Et dernière chose, surveillez votre pote Allah, s'il vous plaît, parce que mes doigts dans son trou du cul, j'les ai toujours pas sortis »

« Dites-vous que j'ai dû recevoir des menaces faisant allusion à Samuel Pathy (sic) un bon millier de fois »

« Le lynchage que je vis est hard. Je reçois une trentaine de menaces et messages haineux à la minute. Les frustrés ne comprendront donc jamais que j'ai plus de peine pour eux et leur secte qu'autre chose » avait-elle aussi déclaré samedi.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 408467.php

Davantage fiere des propos de Mila que de l'ensemble des platitudes creuses des politiques.

Je serai pour en faire la marianne dans les mairies avec une caricature du prophète à côté.
Et les pakistanais, afghan, et autres pas content, tant pis.  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 20:45:02  profilanswer

n°61349434
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-11-2020 à 20:52:52  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

« Dites-vous que j'ai dû recevoir des menaces faisant allusion à Samuel Pathy (sic) un bon millier de fois »

« Le lynchage que je vis est hard. Je reçois une trentaine de menaces et messages haineux à la minute. Les frustrés ne comprendront donc jamais que j'ai plus de peine pour eux et leur secte qu'autre chose » avait-elle aussi déclaré samedi.

Putain, elle mérite tellement notre respect de se  battre autant pour qu'on reste libre.

---------------
RIP  YOKO        
n°61349508
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-11-2020 à 20:58:08  profilanswer

je me demande si des intellectuels vont lui demander de bien vouloir retirer ses doigts pour éviter un drame.

---------------
regroupement familial d'anglophones
n°61349536
jamere
Posté le 15-11-2020 à 20:59:54  profilanswer

Je pense qu'on préférerait tous doigter Marie qui a plus existé et qui a plus d'existence corporelle que les dieux monothéistes mais bon. Soutien.

n°61349546
silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-11-2020 à 21:00:41  profilanswer

Surtout que pour peu que Mila touche la prostate, il pourrait y prendre goût le bougre. :O

Message cité 1 fois
Message édité par silk56 le 15-11-2020 à 21:01:44
n°61349557
jamere
Posté le 15-11-2020 à 21:01:39  profilanswer

silk56 a écrit :

Surtout que pour peux que Mila touche la prostate, il pourrait y prendre gout le bougre. :O

Ben celui qui n'a jamais eu la prostate touchée n'a jamais eu de vrais orgasmes.

n°61349656
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2020 à 21:09:42  answer

OTH a écrit :

je me demande si des intellectuels vont lui demander de bien vouloir retirer ses doigts pour éviter un drame.

Je pense qu'on va y arriver.
La ministre de la justice s'était déjà exprimée contre elle de toute façon.

n°61349740
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2020 à 21:17:15  answer

Putain mais les tweets sur Mila, c'est à gerber, vraiment. Il faut passer au napalm toute une partie de la population, ils sont complètement foutus.

n°61349911
jamere
Posté le 15-11-2020 à 21:31:36  profilanswer

Twitter n'est qu'un rassemblement d’extrémistes de tous les bords.

n°61349933
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2020 à 21:33:17  answer

Pas faux, vaut mieux fermer tout ça, ça fait trop rager.

Sinon ça en est où la dissolution du CCIF et autres assos islamistes ?

n°61350062
eaglestorm
Pourquoi ?
Posté le 15-11-2020 à 21:43:11  profilanswer

Citation :

Victime d'une vague d'outing au Maroc, il porte plainte et se retrouve condamné à de la prison avec une amende

Menacé et harcelé à la suite d’une campagne d’outing massif des LGBTQ+, initiée depuis la Turquie par Sofia Taloni, une « influenceuse » trans d’origine marocaine qui l’avait directement ciblé dans un de ses lives, l’acteur Abdelatif Nhaila décidait de porter plainte auprès du commissariat de la ville de Sidi Kacem (Maroc) dont il est originaire. Mais plutôt que d’enregistrer sa demande, la police a placé le jeune homme en garde à vue pendant 48 heures, avant de l’accuser de violation de l’état d’urgence sanitaire et d’outrage à un fonctionnaire durant l’exercice de ses fonctions.

https://www.stophomophobie.com/vict [...] ec-amende/

n°61350119
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2020 à 21:47:23  answer

[:lapattefolle:3]

n°61350225
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-11-2020 à 21:57:07  profilanswer

L'acteur devra se justifier de son homosexualité au commissariat.

n°61350370
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 15-11-2020 à 22:11:47  profilanswer

jamere a écrit :

Twitter n'est qu'un rassemblement d’extrémistes de tous les bords.

Les réseaux sociaux il faut bien dire que pour perdre foi en l'humanité c'est le top.  
Enfin les réseaux sociaux grands publics du moins.

Alors bien entendu il y a les malheureusement classiques flots de haine suite au chatouillement verbal d'un ami imaginaire.
On est malheureusement pas surpris.

Mais paradoxalement c'est sur des sujets plus anodins que je trouve que c'est bien plus inquiétant.  
Genre quand ça en arrive à s'accorder sur le fait que oui ce serait discutable de faire ou d'écouter de la musique
quand on est musulman ...  

QU'EST-CE QUE LE PHOQUE [:dipterolyse]

---------------
http://www.avaaz.org/fr/petition/P [...] _sportives
n°61351555
hisvin
Posté le 16-11-2020 à 04:26:50  profilanswer

Chez les plus stricts, c'est le cas. Seuls les chants religieux sont autorisés. Les sonneries de téléphone à base de bruit de sonar, bonjour. :D
Et, accessoirement, les images au sens large sont strictement interdite.

Je dis cela mais j'ai des collègues qui commencent à aller dans cette direction:Sonnerie sonar et les photos des enfants sont dos tournés. :D

Message édité par hisvin le 16-11-2020 à 04:27:37
n°61351588
Grith
Posté le 16-11-2020 à 05:54:07  profilanswer

En 40 ans, j'ai vu mon pays disparaitre.
Culturellement, sociologiquement, la France est moribonde.

Nous avons bourré le crâne de nos gamins avec l'idée que la tolérance vis à vis des cultures & religions était l'ultime vertu.

Le résultat, il est là, sous nos yeux:
Des valeurs mortifères sont devenues sous des prétextes fallacieux la boussole des jeunes esprits, dont l'esprit critique a été redirigé pour ne critiquer qu'une seule et unique chose, la civilisation qui les a fourni leur qualité de vie.

Sombre avenir pour ce pays qui ne cesse de s'enfoncer.

Message édité par Grith le 16-11-2020 à 05:54:26

---------------
Never let your sense of morals prevent you from doing what is right.
n°61351662
Abonisyah
Posté le 16-11-2020 à 06:53:17  profilanswer

Et donc du coup t’essayes de te mettre au niveau ?
Intéressant   :o

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°61351665
morrissey5​9lille
Just Do It Inchallah
Posté le 16-11-2020 à 06:54:59  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Qui a le doigt?
Qui a le doigt?!??
Qui a le doiiiiiiiiiigt dfaire çaaaaaaa
À une enfant  
Qui croit vrament
C'que disent les grands...

[:radezleb:2]  

---------------
Omar Simpson m'a tuer
n°61352290
Garfield74
Mahal kita
Posté le 16-11-2020 à 09:24:09  profilanswer

On a la "chance" d'avoir un appât qui a rameuté plein de petits poissons haineux dans ses filets. On attend quoi pour identifier, interpeller et condamner lourdement tous les auteurs de ces menaces de mort ? Qu'elle soit morte ? Et après on dira quoi ? "ah ben il aurait fallu faire quelque chose".

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°61352569
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2020 à 09:53:59  answer

Garfield74 a écrit :

On a la "chance" d'avoir un appât qui a rameuté plein de petits poissons haineux dans ses filets. On attend quoi pour identifier, interpeller et condamner lourdement tous les auteurs de ces menaces de mort ? Qu'elle soit morte ? Et après on dira quoi ? "ah ben il aurait fallu faire quelque chose".

C'est ça.

n°61352643
arnyek
Posté le 16-11-2020 à 10:00:14  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Qu’il fallait qu’elle assume ses propos.  :o

n°61352851
ticaribou
Posté le 16-11-2020 à 10:18:16  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Les réseaux sociaux il faut bien dire que pour perdre foi en l'humanité c'est le top.  
Enfin les réseaux sociaux grands publics du moins.

Alors bien entendu il y a les malheureusement classiques flots de haine suite au chatouillement verbal d'un ami imaginaire.
On est malheureusement pas surpris.

Mais paradoxalement c'est sur des sujets plus anodins que je trouve que c'est bien plus inquiétant.  
Genre quand ça en arrive à s'accorder sur le fait que oui ce serait discutable de faire ou d'écouter de la musique
quand on est musulman ...  

QU'EST-CE QUE LE PHOQUE [:dipterolyse]

deux aspects opposés mais complémentaires dans l'histoire
d'un côté ce déferlement de ce qu'ils pensent vraiment sans filtre, et c'est très violent.
De l'autre cette libération de la parole qui permet de "comprendre" le meurtre de samuel paty, charlie, le bataclan les terrasses etc. Comprendre n'étant pas excuser.  
Les réseaux sociaux, c'est juste un outil, ni bon ni mauvais. C'est l'usage qu'on en fait qui est déterminant.

n°61352943
jamere
Posté le 16-11-2020 à 10:25:14  profilanswer

ticaribou a écrit :

deux aspects opposés mais complémentaires dans l'histoire
d'un côté ce déferlement de ce qu'ils pensent vraiment sans filtre, et c'est très violent.
De l'autre cette libération de la parole qui permet de "comprendre" le meurtre de samuel paty, charlie, le bataclan les terrasses etc. Comprendre n'étant pas excuser.
Les réseaux sociaux, c'est juste un outil, ni bon ni mauvais. C'est l'usage qu'on en fait qui est déterminant.

Non, un outil n'est pas neutre. Rappelle toi les paroles de Iorek.

Message édité par jamere le 16-11-2020 à 10:25:32
n°61352955
fazero
Posté le 16-11-2020 à 10:26:11  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Quelques chiffres:
- 30,000 menaces de morts reçues (d'après son avocat)
- 60,000 places de prisons
- 70,000 prisonniers
Il n'y a donc pas grand chose à faire à ce niveau-là à court terme

A la limite mettre le max prévu par la loi aux 4 gars qu'on va chopper (ie 3 ans ferme plutôt que les 6 mois avec sursis qu'ils vont prendre)  
Mais même ça je pense pas que ça changerait grand chose

n°61353194
Grith
Posté le 16-11-2020 à 10:43:29  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Les quotas de pêche de l’UE disent qu’il faut relâcher ces prises. Trop de pêche en 2020, on risquerait de mettre en danger le renouvellement de l’espèce :o

---------------
Never let your sense of morals prevent you from doing what is right.
n°61355120
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-11-2020 à 13:13:19  profilanswer

Grith a écrit :

Les quotas de pêche de l’UE disent qu’il faut relâcher ces prises. Trop de pêche en 2020, on risquerait de mettre en danger le renouvellement de l’espèce :o

Est ce grave ? [:issabou945:1]

---------------
RIP  YOKO        
n°61355246
kiveu
Réac Justice Warrior
Posté le 16-11-2020 à 13:23:03  profilanswer

space droid a écrit :

Elle recoit plein de dm qu'ils vont la decapiter comme samuel paty ...

space droid a écrit :

Moi je trouve ca magnifique comme les LGBT arrivent a s'accommoder de l'islamisme, une idéologie qui veux leur mort qd même

Ces noeuds au cerveau

Juste les trans, le reste c'est de la merde à cramer  [:garypresident:4]
Un trans sa finalité c'est de revenir à une normalité bien genrée, seul compte le résultat final, avoir un zizi ou une zezette. Tant que le zizi va bien dans une zezette, tout va bien. C'est quand on commence à faire des combinaisons autres que ça se gâte.

---------------
Pensez à l'environnement, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de necessité.
n°61355315
kiveu
Réac Justice Warrior
Posté le 16-11-2020 à 13:27:49  profilanswer

OTH a écrit :

:D

Ou au moins qu'elle utilise du gel hydroalcoolique  :o

---------------
n°61356014
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-11-2020 à 14:19:03  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Mila aura le droit à des bougies et des fleurs.

n°61356163
Gwrach
Posté le 16-11-2020 à 14:27:02  profilanswer

kiveu a écrit :

Juste les trans, le reste c'est de la merde à cramer [:garypresident:4]
Un trans sa finalité c'est de revenir à une normalité bien genrée, seul compte le résultat final, avoir un zizi ou une zezette. Tant que le zizi va bien dans une zezette, tout va bien. C'est quand on commence à faire des combinaisons autres que ça se gâte.

Le Bangladesh vient d'ouvrir la première école islamique pour jeunes trans [:dolores:1]

n°61357137
kiveu
Réac Justice Warrior
Posté le 16-11-2020 à 15:27:50  profilanswer

Gwrach a écrit :

Le Bangladesh vient d'ouvrir la première école islamique pour jeunes trans [:dolores:1]

Quel pays progressiste :D
C'est pas en France qu'on verrait ça, des écoles à l'attention exclusive d'un certain genre sexuel, triste.

Message édité par kiveu le 16-11-2020 à 15:28:57

---------------
n°61357927
gimly the ​knight
Posté le 16-11-2020 à 16:34:36  profilanswer

arnyek a écrit :

Ça me rappelle un truc que j’avais lu je ne sais plus où.

Des occidentaux qui débarquaient au Maghreb étaient surpris de voir des hommes se tenir par la main ou par le bras en pleine rue.
Leur conclusion était que c’était bien sûr parce que c’était des cultures très ouvertes au contraire de notre culture occidentales très homophobes et oppressives.
Dans les commentaires, un maghrébin LGBT expliquait qu’en fait c’était très justement l’inverse. Il était tellement inenvisageable pour les populations locales que deux homos puissent s’afficher ouvertement dans la rue main dans la main, que deux hommes qui se tiennent par la main étaient considérés forcément comme de simples «amis».

En fait, beaucoup se tiennent par le petit doigt, ce qui est d'autant plus surprenant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  876  877  878  879  880  881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR