Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°58658611
D_omi
sourit
Posté le 27-01-2020 à 15:00:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

 

Ceux qui sont complètement intégrés se contentent effectivement de vivre leur vie et ne sont donc pas candidats aux postes de représentants.

 

C'est un problème général qui dépasse le cas de la représentation des religions.

 

Dès qu'on veut créer des instances de ce genre, dans quelque domaine que ce soit, les plus motivés pour en prendre les rênes sont soit les plus radicaux, soit les margoulins.

 

Et peut-on leur reprocher ? Certainement pas. Puisqu'on raconte pas mal sa vie ici  :O, j'ai pour exemple un couple de voisins, la quarantaine, deux enfants, une bonne situation tous les deux. Des gens charmants, musulmans pratiquants dans le sens pas de porc /pas d'alcool, l' Aïd au Maroc dans la famille, tenues vestimentaires à l'occidentale (pas de foulard pour elle).
Elle m'a confiée qu'elle était dépitée de la montée de l'intégrisme, qu'elle se désole que ces gens soient incapables de vivre leur foi sans emmerder le monde mais pour autant, elle ne partira pas en croisade contre eux, elle n'en a pas la vocation. A son humble avis (que je partage), c'est avant tout un problème de manque d'éducation, el famoso vivre ensemble qui ne marche pas dans les deux sens. Manque d'éducation (ou absence) au sein de la cellule familiale en premier et l'école... elle fait ce qu'elle peut :/


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 15:00:42  profilanswer
 

n°58658770
shaq46
Posté le 27-01-2020 à 15:15:38  profilanswer
 

fatah a écrit :


Si tu lis uniquement ce topic, le pays est au bord de la guerre civile, les islamistes aux portes du pouvoir et demain la charia va remplacer la constitution :d


 
 
Et si tu lis les médias, la France se porte à merveille en ce qui concerne le vivre ensemble, mis à part quand quelques fascistes d'esstrem droite se plaignent de se faire insulter ou violenter plutôt que de ne rien dire pour préserver le viv'ensemb'
 
 

n°58658926
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-01-2020 à 15:27:36  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Et peut-on leur reprocher ? Certainement pas. Puisqu'on raconte pas mal sa vie ici  :O, j'ai pour exemple un couple de voisins, la quarantaine, deux enfants, une bonne situation tous les deux. Des gens charmants, musulmans pratiquants dans le sens pas de porc /pas d'alcool, l' Aïd au Maroc dans la famille, tenues vestimentaires à l'occidentale (pas de foulard pour elle).
Elle m'a confiée qu'elle était dépitée de la montée de l'intégrisme, qu'elle se désole que ces gens soient incapables de vivre leur foi sans emmerder le monde mais pour autant, elle ne partira pas en croisade contre eux, elle n'en a pas la vocation. A son humble avis (que je partage), c'est avant tout un problème de manque d'éducation, el famoso vivre ensemble qui ne marche pas dans les deux sens. Manque d'éducation (ou absence) au sein de la cellule familiale en premier et l'école... elle fait ce qu'elle peut :/


 
Voilà l'exemple parfait ! jusqu'au jour ou ta voisine va se faire insulter par d'autre femmes musulmanes pour la raison qu'elle n'a pas de voile, et bien après 2 ou 3 fois, elle va se résigner à sortir voilée sans faire de vague, sans protester. Histoire de ne pas être embêtée. Son mari lui dira: "t'as raison ma chérie" pour l'aider à passer le cap  
 
voilà comment une société devient "musulmane"

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 27-01-2020 à 15:28:18

---------------
RIP  YOKO        
n°58659238
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-01-2020 à 15:55:14  profilanswer
 

Frédérique Calandra ) défend ZinebElRhazoui
 face aux Frères musulmans dans #HDPros : « Ces gens-là sont en train de dissoudre la France »
 
PascalPraud
 : « Ce que vous venez de dire j’en ai les larmes aux yeux »
 
https://twitter.com/CNEWS/status/12 [...] 92672?s=20


---------------
RIP  YOKO        
n°58659316
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-01-2020 à 16:01:58  profilanswer
 

Praud toujours dans la retenue, la maîtrise de soi et le recul propre au journaliste intègre :D
"Puissiez vous jouer un grand rôle dans la politique française, madame !  [:timmyyyyy:3] "


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58659343
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-01-2020 à 16:04:25  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Praud toujours dans la retenue, la maîtrise de soi et le recul propre au journaliste intègre :D
"Puissiez vous jouer un grand rôle dans la politique française, madame !  [:timmyyyyy:3] "


 
le même discours tenu par un mec de droite et Praud l'aurait incendié  :D  


---------------
RIP  YOKO        
n°58659379
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-01-2020 à 16:08:11  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EPDhjnMX4AYSwDc?format=jpg&name=900x900


---------------
RIP  YOKO        
n°58659393
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-01-2020 à 16:09:44  profilanswer
 

c'est quoi le prg ?
 
combien de divisions ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58659425
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-01-2020 à 16:12:11  profilanswer
 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_radical_de_gauche  :o


---------------
RIP  YOKO        
n°58659434
deadpool
Posté le 27-01-2020 à 16:13:51  profilanswer
 

Super, il reste quelqu'un à gauche qui se rappelle ce qu'est être de gauche sur les questions religieuses.
Vu ce que ça pèse en électorat, on est pas dans la merde.


---------------

mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 16:13:51  profilanswer
 

n°58659439
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-01-2020 à 16:14:20  profilanswer
 

Ils ont moins d’adhérents que l'UPR  [:vave:4]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58659808
ticaribou
Posté le 27-01-2020 à 16:52:41  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Et peut-on leur reprocher ? Certainement pas. Puisqu'on raconte pas mal sa vie ici  :O, j'ai pour exemple un couple de voisins, la quarantaine, deux enfants, une bonne situation tous les deux. Des gens charmants, musulmans pratiquants dans le sens pas de porc /pas d'alcool, l' Aïd au Maroc dans la famille, tenues vestimentaires à l'occidentale (pas de foulard pour elle).
Elle m'a confiée qu'elle était dépitée de la montée de l'intégrisme, qu'elle se désole que ces gens soient incapables de vivre leur foi sans emmerder le monde mais pour autant, elle ne partira pas en croisade contre eux, elle n'en a pas la vocation. A son humble avis (que je partage), c'est avant tout un problème de manque d'éducation, el famoso vivre ensemble qui ne marche pas dans les deux sens. Manque d'éducation (ou absence) au sein de la cellule familiale en premier et l'école... elle fait ce qu'elle peut :/


Idem ici. Des voisins adorables. Sauf que dans une discussion sur ce sujet "bien sûr je suis française, mais avant tout je suis musulmane".
Je pourrais être bouddhiste,pokémoniste, athéiste, ou tout autre iste que JAMAIS je ne mêlerai les deux. Née en france, française, avec des valeurs de la république comme garde fou . Ma religion ? aucun rapport avec la choucroute ! ça reste à la cuisine . Les préceptes religieux n'ont pas à intervenir dans les lois républicaines.

n°58659900
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-01-2020 à 17:01:22  profilanswer
 

ouais ben moi ce weekend à la terrasse d'un resto d'altitude, j'ai vu toute une bande de jeunes gens CONNOTÉS et qui parlaient d'aller fumer la CHICHA mais putain ils étaient en train de boire du ROSÉ. Bordel, je leur aurait fait des bisous si j'étais pas islamophobe au dernier degré.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58660072
D_omi
sourit
Posté le 27-01-2020 à 17:19:12  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

Voilà l'exemple parfait ! jusqu'au jour ou ta voisine va se faire insulter par d'autre femmes musulmanes pour la raison qu'elle n'a pas de voile, et bien après 2 ou 3 fois, elle va se résigner à sortir voilée sans faire de vague, sans protester. Histoire de ne pas être embêtée. Son mari lui dira: "t'as raison ma chérie" pour l'aider à passer le cap

 

voilà comment une société devient "musulmane"

 

Je ne crois pas  :D  elle a eu cette incitation au foulard de la part d'une belle-sœur un poil prosélyte, elle lui a envoyé une volée de bois vert et son mari, lui-même, ne supporte pas sœur^^
Cela dit ton cas de figure existe, sans doute, trop souvent. On en revient au postulat de départ : des individus avec éducation et instruction ont moins de risque que d'autres de se laisser intimider. On a certes une religion prosélyte et rentre-dedans mais dans la masse en face, on a surtout une bêtise crasse  :sweat: ainsi qu'un état français complètement aux fraises (et lâche) sur le sujet.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°58660092
deadpool
Posté le 27-01-2020 à 17:21:17  profilanswer
 

Le problème c'est que quand tu vois la gestion de l'affaire mila, tu comprends que ça va être de plus en plus difficile de pas se laisser intimider.


---------------

n°58660876
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 27-01-2020 à 18:52:39  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

combien de divisions ?


Cette référence  [:dracula]

n°58660912
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 27-01-2020 à 18:57:42  profilanswer
 

Cette vieille vidéo me fait de la peine : https://twitter.com/__87_841_/statu [...] 9078558720
 
Le vieux ne fait pas d'amalgame entre deux choses identiques et se fait fumer par les "modérés"...


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°58660970
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-01-2020 à 19:05:57  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Cette vieille vidéo me fait de la peine : https://twitter.com/__87_841_/statu [...] 9078558720

 

Le vieux ne fait pas d'amalgame entre deux choses identiques et se fait fumer par les "modérés"...


Très révélateur.
Les famoso "modérés"  [:clooney24]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58661018
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-01-2020 à 19:14:23  profilanswer
 

En même temps le vieux ne fait pas d'effort pour le vivre ensemble , à donner son avis comme ça.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58661059
giletbleu
Posté le 27-01-2020 à 19:20:54  profilanswer
 

Citation :

«Je déteste la religion, le Coran il n'y a que de la haine là-dedans, l'islam c'est de la merde, c'est ce que je pense», a-t-elle affirmé face caméra. «Je ne suis pas raciste, pas du tout. On ne peut pas être raciste envers une religion. Votre religion, c'est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir.»


https://www.cnews.fr/france/2020-01 [...] ne-ampleur
 
Pourquoi le titre du topic est pas édité pour : "Je suis Mila" ?


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°58661084
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 27-01-2020 à 19:25:01  profilanswer
 

giletbleu a écrit :

Citation :

«Je déteste la religion, le Coran il n'y a que de la haine là-dedans, l'islam c'est de la merde, c'est ce que je pense», a-t-elle affirmé face caméra. «Je ne suis pas raciste, pas du tout. On ne peut pas être raciste envers une religion. Votre religion, c'est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir.»


https://www.cnews.fr/france/2020-01 [...] ne-ampleur
 
Pourquoi le titre du topic est pas édité pour : "Je suis Mila" ?


parce que
 

Citation :

Message édité par Ernestor


 
il te faut vraiment une explication ? :D

n°58661526
darkvalsta​r
Cœur de lurker
Posté le 27-01-2020 à 20:33:25  profilanswer
 

https://www.nouvelobs.com/edito/202 [...] auche.html
 
Bon toutes les tournures ne feront peut-être pas l'unanimité, mais je prends quand même.

n°58661576
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-01-2020 à 20:38:42  profilanswer
 

darkvalstar a écrit :

https://www.nouvelobs.com/edito/202 [...] auche.html
 
Bon toutes les tournures ne feront peut-être pas l'unanimité, mais je prends quand même.


 
as usual, ils laissent entendre que les "sale française" "sale gouine" viennent à la suite de son pétage de plomb alors qu'ils ont été les premiers sortis et justemnt les causes des vérités qu'elle a balancées en rafale...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58661622
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2020 à 20:43:27  answer
 

Shinseiki a écrit :

Cette vieille vidéo me fait de la peine : https://twitter.com/__87_841_/statu [...] 9078558720

 

Le vieux ne fait pas d'amalgame entre deux choses identiques et se fait fumer par les "modérés"...


Ptdr le blancos qui vient faire le racaillou pour être plus royaliste que le roi.

n°58661643
Born Dead
Posté le 27-01-2020 à 20:46:44  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
as usual, ils laissent entendre que les "sale française" "sale gouine" viennent à la suite de son pétage de plomb alors qu'ils ont été les premiers sortis et justemnt les causes des vérités qu'elle a balancées en rafale...


T'as pas bien lu je crois :D
 

Citation :

Dans son sillage, une bande de cyberharceleurs se mettent à insulter la jeune fille, homosexuelle revendiquée : « Sale Française », « sale gouine », « chiennasse »…
 
Devant ce déferlement de haine, qui prend un tour menaçant, Mila poste une vidéo vengeresse aussi maladroite que violente : « Je déteste la religion, le Coran il n’y a que de la haine là-dedans. […] Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul… »

n°58661648
darkvalsta​r
Cœur de lurker
Posté le 27-01-2020 à 20:47:19  profilanswer
 

Le premier paragraphe me paraît assez "chronologique" en expliquant que les accusations de racisme antimusulman et les insultes partent avant.

Citation :

Devant ce déferlement de haine, qui prend un tour menaçant, Mila poste une vidéo vengeresse aussi maladroite que violente


"aussi maladroite que violente" fait partie de ce dont je prévenais, mais c'est tout de même "Devant ce déferlement de haine". Pour de l'obs hein :o

 

Edit : burned dead

Message cité 2 fois
Message édité par darkvalstar le 27-01-2020 à 20:48:01
n°58661700
Tammuz
Posté le 27-01-2020 à 20:53:26  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
as usual, ils laissent entendre que les "sale française" "sale gouine" viennent à la suite de son pétage de plomb alors qu'ils ont été les premiers sortis et justemnt les causes des vérités qu'elle a balancées en rafale...


 
Euh non, tu as mal lu.
 
edit :   [:grilled]


Message édité par Tammuz le 27-01-2020 à 20:53:53

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58661732
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2020 à 20:56:35  answer
 

Les mecs quand ils parlent du comportement d'une racaille ils t'expliquent que oui mais sa vie est difficile, vous comprenez s'il frappe tout le monde c'est parce qu'on lui a pas appris à s'exprimer autrement, mais là une nana inconnue de 16 ans qui fait une vidéo pour sa vingtaine de potes qui la suit sur twitter, et faudrait qu'elle s'exprime comme une philosophe.

 

edit : cela dit, globalement cet article est une bonne surprise.


Message édité par Profil supprimé le 27-01-2020 à 20:57:38
n°58661746
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-01-2020 à 20:58:17  profilanswer
 

darkvalstar a écrit :

Le premier paragraphe me paraît assez "chronologique" en expliquant que les accusations de racisme antimusulman et les insultes partent avant.

Citation :

Devant ce déferlement de haine, qui prend un tour menaçant, Mila poste une vidéo vengeresse aussi maladroite que violente


"aussi maladroite que violente" fait partie de ce dont je prévenais, mais c'est tout de même "Devant ce déferlement de haine". Pour de l'obs hein :o
 
Edit : burned dead


 
ben c'est vrai
c'est maladroit et violent
maladroit parce qu'instagram n'est sans doute pas le meilleur support pour exprimer ce genre de chose, qu'elle y va franco sans vraiment expliquer le pourquoi du comment de la raison de sa colère et c'est violent.
 
mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas légitime.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58661783
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2020 à 21:02:50  answer
 

Kiveu a écrit :

 

ben c'est vrai
c'est maladroit et violent
maladroit parce qu'instagram n'est sans doute pas le meilleur support pour exprimer ce genre de chose, qu'elle y va franco sans vraiment expliquer le pourquoi du comment de la raison de sa colère et c'est violent.

 

mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas légitime.

 

Oui enfin elle est pas interviewée au 20h de tf1 non plus. Après qu'insta/twitter soient des médias globalement catastrophiques oui c'est certain.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2020 à 21:03:21
n°58661812
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2020 à 21:06:09  answer
 


ça nous branche directement au cerveau des gens
 
faut s'attendre à ce qu'il y ait quelques trous d'air :o

n°58661823
giletbleu
Posté le 27-01-2020 à 21:07:10  profilanswer
 

darkvalstar a écrit :

Le premier paragraphe me paraît assez "chronologique" en expliquant que les accusations de racisme antimusulman et les insultes partent avant.

Citation :

Devant ce déferlement de haine, qui prend un tour menaçant, Mila poste une vidéo vengeresse aussi maladroite que violente


"aussi maladroite que violente" fait partie de ce dont je prévenais, mais c'est tout de même "Devant ce déferlement de haine". Pour de l'obs hein :o
 
Edit : burned dead


 
Ca part d'une discussion de gouines où on demande son avis sur les musulmanes, et Mila dit que c'est pas son truc..
ensuite un mec rapplique et crie au racisme et les insultes de sales lesbiennes alors qu'il était même pas concerné..
 
https://www.youtube.com/watch?v=7-eN7Az6-d4
 
Si quelqu'un a la vidéo complète originale pour voir le propos entièrement de cette fille.
 
https://www.youtube.com/watch?v=A5MXmQUWPJo
 
Et lui ils le menacent pas avec tout ce qu'il dit sur les musulmans ?  :D


Message édité par giletbleu le 27-01-2020 à 21:12:25

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°58661962
darkvalsta​r
Cœur de lurker
Posté le 27-01-2020 à 21:18:05  profilanswer
 

C'est vrai, je ne sais pas si des sources ont relayé le début, après, je subodore un fort risque de rhétorique "quoi elle te plaît ma soeur / elle te plaît pas ma soeur" [:ocatarineta] quelles que soient ses préférences déclarées. Mais je spécule.


Message édité par darkvalstar le 27-01-2020 à 21:19:50
n°58662317
Raspa
Posté le 27-01-2020 à 21:39:14  profilanswer
 

darkvalstar a écrit :

https://www.nouvelobs.com/edito/202 [...] auche.html
 
Bon toutes les tournures ne feront peut-être pas l'unanimité, mais je prends quand même.


 
Il leur en a fallu du temps pour pondre cet article.
 
Histoire de voir dans quel sens le vent tourne sans doute.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 27-01-2020 à 21:42:38
n°58662372
giletbleu
Posté le 27-01-2020 à 21:44:12  profilanswer
 

Si elle aime pas ses sœurs, le mec au QI d'oursin s'est dit dans sa tête donc elle m'aime pas moi non plus et fallait qu'il passe sa frustration de pas les baiser en les insultant de gouines racistes..
 
Genre pas être raciste, c'est aimer les arabes..bah non j'ai l'impression que beaucoup comprennent pas qu'on peut ne pas aimer les arabes sans être raciste, c'est juste des gouts comme préférer les blondes aux brunes par exemple..
 
Elle est pas non plus très fine avec son doigts dans le cul à mahomet, mais à la différence de charlie hebdo c'est une satire humoristique et ce qui est nouveau dans ce buzz c'est que quelqu'un assume clairement vomir sur une religion comme un droit à la liberté d'expression..
 
Le Procureur a ouvert une enquête pour incitation à la haine sans doute pour éviter que quelqu'un voyant sa vidéo s'en prenne à des musulmans, je pense que c'est uniquement pour ça..
 
Est ce que Charlie Hebdo va oser une caricature de Mahomet avec un anus et un doigt ?  
 
S'ils ne le font pas, ça voudra dire peut être qu'ils ont peur..


Message édité par giletbleu le 27-01-2020 à 21:48:50

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°58662395
Raspa
Posté le 27-01-2020 à 21:46:48  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ben c'est vrai
c'est maladroit et violent
maladroit parce qu'instagram n'est sans doute pas le meilleur support pour exprimer ce genre de chose, qu'elle y va franco sans vraiment expliquer le pourquoi du comment de la raison de sa colère et c'est violent.
 
mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas légitime.


 
Non, sa vidéo a été coupée et remontée, c'est la vidéo remontée et coupée qui a engendré le shistorm.
 
Et quelque soit le support, quelques soient les coupes, elle a le droit de blasphémer et d'envoyer chier l'Islam et toutes les religions sans prendre des menaces de morts en retour et une en enquête sur sa gueule pour incitation à la haine.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 27-01-2020 à 21:53:05
n°58662429
giletbleu
Posté le 27-01-2020 à 21:49:43  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Non, sa vidéo a été coupée et remontée, c'est la vidéo remontée et coupée qui a engendré le shistorm.


 
Donc comme on connait pas le début, ça lui vaut ce torrent de haine.. Tu as la vidéo complète ?


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°58662706
Raspa
Posté le 27-01-2020 à 22:04:18  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
Donc comme on connait pas le début, ça lui vaut ce torrent de haine.. Tu as la vidéo complète ?


 
C'était un live, et quelqu'un a enregistré et remonté, on peut le voir aux coupes. Et les lives ne sont pas forcément enregistrés, là non.


Message édité par Raspa le 27-01-2020 à 22:04:25
n°58663510
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-01-2020 à 22:57:58  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


T'as pas bien lu je crois :D
 

Citation :

Dans son sillage, une bande de cyberharceleurs se mettent à insulter la jeune fille, homosexuelle revendiquée : « Sale Française », « sale gouine », « chiennasse »…
 
Devant ce déferlement de haine, qui prend un tour menaçant, Mila poste une vidéo vengeresse aussi maladroite que violente : « Je déteste la religion, le Coran il n’y a que de la haine là-dedans. […] Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul… »



 
:jap:
 
Je devais être fatigué, j'avais même pas pris l'apéro.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58663804
Sillage276
Posté le 27-01-2020 à 23:45:24  profilanswer
 

darkvalstar a écrit :

https://www.nouvelobs.com/edito/202 [...] auche.html
 
Bon toutes les tournures ne feront peut-être pas l'unanimité, mais je prends quand même.

Récupération de l’extrême droite... Dès qu'ils s'expriment sur un sujet, quoiqu'ils disent on les accuse de récupération.
 
Mais ici, nous ne sommes pas face à une récupération de l'extrème droite, nous sommes face à un abandon de tous les autres partis, qui laissent ce problème à l’extrême droite.

n°58663975
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 28-01-2020 à 01:01:27  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Récupération de l’extrême droite... Dès qu'ils s'expriment sur un sujet, quoiqu'ils disent on les accuse de récupération.

 

Mais ici, nous ne sommes pas face à une récupération de l'extrème droite, nous sommes face à un abandon de tous les autres partis, qui laissent ce problème à l’extrême droite.


ya les elections bientot, chaque voix compte hein :D

 

faut pas facher les gentils castors


Message édité par Bitman le 28-01-2020 à 01:01:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR