Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°58628588
sillage276
Posté le 23-01-2020 à 17:25:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Menacé non, mais qu'on ne dise pas qu'on peut faire/dire n'importe quoi sur les cathos sans que ceux-ci ne réagissent.

c'est pour répondre à quelles propos insultant que la manif pour tous s'est organisé ? [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 17:25:53  profilanswer
 

n°58628589
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-01-2020 à 17:25:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Détail fondamental certes, je ne dis évidemment pas le contraire.


 
Bin pourquoi tu compares 2 trucs incomparables alors?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58628592
Raspa
Posté le 23-01-2020 à 17:26:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Fous toi de moi. C'était le sujet de la discussion là. T'arrives pas à lire plus de deux posts de rangs ?


 
J'avais prévu que tu ferais un "oui mais" pour faire diversion au lieu de parler de l'histoire. Tu l'as fait avec un oui mais les cathos.
 
Prédiction étonnamment réalisée.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 23-01-2020 à 17:26:31
n°58628595
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2020 à 17:26:27  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Bon et si on changeait de sujet ?
On va peut être pas passer l'aprem à ridiculiser un troll, y'a surement plus important à faire.


Yep :jap:
Do not feed the troll

n°58628596
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2020 à 17:26:30  profilanswer
 


Je ne crois pas. Mais une association LGBT n'était pas contente du tout et a trouvé cette chanson homophobe.

n°58628598
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-01-2020 à 17:26:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Détail fondamental certes, je ne dis évidemment pas le contraire.


On pourrait presque aller jusqu'à dire que ça n'a rien à voir, en fait.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58628606
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2020 à 17:27:34  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Il faut que tu arrêtes, ça va finir par se voir, je t'assure. Tu as de la chance d'être modérateur et imperméable aux bans.


C'est marrant, mais un de mes collègues modo m'a dit que j'avais été gentil avec mon ban de hier soir qui méritait bien plus. Et en général, quand mes collègues modos viennent discuter ici, ils ont pas un avis si différent du mien.

n°58628619
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-01-2020 à 17:28:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je ne crois pas. Mais une association LGBT n'était pas contente du tout et a trouvé cette chanson homophobe.


Du coup, c'est quoi le rapport entre une asso lgbt qui trouve un truc homophobe, et des extrêmistes religieux qui menacent de mort et de viol pour des paroles irréprochables ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58628623
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2020 à 17:29:35  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Bin pourquoi tu compares 2 trucs incomparables alors?


Je compare pas. On dit qu'on peut raconter ce qu'on veut contre les cathos, les insulter et qu'il ne se passe rien. Ben si, il se passe quelque chose même si on arrive pas à des menaces de morts. Mais ça peut se plaindre, déposer des plaintes et faire des procès.

n°58628628
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-01-2020 à 17:29:53  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Du coup, c'est quoi le rapport entre une asso lgbt qui trouve un truc homophobe, et des extrêmistes religieux qui menacent de mort et de viol pour des paroles irréprochables ?


 
J'irais pas jusque là non plus :o
 
C'était quand même un peu grossier :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 17:29:53  profilanswer
 

n°58628630
shaq46
Posté le 23-01-2020 à 17:30:04  profilanswer
 


 
1) De quelle mafia parles-tu ? Qui ? Qu'est-ce qu'ils ont fait ?
 
2) tu dis que en gros le FN devrait se retirer pour laisse place à la droite plus traditionnelle on va dire (si j'ai bien compris). Mais comme l'explique un peu la vidéo linké il y a quelques pages. Ce sont plutôt les autres partis de droite qui se sont couchés tout seuls et laissant justement le côté nationaliste et anti-immigrationiste seulement au FN. Je ne vois pas pourquoi le FN, qui, il faut le préciser est un des seuls partis (à droite en tout cas) à avoir gardé sa ligne de conduite basé sur la préférence nationale et l'anti immigration depuis le début devrait se retirer pour laisser place à un Sarko bis, faussement de droite qui ne va strictement rien faire, voire aggraver la situation sur ces points.
Car il faut le dire : Macron, Hollande et Sarko ils ont eu EXACTEMENT la même politiques (à 2-3 poils de cul). Une politique de la gauche des valeurs et de la droite du social, c'est à dire exactement l'inverse de ce qu'il faudrait faire. Une politique ultra libérale, progressiste, immigrationiste et capitaliste.
 
Demain, en 2022, si c'est pas Macron qui sera réélu ce sera un de ses clones sorti de nulle part qui aura exactement la même politique : il feras des cadeaux à foison aux plus riches, demandera aux pauvres/classes moyennes de faire des efforts, et en contrepartie laissera tout le progressisme gauchiste continuer pour se donner bonne conscience et avoir l'image du Président du turfu.
 
Et vous faites quoi ? Vous continuez à désigner du doigt le méchant FN caca boudin, tout en disant vouloir luter contre l'immigration et l'islamisation. ça n'a pour moi aucun sens.

n°58628635
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-01-2020 à 17:30:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je compare pas. On dit qu'on peut raconter ce qu'on veut contre les cathos, les insulter et qu'il ne se passe rien. Ben si, il se passe quelque chose même si on arrive pas à des menaces de morts. Mais ça peut se plaindre, déposer des plaintes et faire des procès.


 
 [:sud_conscient:3]  
 
OK  [:sophiste:1]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58628636
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2020 à 17:30:32  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
J'avais prévu que tu ferais un "oui mais" pour faire diversion au lieu de parler de l'histoire. Tu l'as fait avec un oui mais les cathos.
 
Prédiction étonnamment réalisée.


Donc maintenant, je suis un multi de Freddy qui a posté ça à quoi je répondais :
 

freddy021 a écrit :

On vit paisiblement avec les chrétiens qui s'en prennent plein la gueule depuis plusieurs décennies.  
Bizarrement avec "des" musulmans, ça se passe moins bien. Etonnant.


n°58628641
Eazyfrag
Posté le 23-01-2020 à 17:30:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
 
En quoi le reste pose problème là encore ?


 
 [:rotflmao]  
 
J'arrête ici, tu t'es fait griller toute la journée.
 
J'ai ma réponse, les autres te répondent encore car ils s'amusent.
 

n°58628648
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-01-2020 à 17:31:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je ne crois pas. Mais une association LGBT n'était pas contente du tout et a trouvé cette chanson homophobe.


 
Aaaah, voilà, donc on a l'explication du pourquoi les LGBT ne soutiennent pas Mila. Le coup du doigt dans le cul, ça a probablement vexé les gays adeptes de l'intromission anale et de la stimulation prostatique, qui refusent de voir leurs pratiques salies par l'usage d'un dieu.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58628649
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-01-2020 à 17:31:34  profilanswer
 

TrakT a écrit :


J'irais pas jusque là non plus :o
 
C'était quand même un peu grossier :o


Depuis quand on peut reprocher la grossièreté  ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58628657
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2020 à 17:32:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Depuis quand on peut reprocher la grossièreté  ?


Vite interdisons charlie hebdo :o

n°58628659
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-01-2020 à 17:32:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je compare pas. On dit qu'on peut raconter ce qu'on veut contre les cathos, les insulter et qu'il ne se passe rien. Ben si, il se passe quelque chose même si on arrive pas à des menaces de morts. Mais ça peut se plaindre, déposer des plaintes et faire des procès.

 

ok, mais Chewbacca alors ? Pourquoi vit-il sur la planète des Ewoks ? Tu peux nous en parler s'il te plait ? Tant qu'a faire dévier le sujet et à parler de n'importe quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 23-01-2020 à 17:33:42

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58628660
sillage276
Posté le 23-01-2020 à 17:33:07  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
1) De quelle mafia parles-tu ? Qui ? Qu'est-ce qu'ils ont fait ?
 
2) tu dis que en gros le FN devrait se retirer pour laisse place à la droite plus traditionnelle on va dire (si j'ai bien compris). Mais comme l'explique un peu la vidéo linké il y a quelques pages. Ce sont plutôt les autres partis de droite qui se sont couchés tout seuls et laissant justement le côté nationaliste et anti-immigrationiste seulement au FN. Je ne vois pas pourquoi le FN, qui, il faut le préciser est un des seuls partis (à droite en tout cas) à avoir gardé sa ligne de conduite basé sur la préférence nationale et l'anti immigration depuis le début devrait se retirer pour laisser place à un Sarko bis, faussement de droite qui ne va strictement rien faire, voire aggraver la situation sur ces points.
Car il faut le dire : Macron, Hollande et Sarko ils ont eu EXACTEMENT la même politiques (à 2-3 poils de cul). Une politique de la gauche des valeurs et de la droite du social, c'est à dire exactement l'inverse de ce qu'il faudrait faire. Une politique ultra libérale, progressiste, immigrationiste et capitaliste.
 
Demain, en 2022, si c'est pas Macron qui sera réélu ce sera un de ses clones sorti de nulle part qui aura exactement la même politique : il feras des cadeaux à foison aux plus riches, demandera aux pauvres/classes moyennes de faire des efforts, et en contrepartie laissera tout le progressisme gauchiste continuer pour se donner bonne conscience et avoir l'image du Président du turfu.
 
Et vous faites quoi ? Vous continuez à désigner du doigt le méchant FN caca boudin, tout en disant vouloir luter contre l'immigration et l'islamisation. ça n'a pour moi aucun sens.

+1
Le problème n'est pas le FN. Le problème c'est qu'aucun autre parti politique ne s'occupe de ces thèmes. Il ne faut pas en parler, pas s'en occuper.

n°58628661
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2020 à 17:33:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Aaaah, voilà, donc on a l'explication du pourquoi les LGBT ne soutiennent pas Mila. Le coup du doigt dans le cul, ça a probablement vexé les gays adeptes de l'intromission anale et de la stimulation prostatique, qui refusent de voir leurs pratiques salies par l'usage d'un dieu.


Honnêtement j'ai pas compris le pourquoi de cette accusation d'homophobie contre cette chanson. Les voix de certaines associations ou communautés sont impénétrable visiblement.

n°58628664
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-01-2020 à 17:33:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Depuis quand on peut reprocher la grossièreté  ?


 
Depuis qu'on peut être grossier. Si je te dis que la France est une p*te qu'il faut ramoner jusqu'à l'os, tu vas quand même me dire de me calmer, non?
 
Par contre tu vas pas me menacer de mort.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58628667
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2020 à 17:33:34  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ok, mais Chewbacca alors ? Pourquoi vit-il sur la planète des Ewoks ? Tu peux nous en parler s'il te plait ?


Tu veux qu'on change de sujet toi aussi ?

n°58628670
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-01-2020 à 17:33:54  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


ok, mais Chewbacca alors ? Pourquoi vit-il sur la planète des Ewoks ? Tu peux nous en parler s'il te plait ?


Je ne te remercie pas, l'openspace entier à entendu mon rire difficilement étranglé.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58628677
Raspa
Posté le 23-01-2020 à 17:34:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je compare pas. On dit qu'on peut raconter ce qu'on veut contre les cathos, les insulter et qu'il ne se passe rien. Ben si, il se passe quelque chose même si on arrive pas à des menaces de morts. Mais ça peut se plaindre, déposer des plaintes et faire des procès.


 
Sauf que les cathos, ils ne proposent pas de te violer ou de t'assassiner au nom de leur religion si tu la critiques ou l'insultes, alors que d'autres en ont tué au nom de l’Islam, pour être sûr que la menace soit crédible.
 
Petite différence...

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 24-01-2020 à 13:51:07
n°58628694
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-01-2020 à 17:36:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu veux qu'on change de sujet toi aussi ?


Oui, c'est vrai qu'un pan entier de la population qui menace de mort suite à un blasphème, ce n'est absolument pas dans le sujet d'un topic qui parle des problèmes de société causés par les religions.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58628696
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2020 à 17:36:43  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Sauf que les cathos, ils ne proposent pas de te violer ou de t'assassiner, avec d'autres au nom de leur religion qui l'ont fait, pour être sûr que la menace soit crédible.
 
Petite différence...


C'est ce que j'ai écrit au-dessus. Décidément, t'as décidé de ne pas lire ce que j'écris.

n°58628703
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-01-2020 à 17:37:26  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui, c'est vrai qu'un pan entier de la population qui menace de mort suite à un blasphème, ce n'est absolument pas dans le sujet d'un topic qui parle des problèmes de société causés par les religions.


Tu sais que t'es pas obligé de répondre à toutes ses conneries ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58628707
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2020 à 17:37:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui, c'est vrai qu'un pan entier de la population qui menace de mort suite à un blasphème, ce n'est absolument pas dans le sujet d'un topic qui parle des problèmes de société causés par les religions.


Ben je sais pas, c'est pas moi qui me suis mis à parler des chrétiens mais c'est de ma faute si on en parle. C'est magique quelque part.

n°58628720
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-01-2020 à 17:39:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben je sais pas, c'est pas moi qui me suis mis à parler des chrétiens mais c'est de ma faute si on en parle. C'est magique quelque part.


Et bien n'en parlons plus. Parlons plutôt de ce que tu as dit avant, et ta façon de trouver absurde mon post disant qu'il était possible de vivre avec des musulmans, tout en trouvant normal de blasphémer.

 

J'aimerais que tu devellopes ce point, si tu en as le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 23-01-2020 à 17:41:01

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58628731
Tammuz
Posté le 23-01-2020 à 17:40:17  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je ne te remercie pas, l'openspace entier à entendu mon rire difficilement étranglé.


 
Y en avait encore qui ignoraient que tu passais tes journées sur HFR ?    [:djekyl:1]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58628796
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-01-2020 à 17:49:49  profilanswer
 


 
Magnifique courage de Macron de dénoncer l'antisémitisme. Laval, tu ne reviendras pas.
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58628798
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 17:50:20  answer
 

shaq46 a écrit :


 
1) De quelle mafia parles-tu ? Qui ? Qu'est-ce qu'ils ont fait ?
 
2) tu dis que en gros le FN devrait se retirer pour laisse place à la droite plus traditionnelle on va dire (si j'ai bien compris). Mais comme l'explique un peu la vidéo linké il y a quelques pages. Ce sont plutôt les autres partis de droite qui se sont couchés tout seuls et laissant justement le côté nationaliste et anti-immigrationiste seulement au FN. Je ne vois pas pourquoi le FN, qui, il faut le préciser est un des seuls partis (à droite en tout cas) à avoir gardé sa ligne de conduite basé sur la préférence nationale et l'anti immigration depuis le début devrait se retirer pour laisser place à un Sarko bis, faussement de droite qui ne va strictement rien faire, voire aggraver la situation sur ces points.
Car il faut le dire : Macron, Hollande et Sarko ils ont eu EXACTEMENT la même politiques (à 2-3 poils de cul). Une politique de la gauche des valeurs et de la droite du social, c'est à dire exactement l'inverse de ce qu'il faudrait faire. Une politique ultra libérale, progressiste, immigrationiste et capitaliste.
 
Demain, en 2022, si c'est pas Macron qui sera réélu ce sera un de ses clones sorti de nulle part qui aura exactement la même politique : il feras des cadeaux à foison aux plus riches, demandera aux pauvres/classes moyennes de faire des efforts, et en contrepartie laissera tout le progressisme gauchiste continuer pour se donner bonne conscience et avoir l'image du Président du turfu.
 
Et vous faites quoi ? Vous continuez à désigner du doigt le méchant FN caca boudin, tout en disant vouloir luter contre l'immigration et l'islamisation. ça n'a pour moi aucun sens.


La mafia dont je parle c’est la PME Le Pen and Cie.

n°58628848
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2020 à 17:56:53  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Et bien n'en parlons plus. Parlons plutôt de ce que tu as dit avant, et ta façon de trouver absurde mon post disant qu'il était possible de vivre avec des musulmans, tout en trouvant normal de blasphémer.
 
J'aimerais que tu devellopes ce point, si tu en as le temps.


Je vois pas trop ce que je peux dire de plus.
 
Le blasphème est autorisé en France et il est évidemment pas question de revenir là-dessus.
 
Maintenant, tu peux pas non plus demander à des gens d'une communauté de te trouver sympa et de t'inviter à l'apéro alors que tu craches violemment à la tronche des symboles de ta communauté. Ca me semble assez évident.
 
CH ne se pose pas de limites pour taper sur les religions. Et il y a rien à redire là-dessus. Mais ils sont pas en train de dire qu'ils veulent être potes avec les musulmans ou les curés. Au contraire, ce sont des bouffeurs de curés et pour eux, ça serait bien si tout le monde abandonnait sa religion et ses croyances.

n°58628880
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-01-2020 à 18:00:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Maintenant, tu peux pas non plus demander à des gens d'une communauté de te trouver sympa et de t'inviter à l'apéro alors que tu craches violemment à la tronche des symboles de ta communauté. Ca me semble assez évident.
 
CH ne se pose pas de limites pour taper sur les religions. Et il y a rien à redire là-dessus. Mais ils sont pas en train de dire qu'ils veulent être potes avec les musulmans ou les curés. Au contraire, ce sont des bouffeurs de curés et pour eux, ça serait bien si tout le monde abandonnait sa religion et ses croyances.


Mais personne n'a demandé à ce que les musulmans trouvent ses propos sympas, et l'invite à l'apéro. C'est normal qu'ils ne l'aiment pas.  
 
En revanche, que les musulmans (et oui, vu l'ampleur des réactions, je me permet de généraliser), ne comprennent pas que le blasphème est normal et constitutif de la liberté française, c'est un vrai problème.
 
Et cet affaire le met en évidence : la culture, la loi française n'est pas acceptée par une grande partie de la population. Et c'est dramatique.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58628882
Raspa
Posté le 23-01-2020 à 18:01:00  profilanswer
 

On a quand même des bonnes dizaines de milliers de musulmans (français ?) qui menacent ou like les menaces de viol et de mort d'une ado, suite à ses propos "blasphématoires" en réponse à des insultes et un harcèlement.
 
Et plusieurs jours après, le seul politique qui s'en empare c'est Lepen.
 
Les journaux de gauche mettent en avant l’extrême droite qui s'est emparé de ce fait, mais aucun ne va vraiment condamner l'extrémisme islamiste menaçant qui se dégage des commentaires.
 
Marlène Schiappa est en vacances, pendant que les associations comme ni putes ni soumises expliquent que bon, quand même, comme Charlie, elle l'a un peu cherché.
 
Pendant ce temps la justice se penche sur le fait que le discours de l'ado pourrait tomber ou pas sous le coup de la haine raciale.
 
On est bien en France là ?

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 23-01-2020 à 18:02:53
n°58628891
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-01-2020 à 18:02:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Qu'est-ce qui est clair ? NPNS :
1) Soutient le droit au blasphème
2) Soutient cette jeune femme
3) Mais considère qu'insulter violemment n'est pas une solution pour régler les problèmes dans notre société

 

Où est exactement le problème là ?

  

"oui... mais"


Message édité par OTH le 23-01-2020 à 18:02:41

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58628892
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2020 à 18:02:08  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Mais personne n'a demandé à ce que les musulmans trouvent ses propos sympas, et l'invite à l'apéro. C'est normal qu'ils ne l'aiment pas.  
 
En revanche, que les musulmans (et oui, vu l'ampleur des réactions, je me permet de généraliser), ne comprennent pas que le blasphème est normal et constitutif de la liberté française, c'est un vrai problème.
 
Et cet affaire le met en évidence : la culture, la loi française n'est pas acceptée par une grande partie de la population. Et c'est dramatique.


On parlait du vivre-ensemble. On peut difficilement vivre ensemble paisiblement en s'envoyant des SCUD à la tronche.
 
Après, oui, il y a une frange des musulmans qui n'acceptent pas le blasphème et qu'on critique leur religion. Oui, mais on a pas attendu cette affaire pour le savoir.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 23-01-2020 à 18:02:25
n°58628894
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-01-2020 à 18:02:29  profilanswer
 

Pour ceux qui ont raté le direct
 
 
Audition du sénat de ce matin
 
Combattre la radicalisation islamiste
 
Audition de Zineb El Rhazoui
 
http://videos.senat.fr/Datas/senat [...] ode=957000


---------------
RIP  YOKO        
n°58628895
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-01-2020 à 18:02:32  profilanswer
 

Raspa a écrit :


On est bien en France là ?

 



Évidemment. C'est bien ça le problème. Dur est le réveil pour certains. C'est pas faute d'avoir été prévenu.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58628908
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 23-01-2020 à 18:03:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Qu'on arrête de me prendre pour un con déjà, merci.


 
En tout bien tout honneur, charité bien ordonnée commence par soi-même.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°58628912
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-01-2020 à 18:04:11  profilanswer
 

Il faut bien comprendre que le vivre-ensemble, à aucun moment ce n'est la transformation de nos lois et de notre façon de vivre.
 
Si une certaine "communauté" ne veut pas accepter qu'en France, le blaspheme est normal, et que la religion n'est pas respectable par principe, alors le vivre-ensemble n'a aucun sens, et elle n'a pas sa place dans notre pays.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR