Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  question pour vendre and achete(avec cheque)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question pour vendre and achete(avec cheque)?

n°8127475
Acez
Posté le 10-04-2006 à 21:28:20  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Je sais que ceci pourrait être un fil faux dans ce forum.  Je suis désolé que cependant je souhaite demander:  
1. comment  je payez quand j'achète un article?quel procédé j'acceptent le paiement quand je vends un article ?  
2.J'ai vu cela ici, poeple accepte souvent le paiement par chèque Banque?/personnel?  
3.Est-ce que je puis savoir ce qui est le procédé pour ce type de transaction(cheque)?(les sents article et chèque envoyé par acheteur de vendeur en même temps? ou le vendeur a envoyé l'article après réception du chèque ? etc???)  
Merci a tous, j'ajoute dans une version anglaise de mon intention pour éviter tout malentendu(i hope at least i get this correct as you should know my standard of french by now....=()  
A+  
Acez  
 
I know this might be a wrong thread to be posted here. I am sorry if I cause any inconvience, however  i would wish to ask:  
1.What are the means to go about doing a transaction here?  
2.I saw that over here, people often accept payment by personal cheque?  
3.May i know what is the procedure for this type of transaction(cheque)? (Do seller sents item and buyer sent cheque at the same time? or seller sent item after receiving cheque? or etc???)  
 
Thanks for your reply.  
Acez  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 21:28:20  profilanswer
 

n°8127562
esrevni
à contrario
Posté le 10-04-2006 à 21:36:18  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3976-1.htm
 
sympa les mecs de chez "Achats & Ventes"...
 
Sinon, pour répondre : oui, on peut payer par chèque en France.

n°8127575
cust be ba​ck
Posté le 10-04-2006 à 21:37:06  profilanswer
 

: D
pas mal l'envoi en discu

n°8127771
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-04-2006 à 21:55:51  profilanswer
 

Pour être précis : tu veux acheter des choses sur ce forum ?  
Dans cette catégorie : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm ?
 
Si c'est ça, alors ton sujet était bien placé, je contacte l'équipe de modération de cette catégorie qui l'avait fermé.
 
(si tu comprend pas mon français, on peut parler en anglais - if you don't understand my french, we can speak in english)
 
On voit ça demain ;)


Message édité par Ernestor le 10-04-2006 à 22:07:47

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  question pour vendre and achete(avec cheque)?

 

Sujets relatifs
impôts 2006 - Question sur les frais réels (voiture)question jeu stratego
Question pratique : Sur parquet sapin tendre, recherche roues fauteuilQuestion sur la ménopose.
Comment vendre une Golf 3 gti 16 Soupapes?[Question Neu²] Comment payer une grosse somme par CB ?
Comment récuperer l'émission Question MaisonQui lit le Monde.fr régulièrement et question sur leurs archives?
Le dernier cd acheté ! 
Plus de sujets relatifs à : question pour vendre and achete(avec cheque)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR