Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°58627646
Sillage276
Posté le 23-01-2020 à 16:03:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Bah, qu'il n'y a de mais. Il n'y a pas d'optique du vivre-ensemble, le délit de blaspheme n'existe pas, elle n'a rien fait de mal, et n'a insulté personne.
 
La réaction de NPNS, c'est ni plus ni moins du "Oui elle a le droit, mais quand même une jupe à Sevran, c'est très mauvais dans l'optique du vivre-ensemble". C'est scandaleux.

+1  
c'est comme si elles disaient : "nous soutenons la victime dans cette épreuve, elle n'a rien fait de mal. Et nous condamnons les violeurs... Mais quand même elle a eu tort de marcher dans la rue en jupe, c'est une provocation de sa part que nous déplorons"

mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 16:03:25  profilanswer
 

n°58627655
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2020 à 16:03:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Qu'est-ce qui est clair ? NPNS :
1) Soutient le droit au blasphème
2) Soutient cette jeune femme
3) Mais considère qu'insulter violemment n'est pas une solution pour régler les problèmes dans notre société

 

Où est exactement le problème là ?


J'ai surligné le problème que tu fais mine de ne pas voir :
https://reho.st/self/b82cc02b472705c23027ac161a432170bc5d2bfd.png

 

Mila n'a PAS insulté de communauté mais un LIVRE et un personnage de fiction (allah)

 

Et une insulte envers une "croyance", c'est pas un délit.

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 23-01-2020 à 16:08:55
n°58627671
Eazyfrag
Posté le 23-01-2020 à 16:05:01  profilanswer
 

Faudra un jour m'expliquer pourquoi vous perdez encore du temps avec Totor...
 
Avec toutes les casseroles qu'il se traine...

n°58627677
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-01-2020 à 16:05:30  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Le huffingtonpost fait parti des rares journaux à donner une info complète [:implosion du tibia]

 

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 8874aa74d7

 
Sillage276 a écrit :

+1
c'est comme si elles disaient : "nous soutenons la victime dans cette épreuve, elle n'a rien fait de mal. Et nous condamnons les violeurs... Mais quand même elle a eu tort de marcher dans la rue en jupe, c'est une provocation de sa part que nous déplorons"


J'avoue que le féminisme de 2020, il est quand même un chouilla différent de ce qu'il était y'a 20 ans.

 

Mais c'est pas nouveau, Charlie Hebdo (journal de l'extreme droite s'il en est), le souligne régulièrement sur tout un tas de sujets.


Message édité par Theomede le 23-01-2020 à 16:05:42

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58627684
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-01-2020 à 16:06:20  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


J'ai surligné le problème que tu fais mine de ne pas voir :
https://reho.st/self/b82cc02b472705 [...] 5d2bfd.png
 
Mila n'a PAS insulté de communauté mais un LIVRE et un personnage de fiction (allah)


 
Si j'insulte Marianne est-ce que j'insulte les français?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58627707
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2020 à 16:07:41  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Si j'insulte Marianne est-ce que j'insulte les français?


 
Si j'insulte le père-noël, est-ce que j'insulte tous les enfants qui y croient ? :D
 
note de compréhension : allah = père-noël des adultes

n°58627712
Born Dead
Posté le 23-01-2020 à 16:08:11  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah, qu'il n'y a de mais. Il n'y a pas d'optique du vivre-ensemble, le délit de blaspheme n'existe pas, elle n'a rien fait de mal, et n'a insulté personne.
 
La réaction de NPNS, c'est ni plus ni moins du "Oui elle a le droit, mais quand même une jupe à Sevran, c'est très mauvais dans l'optique du vivre-ensemble". C'est scandaleux.


Elle a quand même violemment insulté leur religion, là.
"Je mets un doigt dans le nunus de votre dieu", la violence du propos putain quoi [:10-david:5]  
J'ai dû lire une dizaine de Tchoupi pour m'en remettre. [:yessssssssss:2]

n°58627713
deadpool
Posté le 23-01-2020 à 16:08:11  profilanswer
 

Bah, le féminisme a été noyauté, comme bon nombre d'assos étudiantes, LGBT, le planning familial, sans doute une bonne partie des associations de quartier.
C'est un long travail de sape.
 
Sinon j'ai lu récemment (très rapidement) que l'arabie saoudite ne voulait plus financer de mosquées en europe et souhaitait cesser son influence. Je n'ai pas eu le temps de lire l'article mais ça m'a un peu surpris.


---------------

n°58627718
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 16:08:36  answer
 

smaragdus a écrit :


 
Si j'insulte le père-noël, est-ce que j'insulte tous les enfants qui y croient ? :D
 
note de compréhension : allah = père-noël des adultes


 
en même temps, les enfants ont pas tellement le choix de croire ou pas au père noel :o

n°58627723
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-01-2020 à 16:08:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Qu'est-ce qui est clair ? NPNS :
1) Soutient le droit au blasphème
2) Soutient cette jeune femme
3) Mais considère qu'insulter violemment n'est pas une solution pour régler les problèmes dans notre société

 

Où est exactement le problème là ?

 

Ce n'est pas ce qui est dit : "ce qu’a dit #mila était à notre sens contre-productive dans l’optique du vivre ensemble "

 

Blasphémer sur l'Islam est donc contre-productif dans l'optique du vivre-ensemble.
Mes questions seront :
Qu'est ce que le vivre-ensemble ?
En quoi c'est une optique commune ?
En quoi c'est souhaitable ?
Est ce que menacer de mort une blasphématrice est productif dans l'optique du vivre-ensemble ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 23-01-2020 à 16:13:54

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 16:08:48  profilanswer
 

n°58627726
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-01-2020 à 16:09:02  profilanswer
 


 
Même elles elles se couchent. Faire la vie dure aux hommes blancs cisgenrés de culture chrétienne ça va, dès que ça sort de ça y a plus personne.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 23-01-2020 à 16:09:42

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58627730
deadpool
Posté le 23-01-2020 à 16:09:08  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

"Je mets un doigt dans le nunus de votre dieu", la violence du propos putain quoi [:10-david:5]  


Bah disons quand même que c'est un propos qui interroge, notamment au sujet du consentement.  [:sebmbalo:7]


---------------

n°58627734
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-01-2020 à 16:09:22  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Elle a quand même violemment insulté leur religion, là.
"Je mets un doigt dans le nunus de votre dieu", la violence du propos putain quoi [:10-david:5]  
J'ai dû lire une dizaine de Tchoupi pour m'en remettre. [:yessssssssss:2]


Ohlalala c'est très grave effectivement, très contraire au vivre ensemble.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58627760
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2020 à 16:11:06  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Bah disons quand même que c'est un propos qui interroge, notamment au sujet du consentement.  [:sebmbalo:7]


Oui on parle quand même d'un appel au viol d'un personnage de fiction, c'est grâââve là :o

 

Par contre l'appel au viol d'une gamine de 16 ans : pas de problème

Message cité 3 fois
Message édité par smaragdus le 23-01-2020 à 16:11:46
n°58627761
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-01-2020 à 16:11:10  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


 
"Je mets un doigt dans le nunus de votre dieu", la violence du propos putain quoi [:10-david:5]  
 


 
Quand j'ai lu ça moi j'ai éclaté de rire en fait :D Je dois pas être normal.
 
Cette histoire bien sordide, au-delà de l'histoire islam/machin montre aussi et surtout que les réseaux sociaux c'est cancer, et qu'il fait faire quelque chose contre ça très rapidement. Parce que le délire dictature de la masse non merci.
 


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58627784
deadpool
Posté le 23-01-2020 à 16:12:48  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Par contre l'appel au viol d'une gamine de 16 ans : pas de problème


C'est elle qui a commencé.  [:dileste:1]  
 
On en est pas loin.


---------------

n°58627787
descendant​e_1936
Posté le 23-01-2020 à 16:13:02  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


Même elles elles se couchent. Faire la vie dure aux hommes blancs cisgenrés de culture chrétienne ça va, dès que ça sort de ça y a plus personne.


sachant que la majorité des nanas dans cette asso viennent des quartiers, c'est possible que t'arrêtes ton troll ?

 

si tu veux que nous crachions sur le christianisme, tu n'as qu'à demander. Pas besoin de raconter de la merde.


Message édité par descendante_1936 le 23-01-2020 à 16:13:24
n°58627792
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2020 à 16:13:47  profilanswer
 


Ah ben carrément :D
 
Non, c'est juste mon expérience perso : je me suis un jour retrouvé interrogé pendant 3h par deux flics, avec prises d'empreintes digitales, photo en mode taulard avec la plaque pour une accusation totalement infondée. Mais le procureur voulait une enquête sur des faits. Le supposé crime était assez grave, je comprends, mais j'avais rien à voir avec tout ça et au final tout était bidon, c'était une dénonciation calomnieuse.  
 
Donc à partir de là, je vois pas le problème à ce que la police soit diligentée pour faire une enquête sur ce qu'elle a dit. De toute façon, c'est une évidence : on ne pas condamner les harceleurs si on ne sait pas pourquoi ces débiles ont cherché à la harceler.

n°58627800
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-01-2020 à 16:14:14  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Par contre l'appel au viol d'une gamine de 16 ans : pas de problème


Alors je ne cautionne pas l'appel au viol, mais c'est quand même très mauvais dans l'optique du vivre-ensemble d'appeler à avoir des rapports sexuels avec alla.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58627802
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 16:14:22  answer
 

Theomede a écrit :


Ohlalala c'est très grave effectivement, très contraire au vivre ensemble.


Pourtant je connais des gens qui vivent ensemble et se mettent des doigts dans le cul :o

n°58627806
azymantiop
Posté le 23-01-2020 à 16:15:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je suis d'accord avec vous : ce pays part en couilles.
 
Parce que là vous partez tous en couilles. Traiter la police de collabo parce qu'elle fait simplement son boulot. Voila où vous en êtes. Oui, vous êtes tellement barrés dans votre trip que vous percutez même pas que c'est la base que la police enquête sur ce qu'elle a dit elle. C'est la base.
 
Ce qui ne présage en rien qu'elle sera condamnée ni encore même moins jugée. Mais c'est la base. Elle est victime de harcèlement, c'est la plus évidente des choses que la police enquête sur l'origine de cet harcèlement. Et comme elle se prend une certaine communauté sur la gueule, c'est normal qu'on fasse une enquête pour possible incitation à la haine raciale.
 
Après, la police fait aussi une enquête sur ce harcèlement. Bien entendu et là dessus que ça va évidemment se tourner principalement, faut arrêter de partir en vrille à délirer que le délit de blasphème est rétabli de fait en France.
 
Sérieusement, descendez un peu là.


La preuve que le pays part en couilles quand une ado se fait menacer de mort sans recevoir aucun soutien politico-médiatique, les posteurs HFR.

n°58627807
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-01-2020 à 16:15:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah ben carrément :D
 
Non, c'est juste mon expérience perso : je me suis un jour retrouvé interrogé pendant 3h par deux flics, avec prises d'empreintes digitales, photo en mode taulard avec la plaque pour une accusation totalement infondée. Mais le procureur voulait une enquête sur des faits. Le supposé crime était assez grave, je comprends, mais j'avais rien à voir avec tout ça et au final tout était bidon, c'était une dénonciation calomnieuse.  
 
Donc à partir de là, je vois pas le problème à ce que la police soit diligentée pour faire une enquête sur ce qu'elle a dit. De toute façon, c'est une évidence : on ne pas condamner les harceleurs si on ne sait pas pourquoi ces débiles ont cherché à la harceler.


 
Et quand on instruit un dossier on l'instruit à charge et à décharge, c'est la justice. Ouvrir une enquête c'est pas inculper ni mettre en examen.
 
Et j'espère bien que la gamine va porter plainte.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58627812
Scrypt
Posté le 23-01-2020 à 16:15:35  profilanswer
 

y a besoin d'une enquête pour constater le contenu d'une vidéo publique de 45 secondes maintenant.

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 23-01-2020 à 16:16:03
n°58627820
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2020 à 16:16:14  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah, qu'il n'y a de mais. Il n'y a pas d'optique du vivre-ensemble, le délit de blaspheme n'existe pas, elle n'a rien fait de mal, et n'a insulté personne.
 
La réaction de NPNS, c'est ni plus ni moins du "Oui elle a le droit, mais quand même une jupe à Sevran, c'est très mauvais dans l'optique du vivre-ensemble". C'est scandaleux.


Ses propos restent quand même violents. On peut critiquer l'Islam sans insultes et dire qu'on colle un doigt dans le cul du Coran.  
 
Quand tu défends le vivre ensemble, c'est compliqué de soutenir des méthodes argumentaires de ce genre qui vont exacerber les tensions. Ce qui n'empêche pas de la soutenir en même temps et dire qu'elle n'a rien dit d'illégal car le délit de blasphème n'existe pas, NPNS l'a clairement dit explicitement.

n°58627833
deadpool
Posté le 23-01-2020 à 16:16:49  profilanswer
 


Même que souvent ça les rapproche et ceci qu'il s'agisse d'une pratique sexuelle ou d'une simple olive.


---------------

n°58627834
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-01-2020 à 16:16:49  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

y a besoin d'une enquête pour constater le contenu d'une vidéo de 45 secondes maintenant.


 
C'est les procédures, c'est lourd/débile, mais c'est comme ça [:spamafote] N'importe quel dossier fragile se fait debunker pour ce genre de conneries par n'importe quel avocat, autant prendre ses précautions.
 
Il sera sans doute établi qu'elle n'a commis aucun délit, affaire classée, point.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58627841
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-01-2020 à 16:17:03  profilanswer
 


Y en a même qui prennent des whisky d'abord [:gerarddarmon]

n°58627843
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 16:17:08  answer
 

Ernestor a écrit :


Ah ben carrément :D
 
Non, c'est juste mon expérience perso : je me suis un jour retrouvé interrogé pendant 3h par deux flics, avec prises d'empreintes digitales, photo en mode taulard avec la plaque pour une accusation totalement infondée. Mais le procureur voulait une enquête sur des faits. Le supposé crime était assez grave, je comprends, mais j'avais rien à voir avec tout ça et au final tout était bidon, c'était une dénonciation calomnieuse.  
 
Donc à partir de là, je vois pas le problème à ce que la police soit diligentée pour faire une enquête sur ce qu'elle a dit. De toute façon, c'est une évidence : on ne pas condamner les harceleurs si on ne sait pas pourquoi ces débiles ont cherché à la harceler.


Sauf que tout est dispo: il suffit de la convoquer comme victime pour avoir toutes les conversations.
Ouvrir une enquête avec un tel chef d’accusation c’est faire passer le message comme quoi elle est responsable.
 
On a fait de même pour CH après qu’ils se soient faits descendre ? Histoire de nous assurer qu’ils ne l’avaient pas un peu chercher ?

n°58627847
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2020 à 16:17:33  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Alors je ne cautionne pas l'appel au viol, mais c'est quand même très mauvais dans l'optique du vivre-ensemble d'appeler à avoir des rapports sexuels avec alla.


Il est dit dans le coran que allah a un trône au dessus des cieux. Il a donc un cul.
C'est donc valide :D

n°58627851
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2020 à 16:17:57  profilanswer
 

Eazyfrag a écrit :

Faudra un jour m'expliquer pourquoi vous perdez encore du temps avec Totor...
 
Avec toutes les casseroles qu'il se traine...


Moi faudra m'expliquer pourquoi un mec qui a jamais foutu les pieds sur ce topic à part 2 posts il y a fort longtemps débarque pour me coller un tacle.

n°58627856
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 16:18:29  answer
 

Scrypt a écrit :

y a besoin d'une enquête pour constater le contenu d'une vidéo publique de 45 secondes maintenant.


 
faut enquêter sur son passé et ses activités militantes :o

n°58627857
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2020 à 16:18:29  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Si j'insulte Marianne est-ce que j'insulte les français?


Valeurs Actuelles et le RN diront cela, oui.

n°58627858
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 16:18:32  answer
 

Ernestor a écrit :


Ses propos restent quand même violents. On peut critiquer l'Islam sans insultes et dire qu'on colle un doigt dans le cul du Coran.  
 
Quand tu défends le vivre ensemble, c'est compliqué de soutenir des méthodes argumentaires de ce genre qui vont exacerber les tensions. Ce qui n'empêche pas de la soutenir en même temps et dire qu'elle n'a rien dit d'illégal car le délit de blasphème n'existe pas, NPNS l'a clairement dit explicitement.


Mais on s’est fout bordel ! C’est 1000 fois moins violent que le Coran que vénèrent tous les musulmans !
Et elle a le droit de le dire !

n°58627867
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-01-2020 à 16:19:19  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

y a besoin d'une enquête pour constater le contenu d'une vidéo publique de 45 secondes maintenant.


Oui, mais elle a peut être posté un truc mauvais dans l'optique du vivre ensemble sur sa messagerie facebook en 2016, on ne sait pas.
 

Ernestor a écrit :


Ses propos restent quand même violents. On peut critiquer l'Islam sans insultes et dire qu'on colle un doigt dans le cul du Coran.


On peut, oui. On peut aussi trouver violente la critique des haricots verts. Mais on s'en bat les couilles en fait, les insultes à l'islam, au coran, ou aux personnages de fiction qu'il contient, c'est légal, c'est normal, et c'est bénéfique pour la laïcité.
 

Ernestor a écrit :


Quand tu défends le vivre ensemble, c'est compliqué de soutenir des méthodes argumentaires de ce genre qui vont exacerber les tensions. Ce qui n'empêche pas de la soutenir en même temps et dire qu'elle n'a rien dit d'illégal car le délit de blasphème n'existe pas, NPNS l'a clairement dit explicitement.


Sauf qu'en fait, si tu estimes que la laïcité et le blasphémé sont contraire au vivre-ensemble, c'est que ce n'est pas le vivre-ensemble que tu souhaites, mais la fin de la culture et de l'identité française.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58627872
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-01-2020 à 16:19:30  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


parce que c'est une connerie ?
tes sources sont : bvoltaire et ssup, c'est super fiable comme source.
digne d'un spoutnik
 


Au point où on en est, le problème ce ne sont plus les sources "extrêmes" mais l'abandon des médias traditionnels sur certains sujets pour ne pas stigmatiser
 
Il n'y a qu'à voir le traitement de l'affaire Mila par rapport à celle du conseil général par exemple.

n°58627891
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-01-2020 à 16:21:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Moi faudra m'expliquer pourquoi un mec qui a jamais foutu les pieds sur ce topic à part 2 posts il y a fort longtemps débarque pour me coller un tacle.


Il est même pas sur le dark topic Ernestor en plus [:marlenetapass:2]

n°58627892
poutrella
Posté le 23-01-2020 à 16:21:27  profilanswer
 

Le vivre ensemble c'est de la mythologie de gauchiste, ceux qui le prônent mettent d'ailleurs souvent leurs gosses dans les bonnes écoles


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58627900
deadpool
Posté le 23-01-2020 à 16:22:07  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre comment on peut d'un côté plébisciter le vivre-ensemble et de l'autre avoir une approche résolument communautariste de la société.


---------------

n°58627903
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 16:22:22  answer
 

Theomede a écrit :


Sauf qu'en fait, si tu estimes que la laïcité et le blasphémé sont contraire au vivre-ensemble, c'est que ce n'est pas le vivre-ensemble que tu souhaites, mais la fin de la culture et de l'identité française.


 
pour certains, la colonisation est le prolongement de cette culture, et est donc synonyme d'oppression et donc identifié comme un ennemi

n°58627904
Born Dead
Posté le 23-01-2020 à 16:22:24  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Oui on parle quand même d'un appel au viol d'un personnage de fiction, c'est grâââve là :o
 
Par contre l'appel au viol d'une gamine de 16 ans : pas de problème


Rule 34 sur Allah, ça pardonne pas. :o

TrakT a écrit :


 
Quand j'ai lu ça moi j'ai éclaté de rire en fait :D Je dois pas être normal.
 
Cette histoire bien sordide, au-delà de l'histoire islam/machin montre aussi et surtout que les réseaux sociaux c'est cancer, et qu'il fait faire quelque chose contre ça très rapidement. Parce que le délire dictature de la masse non merci.
 


C'est normal, ça m'a fait marrer aussi. :D
 
Je viens de taper "mila" sur Youtube, sur la première vidéo suggérée 3 individus discutent de son cas, dont deux qui trouvent qu'elle l'a bien cherché.
Et ce ne sont pas des gamins mais encore une fois des adultes de 30 piges. C'est sidérant.
Bien entendu les commentaires sont du même tonneau.

n°58627911
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 16:23:05  answer
 

deadpool a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment on peut d'un côté plébisciter le vivre-ensemble et de l'autre avoir une approche résolument communautariste de la société.


 
le vivre ensemble juste dans la rue

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR